a7x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x sur le forum

• la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 19 mai 2008 )
    Bas ... faux au moin qu ce soit compréhensile ! Mais après on peut abréjé, c'est pas drammarique ^^ Et puis on n'a pas que ça à faire pour attendre noël !!
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 18 mai 2008 )
    Aller !! Alors, ça va le monde !? icon_cheesygrin Enfin, s'il y a des gents ... ^^
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 mai 2008 )
    Bas moi, je n'ai reçu aucun message. Et tant mieux car j'en ai marre de ces mails genre "si t'envoie pas ce message à tout tes contacts, tu seras modit toute ta vie". N'empêche, ça me fait rigoler !
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 17 mai 2008 )
    Hihi ... Planet propre. Bien penser ! Mais pas très simpa quand même icon_redface
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 17 mai 2008 )
    En fait ... pareil pour moi !! Mais je serais plus indulgent : même s'il n'y a pas de guitare, du moment que la mélodie est jolie et ne se répète pas 60 fois ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 16 mai 2008 )
    Ouais c'est clair que c'est ... Bizar comme message. Même un peu débile !
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 16 mai 2008 )
    Ouais c'est clair, mais pour en revenir au sujet, tu connais maintenant ? Et tu aimme ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 mai 2008 )
    Ouais je sais vous en aviez pas besoin icon_cheesygrin Mais bon fallait bien que je corrige ! wink
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 15 mai 2008 )
    Peut-être je l'ai déjà vu mais comme ça ça ne me dit rien.
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    Et puis c'est pas cool, j'ai réédité mon message mais ça marche pas !! Poutant là il y a vraiment rien de dérengeant ...
    Ah c'est bon j'ai compris icon_cheesygrin Encore désolé pour ce mot ... mal placé !
    Salut ! Désolé pour ce petit dérapage ... Mais comment tu sais que j'avais dit ça ? C'est censé être caché non ? ERt t'es pas un modérateur je crois.
    Re ! Salut beuns et moutarde ! En fait, c'était un gars qui a dit que les fonctionnaires ils servaient à rien, et ça a pas plut à tout le monde. Voilà tout en bref icon_cheesygrin
    Bon ap' à toi aussi !!
    Hep hep hep ! Prend pas la grosse tête quand même ! wink Comme il y a à parement plus beaucoup demonde, je vais manger un ptit coup, a la prochaine !
    Bas si ils sont pas là, c'est qu'il y a pas besoin d'eux, mais c'eest eux qui ont besoin de cet emploi non ? Parce que en même temps c'est vrai que les machines peuvent remplacer pas mal de personne, ...
    somalien a écrit : [quote]tu dis "les profs qui enseignent une option pourrait en faire deux" ma mère est prof d'Arts Plastiques, je la vois mal apprendre la musique et après ça sera la prof à fair...
    C'est sur qu'il y a pas besoin d'"homme" à certains endroit. Mais c'est d'emploi qu'il y a besoin !
    Enfin, pas tous en tout cas, mais c'est pas faux que certains profite ... Malheureusement. Mon prof de musique lui il ne nous apprend strictement rien ! Mia sje voudrais pas précisez ...
    Oui bas on dirait que tout le monde nous comprend icon_cheesygrin Hormis Cyrille qui n'a pas l'air de vouloir faire l'effort ... sad Enfin c'est normal que les personnes veuille garder leur emplois vooyons ...
    Bien envoyé tish ! icon_cheesygrin C'est vrai, il faut pas voir que le bénéfice de l'entreprise, mais celui que tout le monde en tire, il faut savoir trouver un juste milieux ! wink
    je crois que ça ne sert plus à rien de dévellopper ... Cyrille restera sur ses idées peu importe ce que l'on pourrait lui prouver ... smyleybleu Je vais vous laissez car j'ai pas mal de choses à faire,...
    Oui c'est vrai ça, salut f@b !! hammer
    Bas là je suis pas d'accord, les grèviste c'est sur qu'ils ne pourront rien changer si ils ne montrent pas qu'ils sont pô content, qui ne tente rien n'a rien wink . Le gouvernement va alors continuer...
    Ah oui c'est vrai j'y avait pas penser !
    Je ne me plains pas. smile_cool Dit donc, il a eu peur Cyrille ?
    Oui ça va très bien pour moi : pas cour + tout seul à la maison = musique à fond !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2
    Oh si ça se trouve c'était vraiment de l'humour ! idea
    Mouais ... Bas en tout cas je sais pas s'il y en a sur ce forum, mais si il voyent ça ... Enfin, disons que c'est pas vraiment simpa pour eux : il font leurs métier depuis pas mal d'année et après on ...
    Disons qu'il y a un peu des deux violent2
    Et oui !! Grève aujourd'hui donc pas de cour ... rien ne pourrais aller mieux ! icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    Merci ! à plus !
    AAAHHH !! Je commence à être fatigué ... hum Ainsi je m'en vais dans mon lit en vous disant bonne nuit !! bump
    Dit donc vous avez l'air de vous éclaté à parler de f@b (dans son dos)
    Moi aussi et au bout d'une semaine j'ai reçu une plainte !!! hum
    Salut comment va ?
    Tu fait la grève ? violent2
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 14 mai 2008 )
    Ah désolé ! C'est pas la première fois que je me trompe en plus ! wobble Et puis si je te demande ça c'est à cose de ton image. Tu sais ce que sais nom ?
    Moi je vais bien merci ! Et toi comment que tu vas bien ?
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 14 mai 2008 )
    Euh ... Tu respecte ceux qui aime mais ... est-ce du respect que de jeter ces personnes par la fenêtre !? hum icon_cheesygrin wink
    Bon bas tchao ! Et salut à ceux qui sont là ! hammer
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 13 mai 2008 )
    th09, petite question : tu es Breton ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 mai 2008 )
    hum Ah bas oui mince alors je me suis planté j'ai voulu aller trop vite désolé ! Mais bon le principale c'est d'avoir compris ! icon_cheesygrin Correction de la tab juste en passant : |-------------------...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 12 mai 2008 )
    Tu n'est pas obliger d'écouter seulement l'un des deux, de changer complètement, mais tu peux quand même écouter les deux ! Avoir envie de s'ouvrir à d'autre genre que ce que t'écoute habituellement d...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    Oui ça va bien merci ! Je pars en week-end dans un quart d'heure alors je vais me préparer, je vous dit à la semaine prochaine !! hammer Quelque chose me dit que je vais avoir un paquet de m...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    Kikou ! ça va de puis ce matin ? hammer
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 mai 2008 )
    De rien ! razz Et surtout ... éclate toi bien !!!! icon_cheesygrin wink smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

• '