flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• désolé pas de tablature disponible. ( le 02 août 2007 )
    [quote='nicolas81']voila je ne sais pas Si sa viens de mon ordi ou du site mais quand je click sur les tablatures de "B.y.o.d." de system of a down il y marqué qu'il y en a un certain nombre (14 je cr...
  • identification automatique par adresse IP ( le 02 août 2007 )

nicolas81 a écrit :
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car les pirates informatique ont accès a nos information personnelles si il se font des IP dédié sur notre dos etc.… endesaccord1
    Tu...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 02 août 2007 )
    Tout dépend du style de musique... Pour le métal bien bourrin je préfère l'anglais, mais quand on écoute Lofofora (pas très bourrin), on se rend compte que le français rend super bien. Après j'i...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 02 août 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Personne depuis 23h00 hier soir... icon_redface Bon, je vais basser, ça me passera peut-être de mon mal de tête... sad @++
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 août 2007 )
    Mal de crâne... icon_redface Ca passe pas, depuis 16h00 ça passe pas... Ma copine me manque trop, j'tiens pas c'est trop dur sans elle. :'( :'( :'( J'vais aller me shooter aux cachets avant d'aller dormir. ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 août 2007 )
    Here we are - Dagoba (c'est ma période Dagoba en ce moment. icon_cheesygrin)
  • et si on prenait un rateau ? ( le 01 août 2007 )
    En juillet, un de mes potes avait organisé une nuit blanche chez lui. Une fille que je ne connaissais pas commença à me chauffer, à me draguer... je lui simplement dit que j'étais déjà pris et que ce...
    Rush - Dagoba
    Ca fait mal ça. icon_redface sad
    Another day - Dagoba
    Question plan drague et rateau ma copine elle sait s'y faire. icon_cheesygrin Pendant qu'elle était en vacs, un gars sur la plage l'aborde et lui dit : "regarde là, il y a une place à côté de moi, tu viens on v...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 01 août 2007 )
    Pas beaucoup de monde ce soir. icon_redface Moi je vais au lit, bonne nuit à tous les partochards et partochardes, faites de beaux rêves.wink @++ Flo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 31 juillet 2007 )
    Me dit elle - Calogero
  • Alerte piratage msn! ( le 31 juillet 2007 )
    Aussi, quand un contact vous envoi ça (involontairement, comme le précédent virus) : "Omg lol regarde cet cam (+ le lien)" Voilà, ne cliquez surtout pas sur le lien et ne téléchargez surtout pas l...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 31 juillet 2007 )
    Pomme C - Calogero
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 31 juillet 2007 )
    Ah... icon_redface C'est pas de chance ça... icon_redface sad
  • Recherche partition de la panthere rose ( le 31 juillet 2007 )
    Si tu n'y arrive pas je peux te le faire, en quelle tonalité est ton trombone ?
    Tu trouves la tonalité de ton instrument, tu connais celle de la clarinette (Sib) et tu retranspose dans la tonalité de ton instrument, c'est à dire monter ou descendre d'un certains nombre de demi-to...
    J'écoute le nouvel album de Calogero, Pomme C, c'est une tuerie...
    Surement, mais au pire, tu la trouve pour clarinette ou pour un autre instrument et tu la retranspose pour trombone.wink
    Moi j'ai fais des trous à la perceuse dans les murs du salon et de la salle à manger (à la demande de ma mère, je vous rassure !!! icon_cheesygrin).
  • un nouveau dans la musique ( le 31 juillet 2007 )
    [quote='asniryu-60']salut, j'aimerai avoir la vrai tablature de cette video exactement la même que celle qu'il joue mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider svp ? http://fr.youtube.com/watch?v=...

alcampe a écrit :
    hum y'a comme des soucis avec le forum on dirait.... pas pu y venir depuis ce matin !
    Bonjour à toutes et à tous. Oui, effectivement, le forum s'est "arrêté" à 10h56, p...
  • animaux de compagnie ( le 30 juillet 2007 )
    Mon rêve :
    image du forum
    love love love Je veux un rat blanc, j'adore trop ces bêtes. love love love Je sais çà ...
  • Les betises au collège ( le 30 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    bataille de mousse a raser le dernier jour icon_cheesygrin
    Nous aussi, ça ça devient une habitude chez nous. icon_cheesygrin Sinon question bastons c'est encore assez souvent, entre 1 et 5...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juillet 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Cette aprèm, c'est sport pour moi, un tour avec ma mère en vélo, j'pense qu'elle va pas tenir avec moi (elle sera un peu à la traine !!! icon_cheesygrin ), j'ferais quelques dizain...
  • 4 cordes vs 5 cordes ( le 30 juillet 2007 )
    Ben une corde !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Taille du manche, largueur du manche, poids, confort de jeu, écart entre les cordes... Quelques topics qui pourraient t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_548...
  • Alerte piratage msn! ( le 30 juillet 2007 )
    Oui, j'ai déjà vu ce message, mais cela fait bien quelques mois qu'il tourne. Je n'ai jamais ouvert ce type de fichier mais plusieurs de mes contacts se sont fait avoir et j'en ait parlé avec eux. ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 juillet 2007 )

