flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• un nouveau dans la musique ( le 15 juillet 2007 )
    [quote='asniryu-60']ok, mais je ne trouve pas les tablatures de harry potter ect, sur "partoch" puisque je ne connais pas les nom des compositeurs des musiques icon_redface si vous pouvaient m'aider ça serai...
  • Reglage Partition ( le 15 juillet 2007 )
    [quote='jack-rock']Bonjour ! Je voudrai vous donner une idée : Ce serai bien qu'il ai un truc pour que : ** les guitaristes ont des accords pour guitares smiley-guitar ** Les Bassistes ont des accord...
  • Cherche tablature de Gojira - Clone ( le 15 juillet 2007 )

jaymz88 a écrit :
    désolé mais la tab n'est pas bonne, c'est pas du drop D gojira. Il joue un ton en dessous DGCFAD...
    Ok pas de problèmes.wink [tab] Guitare 1 PM PM PM PM PM ...
  • Mon Avatar ( le 15 juillet 2007 )
    C'est exactement ce qui a été indiqué au-dessus, merci de lire les posts et de ne pas déterrer des topics inutiles.wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juillet 2007 )
    Re (et oui je suis déjà passé tout à l'heure, vers 19h00). Pas mal le feu d'artifice dans ma ville, ça vaut le coup de payer les impôts !!! icon_cheesygrin (je sors => ) ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 14 juillet 2007 )

ze_keba a écrit :
    Et puis le solfège c'est pas grave, je pense que ça sert à rien perso ^^
    http://www.partoch.com/forum/post_180908.html?var=0 http://www.partoch.com/forum/post_469771.html ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 juillet 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    bon feu d'artifice a toi aussi flo !!!! comme c'est mignon ca regarder le feu d'artifice avec sa cherie je vais le regarder avec .. ma mere mdr ! icon_cheesygrin
    Merci icon_cheesygrin ...
    Oui, mais désolé je ne peux pas rester, je pars chercher ma copine pour aller ensuite admirer le feu d'artifice.wink Bonne soirée à toutes et à tous et "beau feu d'artifice".wink @++
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 juillet 2007 )
    Un jour en France - Noir désir Stockholm Syndrome - Muse
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 juillet 2007 )
    DMV - Primus (je suis en train de travailler le tapping à la basse).
    Bonjour à toutes et à tous.wink Bonjour Al', Las, Elladdan... Juste un petit coucou les partochard(e)s, je vous souhaite une agréable journée ensoleillée... et n'oubliez pas le feu d'artifice ce soi...
  • recherche de tabs ( le 14 juillet 2007 )

le saturé a écrit :
    -c'est pas sorcier
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV,C+est+Pas+Sorcier,3057618.html [quote='le saturé']-naruto : main theme(le solo a l'électique vers la fin ...
  • sa fait combien de temps ? ( le 13 juillet 2007 )
    1 an le 08/10. Mais j'étais connu avant sous un autre pseudo où j'ai supprimé le compte car je ne devais plus pouvoir avoir accès à internet avant quelques années, j'avais donc supprimé mon compte pou...
  • harry potter 5 ( le 13 juillet 2007 )
    Je suis allé le voir euh... le 11 donc mercredi... en fait j'étais avec ma copine( love love love love ) et j'ai pas spécialement aimé non plus... j'suis pas trop fan de HP mais com...
  • Les écarts de tons entre les notes ( le 13 juillet 2007 )
    ton ton demi-ton ton ton ton demi-ton. do--ré----mi-----fa--sol-la----si--- wink
    On m'a appris ça tout petit quand je faisais du solfège. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juillet 2007 )
    Salut Al'. Je pars dans 10 minutes... Les informations de ce vendredi 13 juillet 2007.wink Le 13 juillet est le 194e jour de l'année (195e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. 171 j...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Je déposée rapidement le petit-déjeuner avant ma journée à Nancy.wink
    image du forum
    ...
    Ca avait l'air cool Ptidoudou ton concert. Si tu as aimé c'est le principal.wink Bon moi je vous souhaites à toutes et à tous une bonne et agréable nuit, demain je me lève à 7h00 pour aller à Nancy. J...
  • voila tout^^ ( le 12 juillet 2007 )
    C'est pas grave Alex, on te pardonne !!! icon_cheesygrin Sérieusement c'est super génial méga cool tout ça. J'vais passer ma commande bientôt moi. :p love
  • voila tout^^ ( le 12 juillet 2007 )
    Génial !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre maitre bravo bravo bravo
  • Si quelqu'un pouvait m'aider a comparer 2 amplis ... ( le 12 juillet 2007 )
    Même post ici : http://www.partoch.com/forum/post_641592.html Fais attention la prochaine fois.wink @++
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 11 juillet 2007 )
    Oui j'aime bien. Déjà des sujets là-dessus http://www.partoch.com/forum/post_52805.html http://www.partoch.com/forum/post_196133.html PS : ras le bol de voir des fautes à chaque titre de topic ...
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 11 juillet 2007 )
    J'adore le débat qui s'en suit après une sublime blague !!! icon_cheesygrin bravo maitre La place de la basse dans ma vie ? hum Ben entre mes jambes !!! icon_cheesygrin bravo maitre
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 11 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    el_zeze a écrit :
    comme dit flobass: C'est mon deuxieme manche icon_cheesygrin
    C'est moi qu'il le dit sa... Flo ma juste fait un clin d'oeil sur ma blague icon_cheesygrin
    Tu devrai...
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )
    Cool !!! icon_cheesygrin Moi j'en achète si ça se fait, il y a pas moyen. icon_cheesygrin maitre chanteur
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 10 juillet 2007 )
    Pour moi c'est une passion, mais pour certains c'est leur deuxième manche. icon_cheesygrin (certains me comprendront...wink) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 10 juillet 2007 )

