flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• motards ( le 08 août 2007 )

xav2511 a écrit :
    oups non on st au moin 3 c'est vrais que refaire un becane et roulé aprés avec c'est le pieds (ma div eté une vrais epave quand je l'ai eu)
    Sékonkonpranrienkasekidi !!! icon_cheesygrin ...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 08 août 2007 )
    Retour au sujet merci.wink Ca dérive beaucoup là... merci de rester dans le sujet.wink
  • Que pensez-vous de Just Jack ? ( le 08 août 2007 )
    C'est un peu juste... (trop facile cette vanne... j'ai honte de la faire...) Je connais la sortie. icon_cheesygrin Je sors !!! icon_cheesygrin=> [SORTIE ]
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    lol flobass, tu prends l'apéro?
    Désolé, ma basse m'attends, mais les autres en prendront bien un.wink Bonne soirée à toi et à Pitchou'.wink Je repasserais suremen...
    J'étais censé partir 30mn maxi... icon_cheesygrin Je suis allé poser mon ampli au local de répet, où j'ai fait ensuite 1h30 de batterie, ensuite je suis allé porter un CD au père de ma [size='1']copine (je devais...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    Feisty Cadavers - John 5

f@b21 a écrit :
    Rhaaa mais arrêtez d'étaler votre amour en public, moi j'ai 16 ans de célibat, j'en ai marreeuuuh icon_cheesygrin sad
    Désolé. icon_redface Bon, je vous laisse, je vais aller porter...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2007 )

dede62 a écrit :
    C'est pas grave j'me servirais comme pyjama xD icon_cheesygrin
    MDR !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

last cry a écrit :
    je retrouve ma vampire jeudi moi enfin icon_cheesygrin ben sinon je m'ennui moi flo
    Moi je ne l'avais pas vue pendant 20 jours, c'était dur, des soirées à en chialer... icon_redface On a fai...
    Salut Kamisol.wink Moi ça va nickel (à part ce P@*#£ù^` de temps).

pitchounoute a écrit :
    Hey Flo' Bien et toi? chez toi aussi le temps est...pluvieux? C'est pas un été ça -_-'
    Ouai, en Haute-Saône c'est pas le top... tu me diras que ça fait depuis jui...
    J'mettrais bien une photo de ma star (de ma copine) mais j'ai peur qu'elle le prenne mal après. icon_redface Non, j'ai trop peur... icon_redface

dede62 a écrit :
    oh ton T-shirt!! chanteur je le veux love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Euh, ouai, c'est pour homme aussi... icon_redface. sad
    Bonjour à toutes et à tous.wink Last', ça faisait un moment... La compagnie va bien ? A part ce mauvais temps chez moi ça va nickel...
    Je rajoute celle là : Moi, avec ma Warwick en arrière plan. icon_cheesygrin
    image du forum
    Moi en "vraies couleurs". Ma copine à flashé sur cette photo ...

dede62 a écrit :
    ENCORE UN ANTI BOUCLETTES!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Non sad On veut ma mort sad sad
    Ben en fait moi avec des bouclettes c'est vraiment moche à voir, donc voilà, puis ...

dede62 a écrit :
    J't'imaginé plus... Cheveulu hum
    Ouai, avant j'avais les cheveux plus longs (que j'avais coupé pour pouvoir faire du sport tranquillement). Ouai, j'voudrais bien laisse...
    Bon, à mon tour, bien que j'ai déjà dû poster (il y a quelques temps) : Moi :
    image du forum
    The bass player on holiday (moi...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )

punk rebel a écrit :
    En ce moment j'ecoute underclass hero de Sum 41
    Idem ! Il est bon ce nouvel album !!! icon_cheesygrin
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )
    Moi j'vis pas avec ma copine, donc elle crie pas !!! icon_cheesygrin Mais j'ai peur pour plus tard. Comme ma passion me prend beaucoup de temps chez moi et en dehors, j'ai peur qu'elle devienne un peu trop trib...
  • No-life? ( le 06 août 2007 )

plouffy a écrit :
    euuuh, ok g au moin compris ce que voulait dire "no-life"! bon je sert a rien là...
    Un no-life c'est quelqu'un qui reste jour et nuit devant son PC. Exemple : dès que t...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 août 2007 )
    Ouai, j'ai l'habitude tu sais. Je fais ça que pendant les vacances, pendant les jours de cours je déjeune normalement (sinon je tiens pas). Mais j'veux bien tenir t'inquiète pas, ça fait depuis début...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 août 2007 )
    Mon ventre qui gargouille... normal comme j'me lève tard (vers 9/10h en général), je déjeune pas pour ne pas décaler mes repas et j'ai faim jusqu'à 12h00/12h30... icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    Chez moi aussi... icon_redface Fenêtres ouvertes cet aprèm et pourtant torse-nu... et toujours chaud. La basse en plus ça y allait encore plus...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 août 2007 )
    Je suis heureux !!! Je vois ma copine demain, elle est rentrée aujourd'hui et je la voit demain !!! Je masque ce message pour ne pas vexer ou gener certains personnes. ...
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 05 août 2007 )
    Le travail, la persévérance. J'ai aussi 10 ans de solfège, 8 ans de cours de clarinette, 9 ans de clarinette et 11 ans de pratique instrumentale. Donc ça aide en plus de mes 2 ans 1/2 de basse dont ...
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 05 août 2007 )

