flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Labrador, le retour ( le 03 novembre 2007 )
    levure
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2007 )

x_mace a écrit :
    MDR trop bien ta présentation, j'aime bien les 2 souris en cadeaux^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu récupère les petits après si tu veux !!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 novembre 2007 )
    Hey, c'est l'anniversaire d'Alex demain, j'ai fais un topic : http://www.partoch.com/forum/post_705908,Aujourd+hui+c+est+l+anniversaire+d+Alex... .wink Venez lui souhaiter un joyeux anniversaire.wink
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2007 )
    Bonsoir à toutes et à tous. Aucun topic n'a encore été créé pour l'anniversaire de notre Webmaster... icon_redface Je suis donc le premier à le faire. icon_cheesygrin C'est lui qui a créé partoch, qui s'occupe de ...
  • Question très sérieuse ( le 03 novembre 2007 )

philarmonie a écrit :
    Romeo et Juliette sont des poissons rouges wink et leur bocal est tombé à cause du vent
    On pense tous que c'est des être humains, c'est pour ça... icon_cheesygrin
    [quote='dede62']" dans une pièce, il y à une fenêtre ouverte, du verre brisé et de l'eau par terre, et Roméo et Juliette qui sont morts" Quel est la succession d'événement qui provoque cette scène?...
  • Boite à Idées ( le 03 novembre 2007 )
    Je te l'avais demandé entre deux questions quand j'avais eu des problèmes avec les alertes. La question est passée inaperçue... icon_cheesygrin smile_cool (comme je le voulait... icon_cheesygrin)

webmaster a écrit :
    you're welcome smile_cool
    Merci, sincérement.wink J-1 au fait... smile_cool icon_cheesygrin
    Ca met le nom de la tab c'est nickel.wink Ca marche super merci Alex.wink

dede62 a écrit :
    Fenetre ouverte verre brisé de l'eau sur le sol et Roméo et Juliette mouru icon_cheesygrin
    J'allais mettre ça dans mon post, mais ça me paraissait trop bête que j'ai pas mis... icon_redface...
    Ca fonctionne, juste il n'y a pas le lien de la tab, mais juste celui de partoch, si on a mis plusieurs tabs sur un artiste faut chercher mais c'est pas grave.wink Il n'y a que le lien partoch.com.wink
    C'est tout bête mais faut chercher dans la mienne... icon_cheesygrin Pour Roméo et Juliette je cherche...
    J'ai jamais dit qu'il faisait nuit !!! icon_cheesygrin (c'est ça la réponse, on sait que c'est tout est obscur, on en déduit qu'il fait nuit, mais j'ai dit qu'il n'y avait pas de lune, donc...). icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    A la la il fais jour il n'a jamais qui qu'il faisait nuit. icon_cheesygrin il y a pas de lune, le jour il y a pas de lune
    EXACT !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62 a écrit :
    QUOI??? rhho... Bon bah pour mon enigme elle sera résolue plus tard alors icon_cheesygrin Hum... la gars qui traverse tombe malencontreusement et se fait pas écrasé? icon_cheesygrin
    Non, p...
    Pour Somalien et Dede, c'est non pour les deux... icon_cheesygrin
    [quote='webmaster']c'était en place depuis toujours mais visiblement il y avait un petit bug qui bloquait l'envoi des mails depuis quelques temps. Je viens de le corriger, normalement vous devriez r...

dede62 a écrit :
    Pour la première le gars qui traverse est blanc? hum ( icon_redface )
    Non, il est vétu tout de noir, le visage compris.
  • Malted milk tablature ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='cybermamie']Pour la deuxième, je suppose qu'ils montent chacun le cheval de l'autre. Pour la première, peut-être que par un heureux hasard, le tracteur tombe justement en panne de carburant à...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 novembre 2007 )
    L'amour à la française - Les fatals picards icon_cheesygrin smile_cool
    J'en ait des bien moi. icon_cheesygrin * Un tracteur noir conduit par un agriculteur noir, sans lampes ni feux, roule sur une route noire, avec des champs tous noirs autour de la route, une personne vétue entiè...
  • Basse Oscar Schmidt ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='lecaiddu53']Nan en fait c'est un ami qui l'a, et il m'a demandé de faire quelques recherches, mais j'ai pas pu l'essayer et en plus je suis guitaristesmiley-guitar, alors... je me suis dis que j'en saur...
    Mourir demain - Pascal Obispo (ma jeunesse à moi, ce que j'écoutais quand j'étais encore enfant...).icon_cheesygrin
    Bon, moi je file, je vais aller manger, puis je ne sais pas ce que je vais faire de mon après-midi... icon_redface Bonne après-midi à toutes et à tous.wink Bonne aprèm Pitchou'.wink @++

pitchounoute a écrit :
    toujours avec ta demoiselle? cool cool cool icon_cheesygrin
    Oui, bientôt 6 mois. love Ca va durer longtemps, très longtemps... je te le dit.wink icon_cheesygrin (Il y en a qui vont me croi...

