daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    on dirait que la 3 a du succès! on vas etre obligé de se la partager icon_cheesygrin icon_cheesygrin qui veut un bras droit? une fesse gauche???... >>>> je sort icon_cheesygrin
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 23 décembre 2007 )
    faut absolument que je l'essaie... a part ca, c'est a peu près le meme son qu'un hot rod a part que c'est moins puissant?
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 23 décembre 2007 )
    sachez que moi sous le sapin, j'ai une epiphone hummingbird et surtout une: GIBSON SG STANDARD!!! je vous explique meme pas la torture icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    par exemple: comme tout le monde, (je pense) met son ampli dans le sens de sortie du hp (tu me suis) et que sur le blues junior (j'ai vu ca sur des photos de thomann) tu vois les boutons de réglage ...
    je trouve un truc bizzare sur le blues junior: pourquoi la plaque de réglage (controle volume, tone, treble,master...) est a l'envers ?? autrement le blues junior est quand meme interessant! y'a pe...
    quand tu dis "un peu plus moderne" tu veut dire que tu as plus de sons modernes avec un lc15 qu'avec un vc15? je pense opter pour un vc15
    oui pour la sg, elle a un certificat d'authenticité et le logo gibson ainsi que le flight case gibson... quoi qu'il arrive jje vais la voir demain... elle est pas toute jeune non plus, 1997 quand meme...
    personne?? sad
  • et si le pere noël existait ? ( le 23 décembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    il existe!! c'est Popa Chubby!
    icon_cheesygrin mort de rire hammer
  • Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    pour les mères noel, je vote dans l'ordre pour: la 3 et la 1 pour les hommes... je suis pas homo, c'sst aux femmes de choisir icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 23 décembre 2007 )
    demain je pourrais faire partie du gibson user's club! avec ma gibson sg standard!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci papa nowellll!!!
    bonjour bonjour! je vous appelle a l'aide car je dois acheter un ampli a lampes rapidement dans un budget de 400/500 euros je vais vous raconter une histoire: je ne déconne pas, avant hier, j'ai ach...
  • ampli pour debuter ( le 22 décembre 2007 )
    avec un budget de 100 euros t'as pas grand chose... voici ceux qui me semblent le mieux: http://www.thomann.de/fr/laney_lg20r.htm http://www.thomann.de/fr/roland_cube_15x.htm http://www.thom...
  • H&K klub :D ( le 18 décembre 2007 )
    hugore, tu sais quoi? je peut te vendre mon hughes and kettner matrix tout neuf a 200 euros... envoie moi un mp icon_redface
  • est-ce que ce site est fiable?? ( le 15 décembre 2007 )
    ouaips!! dommage que je n'habite pas en belgique icon_cheesygrin violent2 vu que ce site a l'air bien sécurisé, je pense donc commander ma pelle la bas... meme si c'est un site anglais, rien a foutre, babyfoot...
  • est-ce que ce site est fiable?? ( le 15 décembre 2007 )
    je suis vraiment désolé de poster 3 fois mais l'édit ne marche pas smyleybleu alors, donc, j'ai procédé a une tentative d'achat et j'ai vu que le site est bien sécrisé razz ca je peut vous le dire car d...
  • est-ce que ce site est fiable?? ( le 14 décembre 2007 )
    salut les amis! je vous demande conseil car je ne sais pas si il est bien sur d'acheter sur un site anglais... alors voila le fameux site: http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/...
  • La guitare de Cobain au MTV Unplugged ( le 14 décembre 2007 )
    alors cette gratte est une martin (enfin normalement)et cobain avait fait une installation un peu bizzarre pour amplifier cette gratte: effectivement on y retrouve deux micros de guitare électrique (m...
  • Guitare folk pour 300 € ? ( le 08 décembre 2007 )
    salut! je possède une epiphone hummingbird et c'est une gratte géniale icon_cheesygrin elle a un son super et en plus elle est super belle!! en plus sur guitar shop tu la touche a 275 euros! (c'est ou je l'ai...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 06 décembre 2007 )
    dans ce cas la, je pense qu'elle est bientot mienne! surtout que mon père viens de me reconfirmer l'achat icon_cheesygrin halala! c'est beau d'avoir une gibson et une fender! sans oublier ma splendide hummingbi...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 06 décembre 2007 )
    sans vouloir vous faire raler! étant donné que la epiphone les paul est repartie chez thomann et qu'ils vont me rembourser... mon popa serait bien d'accord pour acheter cette petite merveille a la p...
