a7x sur le forum
↓ |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Bas ... faux au moin qu ce soit compréhensile ! Mais après on peut abréjé, c'est pas drammarique ^^ Et puis on n'a pas que ça à faire pour attendre noël !!
AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse
Aller !! Alors, ça va le monde !? Enfin, s'il y a des gents ... ^^
Bas moi, je n'ai reçu aucun message. Et tant mieux car j'en ai marre de ces mails genre "si t'envoie pas ce message à tout tes contacts, tu seras modit toute ta vie". N'empêche, ça me fait rigoler !
Hihi ... Planet propre. Bien penser ! Mais pas très simpa quand même
En fait ... pareil pour moi !! Mais je serais plus indulgent : même s'il n'y a pas de guitare, du moment que la mélodie est jolie et ne se répète pas 60 fois ...
Ouais c'est clair que c'est ... Bizar comme message. Même un peu débile !
Comment trouves tu ce groupe?
Ouais c'est clair, mais pour en revenir au sujet, tu connais maintenant ? Et tu aimme ?
forum pour les FANS de tokio hotel
Ouais je sais vous en aviez pas besoin Mais bon fallait bien que je corrige !
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
Et puis c'est pas cool, j'ai réédité mon message mais ça marche pas !! Poutant là il y a vraiment rien de dérengeant ...
Ah c'est bon j'ai compris Encore désolé pour ce mot ... mal placé !
Salut ! Désolé pour ce petit dérapage ... Mais comment tu sais que j'avais dit ça ? C'est censé être caché non ? ERt t'es pas un modérateur je crois.
Re ! Salut beuns et moutarde !
En fait, c'était un gars qui a dit que les fonctionnaires ils servaient à rien, et ça a pas plut à tout le monde. Voilà tout en bref
Hep hep hep ! Prend pas la grosse tête quand même !
Comme il y a à parement plus beaucoup demonde, je vais manger un ptit coup, a la prochaine !
Bas si ils sont pas là, c'est qu'il y a pas besoin d'eux, mais c'eest eux qui ont besoin de cet emploi non ? Parce que en même temps c'est vrai que les machines peuvent remplacer pas mal de personne, ...
somalien a écrit :
[quote]tu dis "les profs qui enseignent une option pourrait en faire deux"
ma mère est prof d'Arts Plastiques, je la vois mal apprendre la musique et après ça sera la prof à fair...
C'est sur qu'il y a pas besoin d'"homme" à certains endroit. Mais c'est d'emploi qu'il y a besoin !
Enfin, pas tous en tout cas, mais c'est pas faux que certains profite ... Malheureusement. Mon prof de musique lui il ne nous apprend strictement rien ! Mia sje voudrais pas précisez ...
Oui bas on dirait que tout le monde nous comprend Hormis Cyrille qui n'a pas l'air de vouloir faire l'effort ... Enfin c'est normal que les personnes veuille garder leur emplois vooyons ...
Bien envoyé tish ! C'est vrai, il faut pas voir que le bénéfice de l'entreprise, mais celui que tout le monde en tire, il faut savoir trouver un juste milieux !
je crois que ça ne sert plus à rien de dévellopper ... Cyrille restera sur ses idées peu importe ce que l'on pourrait lui prouver ...
Je vais vous laissez car j'ai pas mal de choses à faire,...
Bas là je suis pas d'accord, les grèviste c'est sur qu'ils ne pourront rien changer si ils ne montrent pas qu'ils sont pô content, qui ne tente rien n'a rien . Le gouvernement va alors continuer...
Je ne me plains pas. Dit donc, il a eu peur Cyrille ?
Oui ça va très bien pour moi : pas cour + tout seul à la maison = musique à fond !!
Oh si ça se trouve c'était vraiment de l'humour !
Mouais ... Bas en tout cas je sais pas s'il y en a sur ce forum, mais si il voyent ça ... Enfin, disons que c'est pas vraiment simpa pour eux : il font leurs métier depuis pas mal d'année et après on ...
Et oui !! Grève aujourd'hui donc pas de cour ... rien ne pourrais aller mieux !
AAAHHH !! Je commence à être fatigué ... Ainsi je m'en vais dans mon lit en vous disant bonne nuit !!
Dit donc vous avez l'air de vous éclaté à parler de f@b (dans son dos)
Moi aussi et au bout d'une semaine j'ai reçu une plainte !!!
Comment trouves tu ce groupe?
Ah désolé ! C'est pas la première fois que je me trompe en plus !
Et puis si je te demande ça c'est à cose de ton image. Tu sais ce que sais nom ?
Moi je vais bien merci ! Et toi comment que tu vas bien ?
Euh ... Tu respecte ceux qui aime mais ... est-ce du respect que de jeter ces personnes par la fenêtre !?
forum pour les FANS de tokio hotel
Ah bas oui mince alors je me suis planté j'ai voulu aller trop vite désolé ! Mais bon le principale c'est d'avoir compris !
Correction de la tab juste en passant :
|-------------------...
Tu n'est pas obliger d'écouter seulement l'un des deux, de changer complètement, mais tu peux quand même écouter les deux ! Avoir envie de s'ouvrir à d'autre genre que ce que t'écoute habituellement d...
Oui ça va bien merci ! Je pars en week-end dans un quart d'heure alors je vais me préparer, je vous dit à la semaine prochaine !!
Quelque chose me dit que je vais avoir un paquet de m...
↑ |