flobass a écrit :
    Sinon il y a quelques cahiers aussi !!! icon_cheesygrin
    J'aime comment tu fais toujours passzer les cahiers et les choses en rapport avec à la fin love icon_cheesygrin [/quote] icon_cheesygrin...
    Ca va ca va, en vacances donc ça va, je peux enfin être avec ma moitié... love
    Il veut être président - Cauet !!! icon_cheesygrin
    [quote='dede62'] icon_cheesygrin Moi y'a 36 000 tasses de café, de pot de yahourt et tout icon_cheesygrin POur ça que la caffetière dans ma chambre y est aps rester longtemps icon_cheesygrin Oui, je suis accro à la caféine icon_cheesygrin (...

flobass a écrit :
    Pommes-noisettes et Steak Haché

Dede a écrit :
    Yeah moi aussi pomme noisette love
    J'adore aussi !!! love Ranger sa chambre, tu fais comme moi, tu la dé...
    Moi j'étais réveillé à 9h30, mais j'suis resté au lit jusqu'à 11h00. icon_cheesygrin 11h00 j'me suis levé, douche, puis comme il est tard je ne vais pas petit-déjeuner mais là, j'ai craqué sous l'odeur du pain gr...

dede62 a écrit :
    Flobass! Il est trop beau ton nouvel avatar love T'as pas trop rêvé de msn +?? icon_redface
    Merci Dede. chanteur Non, pas de MSN + mais de ma copine, mais bon, je vais fa...
    Bonjour.wink Je suis de retour sur partoch pendant cette fin de vacances.wink J'ai posté une multitude de tabs, et les partochard(e)s ont posté des commentaires sur les tabs. Serait-ce possible, dans...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Trois jours sans ma moitié, j'vais être obligé de bosser alors !!! icon_cheesygrin Aller, c'est parti pour deux jours de taf non stop l'après-midi (avec passage obligé sur partoch...
  • Problème avec les pseudos de Windows live messenger =( ( le 02 novembre 2007 )

dede62 a écrit :
    Bah au pire t'as qu'à me filer tn msn, j'tenvoie toutes mes pages icon_cheesygrin Enfin si tu veux icon_redface icon_cheesygrin
    Ouaip je veux bien.wink
  • Problème avec les pseudos de Windows live messenger =( ( le 02 novembre 2007 )

dede62 a écrit :
    Clique dessus, puis sur préferences icon_cheesygrin Après tu régles, selon tes préférences icon_cheesygrin
    C'est fait depuis un moment, mais rien ne fonctionne...icon_redface Dis moi ce que tu as de c...
    Oui, bien sûr.wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 novembre 2007 )

kst64 a écrit :
    j suis la moi
    Bonsoir.wink Moi je vous laisse, je vais m'occuper de MSN là.wink Bonne soirée à toutes et à tous.wink @++ Flo (Dede, je te tiens au courant sur le forum app...

dede62 a écrit :
    endesaccord1 endesaccord1 Pas sérieux tout ça endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin
    Pas trop non !!! -_-' Si ma prof de français voyait ça... icon_cheesygrin
    Ouep, là je désinstalle MSN + et je le réinstalle, mais ça ne marche toujours pas. icon_redface
    [quote='dede62']Moi 2 bouquins à lire pour la rentrée smyleybleu abusé! Ruy Blas, de Victr Hugo et L'Ingénu de Voltaire smyleybleu Ce serait des livres intéressant! Mais là! c'est loin d'être le cas sad...
    [quote='dede62']( J'm'en doutais un peu icon_cheesygrin ) Bah mes vacances pour l'instant ça à été concerts puis conduite accompagnée love Puis pour les jours à venir Gratten, partoch, msn, comme d'hab' ...
    Ouaip, Dede tu fais quoi de tes vacances ? (excusez mon temps de réponse, j'essai de gérer MSN là -_-')
    [quote='dede62']Bah, ça fait longtemps que tu l'as téléchargé? hum Parce que logiquement il se met automatiquement dans ton msn, après t'as juste à cocher "telecharger les sponsors" ou non. Tu ...

dede62 a écrit :
    Bah moi au début ça faisait ça! c'est pour ça que j'ai télécharger msn + Mais Flo, t'as msn +?? Et ça continue de marquer [c=..] ??? hum
    Oui, c'est ça qui est bizarre....
    [quote='alcampe']ben partoch est plus calme depuis la rentrée.... on a eu la bande des Dalton qui animait pendant un moment, mais ils ont dû se faire reprendre par Lucky Luke, on les voit plus smyleybleu ...
    Pas de soucis Dede, profites-en pendant qu'il y en a, parce qu'elle est vraiment délicieuse...
    Merci Al' c'est super gentil, en plus, elle est délicieuse. chanteur icon_cheesygrin Félicitations.winkbravo Ca va toi ? Quoi de neuf sur partoch depuis deux mois ?

• '