andreas bass a écrit :
    sur my space aussi non ? je ne sais pas si c'est protéger sur myspace
    Mais ici tu postes tes tablatures, moi je peux prendre tes compos et les utiliser autant que je veu...
  • Boite à Idées ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='andreas bass']je ne sais pas si sa serait possible mais je pense que sa seras simpas de pourvoir métre 2/3 compos sur notre page de partoch mais que des compos je croi pas que on a le droit de...
  • suppression de sujets ( le 10 juillet 2007 )
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='killbasse']En fait c'été une blague que j'avais fait a un pote car il ma dit que sa fait bien draguer les instru ( et sa le fait ^^ ) et que si je sortais avec une fille ba je pourai lui montr...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 09 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    Roh vous allez me faire rougir smile_cool
    J'adore ta Signature Kill'. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57 a écrit :
    (enfoiré)^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57 a écrit :
    allez-y tapez bien fort surle gratteux du forum basse (mais basseux quand même ^^
    hammer hammer hammer hammer icon_cheesygrin [h...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    Ska-p - Cannabis icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
    Moi sa serai polutot "mon deuxieme manche" mdrrrr
    Excellent !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo J'suis explosé de rire !!! bravo ...
    Moi elles n'ont pas de nom particulier, mais quand j'parle de mes basses j'dis "la bête", "ma bassounette"... icon_cheesygrin
  • besoin d'aide !! ( le 09 juillet 2007 )
    Ce n'est pas exactement la même façon de jouer. Si tu as fait de la guitare avant, c'est sûr que cela t'aidera, tu as déjà les bases du solfège, tu progressera vite donc.wink
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='zetateta']LES ACTIVES DE DIOUXE!!! LES ACTIVES!! Plus de punch, plus de sons possibles (avec le split), et puis en ce qui concerne la pile, si vous faites l'effort (si s'en ai un) de débran...

le saturé a écrit :
    merci pour vos expliquations !
    Mais de rien.wink icon_cheesygrin A ton service !!! icon_cheesygrin => Je sors !!! icon_cheesygrin Essai de d'enregistrer ton image dans un autre format, v...
  • Systeme de Recherche... ( le 09 juillet 2007 )
    Ben tu fais : http://www.partoch.com/artistes.html Tu tapes U2 Ensuite : "ses forums" puis : http://www.partoch.com/artistes/forums,U2.html voilà. icon_cheesygrin
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 09 juillet 2007 )
    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Je joue depuis: 30 mois (2ans et 6 mois) Je suis bassiste Mes chansons: Discographie de System of a dow...
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 09 juillet 2007 )

lucky banana a écrit :
    Il existe des piles au Lithium qui durent plus de 5 ans wink
    Il faut mettre le prix quoi. icon_redface Moi j'ai ma pile rechargeable, aucun soucis.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 juillet 2007 )
    C'est bizarre tous les autres sites sur lesquels je vais fonctionnent mais pour partoch ça met beaucoup de temps à charger (4/5 minutes dès que je change de page ou que je post). Faites de beaux rêve...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 juillet 2007 )
    Bonsoir à toutes et à tous.wink (j'arrive un peu tard, après une longue discussion sur MSN et un peu de basse.) Je doute qu'il y ait encore quelqu'un à cette heure-ci. icon_redface
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 08 juillet 2007 )
    C'est sûr que certains bassistes sont gênés par le fait qu'il faut une pile 9V dans sa bassounette et que cela revient cher à force (on va dire 6€ (soit 40 Francs.) icon_redface). Moi j'ai acheté une pile rech...
  • combien de bassiste ( le 08 juillet 2007 )
    Tant que tu es bassiste ça va. icon_cheesygrin smile_cool
  • aide de recherche pour une tablature. ( le 08 juillet 2007 )
    Je fais faire un heureux. icon_cheesygrin Ici pour toutes les tabs : http://www.911tabs.com/tabs/o/old_dead_tree_the/ (toutes en format Guitar Pro, si tu n'as pas Guitar Pro va l'acheter ou envoi moi un MP.wink)....
  • combien de bassiste ( le 08 juillet 2007 )

666muse666 a écrit :
    moi icon_redface icon_redface
    Lui !!! => [SORTIE ] icon_cheesygrin

• '