a7x sur le forum
↓ |
Avenged sevenfold vous connaissez ?
Et The Rev alors ?? Tu l'oublie ? On peut pas oublier ces braks ultra rapide, c'est pas possible oh !! ^^
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
C'est clair ! C'est une chose qui ne se dit pas ça. Non seulement, tu insultes les gents qui écoutent ce qu'ils aiment, mais ça c'est la raison qui ressort tout le temps. Il faut aussi penser aux pers...
Oui voilà, des foi il provoque et juge un peu trop. Mais ça arrive à tout le monde. Par contre, il est doté d'une incroyable ouverture d'esprit qu'il n'y a malheureusement pas grand monde qui en a. ...
Je dirais juste un petit truc ... C'est bien, THEO !!
Tu devrais faire ça plus souvent ...
Avenged sevenfold vous connaissez ?
Bas voilà, je me sentai seul !! Moi perso, quand on me demande mon groupe préféré, je sais répondre car c'est ce groupe que je ne me lasse jamais d'écouter à n'importe quel moment. Les autres v...
forum pour les FANS de tokio hotel
Bas je suis pas sur, mais peut-être qu'ils ont sortit un nouvel album. Quelqu'un en est sur ?
Héhé, oui c'est vrai que ce joss à l'air d'aimer Chuck Norris, il vien d'en parler sur un autre forum ! A moin que ce ne soit pas lui ?
Ah ouais !? Tu trouve nos réfléxion fausse !?! Vien le dire en face pour voir !! Non je déconne en fait, moi je trouve la tienne juste !
Pour l'album de Children of Bodom, t'es ...
Green Day, My Chemical Romance sont très souvent dans des magazines.
Et puis si ça te plaît pas, tant pis pour toi ! Mais faut pas te sentire agresser, mon coco !
Le principal, c'est découter ce qu'on aime. Peut importe si les autres aime ou pas, si tu passe u bon moment en écoutant ce groupe, c'est ce qui compte. Maintenant, si l'autre isolé préfaire rester se...
MDR selon toi, un groupe qui fait la couverture d'un magazine, mais si ce groupe est très bon, bas il passe à très mauvais, aucune recherche musical. Mais même s'il y en avais avant !! Dit moi, t'es u...
Mais enfin, qu'est-ce que tu peux t'en foutre qu'il soit connu ou non !?! Le principal c'est que leur musique te plaise ! Si ton groupe est sur la couverture de rock one, tu devrais être content pour ...
Bas si c'est ton groupe préféré, ça veut dire que tu le trouve bien !!
Oui, je sais mais les magazines que j'avait vu, c'était des magazines de "stars" alors forcément ...
Héhé, c'est exactement ça ! Je prévien tout les musicien :
- INTERDICTION de faire de la musique !!!
- OBLIGATION de faire de la mode !!!
Il n'y a pas lontemps sur ce forum, on disait qu'on parlait plus beaucoup de Tokio Hotel. Bas je suis aller au bureau de tabac ... pas un magazine sans eux !! Et j'en ai fait plusieurs ! Les journalis...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Alors ça ça me révolte, l'anonyme. Malheureusement tout ce que tu dit est vrai, il y a énormément d'idiot dans ce genre là. Quand j'en vois, je me dégoute moi même à voir que j'essaye de trouv...
[quote='son altesse']Tout à fait.
Euh...par contre, une chanteuse (donc une célébrité, on peut le dire comme ça), qui dit que le succès c'est du bonus??? Elle veut dire que c'est en plus alo...
Je n'y connais rien, mais s'il y avait une star ac' des guitaristes (ou des groupes surtout) j'irais direct. Pourquoi ? Parce que c'est un bon moyen pour se faire connaître, et mon rêve, c'est d'être ...
C'est vrai que ça parait con comme ça, mais moi j'aime bien ces chanson. Si elles sont bien faite, bien présentée, ça nous fait une histoire toute pourrie, toute banal, et puis avec de la bonne musiqu...
