flobass sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonsoir à toutes et à tous.
Ca me manquait partoch. J'arrive à venir de temps en temps lire quelques posts mais pas trop le temps de poster.
Pour résumer, pour ceux qui me connaissent pa...
Problème avec les pseudos de Windows live messenger =(
Autre problème : moi j'ai MSN + avec MSN 7.0 mais je vois les [c=..] et je voudrais savoir comment faire pour y voir en couleur (sachant que je ne peux pas monter en version avec MSN (7.0)) ???
Chorus basse
C'est un delay ça, pas un chorus !!! xpldr
Une petite recherche et hop ! : chorus : http://www.partoch.com/forum/post_234754.html
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonjour à toutes et à tous.
Un petit bonjour en ce dimanche matin.
J'ai du mal à aller sur partoch pendant ces périodes de cours, c'est assez difficile...
Cela fait presque 1 mois et de...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé ici, presque un mois...
Je viens juste vous faire un petit coucou rapidos avant de retourner en cours (journée...
underclass hero
C'est "Look at me".
°[.eternal.]° a écrit :
Juste une question, la °15 , pourquoi elle a pas de nom c'est poutant une des meilleures |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='alcampe']mais...keskispasse ?? tout le monde déserte partoch ???
bon... flo, je te comprends.... je te souhaite plein de bonnes choses et... reviens de temps en temps nous faire un bo...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Comme vous l'avez remarqué, depuis mon départ en stage (rassurez-vous je suis bien rentré) j'ai beaucoup moins de temps pour poster sur partoch.
Depuis dimanche j'ai ...
comment avoir guitare pro 5
En fait tu demande quelquechose d'illégal là.
GP est (est à toujours été) un logiciel payant, si tu veux l'avoir légalement, il te faudra l'acheter (et cela t'évitera beaucoup de ...
Fall out boys
http://www.911tabs.com/tabs/f/fall_out_boy/pretty_in_punk_tab.htm
En passant Tophe70400, ton déterrage de topic est complétement inutile.
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Après une semaine de stage de musique d'harmonie, je "reviens" sur partoch.
Je vois que le YAQQ fonctionne toujours aussi bien, on en est déjà au 11.
J'ai les l...
Y'a quelqu'un 10
Je poste ici mon dernier post d'ici 8 jours...
Le petit déj' :
Moi, aujourd'hui c'e...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
(Normalement c'est celui ou celle qui cloture la saison qui la relance...)
Clone - Gojira
Y'a quelqu'un 10
C'est à moi d'ouvrir la maison de partoch, j'ouvre les volets et je défaits les lits des quelques partochards déjà levés, je vais ouvrir la porte d'entrée, et aérer le...
Y'a quelqu'un 10
Merci, à toi aussi.
@++ La partochardie.
(quand j'y pense je n'ai plus que demain à être sur partoch (si j'rentre assez tôt), ensuite je pars faire...
kst64 a écrit :
a+ bonne nuit jumeau |
Y'a quelqu'un 10
Je fais un passage rapide, je viens de finir de trouver un jeu de scène pour le concert de samedi et là je matte des lives de Dagoba tout en jonglant avec MSN.
http:/...
Y'a quelqu'un 10
Le YAQQ c'est la vie de partoch en quelque sorte.
Depuis les débuts de partoch le YAQQ existe.
Vous parlez de ce que vous voulez, la seule chose est que le premier lévé poste le petit-déj' et le...
Y'a quelqu'un 10
Je dois filler, repas de famille chez mes grands-parents oblige.
Bonne après-midi à toutes et à tous et bon app' si vous êtes à table.
@++
Y'a quelqu'un 10
[quote='kst64']Flobass tu es non seulement mon jumeau mais tu es originaire de pas tres loin de chez moi, vu que je suis des PA (64). Je rigole pas, les boulangers nous regardent vraiment comme si on ...
Vos médiators?
Je joue (étant bassiste) avec des Pickboy Medium de 0.7 ou 1mm.
C'est le style de médiator qui correspond le plus à mon style de jeu (assez bourrin et métal).
Y'a quelqu'un 10
[quote='kst64']Dans mon pays (le Sud) on ne dit pas un pain au chocolat mais une CHOCOLATINE, et quand je dépasse la Garonne, on me prends pour un extraterrestre dans les boulangeries quand je demande...
Bouger sur scène
YEAH !!!
