a7x sur le forum
↓ |
Avenged sevenfold vous connaissez ?
RRoooo mince alors, j'était sur de l'avoir fait . Ben de toute façon comme on s'est parler hier soir, ça va j'ai pas trop de choses en plus à te dire.
drongon force, ca déchire !
C'est pas tout à fait faux. Mais je pense qu'il faux faire es deux. Un peu de chansons plus technique, un peu de chanson plus pour la musique. Car ça vaut quand même le coup, la technique. Et ils font...
drongon force, ca déchire !
Il en faut bien ! Bas les live sont franchement bien, de mon point de vu.
Comment trouves tu ce groupe?
Oui tu as raison c'est exactement ce que je me disais à l'instant. Le groupe en question est Paramore.
Ah bas salut toi !! Tu m'a manqué tu sais ?
LUSSO LE GRAND RETOUR !!!!!!!!!!
Voui j'ai bien écouter Crossoads, elle est géniale. D'ailleur, Theo l'a tellement aprécier qu'il l'a copier av...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
Ils peuvent très bien aimer ce qu'il font, et le fric en même temps, nan ?
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Non pas vraiment. Bon désoler mais je dois y aller. De toute façon j'en ai ras le bol du pc.
Pourquoi ton message s'enlève, se modifie àa chaque fois ? Il ne te conient jamais ?
C'est à dire, quand on commence une phrase, on fait bien attention à mettre une majuscule .
Wohoho ! Fait gaffe à ce que tu dit Et pis moi je les trouves super simpas les modos.
Ouais bon ... Wow jai vraiment pas le moral moi en ce moment
Ouais bon. Pour l'instant, c'est plus les rappeurs qui me font chier, pas vous ?
T'as pas trod, mais on se prenait pas vraiment la tête, hein ?
Oui mais, il faut pas oublier que les tck, aiment surement pas le rock, le métal, la pop et tout alors chacun son truc
Faut savoir être tolérant, tant qu'ils nous font pas trop chier ...
Ouais c'est clair !!
Comme je ne sais plus qui qui respecte, en les balançant par la fenêtre !! XD
Tu pije tout simplement très bien ! En plus ma tab est fausse, ça affiche pas ce que j'ai écris, enfin la ligne du bas est diminuée enfin j'en sais rien mais bon on s'en fou. Il faut que je te laisse ...
|--7--8--7--8--8--7---------------------------------|
|--------------------10--8--------------------------|
|---------------------------------------------------|
|----------------------------------...
Vous faites des reprises ? Ou vous composez ? Ou bien les deux ? Enfin, avec un peu de temps ça vas venir ! Moi j'ai un concert de prévu lundi à mon collège avec mon groupe, et j'en ai fait un toute à...
J'ai été les voirs en concert ... ils gérent ! C'est vrai que c'est pas des trucs super chauds, mais c'est pas mal. Oui j'écoute Machine Head ... un peu
Moi a7x aussi lol ^^, Paramore, Children of Bodom, Bullet for my Valentine, Flyleaf, Hinder, Slipknot, Offspring, Atreyu, Pleymo ... Enfin j'écoute le plus de truc possible quoi
EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!
De rien !
Les débats un peu baston ... hihi ! Ouais c'est délire de se taper un peu sur la gueule de temps en temps ! Mais si on peut débatre sans se manquer de respect, je pense que ...
EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!
AAAHHHHH .... Merci !!
Non, je pense que tu doit quand même les respecter. De même que eux doivent te respecter toi et ton groupe. En plus vous avez la même passions, vous devriez mieux vous comprendre. Enfin j'ai pas mis l...
Si si, il y a quand même de petites ressemblance. Et je trouve ça bien. Il n'y en a pas énormément mais quand même ...
↑ |