a7x sur le forum
↓ |
Avenged sevenfold vous connaissez ?
Magnifique ablum ! J'adore Buried Alive, je trouve qu'elle est assez recherché et elle me touche beaucoup. Cet album comporte plein d'allusion en hommage à Jimmy, je trouve qu'ils ont fait un beau tra...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Ou pas , hein , le rock c'est ju...
sino-7 a écrit :
[quote='thunderstrucker']Ben ouais plutot... Bon c'est pas du mozart mais y'a du travail (comme dans tout les styles, plus ou moins selon...) |
Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ?
T'inquiète gars, on vas bosser tout les deux de notre côtés à fond, et puis on y arrivera !
Bonne gratouille !
Moi les solos de Syn ... C'est vraiment pas le top encore ... XD Ils son...
Merci blackou ça me fait plaisir !
Mais je ne pense pas que ce soit le plus bel hommage que je puisse lui faire ... Mon bassiste est aussi très touché par cet évenement et on s'est dit qu'a...
[quote='_chemical_boy_of_666_']P'tit up que je n'aurais préféré je jamais faire.
James "The Reverend" Sullivan, le batteur du groupe, est décédé le 28 Décembre 2009, chez lui a Huntington Beach.
...
Excuse moi du temps que je met...
Citation
sur counter stryke source wer c'est pas sur un le steam d'un mec qui fait de la basse? et wer je m'appelle aussi a7xlittledrummer sur ce jeux^^ |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
ça dépend quoi coco Ils y en a, je suis d'accord, c'est de la politique, mais d'autres sont vraiment bien ! ça arrive de trouver du rap avec de la musique vraiment rechercher tu sais ? ...
Moi je l'aien format guitar pro, si tu la veux fait moi signe
Je crois que je t'ai déjà proposé une tab pour Decode de Paramore, mais t'as pas répondu ..
Il y en a plein qui on connu des groupes (omme Bullet For My Valentine) par Need For Speed, perso, j'ai connu en faisant des recherche dans musicmatch
AAAAAAHHH bas parfait, j'avais peur d'avoir encore dit une connerie !! (j'en dit beaucoup, mais alors je met du temps pour m'en rendre compte ! XD)
Vay, acharne toi, acharne toi si ça te fait plaisir ! L'utilitée d'ouvrir un sondage est de rcceuillir un maximum d'avis CONSTRUCTIF de la part des participant. Donc évidemnt quand on vois des avis di...
Flyleaf, quelqu'un veut en parler ?
Ouais c'est vrai, je joue "Breathe Today" avec mon groupe. Hyper facile au niveau instrumentale, mais au niveau chant, c'est une autre affaire !!
Moi je suis d'accord avec les deux ^^ C'estvrai qu'il y a plus d'originalitée et de changement sur "AVENGED SEVENFOLD" que sur les précédents. Mais je préfaire "CITY OF EVIL3 au niveau des mélodies et...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Ah ouais t'es dans quel bahu ? On se connait peut-être ! Mais ça m'étonnera...
bb frange a écrit :
Moi aussi j'suis des P.O viii j'suis en terminale z'vais faire 18ans quoi |
T'es au lycée ? Sur ton profil on peut voir que t'as entre 18 et 24 ans. Et c'est dit que t'es du languedoc, de quel département ? Moi des P.O. ^^
Ah bon ? A7X s'accordent preske toujours en drop D ... Et encore le peu de changement que j'ai vu c'était sur guitare acoustique donc je sais pas ...
ça sonne comment quand tu joue avec la musique ...
Nan je pense pas mais ils ont changé le son des guitar. Il est moin aigu.
Ouais mais au debut de "Second Hertbeat", on dirait qu'il frôle le screamo. Après, je m'y connais pas trop en chant ...
C'est vrai que quand on voit le live au L.B.C., il y va le Matt !
Il pourrait à nouveau faire du screamo !? ça m'étonne le groupe avait décider de ne plus en faire ... A cose d'une opération des cordes vocales kil a du faire.
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
[quote='nanaloveradiohead']je sui daccorc ac toi l'archange noire c kool
apres une bonne dose de SLIPKNOT ca fai pa de mal
et en plus il y a tout le temps d mort ds le monde
mai c kan meme pas tr...
Comment trouves tu ce groupe?
MDR Theo, c'est toi qui dit ça ? Tu t'es trompé de forum où tu déconne ?
Oui je connais c'est trop bien ! J'arrive à faire l'intro d'une chansons je me rapel plus le titre, c'est en tapping ... Ah oui "Lips gloss and back" ! ^^ Trop bien ! Et ben désoler mais moi m...
Que pensez vous de Slipknot ?
Rien que pour le talent de Joey Jordisson, ce groupevaut vraiment la peine d'être écouté. Et il ne se résume plusqu'à geulé, su r leur denrière album, le chanteur tenait vraiment à montrer tout ce qui...
Sans compter qu'il y a un orchestre qui joue durant toute la chanson, mais c'est vrai que c'est un peu simplie à la guitare, mais ils se rattrapent largement sur les autres chansons de toute manière !...
5th4ce, si tu as msn, et si tu as guitar pro, file moi ton adresse, j'ai le format guitar pro de décode avec la guitar soliste, la rythmique, la batterie et la basse. On va la faire avec mon groupe ju...
QUOI !? Il est encore banni ? Je comprend pas, il a rien fait, si ?
LE RECYCLAGE EMO/PUNKO/COMMERCIO/AUTO-PARODIQUE A TENDANCE AVRIL LAVIGNE
...
Je vois pas trop la ressamblance avec Avril Lavigne mais bon ...
Et puis Theo, je vais pas t'envoyer de...
Moi on m'as dit que la tecktonique était une marque de vêtement ou je ne sais plus quoi.
Ben désoler mais s'il n'y a personne pour parler c'est évident que je n'ai rien à dire ... J'attend juste que quelqu'un lance un sujet (sur la tecktonique, bien sur).
forum pour les FANS de tokio hotel
Souhaitez la mort d'un artiste !? Là je comprend pas ! C'est pas parce que une personne fait/écoute de la musique de tu n'aime pas que tu doit avoir des penser de ce genre ! Tout le monde est l...
Dit donc, il s'en est passer de drôles de choses pendant mon absence !! Alors comme ça il y en a qui se font bannir et créé d'autre compte pour recommencer exactement les même bêtises ? Il faut...
Oui c'est vrai. Je ne suis pas vraiment fan, FAN, mais j'aime bein quand même et j'écoute de temps en temps, j'ai le droit d'^tre ici non ?
OUAHAHAHAHAAAA LE VENT QU'IL S'EST PRIS !!! MDR J'aime trop ça !!
Ouais c'est vrai ça, il vien faire un tour pour un ptit concert betowen du côté de montpellier ? Allez fait péter l'son mon vieux !!
↑ |