windir a écrit :
    pardon,mais ça m'a fait marrer:
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Trop fort !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    ça consiste a quoi le YAQQ en fait?? on parle de tout et de rien??
    C'est la vie de partoch le YAQQ en fait...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Ca devient mort partoch en ce moment... icon_redface Comme promis, je poste les photos de Junki (prises par Airbus A321-200). [img]http://img513.imageshack.us/img513/9922/...
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 05 août 2007 )
    [quote='benjit4']Je pense que tu y as certainement déja pensé mais sans jouer en slap tu as Hystéria de Muse. La vitesse et l'endurence sont mis à l'épreuve sur ce morceaux, faut essayer de le tenir a...
  • Evolution ( le 05 août 2007 )
    J'ai écouté tout l'album, non... de pire en pire... D'abord See you qui n'est pas top, ensuite leur Unplugged qui ne va pas du tout avec Korn et enfin ça... c'est le coup de grâce ! icon_cheesygrin C'est sûr à 2 ...
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 04 août 2007 )
    Tiens, bon plan, faudra que je regarde.wink Merci.wink icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 04 août 2007 )
    Quel post construcif Nico !!! (le mien aussi tu me diras...)

musnake a écrit :
    Regarde la disco de Primus , je pense qu'il y a de quoi faire
    Merci de ton plan, je connais déjà, c'est pas mal, surtout pour le slap aller-retour, je maitrise déjà pas mal...
    [quote='uncle beuns']marc king je cite "tablature très simple" http://www.dailymotion.com/relevance/search/mark+king/video/x1pxy4_mark-king-lev... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tell me bab...

millou59 a écrit :
    Victor Wooten
    Je connais déjà, c'est vrai que c'est génial, j'arrive à faire quelques morceaux, mais c'est encore un trop haut niveau pour moi. [quote='millou59']Jamiro...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 août 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. icon_cheesygrin Je suis soulagé et beaucoup moins stressé depuis ce matin (pour des raisons personnelles). Je pète la forme j'ai envie de faire du sport... Bon, je vais préparer ...
  • basse rock psychédélique ( le 04 août 2007 )

benjit4 a écrit :
    Bonjour quand même.
    Ca tacle sec !!! icon_cheesygrin En fait, tout dépend de quel artiste tu cherches à t'approcher, aucun artiste n'a le même son qu'un de ses camarades.wink
    Bonsoir à toutes et à tous.wink Je suis bassiste depuis 2 ans 1/2 et j'ai un super bon niveau actuellement je trouve. Mon prof m'a même conseillé d'aller prendre des cours chez un grand bassiste par...
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 03 août 2007 )
    En fait j'ai beaucoup été amateur en basse, en fait là je suis entre amateur et étudiant (je sais pas si je reprends des cours l'année prochaine, mon prof m'a dit que j'avais le même niveau que lui vo...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 03 août 2007 )

deviantart a écrit :
    comme le dit si bien flobass, sortez vos bescherelles icon_cheesygrin ( ok je sorts ... )
    Tueuh Saureus !!! icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 03 août 2007 )

kurt4ever a écrit :
    Tu sort icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mais sérieux ouvrez un Bescherelle !!! sad icon_redface smyleybleu endesaccord3 http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/sortir.php [img]http://img484.imageshack.us/img...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 03 août 2007 )
    C'est vrai Elladan, c'est vraiment mort, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne... icon_redface Je poste de moins en moins j'ai l'impression, il y a plus grand chose à dire... enfin bref, c'est les vacanc...
  • No-life? ( le 03 août 2007 )
    Moi j'allume le PC le matin après avoir petit-déjeuné... (pendant les vacances j'ai pas le temps...) Je consulte mes messages le matin, je poste un peu et ensuite ben je vague à mes occupations... E...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 03 août 2007 )
    Bon, j'vais aller me coucher, il commence à se faire tôt... icon_redface icon_cheesygrin Le café est déjà prêt, il vous suffira juste d'appuyer sur le bouton et les croissants sont déjà réservés.wink Bonne nuit à toutes...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 02 août 2007 )
    J'ai faim.
  • pour les fans de john 5 ( le 02 août 2007 )

love love love Les autres sont géniales mais j'ai flashé sur celle là. icon_cheesygrin love ...
  • Comment accorder sa guitare avec un objet de tous les jours ? ( le 02 août 2007 )

nicolas81 a écrit :
    un peu chère cette méthode?non
    Et un accodeur ça coute cher ? icon_cheesygrin
  • identification automatique par adresse IP ( le 02 août 2007 )

nicolas81 a écrit :
    dsl mais Si c'est possible sauf si tu parles des IP de la ligne car moi je parle de IP de l'ordi j'ai un pot qui a un pot qui s'est le faire
    J'ai jamais dit que c'était i...
  • et une bannière pour faire de la pub du site ? ( le 02 août 2007 )
    J'ai déjà demandé au webmaster il y a quelques mois mais aucune bannière n'a été crée pour le moment et il a dit qu'il fera peut-être cela, mais pour l'instant rien de concret.wink Tu peux en créer u...

• '