daron01 sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
La qualité d'une explorer c'est sa légèreté et la, 5 kg tu va les sentir p...
marshall63 a écrit :
[quote='bouboutz']Autant sur une les paul je trouve ça lourd sur une explorer je m'en fiche ^^. |
partoch gibson user's club...
Merci gumpo !
Pour simplifier, ...
memphistn a écrit :
[quote='goumpo']magnifique guitare quelles sont les différences réellement audibles entre cette j45 et ton hummingbird ? |
Partoch Vox user's club
Bonne anecdote I...
hack a écrit :
Branche un autre Hp sur le DA-5, tu vas même plus le reconnaitre ! On a fait ça avec un pote, énorme ! Ca sonnait vraiment mieux sur son 10" ! |
Partoch Vox user's club
Non non mais on est dans une petite pièce et le batteur essaye de pas trop tapper comme un barbare, on arrive a entendre l'ampli fa...
london calling a écrit :
Ton batteur à 8 ans |
On l'éspère tous je crois
Je serais pas contre une Fender Mustang de luthier... ...
spylee a écrit :
quand je serai luthier je ferai des prix au partochard |
un petit post pour se présenter ...
[quote='zoum']Salut à tous!!
Je suis venu voir un peu ce qui se dit sur la guitare, et ça m'a plu, je viens d'apprendre des trucs sur les réglages par exemple...
Et comme ça a l'air bien sympa i...
Partoch Vox user's club
+1 et en plus super pratique pour emmener en répet' (si t'a un groupe qui joue pas trop fort, moi c'est le cas) mais malgré ...
london calling a écrit :
Apparament le meilleur ampli de voyage . |
H&K klub :D
Petites photos plus récentes du Matrix 100, une belle bête en perspective
[img]http://img145.imageshack.us/img145/...
Cherche guitare type gibson
Nouveau verbe
Bon point de vue j'y aurais pas pensé
hack a écrit :
emmentallisées |
Pour te dire franchement la gamme "traditional" n'est sortie il y a très peu de temps, et je n'arrive pas a faire la distinction entre une standard et une traditional... Mais la Standard est une valeu...
SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson
Je pense qu'en vrai ca doit donner mais sur l'écran comme ca ca parait plutot laid et kitsh
EDIT : Wolfmother c'est bon ca!
Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ?
[quote='gogoz']J'ai encore une question... Je viens de voir, d'occasion car 200€ + 90€ d'ampli ça fait un peu trop, une guitare Harley Benton. Ces guitares ont-elles un bon son ? Et la guitare de cett...
De rien, et bonne chance dans ta quête du Saint Graal!
patpat97 a écrit :
OK Merci pour tes conseils |
Je vois que l'ampli tient la route, je pense que la ESP n'est pas le meilleur choix pour ton style, et à ta place je m'orienterais plutot vers une Gibson SG, celle que tu désire elles sont toutes auss...
Y'a énormément de sujets qui parlent de ca : tu peux utiliser la fonction recherche!
Bon, je vais tenter de t'éclaircir...
Quel est ton ampli?
Niveau guitare, y'a les classiques de chez gibso...
[quote='7ender']Oh Daron, ça faisait longtemps
Joli matos, une configuration qui marche bien, j'en ai d'excellents souvenirs
Mais j'dirais que ça manque un peu de lampes... (joke)
...
Ah ces vieux f...
ludo256 a écrit :
Jolie ! toutes ces petites photos, faudrait que je pense a en faire une de tous mon matos ! PS : daron01 j'aime bien la couleur de ton case Gibson |
Cela fait un long moment que je ne suis pas passé sur partoch, et d'ailleurs vous me manquez beaucoup, je voulais juste vous faire un petit coucou et vous poster des "jolies" photos de mon matos...
...
Bc rich , IbaNez ... stP
hello!
cool un fan de catch... je croyais vraiment etre le seul
alors, vas-y expr...
rey misterio 83 a écrit :
moi aussi j'hésite entre une b.c. rich et une ibanez |
Quel ampli prendre ?
[quote='berzin'] [quote]Euh, une bonne pédale de saturation à lampes (je dis bien saturation, parce que tout le monde confond disto et saturtion), ça sert généralement de préampli donc c'est quand même...
Quel ampli prendre ?
pour un budget de 500 euros tu peut avoir des choses très sympathiques...
comme un bon petit vox a modélisations avec une lampe en préamp!
http://www.marrugat.com/ad50vt-212-p-1560.html?osCsid=pm4hf...
