daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• pedale wha Artec... des avis ? ( le 13 février 2008 )
    tu devrais aussi songer a chercher une wha-wha vox d'occaz! c'est meilleur que les dunlop a ce qu'il parait... la pédale de chez artec me parait foireuse... j'ai pas trop...rien ne vaut une bonne viei...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 février 2008 )
    cluster one _ pink floyd love
  • éléctrique ou acoustique??? ( le 12 février 2008 )
    [quote='rockeur'60']déjà si tu mets des cordes d'acoustique tu auras pas pour autant un son acoustique, après je ne sais pas si sa joue sur le manche, mais des électriques me paraissent mieux quand mê...
  • Je hais ... ( le 12 février 2008 )
    je hais la guitare je hais la musique je hais nirvana je hais le monde je me hais (en mode "je dis le contraire de ce que je pense") icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 février 2008 )
    on a plain _ nirvana love
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 février 2008 )
    ayé! j'ai craché! j'en avais vraiment marre icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 février 2008 )
    arf... j'en ai marre de macher! hammer hammer
    jusqu'à qu'ils n'aient plus de gout icon_cheesygrin heureusement que me maman n'est pas la! elle dirait surement: ho! mais quel gachis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zirc0nium a écrit :
    mdr c'est vrai que les hollywood style sont pas terrible --'
    j'en peu plus! c'ets a peine si j'arrive a respirer hammer

zirc0nium a écrit :
    ah ouais je vois xD quel gout ?
    fraise wobble infecte endesaccord3 t'imagine pas la tronche que ca me fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zirc0nium a écrit :
    23 ?? c'est des tablettes ou des malabars ? xD moi chu en extase pck j'me repasse pour la énième fois Tératologie de Eths love maitre
    des tablettes! tu ...
    moi je ne peut plus parler... en meme temps, avec 23 chewing-gums dans la bouche c'est un peu dur... le pire c'est que je ne rigole pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est un record a batte... hammer vo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='razielspectral']Très jolie folk je trouve ! Je commence à songer sérieusement à m'en prendre une...
    Toi et moi, je sens qu'on va finir avec Exactement le même matos...
  • Fender champion 600 : des avis ?? ( le 11 février 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='lopol']donc?
    Donc si tu cherche un son sympa pour chez toi, pourquoi pas ? Tu peux trouver dans ces eaux là le Valbee, le Fender et l'Epiphone. Ap...
  • Fender champion 600 : des avis ?? ( le 11 février 2008 )
    moi je pense que c'est pas parce qu'il y a écrit fender dessus que c'est excellent! il possède une gamelle de 6" ce qui est vraiment nul par rapport au epiphone valve junior qui en a une de 8" donc, ...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    pourquoi mon message a été suspendu?
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    [quote='patacoldemars']Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, Tu as collectionné les Pogs, Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait enc...
  • projet Squier 51 ( le 08 février 2008 )

f@b © a écrit :
    je pourrais même te la montrer en photo ( icon_cheesygrin )
    des photos!des photos!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 février 2008 )
    teardrop - massive attack love
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 07 février 2008 )

syle a écrit :
    [quote='strato-clapton'] Zakk Wylde a quelle modele ?
    81 et 85 wink Sinon, quand je vois les nouvelles Epiphones Les Paul montées en EMG et le prix qu'elles coûtent, je me ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 février 2008 )
    orange sky - Alexi Murdoch love love
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 06 février 2008 )
    vous avez pas l'impression de parler dans le vide icon_cheesygrin moi si hammer
    ... bizzare moi aussi ca marche pas icon_cheesygrin
    [quote='razielspectral']La différence entre ces eux amplis, je n'en ai aucune idée. Pour faire ton choix, il vaut mieux aller les essayer en magasin. Et, 15W à lampes chez soi, c'est tout à fait g...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 février 2008 )
    [quote='philarmonie']T'inquiètes, je suis pas près de l'oublier celle-ci je ferai pas deux fois la même c*nnerie hammer j'ai d'ailleurs rendez-vous demain pour voir si on peut pas me la greffer ...
  • cordes de guitare récupérable ( le 04 février 2008 )
    oui c'est fort possible si ces cordes sont quasi neuves! wink
  • Je cherche une marque de vernis ( le 04 février 2008 )

kuady a écrit :
    Et tu as une idée du prix d'une bombe ??? hum hum
    le vernis de guitare en bombe icon_cheesygrin laisse moi rire hammer le vernis nitro-cellulosiqu...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 février 2008 )
    perso, je viens de me finir le packet de m&m's... aie! ca gargouille smyleybleu icon_cheesygrin
  • Matos pour blues ( le 02 février 2008 )

