flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juillet 2007 )
    Makes no Difference - Sum 41
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 27 juillet 2007 )
    J'ai fait du basket mais j'ai du arrêter faute de temps, je continue à en faire avec les copains basketteurs. icon_cheesygrin Dans mes loisirs c'est VTT, Vélo, Foot, Basket...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juillet 2007 )
    Salut et merci. Je joue depuis 2 ans et demi de la basse, mais j'ai une formation de clarinettiste (je joue de la clarinette depuis 9 ans dont 8 ans de cours et j'ai fait 10 ans de solfège), donc j'a...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juillet 2007 )
    BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump Trop content de rentrer moi, une semaine sans pouvoir vous parler, sans intern...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juillet 2007 )
    Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles.wink
  • Gammes pour basse 5 cordes ( le 27 juillet 2007 )
    C'est pas compliqué, tu prends les gammes normales, et comme tu connais ton manche, tu peux refaire les gammes.wink
    si ------ ------ ------ ------ -0----
    [tab]do ------ ------ -...
  • Signification de chiffres sur partiton ( le 27 juillet 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Durant toutes ces années de solfège, j'ai jamais vu de mesures à 6/9 ou 8/4 : original icon_cheesygrin
    Original aussi !!! icon_cheesygrin C'est vrai que ce n'est pas très courr...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juillet 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. Actuellement, je n'ai aucune idée de quand je pars : aujourd'hui ou demain, telle est la question... icon_redface J'vais quand même faire ma valise au cas où !!! icon_cheesygrin Je m'abse...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 juillet 2007 )
    Ca va aller, mais c'est trop trop dur pour moi. Le plus qu'on est fait sans se voir c'est 5 jours (et j'avais déjà beaucoup de mal), alors j'imagine pas plus de 23 jours. icon_redface sad Je vais deho...
    Bonsoir à toutes et à tous.wink Je rentre de chez ma copine, on a passé l'après-midi et la soirée ensemble. On va passer presque un mois sans pouvoir se voir, au moment de se quitter elle a craqué, ...
  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 18 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    qui a dit " a quand la quadruple ?" icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=otBWf-B1g-c
    Ouai, il y a un topic là-dessus : http://www.partoch.com/forum/post_576681.html
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 juillet 2007 )
    Dagoba !!!
    image du forum
    01. What Hell Is About... 02. Die Tomorrow (...What If You Should?) 03. Fall of Men 04. Man You're Not 05. Cancer 06. It's All...
  • Supresion des topicsCLOTURE ( le 18 juillet 2007 )

webmaster a écrit :
    Et surtout le forum est un forum "suggestions". Nous en prenons acte de vos suggestions, mais ne donnons pas forcément de réponse, c'est le principe de la boite à idées.
  • Tablatures Him et Blink182 ( le 18 juillet 2007 )

blink 182 a écrit :
    ps tu c pa ou je peu trouver la tab josie de blink 182 maitre BLINK 182
    http://www.911tabs.com/tabs/b/blink_182/index4.html tu trouveras ici.wink [quote='punkette_a_...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 juillet 2007 )
    Saez - Fils de France
  • Le titre du morceau joué dans le film Gozilla ? ( le 18 juillet 2007 )

flobass a écrit :
    wikipédia a écrit :
    Puff Daddy et Jimmy Page ("Come with Me"),
    http://www.radioblogclub.fr/open/142976/jimmy_page/Jimmy%20Page%20-%20Come%20Wit...
    flobas...
  • Le titre du morceau joué dans le film Gozilla ? ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='wikipédia']Dans la bande son du film, figurent des artistes tels que Puff Daddy et Jimmy Page ("Come with Me"), Jamiroquai ("Deeper Underground"), Rage Against the Machine ("No Shelter"), et G...
  • Supresion des topicsCLOTURE ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='benmetal']et voila personne n'a repondu apres 3 jour icon_redface sa fais plaisir on se di que sa ser beaucoup de donner des idee pour fere avancer le site personnellement je ne viendrais plus ...
    Bonne nuit à toutes et à tous.wink @++
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 juillet 2007 )
    Ce que je ressends maintenant... icon_redface Du mal être, de la déprime, j'vais devoir passer plus de 20 jours sans ma copine, je vais jamais tenir, j'vais pas tenir sans la voir... Je l'aime trop... :'( ...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 17 juillet 2007 )
    Voilà. icon_cheesygrin Sea of lies, je connais bien je la fait à la basse (enfin j'ai fais le tour de Symphony X en fait, il me reste plus qu'à bosser quelques tabs en profondeur). Je trouve pas que cela groove, ...
  • meilleur bassiste ?? ( le 17 juillet 2007 )

sakofani_ a écrit :
    Cliff Burton (Mort)
    Le groupe c'est pas "mort" mais Metallica. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Paix à son âme. icon_redface sad
  • Avertissement par mail des réponses sur le forum ( le 17 juillet 2007 )

