daron01 sur le forum
↓ |
Ampli a lampes pour la maison...
Merci pour vos avis
Pour le Peavey Windsor, il est vrai qu'il faudrait que je le teste (bien que j'aime pas du tout de l'exterieur).
Pour le Blackstar, j'ai limite peur qu'il manque de pu...
Ca passe par pas mal de registres blues, jazz, funk, rock retro, grunge, vieux hard, punk leger...
C'est pas pour j...
universalr a écrit :
petite question : pour jouer quel style de musique ? |
Salutations a vous collègues partochards!
Je décide aujourd'hui de vous demander conseil pour l'achat potentiel d'un ampli a lampes dans quelques temps...
Tout d'abord voilà ce que j'attends de ...
Pedale looper
+1 pour la RC-2, simple d'utilisation, accessible, efficace, elle me suffit amplement...
Par contre si tu peux prendre le JamMan n'hésite pas j'ai déjà testé et il est un peu mieux (a savoir qu'il ...
Mesa à 250 euros!
Hey les partochards,
Je me promenais sur le net ce matin et j'ai trouvé apparemment une bonne affaire :
http://www.leboncoin.fr/vi/88231114.htm?ca=22_s
Je comptais le prendre a ce prix mais ...
Recherche nouvelle guitare
Tu adores la funk, tu veux une gratte polyvalente...
Une Strato de bonne facture serait le must mais dans les 500 qu'il te reste il faut tapper dans l'entrée de gamme de chez 7ender (60', 5...
Epiphone les Paul Standard
Achète une guitare moin...
folkrock a écrit :
T'es fou? ^^ J'ai pas 100 euros à mettre dans un ampli c'est 450 maxi pour la gratte,l'ampli et le Jack et je sais pas si je les aurait de suite.. |
Epiphone les Paul Standard
[quote]
J'ai pas le Budget pour ça.
au pire je verrais pour l'occasion..
vous pensez quo...
nucktrooper a écrit :
+57619865466
Dieu a écrit :
|
Pedale de volume, à l'aide!
Bonjour a vous amis partochards,
En ce jour, la situation est grave, j'ai beau chercher des explications de partout sur le net, et je ne trouve rien de concret
J'aimerais savoir a quoi se...
Télécaster Squier ou epiphone spécial
[quote='f@bolina']Certes , le débutant n'a pas toutes les clés en main .... Ca vient avec l'expérience.
Mais au niveau goût, on sait déjà ce qu'on veut Moi avant même de toucher ma première guita...
Humidité dans le coffre de ma gratte
Meme problème avec ma SG Standard de 94, le case en moumoute rose sent terriblement le couscous!
J'ai beau mettre du déo, ca sent toujours la chaussette
Pourtant elle est jam...
Installer mon transducteur... A l'aide!
Bonjour les partochards!
J'ai une question qui pourrais vous paraitre "idiote" mais a laquelle je ne trouve pas la réponse : Où dois-je installer mon micro sur la table de ma guitare folk?
J'ai ...
besoin d'aide choix d'ampli
Amuse toi bien
guitar nico a écrit :
Merci pour tout, j'ai finalement pris le vox vt15. |
Cort X2 et le Roland cube 15
[quote='tadeus']J'ai aussi une X2, et j'te conseille.
Par contre niveau ampli, moi j'ai un Vox DA5, et c'est vraiment bien : polyvalent, peu cher (99€ neuf, mais tu peux trouver d'occasion), et c'est...
Choix guitare folk
[quote='kikiof59']Par exemple est-ce que ce modèle est bon ??
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+YAMAHA+FG720SBL+-+BLACK
Ou celui-ci http://www.woodbrass.com/product_info.php?produc...
ampli 15w en attendant
Pour la puissance je veux pas dire de bétises mais tu atteindras pas plus de 25 watts. C'est un ampli qui envoie en clean (eh oui, vintage style) avec des bons crunchs... Mais oublie la grosse disto s...
ampli 15w en attendant
Franchement il faut arretter les préjugés avec les marques surtout que le Laney a une réputation vraiment minable alors que les avis du Harley Benton sont franchement bons, de plus c'est un ampli a la...
Achat Fender Telecaster
Il y a encore quelques années je t'aurais conseillé la lite ash, mais malheureusement elle n'est plus produite Une Tele American Standard d'occase serait presque dans ton budget, alors autant pr...
ampli 15w en attendant
Les petits amplis que tu a cité sont assez mauvais et t'auras pas une grande différence avec ton Marshall
Par contre un petit Harley Benton à tubes en 15 Watts tu peux t'amuser en attendant t...
Bonne affaire ou pas ?!! (URGENT)
PS : c'est pas une thinline, c'est une tele custom 72', la...
faabio' a écrit :
[quote='daron01']La Thinline de gauche est magnifique en tout cas! J'espère que tu seras satisfait de ton test |
La Thinline de gauche est magnifique en tout cas! J'espère que tu seras satisfait de ton test
Reliquer ca veut dire massacrer vol...
faabio' a écrit :
faabio' a écrit :
|
Au début les guitares Squier étaient estampillées du logo Fender (by squier) mais ca reste bien des Squier
En revanche les premiers modèles Squier ne sont pas réputés pour etre mauvais, en to...
amplis compatible avec pedalle d effet
Tout dépend s...
pascal17 a écrit :
tous les amplis à modelisations, meme de bonne qualité ont tendance à faire n'importe quoi quand on ajoute des pedales. à mon gout, c'est leur defaut. |
amplis compatible avec pedalle d effet
Tout bon ampli est compatible avec les pédales Tu joues quoi comme style?
Vox Tonelab ST ou Boss ME 20?
En tout cas essaye de m...
sugar mountain a écrit :
je pense qu'il doit y avoir une astuce pour la fuzz et la wha... Un partochard m'en avait fait part mais faut que je retrouve l'ancien topic. |
changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi.
Je confirme, le roland cube est une énorme croute, je suis bien content de m'en etre séparé d'ailleurs
Le petit Vox DA-5 je te le conseille vivement, il est petit et efficace, je l'ai, j'...
[quote='talian']J'ai pas de possibilité d'essais malheureusement... Magasins de chez moi sont assez...petits :x
Les sons de la vox ne sont pas trop froids? Tu joues quel style de musique?
Je n'a...
J'ai eu le ST a noël et pour l'instant j'ai pas du tout a m'en plaindre, je dirais même qu'il est excellent! Il fait un super preampli en plus, t'a pas mal de presets, pas mal de boutons pour forger t...
Achat d'une première guitare folk: Takamine ou Cort ?
Hey hey, un v...
goumpo a écrit :
tu as la réponse ici : http://www.partoch.com/forum/post_577751,hesitation+takaminecort.html Pour moi, Cort sans hésiter (voir le post ci dessus) |
joyeux noel
Demain
Compte sur nous
useyourillusion a écrit :
C'est demain ou après demain noel ? |
Citation
bonne biture a tous ! ! ! ! |
Pédales GFS, bon plan en perspective
C'est très alléchant je trouve, mais pour les tester c'est un peu coton
Partoch User's SX Club
Je pense qu'au lieu de t'énerve...
7ender a écrit :
[quote='coquinou']Bon on va tous se calmer et tout ira bien. C'est pas le moment de s'ernever pendant les vacances. Vous croyez pas ? |
↑ |