De quoi ai-je besoin ?
je peut te conseiller un très bon ampli polyvalent certes mais aussi défiant toute concurrence: http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm
je ne sais pas si il y a assez de patate po...
Quel baffle associer à un Blackheart Little Giant 5 Watt?
[quote='the yo']Salut à tous!
Dans la perspective d'achat d'un petit ampli lampe sympa pour jouer chez moi, je suis tombé sur le Little Giant 5 Watt de chez Blackheart qui semble plutôt pas mal en so...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
très belle guitare! c'est bien vrai que simplicité rime avec beauté!
besoin d'aide sur un choix d'ampli
je le savais
spylee a écrit :
e vox a vrament une préamp a lamps je confime j' joué dessu pendant pas mal de temps ! |
désolé, ca ...
berzin a écrit :
C'est pas le préampli qui est à lampe sur le Vox. C'est un ampli de puissance situé avant l'ampli de puissance à transistors. Et il n'y a qu'une seule lampe. |
un petit 15 watts des nouveaux vox bien orientés métal serait surement meilleur en plus avec le préampli a lampes... jette un coup d'oeil: http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vtxl.htm
mais je te conseil...
Quel matos pour groupe ?
pour ton budget on vas pas trouver grand chose, faut rajouter au moins 80 euros...
moi j'ai trouvé ca : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
ou ca : http://www.t...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui, j'ai appris que c'est très dur de jouer de la guitare avec un platre
La mockingbird, vos avis????
ouais de retour! moi aussi ca fait plaisir de revoir les partocheux...
et puis après tout, avec une telecaster lite ash, pourquoi vouloir la vendre, et avec la gibby a la maison... j'ai refilé le mat...
chacun ses gouts
j'ai jammais essayé mais ce que je sais c'est que chez b.c rich, si on y met pas un budget élevé, la g...
qad a écrit :
[quote='daron01'] [quote='qad']tu veux l'acheter ?? |
chacun ses gouts
j'ai jammais essayé mais ce que je sais c'est que chez b.c rich, si on y met pas un budget élevé, la guitare ne suis pas... après le...
qad a écrit :
tu veux l'acheter ?? |
Les Sites D'occasion
encore a voir, ca dépend avec qui mais c'est déja assez bas, je vais éditer la signature si tu veut en parler envoie moi un mp ...
f@b © a écrit :
Prix discutables? ben dis-donc ! |
Choix d'une guitare acoustique
si tu débuùtes, je vois pas pourquoi tu mettrais 600 euros dans une bonne folk!
y'en a déja des super dans les 300 euros! moi j'en connais une que tout le monde t'en diras du bien et que je possède m...
Les Sites D'occasion
autrement, y'a les petites annonces sur zikinf : http://www.zikinf.com/annonces/
bonne recherche
Première guitare électrique
mais heu! vous etes trop!
et en plus vous vous avez déja plein de jolies guitares!
y'en a qu'ont pas ct'e chance! c'est pour ca que j'ai choisi de la vendre a quelqu'un qui m'a personellement mp-é.....
j'ai rien ,vu rien entendu...
[size='9']tu as interet de te ra...
razielspectral a écrit :
Si tu peux mettre 550€, saute sur la proposition de Daron, il s'arnaque lui-même |
on verra... moi ce que je veut c'est la vendre le plus vite possible (croyez pas que je l'aime pas au contraire)...
rockeur'60 a écrit :
ta lite ash pourrait m'interessé, mais pas avant l'été |
citation:
je pense que je vais m' orienter vers une tele lite ash d'occaz + l'ampli HK...
(j'en rêve déjà)
ben tu vois, c'est vraiment bizzare et surprenant, mais je suis en train d'essayer d...
projet Squier 51
fallait l'trouver quand m...
f@b © a écrit :
[quote='daron01'] vivement que tu change le pickguard, c'est pas super le bout de pochette cd pour recouvrir le trou |
projet Squier 51
félicitations f@b! du grand art!
bien que moi je l'aurais prise couleur sunburst mais c'est pas grave!
vivement que tu change le pickguard, c'est pas super le bout de pochette cd pour recouvrir le t...
pedale wha Artec... des avis ?
eh! 7ender, ton pedalboard est de plus en plus gros!
une ds1, une nodrahrepus, une belcat overdrive, et pis une pitite wha vox bientot!
edit: j'ai oublié ton super multieffet zoom :ha...
↑ |