a7x sur le forum
↓ |
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
Et ben z'en avez de la chance d'avoir du soleil ! Chez moi il fait gris et pourtant j'habite dans le sud ! Remetez moi cette carte à l'endroit !!!
Oui bonjour désolé ! J'était venu il y a pas lontemps mais à la vitesse où les messages arrive, il est loin mon bonjour !
Dit donc, c'est quoi cette histoire d'éssouflement ? Moi on m'a dit que j'avais un souffle au coeur mais que je n'avais pas besoin de m'en inquitéer (mon toubib).
FOOTBALL !
Wow ! quentin de montargi ! Je "kiff" ce pseudo !! lol Il est génial ce film avec Depardieu !
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
Tien, ça c'est un forum qui m'intérresse ! Bas moi je sais pas trop, mais j'ai entendu dire que c'est la maison de disque qui rend le groupe comerciel. C'est un modérateur même qui l'a dit je crois, m...
Ok, j'ai compris, ce forum, il est fait pour se marrer !! Super ! Je suis partant !
FOOTBALL !
Bas moi ... j'aime plus le foot. Lol, il y en a qui aime, et je respecte. Enfin ... presque ! Bas oui parce que il y a certains footballeurs que je connais qui se permettent de faire chier tout ...
Ah ... ok ! Alors, t'as quoi de beau à me raconter ? Moi je vais pas tarder à aller me coucher
C'est fait pour quoi ce forum ? Désolé mais je n'ai pas très bien compris ...
LA guitare de vos rêves
Moi ... allez, la guitare de Herman Li pour donner une réponse ! Elle est super et les truc de fou que l'on peux faire avec le vibrato ... Incroyable ! Mais sinon la guitare que l'on veut, ça dépend d...
forum pour les FANS de tokio hotel
Déjà ... Salut Théo ! Comme on se retrouve !
Est-ce que t'as vu le myspace en dessous de mon message ? IL est bien hein ?
Sinon, TH c'est pas mal, ça fait trop lonte...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Moi j'adore Synyster Gates, du groupe Avenged Sevenfold. Mais Herman Li est aussi un très bon guitariste.
AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse
Ahhhh ... Je suis désolé les gars ... Je me suis planté complet rien quand j'ai écris la question. J'ai voulu faire un copier coller mais ça n'as pas marcher. La question était : "que pensez vous de l...
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
Dit donc, ça a l'air drôlement simpa ce site ! Merci d'y avoir penser !
Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?
Bas, pourquoi n'as-tu pas tout simplement dit que tu ne connaissais pas, tu pouvais ^^
Hey quentin-skate ! Je t'avais poser une question sur où pourrais trouver la partition/tablatures de batterie de "Painkiller" de Judas Priest , merci de me r...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Le hardstyle ... Ils le font pas avec des chaussures à roulettes !?
Mort de rire, tout le monde "kiff" la tektonik à ce que je vois !!
New Found Glory, ça vous plaît ?
Salut ! Je vois qu'il n'y a pas de discussion sur New found Glory alors j'en lance une pour connaître votre avis, vous aimez ? Moi je connais depuis peu et ça me plaît !
Comment trouves tu ce groupe?
Oui elle est top Misery Busines, je connais ce groupe depuis peu et je commence à le trouver génial (c'est ce que j'ai répondu d'ailleur car je trouvai que le terme bien était pas assez fort). Là j'en...
Je revien parce que je me suis rendu compte que j'ai oublier de répondre à cette question : " et toi tu joues de quoi et depuis combien de temps? "... Désolé !
En fait, la guitare est mon instrumen...
Franchement ... Pas mal ! C'est vrai que ( il faut l'avouer ), le son est pourri, mais moi comme tout le monde sur ce forum peut le comprendre, on as surement tous essayer d'enrengistrer des mus...
Lol ! Oui, c'est pas tout à fait faut !
N'empêche, ça aussi c'était bien trouver !!
protection oreille
C'est pas vraiement le son qui me dérange, c'est que ça fait mal aux oreilles !!!!
protection oreille
Moi je dit oui our le casque anti-bruit ! J'en ai un moi et je le met toujours pour jouer. Je m'y suis tellement habituer que je ne peux plus jouer sans, ça me pète les orreiles !! Mais même avec c...
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
Voilà, ça c'est bien : tu les met pas tous dans le même panier !!
C'est vrai que c'est un peu répititif et que c'est un peu tordu (c'est le cas de le dire !! ), mais il y en a qui aime, et il faut respecter.
Cependant, j'avoue ne pas trop respecter ave...
Enfin une personne qui approuve que les groupes changent de styles !!
Flyleaf, quelqu'un veut en parler ?
Moi j'ai mis aussi des tablatures, je pense qu'elles sont à peu prêts juste, aller voir !!
Flyleaf, quelqu'un veut en parler ?
Bas alors, personne ne cause ? OoOoOhhh !!!! lol .... Je me sens seul !
Moi j'aime bien Tokio Hotel ( et jplaisante pas ). C'est bizar l'effet qu'ils produisent sur les gents : soient ils les adores, soient ils les haissent !! Pour ma part, il y a des chansons que j...
Lol, en tout cas ma mère elle arrêtes pas de les écouters !
Sinon, toi t'écoute quoi en majorité ?
Ouais, le batteur est pas mal non plus, mais le chanteur, quand il monte dans les aigus ... j'aime pas trop ...
Lol, ma mère elle arrête pas découter ça ! Et après c'est moi qui écoute tout le temps la même chose non mais je rêve !
Voilà pourquoi ça vaut le coup !! On ne peut rien avoir si on n'essaye pas !!
Bon ... c'est clair que dans les étapes pour aller voir un concert, la plus difficile est de convaicre les parents. Moi je voudrais aller voir AVENGED SEVENFOLD à Paris le 1 ou le 2 juillet, mais j'ha...
Lol, c'est vrai que c'est un peu bêbête ! Ce n'est pas à nous de décider de leur reformation !
Pfff, si tu veux pas aller les voirs tu n'y vas pas ! Et puis c'est pas faut, mais c'est pas vrai non plus, il faut pas tous les mettrent dans le même panier !
Hé c'est vrai que ça peut-être décevant, mais on n'auras rien si on ne les laissent pas essayer ! Le résultat peut-être bien mieux qu'avant !
MDR qu'est-ce que t'en as à foutre de leurs tronche du moment que la musique est bonne ?
↑ |