(désolé je dois filer, je re dans la soirée)
kst64 a écrit :
Merci. Tu es bassiste si je ne m'abuse? |
Bouger sur scène
Ouai, ça ça peut être sympa, après faudra voir com...
kst64 a écrit :
Non sans dec un truc qui met le feu c'est que tu descends devant le public pendant le concert. Tu descends de la scene quoi |
Bouger sur scène
Ma petite Warwick j'y tiens !!!
kst64 a écrit :
T'as qu'à brûler ta gratte comme Jimi a Monterey |
Doigt vs médiator !
Le tapping c'est pas évident, faut y travailler très lentement au début.
Sinon faut tirer des avantages de chaque technique et savoir les ...
cyrille.t a écrit :
mais le tapping pas du tout |
Doigt vs médiator !
Perso ce n'est pas une guerre pour moi, je sais utiliser quand il faut ces trois techniques.
Je sais que dans certains morceaux je n'utiliserais pas les doigts ni le slap, inversement dans d'autres ...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
The man you're not - Dagoba
http://fr.youtube.com/watch?v=MWgWIfJqPCU&mode=related&search=
YEAH !!!
Doigt vs médiator !
Je joue environ 50 % aux doigts, 45% (voire 50%) en slap (j'adore le slap, j'suis un grand slappeur. ), et 5% au médiator (que je n'utilise pas souvent).
Bref pour moi un jeu uniquement aux doigt...
Bouger sur scène
Merci de vos réponses, c'est vrai qu'un circle ou un braveheart ça peut être bien faudra voir avec le public du jour.
D'autres propositions ?
Bouger sur scène
Je joue avec mon groupe samedi et on aimerait des trucs à faire sur scène pour mettre l'ambiance.
On arrive à lancer des pogos et des Jumps donc c'est déjà pas mal, m...
Y'a quelqu'un 10
[quote='cyrille.t']et bien avant je le fesai (sans rubrique)
y a l'elfe aussi qui le fesai il me semble, enfin il y avais toujours un partochard qui le fesai (le premier lever) et a chaque jour on en...
Y'a quelqu'un 10
Merci Cyrille, en fait, j'ai trouvé la moitié des sites tout seul.
Pour la petite h...
cyrille.t a écrit :
en tout cas flobass bravo pour toute tes source il faut les trouver quand meme |
Y'a quelqu'un 10
...
littlepea a écrit :
Cet homme est fou !! Merci a toi pour cet instant culturel. En esperant que je ne serais pas le seul a lire... |
Y'a quelqu'un 10
Bonne nuit Slashie.
J'suis le premier levé (d'une certain façon... ) , alors je vous poste le petit-déjeuner [size='7'](le dernier que je poste du mois d'août, après ce sera dif...
Y'a quelqu'un 10
Direct !!!
En fait quand je suis le premier levé sur partoch je peux, mais je n'allume pas mon...
dede62 a écrit :
Donc, c'est Flobass non? Ca me manque le café-clope |
Comment lui dire ( fabienne marsaudon )
Eloe10, ne présente jamais ton adresse de messagerie sur un forum, pour éviter tout types de Spams et compagnie, deplus, on est pas tous innocents !!!
Fais attention.
Google va vendre du MP3
Ca vaut le coup 30 centimes moins cher. :
Va y avoir de la concurrance !!!
[quote]Le dispositif sera lancé le 21 août aux Etats-Unis, et devrait probablement faire son apparition en Euro...
Y'a quelqu'un 10
Salut Darkal.
Ca va ? (moi ça va nickel, je vous laisse, j'vais aller faire préchauffer le four puis après... basse !!! Je pense pas que ...
darkal a écrit :
Bonjour les gens! |
Y'a quelqu'un 10
Ca je confirme, c'est génial.
La musique ...
cyrille.t a écrit :
ha la la quand y a personne chez soit faut sortir les binouze les grosse enceine la musique a donf et surtout les potes |
Y'a quelqu'un 10
[quote='dede62']Flo: moi a la rigeur ca m'occuperai de faire tout ça Tandis que là, j'suis toute seule dans ma grande maison, je tourne le dos à ma porte de chambre, et je passe ma journée sur ...
Y'a quelqu'un 10
Faut pas t'inquièter Dede.
Moi je suis tout seul chez moi depuis jeudi midi (mes parents sont séparés et je vis chez ma mère qui est partie et qui rentre ce soir).
Je dois tout faire, ménage, vaisse...
Y'a quelqu'un 10
J'ai très mal dormi aussi (bruits de la route, et réveillé toutes les heures à cause de je ne sais quoi...).
Je file aller acheter du pain frais, bonne matinée ...
↑ |