daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 07 juin 2007 )
    dis moi nowhere man tu vendrais pas tes pédales par hasard car si sa marche bien je serais prèt a mettre une bonne petite somme la dedans!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juin 2007 )
    eh ptidoudou tu nous a encore pas montré ton matos?? vas vite prendre des photos! en tout cas j'en remet une couche!! moi avec la les paul de 7ender(la classe): [img]http://img255.imageshack.u...
  • Besoin aide pour le choix d'un ampli 100 watt ( le 07 juin 2007 )
    +1 cet ampli est super polyvalent et procure un bon son! je te le conseille vraiment! je suis supêr content du mien!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 juin 2007 )
    ok 7ender mais il vas la mettre ou après sa gratte?? la laisser dans sa housse! mes grattes sont sur un stand et n'ont rien... enfin j'ai entendu dire que si tu les laissais au soleil sur un stand p...
  • Est-ce une blaque? ( le 06 juin 2007 )
    en tout cas elles sont sublimes! je pens eque c'est des vraies mais je suis pas sur... t'inquiète pas les enchères vont monter icon_cheesygrin
  • choix difficile ( le 05 juin 2007 )
    ils en disent du bien! exactement ce que je recherche! un son imposant, lourd... je pense que je vais la prendre... merci wink
  • choix difficile ( le 04 juin 2007 )
    ouaips mais le gars utilise une prs! y'a personne qui connait la dano??
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 04 juin 2007 )
    wow vachement violent le micro! c'est un truc de metalleu ca icon_cheesygrin
  • choix difficile ( le 04 juin 2007 )
    salut a tous, cette semaine je vais commander mon pignose et une pédale d'effet... alors pour la pédale j'hésite entre ces modèles: http://www.thomann....
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 03 juin 2007 )
    on remonte! joséphine l'anfge gardien icon_cheesygrin
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 03 juin 2007 )
    courrage slashie t'es notre maman a tous! on t'aime très fort!!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    y'a un truc qui me fais toujours marrer c'est quand je repense au gars qui avait dit sur un forum: "c'est quoi une guitare?" icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'étais consterné hammer vraiment nimporte quoi icon_cheesygrin
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    J'aime bien le style, j'verrais bien un bigsby. Et un micro à capot, par contre wink
    completement d'accord avec toi! + une petite réstauration de la gratte car elle a l'air un...
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']DEs photos!! finalement elle est pas si abimée que dans mon souvenir, mais elle a besoin d'une grosse remise en etat ! a quoi sert le switch s'il n'y a qu'un seul micro ?...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 juin 2007 )
    moi ch'uis trop content je viens de gagner 200 roros au morpion!! icon_cheesygrin
  • Washburn ? ( le 02 juin 2007 )
    elle m'a l'air pas mal... mais je connais pas ce modèle...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 30 mai 2007 )
    tout dépend des emg que tu prends! si tu prends des emg actifs c'est cher (les deux micros+changement de l'electronique pour une electronique active) mais c'est bien pour le bourrin icon_cheesygrin et si tu p...
  • Verdict ^^ ( le 27 mai 2007 )
    moi j'ai essayé la blade texas stratocaster et j'ai vraiment mais vraiment pas aimé du tout!!! après quand j'ai eu ma tele j'étais vraiment super content! a mon avis tu as essayé la lite ash sur un ...
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 27 mai 2007 )
    le valveking est vachment cool; je connais quelqu'un qui en a un et ca gueule pas mal quand meme!
  • promo sur une g400... ( le 27 mai 2007 )

funkpunk a écrit :
    Remarquez y'a p-e un p'tit filou qui l'a acheté sans rien dire à personne pour être sur de pas se la faire chaparder violent2
    ca ca ne m'étonnerai pas! icon_cheesygrin edit: funkpun...
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )

funkpunk a écrit :
    Le p'tit truc qui est à la fin du sample de la Sheraton, c'est "Ride" des Vines wink
    merci!
  • promo sur une g400... ( le 27 mai 2007 )
    mon pauvre goumpo! personne n'a l'air interessé... smyleybleu en tout cas c'est une bonne affaire! je vais surement m'en acheter une plus tard pour la upgrader en sh1/sh4 et changer le pickguard un peu ...
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='corey-le-bourrin']je suis pas fan du crunch de ton rivera, je trouve ca vachement sale. m'enfin, les gouts et les couleurs..pour les crunch, je suis + ACDC ou Queen.. sino...
  • Marshall MG30DFX ( le 27 mai 2007 )
    le matrix... il est plus cher mais plus puissant et un peu mieux que le blue 30... bref c'est un ampli que je te conseille de tout mon coeur vu qu'il est dans mon coeur (et surtout dans ma chambre) ...
  • Marshall MG30DFX ( le 27 mai 2007 )
    tt a fait d'accord avec toi syle le h&k blue 30 est un super petit ampli!
  • petite question ( le 27 mai 2007 )

