a7x sur le forum
↓ |
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
Déjà, salut l'viking ! On sconnait maintenant lol ! Moi franchement, je suis pour parce que de toute façons il font leurs album et pis si t'aime pas c'est pas grave, tu l'achète pas ils auront au moin...
votre groupe préferé
Moi en ancien, ce serais IRON MAIDEN. Mais je suis pas sur ...
Par contre ce dont je suis sur c'est pour le recent (enfin déjà à quatres album lol ^^) : AVENGED SEVENFOLD !!!!
Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?
Bonne question ! Moi dans tes groupes je connaissais bien sur Children of Bodom, Machine Head Arch Enemy et Judas Priest qui n'est pas mal du tout. J'avoue que les autres m'étaient inconnus. Un peu ha...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Moi j'ai mis que "ça crain" comme que je sais ce que c'est et que je suis loin de "kiffer". Perso, j'appelle ça la danse des "brise la nuque" vu les mouvemment dangeureux qu'ils font. A ce qu'il parai...
Flyleaf, quelqu'un veut en parler ?
Dit donc rock metal, tu devais pas revenir ? Sinon, il y a vraiment pas grand monde !! Et je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui saurait où trouver des partitions de batterie pour flyle...
O.K. merci pour l'info. Est-ce que tu pourrais citer des nom de groupes que tu trouve "avec âme" pour que j'aille voir stp. Je cherche tout le temps des nouveaux groupes à écouter ! Merci d'ava...
Salut theo ! A ce qui paraît t'es un gars simpa et t'a de belles connaissance en métal (parole de quentin-skate). Et puis moi non plus, je trouve que t'as pas l'air bête, même plutôt intelligent ! ...
Dit donc, je sais pas d'où vous sortez toutes vos conneries tous mais vous êtes doués pour ça c'est sur ! Du gaie métal ... Faut le faire ! Tu les connait personellent non ? T'as du fair...
Dit donc on dirait pas que tu fait de la musique toi, sinon tu saurais que c'est pas facile de faire une chanson, et vu la durée de leur album c'est sur ils ont bosser. Après on pourrait continuer com...
Non, mais frenchement, dire que tu n'aime pas et quelles en son les raisons je veux bien, je t'encourage même à le faire ! Mais dire qu'ils sont "mauvais", comme pour n'importe qui d'autre par exemple...
Dit donc, il y a plus personne pour causer là ? Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait acheté le nouvel album par hasard ? Perso je voudrais je commander via internet mais je suis pas sur que ce s...
Qui aime ce groupe ici?
Moi j'ai bien Ultimate guitar, pour plein d'artiste. Je sais pas si il y a des originales, mais elles ressemble beaucoup en tout cas !! Voilà, a plus !
drongon force, ca déchire !
Ce ne sont pas les meilleurs du genre ? Sa veux dire que tu en connais d'autres peut-être mieux alors, tu as des non de groupes stp que j'aille jeter un oeil ? merci d'avance !
drongon force, ca déchire !
Ah mais j'était loin de parler du groupe, moi ossi j'adore, je suis presque fan ! Mais je parlai du lien de celui du dessus, ça na rien n'a voir avec dragon force
Ouais, merci pour l'extrait, et tu as entendu Almost easy , c'est la seule autre chanson que j'ai entendu du nouvel album. J'attend le 21 Janvier avec impatience, c'est ce jour là k'ils l'auront à la ...
Avenged sevenfold vous connaissez ?
Ouais, tu l'as dit, vive A7X !! Sa déchire !! Mon groupe préféré, et pis le dernier album, tu l'a acheté où ? Moi j'ai été voir à la fnac en france mais c'est la galère, il est sortit le 30 oc...
Ouais, c'est vrai quelqu'un sais pour leurs concerts en france ? Et puis je pense pas que vous aurez, mais j'habite vers perpignan ( 66 ) et je sais pas comment faire pour me procurer leur dernier alb...
Kyo ca cartonne
Voilà, ça c'est un bon exemple : tu n'aime pas mais tu n'insulte pas. Si tout le monde ferais comme toi ce serait bien. Mais enfin bon ... Tu a quand même le droit de dire pourqu...
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
Chacun, ses point de vues ... Les masques sont la pour céer une embiance, et ça change des otres groupes, c'est original. Si on écoute bien leurs musiques, on voit bien qu'il y a quand même du style, ...
Vos musique de jeux préféré
Moi je dirais devil may cry, des bon passage trop stylé et qui vont bien avec le jeux.
Flyleaf, quelqu'un veut en parler ?
Bonjour ! Je lance cette discussion car je vois qu'il n'y a aucun forum qui en parle sur ce site. Quelqu'un a quelquechose à dire dessus ? Que pensez vous de ce groupe ?
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
Ouais, c'est clair ! Mais certains n'y pense pas... Certaine fois ça passe, mais pour d'autre, tu rete une partie du concert.
Tu n'as pas compris, je n'ai pas dit que la mode n'existai pas, j'ai dit que chacun était libre d'avoir son propre mode.
" La mode " ? ça ne veut rien dire !! Chaque personne à le droit d'avoir sa propre " mode ".
Décidement, les tokio hotel ont beaucoup d'effet et ça même sur ceux qui ne les aiment pas ! ( j'irais jusqu'à dire surtout !! ) XD. J'ai un ami qui s'est mit à jouer de la guitare rien que par jalous...
Ou encore circle, le début de gently, prelude ou même la dernière de leur dèrnier album qui est au piano. C'est quelques chanson "douce", mais écoute + attentivement même leur otres chanson "hard" et ...
L'évolution du groupe
Moi ! moi ossi sa m'as fait bizare ! Mais me pose pas trop de question as moi, je sais pas tout sur korn ! je crois que ce sont des gars qu'il ont engagés. tchao
L'évolution du groupe
bas, des fois, les musiciens se réunnissent pour jouer des morceaux ensemble, moi j'ai vu une video de joey jordisson avec metallica. et je pense que 2 groupe, ça lui suffit à jordisson !!
ouais, c'est vrai que ça c'est assé calmé par rapport à la dernière fois !!
Je suis d'accord ! le maquillage on se le mets sur la peau, c'est pas térrible, mais les masques ont les poses, ont les enlèves, on en fait ce qu'on veut quoi !
Moi, rien du tout ... attends que je réfléchisse ... J'aime bsolument toute leus chanson, leur style, tout quoi ! bon bas voilà, rien ne me déplait chez a7x.
Ouais, lol ! Je vois absolument de qui tu veux parler !! Moi aussi j'adore M.I.A. et strengh of the world ! elles sont géniales !
Perso, je suis tout à fait d'accord avec lusso : a7x, ce n'est pas du métalcore. Et CE QUI EST ENORME AVEC LES GROUPES PAS METALCORE, C'EST Q'APPAREMENT, TU ESSAI SYSTEMATIQUEMENT DE LES CLASSEZ DANS ...
Je suis tout affait d'accord avec toi : on doit tous pouvoir s'exprimer sans insulter ou critiquer les gouts des autres, c'est la moindre de chose ! Il faut avoir un sacré culot ...
Ouais, t'as vu ? Elles sont biencelle là ! perso, j'aime bien l'intro de strengh of the world ! ç'est calme et ça fait bien !
Que pensez vous de Tokio Hotel
Tout à fait d'accord !! Je dit bravo pour ces belles phrases qui méritent d'être vues sur pas mal de forum !!!!
↑ |