jouv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv sur le forum

• concour d'impro du mois de décembre ( le 17 décembre 2010 )
    One shot vite fait car difficile de trouver du temps en ce moment. J'essaierai de prendre le temps de tout écouter avant le 31.
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    Continues, même si tu ne concoures pas pour le moment, à mettre des commentaires. Je penses que ce qui a été reproché dans les posts précédents est que beaucoup de ceux qui notent ne laissent pas de c...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 11 décembre 2010 )
    Tu as pris également les impros des mois précédents?
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 10 décembre 2010 )
    [quote='manue22']une petite reflexion me vient à l'esprit plus j'ecoute les participants du BT et plus j'entends de trés joli phrase,et aucune se ressemble bravo moi j'arrive pas a faire ça,c...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 07 décembre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    Non, le site interdit le téléchargement hammer hammer hammer
    si tu installes realplayer dernière version sur ton ordi, ça installe un plugin pour IE et Fir...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 décembre 2010 )
    [quote='manue22'] je suis à l'origine de ce morceau (composé au mois d'Aout),mais pour l'occasion,c'est mon prof qui a joué sous ma directive (j'ai pas le niveau ni le matos nescessaire pour faire ça...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 19 novembre 2010 )
    [quote='manue22']salut a tous je viens d'avoir confirmation mon BT est validé par le WEBMASTER pour décembre bump bump bump je vous ai préparé une surprise,je pense que c'est du ja...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 14 novembre 2010 )
    [quote='francois074'] ma carte son fait des sienne, elle me fait une sorte de compression, ou pluotot comme un limiter, et a une latence complement instable qui varie de 15ms a + de 100... ca m'enerve...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 12 novembre 2010 )
    pasquinel - le 12/11/2010 16:28:35 Le son y est, le jeu aussi. C'est véloce mais sans en mettre trop. Peut-être que le son devrait être moins compressé et le jeu un peu plus "out" pour amener autre ...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 12 novembre 2010 )

francois074 a écrit :
    bon... je sait j ai trop reverbe, c est un mauvais retour lors de la prise de son, m'autorisez vous a supprimer puis a le refaire ... icon_redface
    Tu peux le faire autant de f...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 10 novembre 2010 )
    Pour ceux que cela intéresse, j'ai utilisé une guitare Fender Stratocaster, micro manche sur la 1ère grille, position entre micro manche et micro central dans la 2è grille puis micro aigu dans la dern...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 22 octobre 2010 )
    voilà, j'ai mis des commentaires à tout le monde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car je vais à l'essentiel et n'ai pas l'habitude de passer de la pommade. Je mettais moins de commentaires ...
  • Vos Myspaces ( le 22 octobre 2010 )
    Un lien vers une vidéo d'un boeuf que j'ai fait avec mon fils Julien à la flûte et Thierry Eliez aux claviers http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoId=106627603
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 21 octobre 2010 )
    Merci à HubertJ, je lui ai piqué son harmonisation (cuivrée) juste à la fin de son impro, sur le passage en Sibm. Les synthés jouent une ligne montante Lab (7è), La (7èMaj), Sib (fondamentale), Do (9...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 30 septembre 2010 )
    Je ne visais personne en particulier pour les commentaires car cette observation est revenue plusieurs fois. C'est une vraie question que je pose. Quelles sont les références musicales dans ce domaine...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 30 septembre 2010 )
    J'ai lu ici ou là, dans des commentaires, que telle impro n'était pas vraiment reggae. C'est quoi une impro guitare reggae à la guitare? Quelles sont les références en la matière, quels guitaristes?
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 25 septembre 2010 )
    En général, ça n'excède pas 2mn. Je ne comprends pas ton problème d'enregistrement. Si tu enregistres sur des pistes séparées, la qualité du son des pistes déjà enregistrées ne change pas quand tu en...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 17 septembre 2010 )
    [quote='manue22']c'est assez bizarre comment sa latte au niveau des notes,vous qui d'habitude faite explosé les scores (en général ça se joue dans un mouchoir de poche).....a lire vos commentaires on ...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 15 septembre 2010 )
    J'ai déposé mon impro. Je ne suis pas trop content du mix car je l'ai un peu baclé. J'ai essayé, le morceau étant un peu plus long que les précédents, de faire une progression avec 3 sons de lead dif...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 09 septembre 2010 )