somalien a écrit :
    Franchement!? Excuse moi mais je croyais que vous étiez dans la même ville....
    Ben pour l'instant c'est 600 et quelques bornes, mais pour mi-août on se retrouve norm...

somalien a écrit :
    oh arrêter.... vous ête dans la même ville, dans la même région, y a pas 500 bornes...
    Non, juste 628 km... icon_redface sad smyleybleu
    [quote='pitchounoute']Mais tu peux pénétrer illégalement dans le collège ou la voir au heure de sortie...* Et comme elle sera en 4° (si j'ai bien calculé) elle finira pas trop tard (si sa marche co...
  • Boite à Idées ( le 29 juillet 2007 )
    A yojo50 : Impossible, qui dit format GP dit droit d'auteur, c'est pour cela que les fichiers GP ont été supprimés du site il y a quelques années.wink A nicolas81 : Le site Myspace suffit amplement j...
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 29 juillet 2007 )
    C'est sympa tout ça, t'en as de la chance. wink bravo
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juillet 2007 )
    Salut Al', je vais essayer !!! icon_cheesygrin Un petit peu stressé, mais j'ai trop hâte d'y être, j'adore ce genre de représentations... Je tarde un peu moi, faudrait pas que j'arrive en retard... icon_redface B...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 29 juillet 2007 )
    Eh oui, le dimanche matin sur partoch, ça manque un peu... ils font tou(te)s la grass mat' !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pour moi là c'est un petit peu de stress, une envie de bien faire pour cette aubade ce matin ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 juillet 2007 )
    The Fall Of Men - Dagoba
    Bonjour à toutes et à tous.wink Merci Phil' pour ce petit déjeuner.wink Aujourd'hui c'est dimanche, profitez bien de votre grasse matinée, moi je file jouer avec l'harmonie de ma ville pour une répéti...
    Je file au pieu, levé tôt demain pour aller jouer avec l'harmonie de ma ville, on fait une aubade... en ville justement... Bonne nuit à toutes et à tous.wink @++
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juillet 2007 )
    Bonsoir.wink Moi je poste entre deux ou trois morceaux de basse en fait... icon_redface
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 juillet 2007 )
    [quote='pitchounoute']Oh...c'est pas cool* Mais si ton lycée est dans la meme ville, y'a moyen...* En seconde les horaires sont tres ... trouées alors y'a moyen d'aller la voir C'est pas facile m...
    Ben non, comme on a deux ans d'écard, moi j'serais au lycée tandis que elle sera au collège... icon_redface icon_redface icon_redface

pitchounoute a écrit :
    C'est le truc le plus chiant des vacances... plus qu'une semaine avec mon copain, apres il pars, une semaine a essayer de se voir et apres je pars -_-°
    ...

somalien a écrit :
    et le classique: elle me manque
    Je suis dans le même cas, "plus" qu'une semaine pour moi... sad icon_redface Sinon ce serait : mariage (d'un membre de mon harmonie, on ...
  • Ninjam : horaires ( le 28 juillet 2007 )
    J'irais surement ce soir, si j'ai le temps... icon_redface
    Bonjour à toutes et à tous.wink Pour commencer, les informations de ce samedi 28 juillet 2007wink Le 28 juillet est le 209e jour de l'année (210e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. 1...
    Personne depuis 19h57. Ils sont tous partis en vacances les partochards ??? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je vous laisse, bonne nuit à toutes et à tous.wink @++ Flo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 juillet 2007 )
    DMV - Primus EDIT : Bonne nuit Kawaiienne.wink
  • Doigt vs médiator ! ( le 27 juillet 2007 )
    Perso c'est doigts ! icon_cheesygrin Faire une ou deux notes dans un riff super rapide le doigt qu'il s'allonge pour aller toucher la corde c'est tranquille, tandis qu'avec le médiator ben mouvement oblige... Ave...

• '