daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• quelle folk choisir...? ( le 19 janvier 2008 )
    alors tu l'as commandée?? wink razz
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 19 janvier 2008 )
    une petite question... quel est ton budget? sinon, tu vas avoir quoi comme gratte? wink
  • NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies ( le 18 janvier 2008 )
    énorme : http://www.deanguitars.com/dean_winter_08/MLCoustic.htm icon_cheesygrin icon_cheesygrin edit: je vois que je suis pas le seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin hein 7ender hammer
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2008 )

stone free a écrit :
    [quote='daron01']dis donc, stone, tu mettrais pas un pickguard blanc sur ta strato! la classe smile_cool
    Mais ???? je l'aime moi !!! hum icon_cheesygrin Hep daron, tu nous ...
  • quelle folk choisir...? ( le 18 janvier 2008 )
    bien content pour toi virgilos smile_cool éclate toi bien smiley-guitar
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 18 janvier 2008 )
    [quote='slashie']j'ai revisionné la video du coup, c'est vrai que c'est pas top wink j'ai pas été jusqu'au bout, mais on peut dire au moins qu'ils ont mis du coeur à l'ouvrage pour la chanter, un mass...
  • voitures préférés ( le 18 janvier 2008 )
    [quote='7ender']ma ere a un vieu break volvo... 400 000 km ! et vous avez qu'a demander a tim ou a daron, si elle est pas bien (et vieille, surtout !!) et puis, les moteurs diesel ?? bein ils sont b...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2008 )
    dis donc, stone, tu mettrais pas un pickguard blanc sur ta strato! la classe smile_cool
  • quelle folk choisir...? ( le 18 janvier 2008 )
    perso, je trouve la hummingbird beaucoup plus jolie que la dove, sachant que ce n'est que la photo du net... en vrai elle est vraiment plus belle je te l'assure! un conseil, commande sur guitarshop, c...
  • (Acoustic) epiphone ou cort? ( le 16 janvier 2008 )
    slashie! tu mets des martin bronze 10/47 sur une folk!! hum mais c'est vraiment minuscule! je savais meme pas que ca existait un tirant aussi bas icon_cheesygrin sur une folk, il faut au moins mettre du 12...
  • (Acoustic) epiphone ou cort? ( le 16 janvier 2008 )
    rien a faire! hummingbird!! depuis que j'ai ma mienne, je la lache plus icon_cheesygrin
  • Achat d'une jazz bass amécircaine ( le 13 janvier 2008 )
    a mon avis, la jazz bass n'est pas super appropriée au domaine du punk... mais il y a la precision bass qui est surement plus typée rock et punk: http://www.thomann.de/fr/fender_s1_americanseries_pre...
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 13 janvier 2008 )
    nul!! y'a pas gibson!!! la prochaine fois, c'est moi qui ferait un sondage mais avec les meilleures marques de guitares icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 13 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    le debut du solo est pas mal, mais apres... et puis, j'suis decalé par rapport au backing track parce que j'ai voulu décaler les pistes... donc c'est tout foiré...
    ha! fau...
  • Elections de Miss Partoch ( le 13 janvier 2008 )
    ca part vraimen ten sucette le sujet! essayez de revenir au sujet wink
  • des samples, des samples ! ( le 13 janvier 2008 )
    [quote='7ender']petit morceau de metallica... avec une totale impro sur la fin... il sagit de seek and destroy s'il vous plait, ecoutez le morceau jusqu'a la fin, pour entendre le solo pour e dire ce...
  • une acoustique, mieux que la earth70 ort, en moins cher ?? ( le 13 janvier 2008 )
    totalement d'accord avec borador! elle est beaucoup plus jolie celle la! ca y est je suis mamoureux icon_cheesygrin m'en fiche! j'préfère ma hummy! na! icon_cheesygrin
  • plan telecaster ( le 12 janvier 2008 )
    pour l'info, 7ender a enfin recu toutes les pieces de sa telecaster et fait son stage chez le luthier dans 2 semaines icon_redface
  • Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ? ( le 12 janvier 2008 )
    je devrais en prendre! pour la gratte, les concerts et pour les ronflement monstrueux et insupportables de ma moman icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2008 )
    [quote='7ender']j'me suis eclaté tout a l'heure, grace a la tablature de "le metalleur"... bravo bravo http://www.youtube.com/watch?v=zV4hnTYVBfs quelques petits foirages !! icon_redface [/quo...
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )
    après moulte réfléxion, j'ai finalement décidé de faire cela tout de suite... attention! c'est du grand art:
    image du forum
    attention! daron01 est b...
  • Elections de Miss Partoch ( le 09 janvier 2008 )
    bon, c'est décidé, je prends l'appareil et de demain vous aurez le doit a des photos de mouwaa! je sens que ca va etre nimporte quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • je sais vraiment pas qu'est-ce que c'est que ce truc bizzare!! ( le 09 janvier 2008 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin
  • je sais vraiment pas qu'est-ce que c'est que ce truc bizzare!! ( le 09 janvier 2008 )
    salut a tous! je me balladais sur thomann et tout a coup, j'apercut un truc bizzare qu'il m semble que j'avais deja vu quelque part mais que je sais pas ce que c'est... voila le machin en question: ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 07 janvier 2008 )
