flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• le jeu du labrador ( le 19 octobre 2006 )
    nettement

floflo333 a écrit :
    Autrement dit la dernière syllabe. Mais pour trouve run mot en "reur"
    Pas forcément reur mais eur suffit

skipad a écrit :
    explication : je donne un mot vous prenez la fin du mot et vous en faite un autre (jeu très connu) cheval/vallée ex... je commence _chimère
    Continue pas c'est l'exemple...

floflo333 a écrit :
    C'est bon, si je prend le dernier r de terreur.
    (Il faut utiliser les dernières lettres du mot et non pas LA dernière lettre du mot)
    eurasie

floflo333 a écrit :
    reunifler ( et non pas renifler ) chanteur
    (ca marche pas parce que j'ai mis terreur !!!)
    terreur
    euréka !!!( icon_cheesygrin )
    totalement
  • recherche une partition vierge ( le 19 octobre 2006 )

geantbleu a écrit :
    http://www.blanksheetmusic.net/ celui là est bien complet
    Tu as raison, c'est vraiment un très bon site. Merci. Je te remerci de la part de tous les partochards.
    raisin (désolé mais un mot qui se fini par -aie !!!)
    quelquechose
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 19 octobre 2006 )
    Pour moi, c'est de préférence le métal et le hardrock. Mais, étant bassiste, il faut jouer de tout !!! En plus, à la basse, c'est ça l'avantage... on se "glisse" dans une musique facilement.
  • cherche tablature pour joyeux anniversaire! ( le 18 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    moi j'dit ça vaut la peine de mort hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai pas envie de mourir à cause d'un pseudo (ou à cause de quoi que ce soit d'ailleurs !!!). icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • cherche tablature pour joyeux anniversaire! ( le 17 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    la deuxieme et a peut pret bonne , flobass on va pas ce faché pour un pseudo
    Entièrement d'accord mais c'est juste parce que je ne veux pas avoir des problèmes à cause de...
  • joué les tablatures ou fair du solfege???? ( le 15 octobre 2006 )
    Je veux influencer personne mais je donne juste un conseil : Le solfège, c'est vrai, c'est embêtant mais c'est très très utile quand tu veux lire une partition si tu est (par exemple) dans une harmon...
  • Vous préférer joué...? ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='anbru']le mediator c'est a eviter en basse sa sert pas a rien mais sa limite les possibilites enormement... toi ta 1 mediator.. moi j'ai 4 doigts et mon pouce!^^ et le slap c'est de la balle ...
  • petite question ( le 15 octobre 2006 )
    C'est plus facile pour un guitariste de se mettre à la basse que pour un bassiste de se mettre à la guitare !!!
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 15 octobre 2006 )
    Sur des conseils de plusieurs bassistes pour acheter une 4 ou 5 cordes ils m'ont tous dit que cela dépendait de moi ! C'est vrai, il faut que tu vois si tu en a vraiment l'utilitée surtout ou si c'es...
  • Cadeau =) ( le 15 octobre 2006 )

funkpunk a écrit :
    Sympa tout ça , mais je pense que tu aurais dû commencer par la corde grave, genre standard : EADG razz
    Entièrement d'accord avec funkpunk mais c'est sympa d'avoir fait ...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 15 octobre 2006 )
    J'ai commencé le solfège à 4 ans (au début c'est le jardin musical !!!). Puis j'ai commencé la clarinette à 6 ans. Enfin, à 12 ans, j'ai commencé la guitare basse. Un petit conseil : le solfège, ...
  • basse débutant ( le 15 octobre 2006 )
    Entièrement d'accord avec ce qu'a dit Zozo.s : cela dépend de tes goûts musicaux. Mais pour débuter Nirvana c'est bien, c'est le mieux ! Perso, quand j'ai eu ma basse, mes parents m'on offert une ...
  • cherche tablature pour joyeux anniversaire! ( le 15 octobre 2006 )
    Désolé, j'ai mis Snoblick et c'est Snoblik ! Vraiment désolé !
    Snoblick, Désolé si ma tablature est fausse. A+++++
    Désolé, je vais faire une tab un peu plus lisible : E/--------------------------------------------------------------------------------------------------- B/----------------------------------------...
    Salut, je suis bassiste mais j'ai trouvé cela : Je pense que c'est ça : E/----------------------------------------------------------- B/-----------------------------------------------------------...
  • le jeu du labrador ( le 11 octobre 2006 )
    nettoyer
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 09 octobre 2006 )
    Moi je pense que si on joue aux doigts on doit essayer le slap !!! Je pense que cela peut apporter une bonne qualité au bassiste : le slap c'est important, puis quand on voit le résultat (commme l'a...
  • que pensez vous de la basse ? ( le 09 octobre 2006 )
    La basse c'est trop bien !!! A mon avis, c'est une question mal posée et que tu voulais faire comprendre autre chose mais bon...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 08 octobre 2006 )
    Il y a beaucoup de "plus grand fan" !!! Moi j'adore mais jusqu'a être le plus grand fan ... Chacun ses goûts !!!
  • Que pensez de l'album Images and Words ( le 08 octobre 2006 )
    J'ai mis bien mais je pense qu'ils en on fait des mieux !
  • Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ? ( le 08 octobre 2006 )
    Choix difficile mais j'ai mis Mezmerize !!! Mais chacun ses goûts !
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 08 octobre 2006 )
    A mon avis tu aurais mieux fait de ne pas mettre un sondage pour ce genre de question, moi j'aurais fait un débat libre parce que les avis son partagés !!
  • AC/DC c' est quoi? ( le 08 octobre 2006 )
    J'aime mais ne pas en écouter trop souvent !!!
  • que pensé vous de la ( le 08 octobre 2006 )
    Je n'ai pas compris la question !!! Le language SMS évite si tu ne veux pas te faire expulser !!!
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 08 octobre 2006 )
    J'ai mis BYOB Mais chacun ses goûts !
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 octobre 2006 )
    Moi j'aime bien !!! C'est un bon groupe ! Je l'ai (le groupe) jamais vu sur scène mais je pense que cela vaut le coup. Moi j'ai mis mythique !
  • Tell me baby ( le 08 octobre 2006 )
    Moi j'aime bien les Red hot chili peppers. Tell me baby est pas trop mal. Une remarque : RHCP c'est un peu répétitif je trouve. Chacun ses goûts !
  • Si SOAD faisait un concert en France, vous iriez ? ( le 08 octobre 2006 )
    Moi j'aime System of a Down donc j'irai les voir ou qu'ils aient en France ! Mais après, cela dépend des goûts de chacun !
  • Vol de tab ( le 08 octobre 2006 )
    Ca ne devrait pas exister des gens comme ça !!! endesaccord1 Je trouve cela bête !!! endesaccord1 En plus, si c'est pour faire monter ses statistiques !!!! endesaccord1 Dans les tablatures, il y en a tellement qu'on...

• '