manue22 a écrit :
    auto wha....j'ai ça sur l'ampli ne me tenté pas hammer hammer hammer
    C'est justement à la wha automatique que je pensais, quand j'en aurai le temps car comm...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 05 septembre 2010 )
    Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur permettra d'avoir...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 27 août 2010 )
    [quote='manue22']merci pour vos encouragements... maitre par contre coté technique (vocabulaire) je suis archi nul sad c'est quoi faire des "vibratos sur les sustains" (commentaire d...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 22 août 2010 )
    [quote='gutenber'] ]Je te l'accorde Jouv, mais avec toutes ces piste ajoutées, ça n'arrange rien. Pas facile dès lors de tomber synchro, c'est même mission impossible, ou alors faut tout découper et ...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 20 août 2010 )
    J'arrive un peu tard, je n'avais pas le temps ce mois-ci de passer du temps sur Partoch. Pour moi, la 1ère partie de la grille serait, même si tout n'est pas joué dans les riffs de guitare, Am - F - ...
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 20 août 2010 )
    [quote='gutenber'] - le 19/08/2010 23:01:36 j'aurai bien mis 5 au début à cause du travail, mais ça me semble un peu chargé et la mise en place flotte un peu par moment entre les piste. Ca n'enlève r...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 26 juillet 2010 )
    [quote='fabker']Ah! tu sais Jouv il y en a qui s'en amuse beaucoup. Suite a un drôle de commentaire j'ai communiqué par mail sur Partoche . Et le Votant m'a avoué qu'il n'avait pas aimé que l'on ...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 26 juillet 2010 )
    C'est très simple et mathématique. Juste avant cette dernière note, je me souvenais que j'avais 3.95 de moyenne. Je passe d'un coup à 3.88 avec 40 votes. Donc précédemment j'avais 3.95 avec 39 votes, ...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 25 juillet 2010 )
    Et d'ailleurs, cela continue: 1/5
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 23 juillet 2010 )
    [quote='francois074'] il est donc évident que a partir ces criteres les jugements soit auss different le tout maintenant et de se dire "tiens pourquoi lui m'as noté aussi bas? qui est 'il? quel sont ...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    Merci pour les peaux de banane, je continue à glisser doucement mais sûrement. J'aimerais que ceux qui me mettent un 2/5 et qui s'expriment également dans ce forum prennent la peine de me laisser au m...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 21 juillet 2010 )
    Il y en a qui se lâchent sur les votes
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 20 juillet 2010 )

sakatrapo a écrit :
    mais pour faire ça, il me semble qu'Audacitty est bien suffisant.
    Non, Audacity ne permet pas de générer un accompagnement à partir d'une grille d'accords entrée à la mai...
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 20 juillet 2010 )
    [quote='franck17000']"on" m'a parlé d'un soft que je cherche sans succès qui permettrait en rentrant une simple grille d'accord de générer un backtrack simple rapidement, ça vous dit quelque chose ? ...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 08 juillet 2010 )

little jacob a écrit :
    Simple, non ? icon_cheesygrin Moi à l'oreille je n'y arriverais jamais, je sais pas comment vous faites...
    Disons que faire de la théorie pour combler les choses que l'on n'enten...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 07 juillet 2010 )
    il y a le Pod Pocket qui n'est pas cher et tu as les sons du Pod 2 dedans http://www.thomann.de/fr/line6_pocket_pod.htm ou le LINE6 POD STUDIO UX1 http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_ux1.htm qu...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 05 juillet 2010 )
    Voilà, c'est fait, je viens de déposer mon impro. J'ai ajouté quelques trucs pour épaissir la sauce, puis j'ai fait une impro en un seul morceau en laissant les grumeaux. La grille exacte pour ceux...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 27 juin 2010 )
    Merci pour les commentaires, cela fait davantage plaisir que les notes ... qui dérapent parfois.
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 15 juin 2010 )
    [quote='tux-des-bois']Yop ! Y'a un truc que j'comprends pas ! hum Quand je joue sur le bt, j'le sent bien et tout l'tralala, pis quand j'réécoute, ba c'est pas du tout en rythme endesaccord1 !! Z'...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 11 juin 2010 )
    Dans le style, je mets un lien vers une video de Brent Mason http://www.youtube.com/watch?v=VSUpJ6JxyA0 le maitre du genre. Il ne faut pas oublier non plus Vince Gill, Albert Lee, etc...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 11 juin 2010 )

fabker a écrit :
    Je suis triste sad j'attends les prestas de Jouv et de Holydiver ... j'espère que vous aurez le temps de nous concocter quelques choses... smiley-guitar
    C'est juste fait...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 03 juin 2010 )

stef32 a écrit :
    Salut, Si vous avez des plans, je suis preneur
    Disons que pour rester dans le style, il faut souvent utiliser les pentatoniques majeures, donc suivre de près les changemen...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 01 juin 2010 )
    La grille brkrepeatstart G | G | G | D | C | C | D | G | G | G | G | D | C | C | D | G/F | Bb | A | Dm | G | Eb | Edim | Cm | F.E/Eb.D7 | break brkrepeatend
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 17 mai 2010 )
    [quote='francois074']pour ma part le pod xt live en entree sur une carte behringer et le tout enregistrer sur trois piste, 1 piste avec le son du pod, et deux piste prenant le son pur de la guitar...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 17 mai 2010 )
    [quote='francois074']Euuuuh! C est quoi la proposition #807 ? j ose meme pas voter, ca n as rien a voir avec une impro, je ressent meme pas le BT dedans... c est jolie mais ca n as rien a voir.. Jol...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 14 mai 2010 )
    réponse à yan4for - le 14/05/2010 20:33:20 En fait sur la grosse caisse je me suis certainement mal exprimé. Dans le mix d'origine, elle ne joue pas que les temps, elle fait note-8 [size='24']. [/...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 12 mai 2010 )
    Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mes commentaires un peu acides parfois. Je joue le jeu des nouvelles règles de l'anonymat. Je juge vraiment en aveugle. Je ne regarde pas les précédents...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 08 mai 2010 )
    [quote='brown.sugar']Je parle pour Webmaster, s'il passe par là. J'ai plus de MP pour répondre (devenez VIP ! icon_cheesygrin ) Oui, les impros sont anonymes, jusqu'à ce que l'on note. À partir de ce moment, ...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 02 mai 2010 )
    Je vous donne la grille du BT (c'est la grille d'un morceau composé par mon fils fanofdan). Les 2 mesures d'intro, et que l'on retrouve vers la fin, tournent sur un Bb7M ensuite brkrepeatstart Dsus4 ...
  • Concour d'impro de mai 2010 ( le 01 mai 2010 )
    Du coup, tu peux mettre un s à concours?

• '