flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )

balto a écrit :
    AVIS A TOUT LE MONDE C'EST MON CENTIEME MESSAGE SA SE FÊTE JE PAYE MA TOURN2 ET J'AI ENVIE DE DIRE hum hum hum hum
    On va sur le yaqq, plus approprié comme topic...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )

balto a écrit :
    c'est des messages on arrive a se dire hum hum hum hum
    Le morse version partoch !!! icon_cheesygrin [img]http://www.ec-curie-acheres.ac-versailles.fr/UserFiles/Image/luc/m...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 19 février 2008 )

philarmonie a écrit :
    scelle de cheval?? icon_cheesygrin ==> je sors aussi
    J'ai scellé la porte !!! (ça se dit ou pas ça... c'est juste pour le jeu de mots !!! icon_cheesygrin)

balto a écrit :
    l'autre je me suis dit si on fesait sa hum hum hum hum
    Pareil c'est bizarre !!! icon_cheesygrin hum hum hum
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 19 février 2008 )

philarmonie a écrit :
    balto a écrit :
    j'en ai marre
    à bout?? icon_cheesygrin
    Bout de ficelle !! icon_cheesygrin => je sors !!! icon_cheesygrin
    Je diras même plus : hum hum hum hum icon_cheesygrin Ma copine est rentrée, le bonheur... love love love mais arrêtez de me copier! hammer [size='3'](ah non ça c'e...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )

philarmonie a écrit :
    houla t'es plus que foutu, t'es dans une sacrée merde icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin L'amour l'amour l'amour... love love love Ouai jusqu'à 22h, de 20h à 22h. ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 18 février 2008 )
    Bonsoir à toutes et à tous.wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est l'retour de flo sur partoch smile_cool
    Hey oui fan de' icon_cheesygrin La ça va, j'viens de donner un cours de basse. J'ai terminé y a un quart d'heure. Je pense à ma moitié. ...
  • Chiffon pour les cordes de guitares ( le 18 février 2008 )
    Etant clarinettiste, je peux te conseiller des chiffons pour l'argenterie, ça marche super, après faut voir si ça peut aller pour les cordes de guitare. Moi je sais que ça marche nickel, renseigne toi...
  • Je continu ou j'arrete là? ( le 18 février 2008 )

phosformol a écrit :
    il faut savoir que je ne cherche pas à rivalisé avec la star accadémie non plus...
    Dsl mais c'est trop tentant... icon_cheesygrin La star ac', même moi je rivalise avec eux... al...

philarmonie a écrit :
    toi, t'es foutu hammer
    J'viens d'aller faire un tour à VTT, 40km en 2h... ça fait du bien. icon_cheesygrin On me l'a déjà dit Phil' que ce serait dur plus tard, mais bon j'suis j...
    Ma copine me manque... elle rentre bientôt mais j'tiens pas sans elle. j'en pleure tous les soirs, elle me manque trop... :'( :'( :'( sad
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 18 février 2008 )
    Gojira Dagoba Eths Black bomb A... olala la question... icon_cheesygrin Black bomb A c'est ce que je connais le moins.icon_redface J'hésite... bon ben Dagoba alors. icon_cheesygrin
  • Les surnoms ( le 18 février 2008 )
    Ben moi on m'en donne pas mal : - gné (all rights reserved) - ma gerbe (all rights reserved) - jackass (à force de faire le c** !!! et des figures à vélo surtout !!!) - le Toulousain (origines ...
  • Help! ( le 18 février 2008 )
    Franchement, j'veux pas lancer un débat, mais qui n'a pas fait une erreur stupide ? icon_redface Qui n'a jamais oublié de monter le potard de sa guitare et se demandant pourquoi il n'y avait pas de son en c...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 18 février 2008 )
    En couple amoureux... et que ça dure... icon_cheesygrin love love love Qu'est-ce que je l'aime ma femme olala... truc de taré !!! icon_cheesygrin love love love En couple, et pour toujours...
  • Tablatures introuvable !! ( le 10 février 2008 )
    J'ai trouvé ça : http://www.911tabs.com/tabs/m/michael_lee_firkins/ Rien d'autres sur d'autres sites. icon_redface
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 10 février 2008 )
    OUAI !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump chanteur chanteur chanteur bravo
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 10 février 2008 )
    J'viens de rentrer de la soirée dansant où on a jouer... enfin, on nous a coupé, on a mm pas fait la moitié des morceaux (organisation de m****), les membres de mon groupe non rien voulu comprendre, l...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 09 février 2008 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Bon, pas le temps pour moi aujourd'hui... icon_redface J'viens de rentrer du lycée, et là j'pars faire les balances avec mon groupe, puis concert ce soir (repas dansant), o...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 février 2008 )
    Oui, de retour Al', jusqu'à la fin des vacances de sûr, après ce sera en fonction de mon temps libre... icon_redface Bon, j'vous laisse, @ bientôt.wink Bonne soirée.wink [@]++
    Salut Al', Salut Dommeme.wink Bon, moi j'vous laisse, j'vais aller continuer mes exos de chimie pour demain... icon_redface Bonne soirée à toutes et à tous, et bonne nuit d'avance.wink [@]++
    Pas trop la forme moi, j'fais de ces journées.... icon_redface Mais bon, ça sent les vacances et enfin une grasse mat' dimanche... icon_cheesygrin Moi bureau il arrête pas de se prendre des bouquins, j'ai soulevé une d...
    Re-bonsoir.wink Bonsoir Al', bonsoir tout le monde. icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous.wink Bonjour Slashie, bonjour Stone.wink J'vous fait juste un petit coucou, je reviendrais ce soir, entre deux exercices de maths icon_cheesygrin (j'vais faire mes devoirs avant les vaca...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 04 février 2008 )
    - Double Thumbing - Un peu de Symphony X malgré que j'en ait fait pas mal le tour et un peu de Dream Theater (je m'y remet).
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 04 février 2008 )

