a7x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x sur le forum

• Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 09 mai 2008 )
    De rien ! Et merci à toi de revenir : je me sentai seul !! razz wink Au fait, vous cherchez des dates de concert avec Ashigaru ?
  • flyleaf... ( le 09 mai 2008 )
    Et moi aussi ! Ma chanson préféré c'est ... Bas Breathe Today parce que j'adore la gratter love
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    Oui je vais en faire de même, bonne journée à toi aussi !
    AHA ! ça me fait penser au excuses de ma classe pour ne pas faire les devoir : bas non on peut pas ! Ce soir c'est Lyon-Bordeaux !! pfff smyleybleu
    T'inquiète pas quentin, je suis dans la même situation. Sauf que la mer est à 30 seconde si je cours !! smile_cool
  • Partition Avenged Sevenfold, Batterie. ( le 09 mai 2008 )
    Salut ! Je créé ce forum afin de savoir si quelqu'un saurais où puis-je trouver des partitions de batterie d'Avenged Sevenfold ? Si vous pourriez m'aidez ce serais simpa ... Merci d'avance !! razz
    Tu m'étonne ! Sauf qu'il faut pas que t'es un 0 sinon c'est éliminatoire. Et tu doit être un sacré cerveaux alors, parce que j'ai un pote qui a plus de 116/17 de moyenne et il faut qu'il ait minimum 5...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 09 mai 2008 )
    Hey ! Il n'y a plus personne ? sad hammer
    Salut tout le monde ! De mon côté cette année, c'est le brevet ! Et avec la classe en folie que j'ai, cette année on peut pas dire qu'on auras bosser ... smyleybleu
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )
    ! WARNING ! INFORMATION PRIMORDIALE Je me suis brossé les quenottes, en long, en large, en travers de h...
  • Quelle est votre chanson de Lordi préférée ? ( le 08 mai 2008 )
    Moi c'est blood red sandman !! Je l'es enrengistrée unpeu plus fort sur un cd et avec son intro ça fait pété la baraque !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin love love love love icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 08 mai 2008 )
    Moi je les trouves originaux ! razz
    AAHHHH ... J'me sens seul ... sad Snifff ! Bon bas bonne nuit alors si personne ne revien ! bump
    Outch !! Regarder cette anécdotes que j'ai trouve : "Le concert le plus lent et le plus long du monde --il doit s'achever en 2639-- s'est enrichi jeudi d'un nouvel accord, qui doit être joué plusi...
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Demain c'est GRASSE MAT !!! love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin J'ai réussi à convaincre ma tite maman smile_cool
    Héhé ! Bien trouver, non mais ça fait depuis toute à l'heure que je dois y aller mais je fait des truc sur le pc ... Mais j'ai du mal à faire les deux en même temps icon_cheesygrin
    Lol, justement ça me fait penser que je doit me les brosser icon_cheesygrin Alors bonne nuit à toi !!
    Salut ! ça va bien ?
    Bas alors on m'abandonne ? sad
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 08 mai 2008 )
    ça peut être bien, on ne sait jamais ! wink
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 08 mai 2008 )
    ....... Vaut mieux pas qu'elle tombe sur ce forum !! Bas moi j'aime bien Avril Lavigne, mais c'est vrai que c'est pas vraiment terrible en concert, enfin ça dépend des fois ! Mais faut dire qu'elle es...
    Hey !!! A7X le grand retour .... icon_cheesygrin smile_cool razz smile icon_redface hum endesaccord3
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 mai 2008 )
    Oki alors je vais essayer d'être claire ... C'est pas gagner ! icon_cheesygrin Mais T'inkiète pas c'est plutôt simple. wink Alors dékà, je vais te donner un exemple : |-------------------------------------...
    Une tablature de guitare, de batterie ou d'autre chose ? Bien que je pense que ce soit la guitare je préfaire m'en assurer avant de me lancer d'ans l'explication wink
    Oki Paolina ^^ Mais là ça y est moi je pars dsl ! wink
    Bas bon ap' alors !! icon_cheesygrin Bon bas ça y est moi je descend, je reviendrais peut-être après, sinon à la prochaine ! razz P.S.: J'adore l'ambiance sur ce forum : tout le monde est super simp...
    Oui ça va bien ^^ Mais par contre je devrais pas tarder à aller manger ... sad
    A parement oui ! icon_cheesygrin
    Salut le monde ! Vous alliez bien tous ? smile_cool hammer
  • Judas Priest : Painkiller ( le 08 mai 2008 )
    Merci pour la tab ! razz
    Merci man !! razz
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 mai 2008 )
    Ouais je suis d'accord, mais c'est nos goûts, d'autres préféreront une grosse voix de racaille qui fait la lois, et c'est leur droit (lol) ^^ wink Sinon, bonne nuit : je vais me coucher !! DODO !!! ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 07 mai 2008 )
    Merci ! smile Bonne nuit à toi aussi paolina hammer wink
  • Judas Priest : Painkiller ( le 07 mai 2008 )
    Bonjour, j'ouvre ce forum car je voudrais savoir où pourrais-je trouver la partition ou la tablature pour batterie de Judas Priest, la chanson "Painkiller". Sauriez-vous m'aidez ? Merci d'avance !...
    Bas dit donc ... sa me fait penser que ... DODO !! Je dois aller me coucher qu'il m'a dit mon cerveau fatiqué bump Tu veux que je reste encore un peu ou ça te dérange pas si je te laisse seule...
    A vrai dire ... les miennes aussi !! hum
    ça va depuis toute à l'heure ? icon_redface Dit donc, vous en avez dit des choses pendant mon absence !!
    Bonsoir tout le monde !! icon_cheesygrin hammer
    Au niveau des échanges, je n'ai pas remarqué de réel agréssivitée vraiment violentes contre le rap, à part skullshrinker et quelques autres ... Sinon ceux qui reste disent qu'il n'aiment pas et donnen...
    Sinon t'écoute quoi alors ?
    Bas c'est ptête un blague pour le message d'avant. Moi aussi Mc solaar je trouve ça mieux que la plupart des autres artistes.
    Et ban tout le monde est partit ? sad
    Rekikou me rerevoiloù !!!
    Ah ... ouais problème ! Bas je dois vous laissez pour manger, sad je reviendrais peut-être toute à l'heure ! icon_redface Sinon à la prochaine !!
    La chance ... Je vous envie : j'adore la verdure et quand c'est entre les cours, ça doit être trop bien icon_redface
    Ohh ... trop génial la gratte o lycée ... Nous même pas la peine d'y penser, mais c'est pour l'année prochaine icon_cheesygrin
    Bas moi ... pas de lycée ! Je suis au collège et oui il y a de l'herbe, mais on as pas le droit d'y aller. En clair elle sert qu'à être tondue ... smyleybleu Et les heures de libres ça se passe en étude ...
    Au fait Moutarde, salut les filles ... Je suis un mec ! icon_cheesygrin
    Re salut Emily et salut moutarde ! Bas moi j'aime bien paramore icon_cheesygrin

• '