  • mon skyblog ( le 04 décembre 2007 )

franck2000 a écrit :
    pareil allez voir le mien et laissez vos com.... wink
    hey! joli déterrage icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 04 décembre 2007 )
    non fan de, il n'est pas vendu, j'attend d'avoir un laney lc50 icon_cheesygrin
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    faut que je teste un hot rod et un laney!! absolument!!! le week end prochain je fonce au magasin de zik icon_cheesygrin
    les choix se réduisent... hot rod / laney lc50 qu'en pense-tu syle?? moi je sais vraiment pas... les deux sont bourrés de qualités mais j'arrive pas a trouver de défaults (mis a part pour la pédal...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )
    moi il me faut absolument un les paul ou une sg junior! elles sont trop belles!! ptetre bien une sg junior! ca serait fun icon_cheesygrin faut que j'arrete d'acheter du matos moi, on peut plus faire un pas dev...
    maintenant je sais pas quoi choisir entre un hot rod, un laney vc30 et un vox ac15... j'ai plus un penchant sur le hot rod... mais ces deux amplis m'attirent: http://www.thomann.de/fr/engl_thunder_...
    est-ce que le laney vc30 est mieux que le lc30??
  • gros problème!!! ( le 02 décembre 2007 )
    en tout cas, c'est pas moi qui l'ai fait tomber, ni mon père... pourtant l'exterieur du carton était nickel et ne paraissait pas avoir chuté... bizzarre... ben je vais appeler mon luthier parce que ...
    t'en es sur????
    je vais vite le relire: je l'ai lu vaguement wink
    AIE AIE AIE!!! je vais vite envoyer un mail a thomann... endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 wobble hum
    [quote='funkpunk'] C'est pas un problème, c'est que le bouton Master n'est pas progressif du tout. A 1,5, ça sonne pas et à 2 ça hurle de façon démesurée, donc impossible de jouer à la maison... [/quot...
    houlala!!je viens de remarquer que la manche de ma epiphone les paul standard était et pas des petites fissures! j'ai pris des photos: [img]http://img528.imageshack.us/img528/464/problme001oy6.jpg [/i...
    le lc30 me parait une bonne alternative... pour le hot rod, j'ai remarqué sur des topics qu'il y avait un problème de volume?? pouvez vous m'expliquer ce problème de volume wink ??
    moi je penserai plutot prendre un hot rod ou un laney lc 30... razz
    toute facon c'est pas pressé a la minute, c'est dans 6 mois icon_cheesygrin j'ai largement le temps de les essayer wink
    je connais pas beaucoup de magasins ou on peut tester des amplis comme ca... wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    voila, je suis parti avec une vieille classique et m'aintenant je me retrouve avec un canapé de grattes, heureusement, pour plus tard j'ai un canapé d'angle icon_cheesygrin bon voila: [img]http://img261.image...
    [quote='the yo'] [quote='daron01']rhaa! j'avais écrit un message super long et j'ai fait précédent comme un c*n hammer je récapitule: dans 6 mois j'ai 14 ans, ma mère préfère m'offrir un ampli q...
    rhaa! j'avais écrit un message super long et j'ai fait précédent comme un c*n hammer je récapitule: dans 6 mois j'ai 14 ans, ma mère préfère m'offrir un ampli qu'une mobylette et j'ai besoin de...
  • hummigbird recue!!! ( le 01 décembre 2007 )
    en l'espace de 2 jours, 2 partochards ont recus leur hummingbird!!! j'suis content!!! merci de vos compliments icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 décembre 2007 )
    moi je m'en lasse toujours pas! voila! en plus ce matin j'ai recu ma lp standard (enfin mon père) mais bon je lui pique tout le temps icon_cheesygrin photo demain icon_cheesygrin
  • stack epiphone! ( le 01 décembre 2007 )
    bonjour a tous! voila, je suis a la recherche d'un bon ampli a lampes et il me semble que j'ai trouvé un bon truc: je pense acheter une tete d'ampli epiphone valve junior toute lampes: http://www.t...
  • A quoi sert exactement une pédale d'expression ? ( le 28 novembre 2007 )
    alors je t'explique: quand tu possède un multi-effet ayant une modélisation "wha-wha manuelle" et qu'il y a une entrée "expression" sur ton multi-effet, alors tu peut brancher une pédale d'expression...
  • strato!!! ( le 28 novembre 2007 )
    vin zou! 200 euros ca fait serré pour une gratte+ampli... la je vois vraiment pas... au pire: http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm c'est vraimen...
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 28 novembre 2007 )
    moi je dis que ca sent la bonne affaire! pareil, faut voir dans quel état c'est! et n'oublie de le tester wink
  • hummigbird recue!!! ( le 28 novembre 2007 )
    salut a tous! comme vous le savez j'ai commandé ma epiphone hummingbird ce week end... a ma grande surprise, je découvre la gratte aujourd'hui a midi! que 3 jours! c'est mon cadeau de noel mais je l...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 26 novembre 2007 )
    y'a 47 personne qui ont regardé et pas une a posté icon_cheesygrin allé quoi... je suis sur qu'il y en a au moins 1 icon_cheesygrin
  • urgent! aidez moi! ( le 26 novembre 2007 )
    il reste quand meme assez cher... je vais voir... si cela en vaut la peine... je vais réfléchir!

• '