flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Makes no Difference - Sum 41
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 27 juillet 2007 )
    J'ai fait du basket mais j'ai du arrêter faute de temps, je continue à en faire avec les copains basketteurs. icon_cheesygrin Dans mes loisirs c'est VTT, Vélo, Foot, Basket...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juillet 2007 )
    Salut et merci. Je joue depuis 2 ans et demi de la basse, mais j'ai une formation de clarinettiste (je joue de la clarinette depuis 9 ans dont 8 ans de cours et j'ai fait 10 ans de solfège), donc j'a...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juillet 2007 )
    BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump Trop content de rentrer moi, une semaine sans pouvoir vous parler, sans intern...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juillet 2007 )
    Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles.wink
  • Gammes pour basse 5 cordes ( le 27 juillet 2007 )
    C'est pas compliqué, tu prends les gammes normales, et comme tu connais ton manche, tu peux refaire les gammes.wink
    si ------ ------ ------ ------ -0----
    [tab]do ------ ------ -...
  • Signification de chiffres sur partiton ( le 27 juillet 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Durant toutes ces années de solfège, j'ai jamais vu de mesures à 6/9 ou 8/4 : original icon_cheesygrin
    Original aussi !!! icon_cheesygrin C'est vrai que ce n'est pas très courr...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juillet 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. Actuellement, je n'ai aucune idée de quand je pars : aujourd'hui ou demain, telle est la question... icon_redface J'vais quand même faire ma valise au cas où !!! icon_cheesygrin Je m'abse...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juillet 2007 )