a7x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x sur le forum

• Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 19 mars 2007 )
    Ouais ! C clair ! Moi je trouve que la musique influ pas mal qur la qualité du jeux, on l'aprécie plus quoi ! wink icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 18 mars 2007 )
    Et c'est pas fait pour faire joli non plus !! idea
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 07 mars 2007 )
    Si tu le dit ...
    Déjà, exprime toi correctement parce que moi j'ai rien compris à ce que t'as dit ...
    Je suis d'accord, y en a ici qui critique, qui disent que c'est "naze" en donnant des raisons complètement à côter de la plaque ! Tout, de même, il faut pas venir pour faire chier le monde !! Si vous ...
  • parler de KYO 1 peu ( le 04 mars 2007 )
    C'est bien : au moins toi tu respecte le gout des autres icon_redface , mais pourquoi tu n'aime pas kyo, tu ne l'as pas dit .....?
  • parler de KYO 1 peu ( le 04 mars 2007 )
    C'est bien : au moins toi tu respecte le gout des autres icon_redface , mais pourquoi tu n'aime pas kyo, tu ne l'as pas dit .....?
  • L'évolution du groupe ( le 24 février 2007 )
    Au niveau de l'intro, je la trouve quand même bien !! Elle m'as plu mais c'est vrai que dé fois c chiant d'attendre le début de la chanson ... Il aurait fallu séparer l'intro de la chanson en deux pis...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 24 février 2007 )
    Perso, je trouve que Joey Jordisson est un très bon batteur. Mais ce n'est pas parce que c'est " un batteur de métal ", comme tu dit, qu'il ne sait que taper vite fais sur des tambour ... Franchement,...
  • parler de KYO 1 peu ( le 21 janvier 2007 )
    Bon ... bas vu que tu ne répond pas, moi je vais me couché ... désolé !! sad à une prochaine fois, peut-ête razz
    oups ... j'ai envoyé 2 fois le même message sad ... désolé !! icon_redface
    enfin, c'est rare quand on dit "ce groupe s'adresse à tout les publics, jeunes, plus âgés et tout et tout " ... smile
    enfin, c'est rare quand on dit "ce groupe s'adresse à tout les publics, jeunes, plus âgés et tout et tout " ... smile
    Enfin ... c'était une façon de parlé, je veux dire que dans la plupart des biographie d'artiste, ont trouve des phrases citant un certains public, tu n'as pas emarqué ? icon_redface
    Oui, chaque artiste a son public !! wink
  • parler de KYO 1 peu ( le 20 janvier 2007 )
    C'est vrai que kyo manque un peu de caractère quand même sad ... Mais bon, ça fait toujours plaisirs de les écouter un peu !! razz
  • Kyo ca cartonne ( le 20 janvier 2007 )
    oui, bas sarah et dernière danse se ressemble un peu mais pas plus quand même quand on les écoute les une derrière les autres et ben on a pas l'impréssion d'entendre la même ! je trouve que le mot clo...
    oui, je sais, mais certains mots exprime mieux ce que je veux dire que d'autres ... et pis depuis leur 1er album, kyo a bien évolué, pk dis tu le contraire ?
    Heu hum ... peut-être pour toi ... Mais d'après ce que j'ai pu voir ... et ben on avance pas du tout ... endesaccord1
    c vrai qui ya ocune utilité de parler pour critiquer !! wink
    hum pfff les dicrours super intelligent !! ouais kyo c bof bof ! ... mouais ... super ! on as vachement avancé dit donc ! Mais je vois pas ce que vous venez faire là vous ! ça ne sère à rien de dir...
