flobass sur le forum
↓ |
désolé pas de tablature disponible.
[quote='nicolas81']voila je ne sais pas Si sa viens de mon ordi ou du site mais quand je click sur les tablatures de "B.y.o.d." de system of a down il y marqué qu'il y en a un certain nombre (14 je cr...
identification automatique par adresse IP
Tu...
nicolas81 a écrit :
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car les pirates informatique ont accès a nos information personnelles si il se font des IP dédié sur notre dos etc.… |
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
Tout dépend du style de musique...
Pour le métal bien bourrin je préfère l'anglais, mais quand on écoute Lofofora (pas très bourrin), on se rend compte que le français rend super bien.
Après j'i...
Y'a quelqu'un 10
Bonjour à toutes et à tous.
Personne depuis 23h00 hier soir...
Bon, je vais basser, ça me passera peut-être de mon mal de tête...
@++
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Mal de crâne...
Ca passe pas, depuis 16h00 ça passe pas... Ma copine me manque trop, j'tiens pas c'est trop dur sans elle. :'( :'( :'(
J'vais aller me shooter aux cachets avant d'aller dormir.
...
et si on prenait un rateau ?
En juillet, un de mes potes avait organisé une nuit blanche chez lui.
Une fille que je ne connaissais pas commença à me chauffer, à me draguer... je lui simplement dit que j'étais déjà pris et que ce...
et si on prenait un rateau ?
Question plan drague et rateau ma copine elle sait s'y faire.
Pendant qu'elle était en vacs, un gars sur la plage l'aborde et lui dit : "regarde là, il y a une place à côté de moi, tu viens on v...
Y'a quelqu'un 10
Pas beaucoup de monde ce soir.
Moi je vais au lit, bonne nuit à tous les partochards et partochardes, faites de beaux rêves.
@++
Flo
Alerte piratage msn!
Aussi, quand un contact vous envoi ça (involontairement, comme le précédent virus) :
"Omg lol regarde cet cam (+ le lien)"
Voilà, ne cliquez surtout pas sur le lien et ne téléchargez surtout pas l...
Recherche partition de la panthere rose
Si tu n'y arrive pas je peux te le faire, en quelle tonalité est ton trombone ?
Tu trouves la tonalité de ton instrument, tu connais celle de la clarinette (Sib) et tu retranspose dans la tonalité de ton instrument, c'est à dire monter ou descendre d'un certains nombre de demi-to...
Surement, mais au pire, tu la trouve pour clarinette ou pour un autre instrument et tu la retranspose pour trombone.
Y'a quelqu'un 10
Moi j'ai fais des trous à la perceuse dans les murs du salon et de la salle à manger (à la demande de ma mère, je vous rassure !!! ).
un nouveau dans la musique
[quote='asniryu-60']salut, j'aimerai avoir la vrai tablature de cette video exactement la même que celle qu'il joue mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider svp ?
http://fr.youtube.com/watch?v=...
Y'a quelqu'un 10
Oui, effectivement, le forum s'est "arrêté" à 10h56, p...
alcampe a écrit :
y'a comme des soucis avec le forum on dirait.... pas pu y venir depuis ce matin ! |
Les betises au collège
Nous aussi, ça ça devient une habitude chez nous.
Sinon question bastons c'est encore assez souvent, entre 1 et 5...
elladan666 a écrit :
bataille de mousse a raser le dernier jour |
Y'a quelqu'un 10
Cette aprèm, c'est sport pour moi, un tour avec ma mère en vélo, j'pense qu'elle va pas tenir avec moi (elle sera un peu à la traine !!! ), j'ferais quelques dizain...
4 cordes vs 5 cordes
Ben une corde !!!
Taille du manche, largueur du manche, poids, confort de jeu, écart entre les cordes...
Quelques topics qui pourraient t'aider :
http://www.partoch.com/forum/post_548...
Alerte piratage msn!
Oui, j'ai déjà vu ce message, mais cela fait bien quelques mois qu'il tourne.
Je n'ai jamais ouvert ce type de fichier mais plusieurs de mes contacts se sont fait avoir et j'en ait parlé avec eux.
...
Trois mots pour résumer la journée...
Ben pour l'instant c'est 600 et quelques bornes, mais pour mi-août on se retrouve norm...
somalien a écrit :
Franchement!? Excuse moi mais je croyais que vous étiez dans la même ville.... |
Non, juste 628 km...
somalien a écrit :
oh arrêter.... vous ête dans la même ville, dans la même région, y a pas 500 bornes... |
[quote='pitchounoute']Mais tu peux pénétrer illégalement dans le collège ou la voir au heure de sortie...*
Et comme elle sera en 4° (si j'ai bien calculé) elle finira pas trop tard (si sa marche co...
Boite à Idées
A yojo50 : Impossible, qui dit format GP dit droit d'auteur, c'est pour cela que les fichiers GP ont été supprimés du site il y a quelques années.
A nicolas81 : Le site Myspace suffit amplement j...
Y'a quelqu'un 10
Salut Al', je vais essayer !!!
Un petit peu stressé, mais j'ai trop hâte d'y être, j'adore ce genre de représentations...
Je tarde un peu moi, faudrait pas que j'arrive en retard...
B...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Eh oui, le dimanche matin sur partoch, ça manque un peu... ils font tou(te)s la grass mat' !!!
Pour moi là c'est un petit peu de stress, une envie de bien faire pour cette aubade ce matin ...
Y'a quelqu'un 10
Merci Phil' pour ce petit déjeuner.
Aujourd'hui c'est dimanche, profitez bien de votre grasse matinée, moi je file jouer avec l'harmonie de ma ville pour une répéti...
Y'a quelqu'un 10
Je file au pieu, levé tôt demain pour aller jouer avec l'harmonie de ma ville, on fait une aubade... en ville justement...
Bonne nuit à toutes et à tous.
@++
[quote='pitchounoute']Oh...c'est pas cool*
Mais si ton lycée est dans la meme ville, y'a moyen...*
En seconde les horaires sont tres ... trouées alors y'a moyen d'aller la voir
C'est pas facile m...
Ben non, comme on a deux ans d'écard, moi j'serais au lycée tandis que elle sera au collège...
...
pitchounoute a écrit :
C'est le truc le plus chiant des vacances... plus qu'une semaine avec mon copain, apres il pars, une semaine a essayer de se voir et apres je pars -_-° |
Je suis dans le même cas, "plus" qu'une semaine pour moi...
Sinon ce serait :
mariage (d'un membre de mon harmonie, on ...
somalien a écrit :
et le classique: elle me manque |
Y'a quelqu'un 10
Pour commencer, les informations de ce samedi 28 juillet 2007
Le 28 juillet est le 209e jour de l'année (210e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.
1...
Y'a quelqu'un 10
Personne depuis 19h57.
Ils sont tous partis en vacances les partochards ???
Je vous laisse, bonne nuit à toutes et à tous.
@++
Flo
Doigt vs médiator !
Perso c'est doigts ! Faire une ou deux notes dans un riff super rapide le doigt qu'il s'allonge pour aller toucher la corde c'est tranquille, tandis qu'avec le médiator ben mouvement oblige...
Ave...
↑ |