daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Des écouteurs... qui marchent! ( le 27 janvier 2008 )

vitramus a écrit :
    ouais j'en ai des comme ça, ca tien bien pas de probléme.
    merci wink
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='7ender']héhé... y'a pas photo icon_cheesygrin icon_cheesygrin aprends a utiliser le mode "macro" de ton appareil numerique... (c'est representé par une petite fleur .) comme ça, tu peux prendre des photos ...
  • modif telecaster! ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='7ender']le h&k matrix est un combo à transistors dont la specialité est le fait d'avoir 4 canaux (clean, crunch, lead...
    ca m'ennuie tout ca! a ce compte la, je préfère y mettre 30euros de plus pour avoir de la qualité! voila... maintenant il faut qu'on m'achète mon matrix... vu que avec l'argent du matrix, je vais ...

f@b © a écrit :
    qu'est ce qu'il a le chevalet vintage de la tele ? Moi qui en ai un moderne, je chercherais à en mettre un vintage, justement.... parait que le son en deviendrait meilleur
    je...
    [quote='7ender']
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img120.imageshack.us/img120/2355/p10...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 janvier 2008 )
    allez nanard! un ricard hammer icon_cheesygrin
    [quote='rage of rock']
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img120.imageshack.us/img120/4489...

quentindemontargi a écrit :
    [quote='daron01']faut dire aussi que j'ai pas unbudget énorme et que de toute facon, ce n'est qu'un bout metal...
    Comme le fait qu'une guitare n'est qu'un bout de b...
    faut dire aussi que j'ai pas unbudget énorme et que de toute facon, ce n'est qu'un bout metal...
    salut a tous, comme vous le savez, j'adore ma telecaster lite ash et justemetn, j'avais envie de lui refaire un beautée en changeant le chevalet vintage (perso je le trouve affreux) pour y mettre un...
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 27 janvier 2008 )
    voila, je viens de me commander ceux'la: http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/pioneer-se-e11... ils ont l'air ...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !
    image du forum
    [img]http://tbn0.google....
    [quote='7ender']
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img120.imageshack.us/img120/6849/p100...
    bonjour!!! et paf, des chocapic:
    image du forum
    image du forum
    spécial dédicace a ...
  • question sur les effets ( le 26 janvier 2008 )
    moi, je pense que tu devrais prendre un ampli un peu mieux du genre un vox (c'est ce que u2 utilisent) ad30 vt avec plein de jolis effets a l'interieur. et changer de gratte avec les sous que tu auras...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 26 janvier 2008 )
    voici donc la fameuse pizza:
    image du forum
    apetissant non?
    image du forum
    rhaa! c'est nul! j'aime pas le poisson! bon, allé, je vais chercher les pizzas!
    maman!!!! quequ'on mange a midi????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 26 janvier 2008 )
    alors f@b, tu l'as pas encore recu la belcat?? normalement, c'est 48 heures et je l'ai envoyée jeudi...
  • Votre avis sur un modèle de guitare classique débutant ( le 26 janvier 2008 )
    tu sais, la guitare ca peut s'apprendre a nimporte quel age! ne te fais pas de soucis, tu n'es pas le seul du forum a avoir dans les 50/60 ans! je pense, que pour débuter, il te faudrait une guitar...
  • des samples, des samples ! ( le 26 janvier 2008 )
    bien joué omp! je trouve ca très reposant comme musique icon_cheesygrin ca change un peu de ceux qui nous jouent du slayer a longueur de journée violent2 violent2 violent2 mort de rire icon_cheesygrin
  • Votre avis sur un modèle de guitare classique débutant ( le 26 janvier 2008 )
    quand on est baron, on peut quand meme se permettre d'y mettre un peu plus icon_cheesygrin je rigole hammer
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 26 janvier 2008 )
    attendez, moi je vais en refaire d'autres!