Non, moi j'aime bien ! Et puis "Relax", c'est pas très difficil à retenir !
[quote]Oui ça se dégonfle, dans pas longtemps, tout le monde va y oublier; ça fera comme Mika et tous ces groupes super à la mode il y a quelques années, et que maintenant on sait même plus ce que c'e...
EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!
Pour ma part, il y a environ 3/4 chanson que je trouve bien ... Les autres, je ne sais pas ce qu'elles font là (Water Lily, par exemeple). Dans celle-ci, pas de batterie, de guitare, de chant ... Qu'e...
Moi aussi, j'ai regarder tout les liens et puis ... bas heureusement qu'il sont là pour le faire ces gars ! Moi je le ferais pas à leur place !!
Ouais j'ai déjà essayé. P*tain qu'est-ce que je me suis fait chier !! Mais j'avais pas un super logiciel aussi ... Je vais jeter un petit coup d'oeil à tes lien, on verra bien !!
Bon bas alors je me trompe yen a pas.
Non, mais c'est vrai que certaine mélodies sont pas mal, si on s'ouvre un peu. MAis ce qui est (la je m'autaurise à le dire) de la m*rde, c'est que ça d...
C'est vrai que quand j'y pense ... moi c'est un peu pareil. mais il y a quand même des trucs assez bien. Enfin je crois
C'est vrai qu'ils ont beaucoup copié sur le style emo aussi (à ce qu'il parait )
EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!
Ouais, Ashigaru est pas mal aussi Tu connais ? ( Theo)
Moi ce que j'aime surtout, c'est ceux qui ne disent pas que ceci, cela, c'est de la m*erde. Car d'autre aime, il faut pas l'oublier !!
Enfin quelqu'un avec qui je risque de m'entendre
Citation
Je dis "on s'en fout", mais c'est exagéré... MOI je m'en fous, là est toute la différence. |
En clair, t'aime pas !
Moi nn plus je suis pas super fan mais ils y en a que j'aime bien écouter ... de temps en temps.
En même temps c'est vrai que c'est un forum pour la tecktonnik, mais on peut discuter d'autre chose et revenir après non ?
MDR quand je lis vos remarque j'ai l'impréssion que vous ne connaissez même pas leur musique et que vous vous intérréssez seulement au membres et à leur tête ... Je ne saurais même pas dire si...
Comme tu l'as dit, un concert, c'est un bon moment de détente et de relax, tu ne t'en rends à parement pas conte, mais pour certaines personnes, c'est vraiment désagréable la clope. Au restaurant quan...
EMPYR, je les voits partout en ce moemnt, dans télé star, au cinema, sans compter qu'il font la couverture d'un bon nombre de magazines de rock. Par contre pour touver des tablatures, c'est coton ... ...
Héhé, c'est vrai que certains concert ont leur embiance "dorgués"
Autant faire des concert fumeurs et des non fumeur ! Parce que le dernier concert où j'ai été, il y a avait un paquet de gents qui fumaient, et pour moi qui déteste cette odeur de m**de (c'est le cas...
Je me souvien quand j'était en cm2, il y avait un ce2 (ce2 je vous dit bien !!), qui prenait les mégos écrasé par terre pour faire semblent de les fumer (il les métait à la bouche ces saloperies !! )....
Moi je vais quand même jeter un coup d'oeil. On sait jamais à quoi s'attendre !
Bas essaye de les faire arrêter on sait jamais. Et puis ce serait que mieux pour eux.
Moi au contraire, on me dit d'essayer pour soit disant "ne pas mourrir con" ... Bas justement pou...
Malheureusement, c'est pas faux ! On voit de plus en plus de jeunes (très jeunes) avec la clope au bec ... ça crain. Je suis au collège et ça m'arrive de voir des gars de ... 12/16 ans fumer. J'en ai ...
↑ |