  • stone sour ( le 14 janvier 2007 )
    Et oui, smile_cool c'est ici ! wink
  • stone sour ( le 13 janvier 2007 )
    wink Oui, je trouve que c un peu lourd qu'il gueule beaucoup dans slipknot quand même ...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 09 janvier 2007 )
    Oui, moi ossi... Il y a souvent de bonnes musiques dans les jeux videos ! wink
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 06 janvier 2007 )
    Tu l'as dit ! razz ça déchire !! icon_cheesygrin
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 30 décembre 2006 )
    Ce logiciel est très utile pour connaitre de bon groupe !! icon_redface Mais maintenant, désolé mais je vais me coucher !! maitre y commence à faire tard ... haaaa, bonne nuit ! wink
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 30 décembre 2006 )
    LOL !! razz Moi j'ai une sorte de logiciel qui s'appelle musicmatch qui peut nous faire écouter pleins de chansons de différents style. Moi j'ai été dans le style hard rock et j'ai pu écouter du a7x...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 29 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin ok ! moi ça fait vers les 8, 9 mois !! smile_cool
    C cmair que ça démonte ! tu connais le groupe depuis combien de temps ?
    hum C'est bizare ... J'ai posté mon dernier message sur ce forum y'a déjà un moment mais on dirait qu'il n'y as plus grand monde qui parle sur ce forum !! sad
  • drongon force, ca déchire ! ( le 28 décembre 2006 )
    lol !! wink
    J'aurai bien aimé, mais enfin sad ... J'ai pas vraiment pu ... smyleybleu smyleybleu
    J'aurai bien aimé, mais enfin sad ... J'ai pas vraiment pu ... smyleybleu smyleybleu
    Oui, moi aussi wink ! La vitesse qu'ils ont est incroyable ! Sur les forums de discussion de dragon force, on ne parle que de ça ! ça impréssione beaucoup de gens ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 28 décembre 2006 )
    Personnelement, j'ai réfléchi à ça, et je pense que leurs masques ne sont pas fait pour plaire mais pour donner un certain style au groupe. Que quand on les voit, on se doute de suite de quel genre de...
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 28 décembre 2006 )
    oui, c'est sur qu'à un concert de Slipknot, on peut être étoufé dans la fausse, très facilement même ... sad Même sur notre petit écran, quands on voit le nombre de gens qu'il y a bouger chanteur , sau...
  • stone sour ( le 28 décembre 2006 )
    C clair ! Stone sour n'a rien à voir avec slipknot ! Personnellement, je trouve que les d'eux sont bien mais quand même differrents ... Malgré tout, on retrouve la même voix mais elle n'est pas modulé...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 27 décembre 2006 )
    Ok, chacun à le droit d'avoir son opinion, mais si tu veux mon avis, si ils sont 9 sur scene, c'est parce que ils sont potes depuis très lontemps et voulaient faire un groupe emsemble.
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 27 décembre 2006 )
    bravo bravo aha ! très marrant ! bravo bravo Mais si tu n'aime pas, ques que tu vien faire sur ce formum !? hum Je pense que venir pour critiquer un goupe n'est pas très producti...
    C'est bête, mais ce que tu as dit est super simpa pour les slipknot bravo : leurs masques t'on dégouté et ils sont fait pour ça donc, l'effet désiré à marché sur toi !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui, moi non plus ! C'est une bonne fonction, quand même !
  • stone sour ( le 27 décembre 2006 )
    Ok, merci. Je savais pas. razz
    Ah ok ! Je comprend vite mais y faut m'expliquer lontemp ... icon_redface
  • L'évolution du groupe ( le 27 décembre 2006 )
    Oui ! razz C'est ce qui m'est arrivé ! smile
  • L'évolution du groupe ( le 27 décembre 2006 )
    Oui, c'est parfaitement vrai. Personnellement, mon 1er album de korn était "see you one the other side" et au début, je n'était pas trop attiré. Je trouvait leurs musique un peu bizare, inahbittuelle....
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 27 décembre 2006 )
    Bas tien ! En voilà un qui semble connaitre intimement les Slipknot ! maitre maitre maitre maitre hum Pfffffffffffffff........ bravo bravo
  • Kyo ca cartonne ( le 27 décembre 2006 )
    Oui, ça c'est sur ! ecoutez- le !! icon_cheesygrin
    J'ai pas très bien compris cee que tu as dit, boristoglobe, tu dit que tu n'as entendu que 30/30-150 et reborn et après tu dit qu'ils n'y qu'une ou deux chansons exeptionelles dans leurs album .....? ...
  • Kyo ca cartonne ( le 26 décembre 2006 )
    Oui, tu as raison ! Je partage ton avis, écouter kyo, ça remonte le morale !

• '