tamoume a écrit :
    Au fait, c'est quoi le Sweeping ?
    Le sweeping c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=VgAP-kNVTNU icon_cheesygrin En cours : http://fr.youtube.com/watch?v=0rOxwlEtNLI Tu balai des co...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 04 février 2008 )
    Oui icon_cheesygrin Salut Schmoll.wink Bon, moi j'vous laisse, j'vais aller me jeter sur ma basse. icon_cheesygrin Passez le bonjour à toute la partochardie de ma part. Et, au plus tard, j'vous dit aux vacances, parce que j...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 04 février 2008 )
    Je joue depuis : 3 ans Ce que je bosse en ce moment : - double Thumbing - Symphony X (bientôt terminé) - Dream theater Mes difficultés majeurs : - jeu à 4 doigts (difficile de teni...

alcampe a écrit :
    salut flo !! icon_cheesygrin et bonsoir omp !
    Comment va tout le monde ? (j'suis content de revenir, truc de fou icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)

omp a écrit :
    Hey les partochards ! Quiconque a tapé "modes" dans la fonction recherche connait flobass icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui, c'est vrai. icon_cheesygrin Comment va-tu depuis le temps...
    Bonsoir à toutes et à tous. Salut Al'wink Je suis de retour, ça fait un moment déjà moi... depuis l'année dernière -_-' icon_cheesygrin Bon, j'reviens sur les forums, je serais toujours moins présent qu'auparav...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 10 novembre 2007 )

guiguig10 a écrit :
    Moi j'ai 18 balais. Majeur et bassiste à la fois. chanteur Sinon 5 années de basse maintenant ça commence à payer grave wink
    M...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    Bon, ben moi je vous dit aux prochaines vacances surement... icon_redface Je pense pas que j'aurais le temps de venir avant. sad Demain c'est la reprise des cours, il me reste encore un peu de taf à faire, ...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 07 novembre 2007 )
    Relis le topic, tout est expliqué, on va pas réexpliquer pour chaque membre qui n'y arrive pas... icon_redface
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 07 novembre 2007 )
    [img ]ton lien [/img] wink c'est pas difficile (tu prend le dernier lien qu'il te propose tout en bas).wink
  • corde de Si ( le 06 novembre 2007 )
    [quote='tamoume']Meme question qu'au dessus, avec une variante : Peut t-on, sur une 4 cordes standard, remplacer les 4 cordes par les premières cordes d'une 5 cordes classique, pour ainsi se retrou...
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 novembre 2007 )
    J'ai pas relu tout le topic, mais personne (ou presque personne), n'a parlé du bassiste de Symphony X : Mike LEPOND. Très rapide main droite et main gauche, il ne joue jamais (enfin pas à ma connaissa...
  • Les betises au collège ( le 05 novembre 2007 )

vitramus a écrit :
    ça crain les clef a molette ça déforme les poches icon_cheesygrin Un peut d'alure que diable.
    C'est vrai en plus !!! icon_cheesygrin (j'ai fais l'expérience une fois, celle où ça a failli partir (...
    Moi, mes parents sont profs, j'en connait donc un rayon... icon_cheesygrin Je suis pour la paix c'est normal, mais j'ai déjà eu des problèmes, puis quand des gars t'attendent avec des points américains et des cou...

x_mace a écrit :
    Du coup moi j'ai toujours un bon "ptit" couteau de cuisine dans mon sac, meme si je sais que j'aurais trop peur pour m'en servir, ca rassure...
    Exactement, ça rassure et c'est...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 novembre 2007 )
    Journée de travail icon_redface sad smyleybleu
  • Les betises au collège ( le 04 novembre 2007 )
    On a prévu, à la fin de cette année, au lycée, d'enrouler de PQ les voitures de certains profs !!! ensuite, on arrose !!! (les voitures et la fin des cours !!!)icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon plusieurs bagarres en ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 novembre 2007 )

alcampe a écrit :
    bon, j'ai préparé des gâteaux pour Alex (merci flo et bravo pour l'info wink ), alors je fais juste le café......
    Bonjour à toutes et à tous.wink Mais de rien Al', la questi...
  • Avoir le son de Metallica ( le 04 novembre 2007 )

lucx a écrit :
    Au petit ecureuil plutot
    Plutot c'est l'ami de Mickey, non c'est Dingo le l'ami de Mickey le chien de mickey c'est le chien de Mickey... enfin bref... !!! icon_cheesygrin (blague mise à pa...
  • Question très sérieuse ( le 03 novembre 2007 )

spylee a écrit :
    8=> 4
    EXACT, quand on connait c'est facile, sinon tu cherche pendant un moment... icon_cheesygrin 1 = un = 2 lettres 4 = quatre = 6 lettres 7 = sept = 4 lettres 8 = huit = 4 l...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 novembre 2007 )

pitchounoute a écrit :
    J'dois filer. Bonne soirée les partochards*
    Bonne soirée Pitchou'.wink Je file aussi, bonne soirée à toutes et à tous.wink
  • Question très sérieuse ( le 03 novembre 2007 )
    Bien que les autres énigmes ne sont pas terminées, j'en ait une qui est bien difficile... (de mon frère... icon_cheesygrin). 1 => 2 2 3 4 => 6 5 6 7 => 4 8 => ??? 9 10 Quel nombre est associ...

• '