    mouwa, je vote por syle et raziel chanteur icon_cheesygrin
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 07 janvier 2008 )
    hé ben! t'as du mettre un sacré bout de temps pour écrire tout ca correy icon_cheesygrin en tout cas, j'admire icon_cheesygrin je suis en toute exrtase love
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 07 janvier 2008 )
    la mockingbird est de loin la meilleure niveau son, autant au niveau estéthique... vu les autre modèles de bc rich... c'est pas jojo icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 05 janvier 2008 )
    voici un post pour notre gentil tonton syle! comme tu me l'as demandé, je t'ai fait des photos du rapport touche/binding. je sais pas si j'ai fais exactement ce que tu voulais mais si tu es toujours...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='7ender'] [quote='daron01'] _une washburn chicago series demi-caisse noire _une ovation elite natural _un combo pignose legendary
    je crois...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    [quote='daron01'] _une washburn chicago series demi-caisse noire _une ovation elite natural _un combo pignose legendary
    je crois qu'il y a des dedicaces a plusie...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 03 janvier 2008 )
    moi je vais me refaire une liste de la mort qui tue icon_cheesygrin je vais pas trop taper dans le custom shop... après c'est bete, on sais pas ce que c'est... c'est parti jacky! hammer grattes: él...
  • Telecaster ou SG? ( le 01 janvier 2008 )
    ben, moi ma telecatser, c'est une lite ash: http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm elle est vraiment géniale et pas cher! la gratte parfaite! mon ampli n'est pas un ampli ...
  • Elections de Mère Noël ( le 01 janvier 2008 )
    ca serait pas de refus mais... non je vais m'abstenir icon_cheesygrin
  • Telecaster ou SG? ( le 01 janvier 2008 )
    ben... rien a voir... étant l'heureux possesseur d'une fender telecaster er d'une et d'une gibson sg standard, je peut te dire qu'il y a un sacré paquet de différences! déja au niveau des micros, sur ...
  • Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ? ( le 01 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    PS : Je jous en bar avec un petit 10W ^_^
    ben... tu joue pas en groupe aussi...parce que avec un batterie ou meme juste une basse... ton ampli 10 watts aura vite fait d'...
  • Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ? ( le 01 janvier 2008 )
    au pire je fais un copier-coller! suis-je balo icon_cheesygrin voila: je te déconseille vraiment le fender fm212r! si tu veut un bon ampli 100 watts sans modelisations a vec quelques effets, il te faut un hu...
  • BC Rich Flying Metal Master , Vos avis ? ( le 01 janvier 2008 )
    je fais quand meme remonter le topic parce que un message long comme j'ai écrit ca coule pas pareilleiment quand meme! endesaccord1
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 01 janvier 2008 )
    a mon avis, les bonnes résolutions du site devrait etre: 7ender>>nouvelle apparence du site (bonne idée) slashie>>faire des t-shirts partoch avec des guitares dessus (la classe) daron01>&...
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    clef-treble cette année la note-4 je chantais note-2 pour la première fois note-4 quelle année note-2 cette année la note-4 brkrepeatstart voila! c'est nul mais bonne année quand meme icon_cheesygrin
    moi je dis, vas voir la tartine que j'ai écrite sur ton post d'avant! icon_cheesygrin
    je te déconseille vraiment le fender fm212r! si tu veut un bon ampli 100 watts sans modelisations a vec quelques effets, il te faut un hughes and kettner! un matrix! tu sais, l'ampli que tout le mond...
  • différence big muff ( le 01 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    daron01 a écrit :
    tiens... m'en souvenais plus de celui la icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin en attendant, t'as pas acheté de BigMuff ! icon_cheesygrin hammer hammer hammer
    ...
    un bon conseil, garde ta g400 c'est 1000 fois mieux que ces daubes de bc rich ou ltd! en revenche... en effets, je peut te proposer la E H metal muff! elle déchire! avec, tu vas du blues qui t'endort...
  • différence big muff ( le 01 janvier 2008 )
    tiens... m'en souvenais plus de celui la icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 01 janvier 2008 )
    ouaissss!!! super icon_cheesygrin
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 01 janvier 2008 )

zeroro a écrit :
    Citation
    Moi ,je compte me faire pleins de pedales cette année
    J'ai eu peur pendant quelques secondes...
    moi aussi icon_cheesygrin hammer remarque... on sait pas dan...
  • partoch gibson user's club... ( le 31 décembre 2007 )
    je m'incruste icon_cheesygrin voici ma gibson sg standard 1997 achetée d'occasion a 650 euros chanteur je l' love :
    image du forum
    [img]http:/...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 23 décembre 2007 )
    aioli icon_cheesygrin
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 23 décembre 2007 )
    je pense que je vais me prendre un blues junior! il est vraiment cool love

• '