funkpunk a écrit :
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
    on voit déja pas les gros boulets qui disent bonjour a tout le monde tous les soirs a une heure du matin alors que tout le monde est couché icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 janvier 2008 )
    ps: j'autorise toute publication et propagation de mes images postées! je vais pas te coller un procès alex icon_cheesygrin allez-y mettez tous vos photos, moi je me suis bien embeté a vous mettre les mienn...
    en voila quelques unes pour ceux qui aiment bien les telecasters: http://img139.imageshack.us/img139/6748/img0945fp4.jpg
    image du forum
    http:/...
    super idée alex! ma telecaster se fera un plaisir de poser en avatar icon_cheesygrin vachement bien l'idée! on fait comment pour te donner les photos?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 25 janvier 2008 )
    bon... qui vas cherhcer le pain?? pfff! encore moi... a midi, choucroute garnie! ca vous conviens? attention, c'est moi qui la prépare! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 25 janvier 2008 )
    micro bonjour!! délicieux les croissants alcampe! smile_cool
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 janvier 2008 )
    heu... pas spécialement icon_cheesygrin j'ai juste un peu trainé... enfin j'ai fait un peu exprès de trainer en fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'avais envie de prolonger la grève et d'avoir 4 jours de vacances hammer
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 janvier 2008 )
    j'ai comme un sentiment d'avoir loupé mon car... le sentiment d'avoir un peu fait exprès... arf, faut que je trouve une excuse... personne ne connait une bonne excuse?? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 janvier 2008 )
    moi perso, je glandouille, je mange des rochers, je joue sur la gibson pendant que mon père est pas la... je m'ennuie! c'est d'ailleurs pour ca que je viens ici icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 janvier 2008 )
    j'adore la gretsh! sinon, tu veut bien nous faire la liste des tes guitares que tu as en ce moment? tu vendrais pas ta es335 ou ta les paul ou ta greTsh? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 janvier 2008 )
    tu pourrais nous mettre des photos un peu plus détaillées de ton matos berzin? vu la ribanbelle de guitares qu'on voit dans tes photos, ca mérite quelques petites photos?? chanteur
  • QUEL STYLE DE FENDER TELECASTER ME CONSEILLER VOUS? ( le 24 janvier 2008 )
    fender telecaster lite ash + laney lc30 je dis le lc30 il sera plus adapté a tes styles musicaux que le laney vc30. la telecaster... ben, c'est la crème de la crème dans ces gammes de prix! moi j'en...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2008 )
    c'est seulement sa super housse de couette avec un tigre dessus icon_cheesygrin
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )
    ca fait 41 euros! j'ai une idée! tu m'en commande 1 et je te le rembourse!!! pitié maitre maitre
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    [quote='daron01']é - norme icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais qu'ils sont fous ces ricains hammer remarque c'est classe! un ampli dans une canette de heineken icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    trop clas...
    é - norme icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais qu'ils sont fous ces ricains hammer remarque c'est classe! un ampli dans une canette de heineken icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en veut un!!!
  • Actif ou passif ( le 21 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    moi, sur ma LP, j'ai decouvert il ya pas longtemps qu'il y avait 2 EMG 81... mais ça sonne pas si bourrin que ça ! le micro chevalet, oui, mais le micro manche, ca va !
    ?-...
  • page et beck ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='anguss']un peu courte ta kestion mais bon . je ne les comparerai pa car il non pas le meme ...
  • une nouvelle arrivée dans la famille !?! ( le 19 janvier 2008 )
    ben... pour ceux qui veulent une belcat overdrive, la mienne est neuve et n'attend que d'etre achetée pour la modique somme de 15 euros! allez quoi... faites vous plaisir icon_cheesygrin mp>>
  • Micro GFS guitare ( le 19 janvier 2008 )
    alors... a mon avis, tu devrais changer le micro cube ill est vraiment nul! c'est quoi la configuration de ta storm? quelle forme la gratte?? je pense que c'est une genre strato en config ssh... be...
  • Bon magazine guitare ( le 19 janvier 2008 )
    ben...dans nimport quel bureau de tabac...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='touf man']Déja tu veux un ampli pour quelle utilisation? Si c'est seulement pour la maison , il y a ça qui est sympa : http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5_112.htm Si c...
  • Ambition pour l'avenir ( le 19 janvier 2008 )

snake a écrit :
    alors mes ambitions pour l'avenir? si, continuer a tuer des gens peut etre!
    hammer icon_cheesygrin
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='webmaster'] [quote='bigbass']Patti Smith a fait une bonne reprise de ce morceau dans son dernier album. Et elle l'a repris live en duo avec Cali sur Taratata : http://fr.youtube.com/watch?v=...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 19 janvier 2008 )

• '