syle a écrit :
    La Cort E70 sera certainement un meilleur choix qu'une Vantage ! ...et la E70 existe en version électro...
    en electro? je vais voir ca... edit: ha oui effectivement: http...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 27 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']hier soir, gros orage--> plus d'electricité!!----->PIGNOSE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo et bientôt la fête de l...
  • petite question ( le 27 mai 2007 )
    pensez vous que ce soit plus raisonnable de prendre une cort earth 70 avec un micro piezzo? c'est aussi ce que je pense mais maintenant que j'ai reservé cette gratte je vais me faire tapper sur les d...
  • Montage micros ( le 26 mai 2007 )
    [quote='f@b ©']Moi j'me résouds à tout monter moi-même /Hier soir j'ai blindé toutes les cavités de ma strat ( le luthier demande 80€) et là , j'm'apprête à aller acheter un fer à souder pour monte...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 mai 2007 )

goumpo a écrit :
    tu vois il ne faut pas se fier aux apparences... icon_cheesygrin il est petit mais il a une sacrée personnalité !!! bump en plus sur une tele c'est le bonheur icon_cheesygrin
    ouais maint...
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )
    quel frimeur! il veut une gibson juste pour ce minuscule logo et soit disant le "feeling"! nimporte quoi! une epiphone g-400 montée en seymour duncan ou dimarzio est a mon avis aussi bien qu'une gib...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 mai 2007 )
    j'ai recu ce matin le pignose (un cadeau pour un pote) (dommage pas pour moi)! je met les piles, je branche le jack, j'allume, et! ma lite ash se mit a sourrire et a jouer comme une bete!! j'étais ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 26 mai 2007 )
    Nom du Site : thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : 5 jours Société qui a livré : la poste Produit Acheté : pignose 7-100 Durée de la livra...
  • petite question ( le 26 mai 2007 )
    up! wink
  • quelle guitare quelle son ?? ( le 25 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='marron37'] ps : je vois sur les photos ...amateur de thé* lol rock and roll fort et vert a++++
    Pas seulement amateur de thé chinois ....J'suis d'origine chin...
  • pedale multi effets ( le 25 mai 2007 )
    les effets du matrix sont géniaux! le chorus tu croirais une small clone! le flanger et bien fun le tremolo (j'aime pas ca mais bon) est pas mauvais une bonne petite reverb et une délicieuse dela...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 mai 2007 )
    cours piscine telecaster (+partoch)
  • petite question ( le 25 mai 2007 )
    salut a tous! mercredi je suis aller a mon magasin de musique du coin et j'ai trouvé une gratte d'occaz qui m'a l'air superbe! c'est une vantage electro acoustique avec une forme un peu space: http...
  • CE5 ou CH1 quelle est lameilleure? ( le 25 mai 2007 )
    electro harmonix small clone! http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_small_clone.htm simple mais efficace icon_cheesygrin
  • pedale multi effets ( le 23 mai 2007 )
    je me permet de répondre a la place de syle icon_cheesygrin il a: 1 wha wha cry baby 1 wha wha musicstore 1 ibanez ts-9 overdrive (il s'ensert pas souvent) 1 un vieux multi effet zoom pourri qu'il deteste ...
  • pedale multi effets ( le 23 mai 2007 )

syle a écrit :
    [quote='pascal17']perso, je trouve qu'un multi effet est toujours utile...
    Je crois c'est le seul sujet sur lequel je ne tomberai jamais d'accord avec Pascal17... Pour moi, un ...
  • Que vaut ma guitare ( le 23 mai 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    t'as pas d'photos?
    ouaips ca pourrait nous faire avancer icon_redface
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 23 mai 2007 )
    ils disent vraiment nimporte quoi! hum j'ai pas essayé beaucoup de grattes enfin (quelques unes dont une gibson les paul standard upgrade emg's actifs)(celle de 7ender)je sais une les paul c'est p...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 22 mai 2007 )

7ender a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']ouais, c'est moi, je l'avoue! je vois une autre f... heu un autre forum !! pas taper!! icon_cheesygrin
    sinon, quelqu'un a déja testé le supro ?? il a l'a...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 22 mai 2007 )
    vive la lite ash! ca sert a rien que je répete ce que dit syle! je l'adore!!! ps: j'adore ton nouvel avatar syle! tu fais peur hammer
  • dernière hésitation... cort vs epiphone ( le 20 mai 2007 )
    d'accord je pense que la cort s'impose! bien que je trouvais la epiphone belle! la cort l'emporte grace a son son!
  • dernière hésitation... cort vs epiphone ( le 20 mai 2007 )
    salut a tous les partochards! j'ai un dernier truc a demander avant que je commande ma guitare folk! je sais pas laquelle choisir: http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Music...
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 19 mai 2007 )
    copilote!!
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 19 mai 2007 )
    vive l'ancien rock!
  • Le jeu d'Alcampe ( le 19 mai 2007 )
    527!

• '