goumpo a écrit :
    PS : je viens de commander 10 jeux de vr10 wink
    je vais faire de meme en rajoutant quelques jeu de martin bronze smiley-guitar histoire de redécouvrir mes grattes icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 février 2008 )
    belle "workstation" acbooster maitre maitre
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 02 février 2008 )

bigbass a écrit :
    Ca manque juste un peu d'aquadynamisme...
    ca part vraiment en live icon_cheesygrin hammer
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 02 février 2008 )
    [quote='stone free'] [quote='7ender'] [quote='stone free']Avec quoi ce sacré 7ender prend-t-il ses photos ??? Encore un matos d'enfer piqué à papa ??? wink icon_cheesygrin Alors ??? C'est quoi ce numériqu...
  • Que pensez vous de la marque G&L ( le 30 janvier 2008 )
    désolé pour la confusion argold wink j'ai eu peur quelques instants quand meme icon_cheesygrin mais bon, si tu la mérite et que tu a atteint un assez bon niveau, fais toi plaisir et achète toi la guitare que...
  • Matos pour blues ( le 30 janvier 2008 )
    goumpo, on vas faire simple icon_cheesygrin >>> telecaster lite ash hammer
  • Que pensez vous de la marque G&L ( le 30 janvier 2008 )
    oui mais, tu dis que ca fait 3 mois que tu joue de la guitare et tu veut acheter une guitare a pplus de 1000 euros? je rève ou quoi? a moins que j'ai mal comris hum je vois pas a quoi vas te serv...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 28 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    hé les gars , c'est des photos d'avatars qu'il faut, pas une galerie comique icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin alors, f@b, toujours pas recu la belcat?
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 28 janvier 2008 )
    ce topic m'énérve! les composants sont tout ce qu'il y a de plus cher et le bois, ben il sait meme pas d'ou il viens!! inadmissible! je soutiens encore ce que te disent les autre! fait toi plaisir,...
  • Bon Jack ( le 28 janvier 2008 )
    hello! je compte m'acheer un fender comme ca: http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_voltage_kabel_06.htm est-il bien? moi j'adore le look ca va bien avec ma tele et mon flight case love
  • appareil pour enregistrement chansons... ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='7ender'] [quote='daron01']bonjour, je cherche un petit appareil sympa et pratique pour enregistrer des morceaux et certaines compos de mon groupe. mon budget est de 150/200 euros euros j'ai déj...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='7ender']est ce que ça marche, le matos de ski + la guitare ?
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    .....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    est ce que ça marche, le matos de ski + la guitare ?
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ... 7ender! y'a un piège icon_cheesygrin t'es...
  • appareil pour enregistrement chansons... ( le 28 janvier 2008 )
    bonjour, je cherche un petit appareil sympa et pratique pour enregistrer des morceaux et certaines compos de mon groupe. mon budget est de 150/200 euros euros j'ai déja trouvé quelques trucs sympas do...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 28 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    t'as pas d'autres photos de cette jacobaci?
    aussi tot dit, aussi tot fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://img222.imageshack.us/img222/5623/steve033ur0.jpg [img]http://img222.imagesha...
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='lucky banana'] hum hum http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm hum hum 15W a lampes. EQ 3 bandes. Boucle d'effets. Stand-By. 3 Sorties HP. Sur ma liste de ...
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='dark__naruto']wow! une telecaster avec un corps en frêne, un manche en érable et des micros Seymour Duncan a 469€ sur thomann! çà existe vraiment hum hum et les micros ils support...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 27 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    tu peux pas arranger le coup? Genre tu lui lances une paire de ciseaux....? icon_cheesygrin ( arg, méchant )
    ho!! le petit sal*** icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas comme ca chez moi! moi, c'est dire...

f@b © a écrit :
    je me disais bien ...j'ai pas vu le tailpiece
    n'empèche que c'est une gratte de luthier! une jacobaci! la référence! vivement que le papy joue plus, comme ca il pourra me la d...
  • Vintage, Custom77, ou Epiphone? ( le 27 janvier 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='bronski']Pour les "standard plus", c'est la couleur proposée qui leur vaut le "plus". La standard normale est noire (sauf erreur).
    si tu parles des Epiphones, j'ai v...
  • modif telecaster! ( le 27 janvier 2008 )
    en fait, c'est un bon ampli mais il faut pas y coller de pédales... de toutes facon, les distos qu'il y a dessus, sont déja bonnes...
    [quote='7ender'] [quote='daron01'] hé 7ender! t'as vu, mon chat est toujours aussi débile! [size='14']c'est avec 7ender que j'ai appris qu'un chat retombait toujours sur ses pattes meme de 3 mètres...

• '