kawaiienne a écrit :
    Merciiii T'es un sucre =D C'etait bel et bien sa , je sais pas comment sa se fait =S icon_redface Mais mercii beaucoup =)
    Merci icon_cheesygrin En fait tu as cliqué sur "courrier indési...
  • Avertissement par mail des réponses sur le forum ( le 17 juillet 2007 )
    Si c'est avec hotmail regarde : => options => Gestion du courrier indésirable -------Expéditeurs autorisés et bloqués => expéditeurs bloqués => regarde si " noreply@partoch.com " est ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    A oui c'est sûr Elladan... icon_cheesygrin Je vous laisse, ma bassounette m'attends, bon appétit à ceux et celles qui n'ont pas encore mangé.wink @++
    Tant que t'es amoureux c'est le principal. Moi je regarde pas spécialement les plus âgées que moi... enfin l'amour ça se contrôle pas, tu peux tomber amoureux d'une fille qui a 10 ans de plus que toi...

elladan666 a écrit :
    flobass a écrit :
    Pourtant j'ai deux ans d'écart avec cette fille
    elle est plus agée ou c'est toi ?
    C'est moi le plus âgé, elle a deux ans de moins que moi.wink
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 17 juillet 2007 )

contestor a écrit :
    Oué bon, d'accord BB ta gagné. JE SUIS TON SOUMIS maitre
    Oulala... icon_redface [je me passe de réflexions...]
  • Recherche musique ( le 17 juillet 2007 )

icon_cheesygrin Je connaissai...
    Bonjour à toutes et à tous.wink J'espère que cette journée sera au moins ensoleillée, pour l'instant c'est un peu couvert chez moi. icon_redface Le petit déjeuner (a volonté) : [img]http://www.montpellier-h...
    Bon, je vous laisse.wink Bonne nuit à toutes et à tous.wink @++
  • Recherche musique ( le 17 juillet 2007 )
    J'ai retrouvé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est la musique du film "le professionnel" de Ennio Morricone.wink EDIT : j'avais même pas vu ton message Omp, j'suis vraiment pas doué ces temps-ci moi... icon_redface
  • Quelque tab solo métal. ( le 16 juillet 2007 )
    Ouai quand même. Moi j'en fait plein de Symphony X à la basse. Les gratteux de ce groupe sont très doués, c'est génial, je te le conseille.wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juillet 2007 )

cafardos a écrit :
    Bah... L'amour c'est cool, mais je l'ai pas encore rencontré on va dire. Et, franchement, je suis pas impatiente, j'aime bien n'en faire qu'à ma tête en attendant icon_cheesygrin .
    C...
    Essai "Sea of lies" la partie en tapping est sympa.wink
    Tu as regardé dans Symphony X ?
    [quote='cafardos']Nan mais y a pas si longtemps j'étais pas célibataire smile_cool mais je me suis dit que j'étais pas assez raisonnable pour rester avec lui. Disons que je suis pas quelqu'un de très cons...

andreas bass a écrit :
    moi je fait parti d'aucun club mais célibataire quand méme (et oui tout le monde ne s'appelle pas flobass) icon_cheesygrin
    Ouai ! icon_cheesygrin C'était génial, je l'aime trop. love ...
    Bonsoir à toutes et à tous.wink Je viens de passer l'arpès-midi chez ma copine, c'était génial... A 20h30 j'ai dit que je partais, finalement je suis parti à 21h55, on est resté plus d'une heure dans...
  • Montez des DELs dans un manche de basse (ou guitare)? Comment? ( le 16 juillet 2007 )
    J'étais également interessé, moi j'avais vu Mark King avec Level 42 ("Mr Pink" la chanson) avec sa basse avec des leds comme repères. J'ai tout de suite adoré, la première basse que je ferais faire, u...
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 16 juillet 2007 )

didi85 a écrit :
    pourai tu me passer la tab de hotel california
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+EAGLES.html
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juillet 2007 )
    On s'demandait (où sont les pistes introuvables ?) - Les fatals picards icon_cheesygrin
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 juillet 2007 )
    Entièrement d'accord avec Bigbass, pourtant je suis assez métalleux moi. J'écoute beaucoup d'autres styles et je joue beaucoup d'autres styles (le jazz et le blues par exemple, là où je m'amuse le p...
  • lecture tablature ( le 16 juillet 2007 )
    Voilà quelquechose qui résume bien : icon_cheesygrin
    image du forum
    Je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis jeune, j'ai un portable, ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juillet 2007 )
    Commandante - Les fatals picards
  • Recherche musique ( le 15 juillet 2007 )
    Si !!! icon_cheesygrin J'suis c** moi !!! icon_cheesygrin http://pedjkelly.skyrock.com/2.html
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 juillet 2007 )
    The man you're not - Dagoba [yeah !!! J'adore de trop cette chanson !!! love ça c'est du Dagoba !!! Not! The man you're not! The man you're not !!!]
  • Recherche musique ( le 15 juillet 2007 )
    Bonsoir. Je cherche le nom de la première musique de la première vidéo de la page "alerte à malibu". Au passage, ce blog est pas mal, c'est une copine qui m'a montré ça, c'est c** mais marrant.wink ...

• '