a7x sur le forum
↓ |
parler de KYO 1 peu
Ola ! Moi j'en ai plein !! Il y a "Sad day ", " qui je suis ", " comment te dire " et plein d'autre ! J'aime kyo pour TOUTES leurs chansons !!!
Stone Sour ? un nouveau bond en avant pour Corey Taylor ?
Moi je connais Stone sour depuis peu et je trouve vraiment que ça vaux la peine d'être écouté attentivement ! En plus, j'ai été content de retrouver Corey, chanteur de Slipknot.
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
Oui, c'est sur que c'est bien d'être dans la fausse et de les regarder en live, mais le plus dur, c'est d'y survivre !
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
Non, mais vous allez arrêter de rire de ça !? Quelqu'un est mort et ça vous faits rire !? c'est impréssionnant ce que vous pouvez avoir dans la tête parfois ! D'accord, elle se droguait,...
Kyo ca cartonne
C'est ton avis, moi je suis d'accord sur le point que leurs textes sont bien et très beau mais j'aime aussi leur musque, contact, sad day, tout envoyer en l'air, enfin ... kyo c'est un goup...
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
littlepeale à écris :
A chacun son style...
J aurais bien mis "moche", mais il y avait pas.
Je ne sais pas si tu sais, mais ce que tu as dit pouvait être pris comme un compliment ! Leurs ma...
L'évolution du groupe
Oui, bien tout le monde à le droit à faire des éreures ! et il est très bien cet album ! si toi t'aime pas, c'est pas leur faute ...
parler de KYO 1 peu
Ils sont trop commercial ... j'avais jamais entendu ça avant !!! Kyo y sont pas bô ! olala c grave ! la seule chose, c'est que ce sont des musiciens, je te le rappelle, et non des chanteurs !!!...
L'évolution du groupe
Korn ça a changé. D'accord. Mais ques que ça peut faire ?! Tout les groupes changent, évolus ! Et si ils ne serait pas changé et ben ça aurait fini par souler un peu ! moi je trouve très bien que korn...
parler de KYO 1 peu
Oui, tu as raison : ce n'est pas très agréable d'être obligé de déchiffrer à chaque fois que quelqu'un écrit !
Je dit ça, mais moi même je ne suis pas un fou d'hortographe !!
Kyo ca cartonne
Je suis complétement d'accord avec toi, style ! En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi il y a des gents qui viennent sur leur forum uniquement pour les critiquers ! ça n'a aucun sens !
Kyo ca cartonne
Quesqu'il a leur dernier album ? Il est très bien ! On s'éclate à fond quand on l'écoute ! Par exemple, "sad day" et "qui je suis" sont toutes deux de super chansons !
Avenged sevenfold vous connaissez ?
J'ai été jeté un coup d'oeil à atreyu, franchement, je trouve ça pas mal !!!
Enfin, je dis ça mais j'ai déjà vu leurs vrai visage ...
Ils n'ont pas vraiment besoin de gardes du corps !
En plus, les slipknot sont tranquils si on ne les reconnais pas dans la rue !!
J'ai mis super désigne car je trouve que leurs masques sont très originaux et très bien réussi !
Que pensez vous de Slipknot ?
Moi je sais pas mais franchement, j'aimerai trop allez les voir ! Ce serais génial ! C'est le 22 Juin 2007, n'est-ce pas ?
slipknot :
j'ai choisi people shit parce que c'est une chanson bien hard qui est assée connu des slipknot
Oui, il est quand même connu, mais perso, quand je demande a quelqu'un " tu connais avenged sevenfold" la personne répond toujours : "de quoi !?" ils ne savent même pas de quoi je parle ! mais enfin, ...
Salut, moi je suis comme toi : j'aime avenged sevenfold. Alors il parait que tu veux savoir le nom de l'album que tu possède ( à moin que je ne me trompe )? Sinon tu n'as qu'à me contacter en m...
↑ |