daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• LABRADOR ...Nième +1.. ( le 28 février 2010 )
    passe-partout? icon_cheesygrin (la fatigue) smyleybleu
  • Amplis Koch : la claque! ( le 28 février 2010 )
    Amis partochards, bonjour, bonsoir, Durant un stage musical, j'ai eu l'honneur de tester un assez bon ampli : le Koch Studiotone 20, ce petit ampli à tubes doté d'une gamelle de 12" m'a littéraleme...
  • Achat Fender Telecaster ( le 25 février 2010 )
    Content pour toi, oublie pas de nous mettre quelques photos sur le forum wink En tout cas amuse toi bien icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 février 2010 )
    Style indirect hammer
  • Si vous aviez gagné à Euromillions... ( le 21 février 2010 )
    Et rendre mon corps actif avec des EMG violent2 !!! Je suis très très loin là...
    Je me fais implanter un Ampli dans mon ventre comme ca plus besoin d'en transporter un hammer
  • Avis aux pros : enlever plaque arrière du Matrix 100... ( le 21 février 2010 )
    D'est bon j'ai effacé les autres wink J'ai essayé plusieurs fois car il était écrit "Query failed" après les message comme quoi il n'avait pas pu être posté et donc j'ai réessayé plusieurs fois sans...
    Ca doit être affreux d'avoir autant de fric icon_cheesygrin Moi je ferais mon "music-land" privé en Californie et mon unique but sera d'acheter des instruments a ne plus savoir quoi en faire, les regarder, ...
  • Avis aux pros : enlever plaque arrière du Matrix 100... ( le 21 février 2010 )
    Chers collègues partochards, J'ai en ce jour voulu démonter la plaque arrière de mon combo Hugues & Kettner Matrix 100 : j'ai enlevé toutes les vis mais la plaque ne veux pas s'enlever... J'ai essa...
  • Votre Avis SVP ( le 20 février 2010 )
    Encore une alerte au v*bro? icon_cheesygrin
  • Votre Avis SVP ( le 20 février 2010 )
    Hum, 100 euros pour un ampli il faut pas fumer la moquette icon_cheesygrin Franchement, à ta place j'irais faire un tour sur le site Custom 77 et ej regarderais le model London Burning CS-4, c'est une bonne...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2010 )
    Hey hey! Eh bien allons y tous en cœur : clef-treble JOYEUX ANNIVERSAIRE, STRATO GOLDTOP SG, TELECASTER PAO, SURTOUT PAS BC RICH !!! brkend [img...
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 18 février 2010 )
    Entre Telecaster et Stratocaster, le choix est très dur... J'aime beaucoup ma Tele mais je rêve toujours d'avoir une belle strato comme celle-ci : [img]http://img294.imageshack.us/img294/6564/bla...
  • guitare vintage ( le 18 février 2010 )
    Une histoire émouvante sad
  • J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ?? ( le 18 février 2010 )
    Moi à ta place j'opterais pour la Washburn, j'ai eu l'occasion de tester une série J (la J9) et je suis resté sur le c*l icon_cheesygrin Ces grattes sont vraiment bien finies et abordables, je suis tombé raide...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 février 2010 )
    Très bon anniversaire Fabrice et surtout beaucoup de bonheur musical et conjugal icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 février 2010 )
    figolu prenant la mer à bord d'une barque (la fatigue) icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 février 2010 )
    "ture", auquel on ne rajoutera pas le préfixe "bi" icon_cheesygrin
  • Airline 2P DLX ( le 16 février 2010 )
    A ce prix là t'as une Strat U.S neuve si tu l'achètes aux States icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 février 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    nekomigaru, on veut des photos plus grandes! wobble icon_cheesygrin
    On est difficiles icon_cheesygrin Et moi j'aimerais poster des photos d'un tout lampes que je n'ai pas ! :h...
  • Zvex Nano Amp ( le 16 février 2010 )
    Ok merci, ce type a l'air vachement doué hum razz Après je sais pas trop, car là ce genre d'ampli c'est plus pour le fun qu'autre chose, on a vite fait de tomber amoureux d'un truc et de le...
  • Zvex Nano Amp ( le 15 février 2010 )
    Merci wink Pour trouver quelqu'un qui en a un sur le forum ca va vraiment etre dur icon_cheesygrin
  • Zvex Nano Amp ( le 15 février 2010 )
    Tout d'abord, bonsoir ou même bonjour, chers collègues partochards! Voilà, je suis comme qui dirait dans une situation d'hésitation. Je suis à la recherche d'une tête d'ampli à lampes (je sais la ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 février 2010 )
    Ahhhh, quelle bonne odeur love hammer
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 février 2010 )
    Des lasagnes ce soir ! icon_cheesygrin
  • Comparatif et avis ampli tout lampe ( le 15 février 2010 )
    Avec le budget que tu as je te conseillerais plutôt un bon Vox AC15 wink http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm Y'a aussi chez Laney : http://www.thomann.de/fr/laney_vc15_110n.htm Apr...
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    [quote='guiguidu11380']J'en sais rien ^^ Dit moi en une pour le métal, j'économiserais wink
    C'EST UN AMPLI P*TAIN! Le truc avec les ampli Met...
  • guitare vendue sans micro ? ( le 14 février 2010 )
    C'est à voir wink
    Après vérification j'ai pas l'impression que tu peux leur demander des grattes sur mesure mais par contre les corps et les manches peuvent être faits sur mesure : http://www.warmoth.com/Pages/Cust...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 14 février 2010 )
    aimaient dealer de la coke avec Francois Pérusse PDG de B.C Rich icon_cheesygrin
    Tu as des corps custom chez Warmoth : http://www.warmoth.com/Pages/ClassicShowcase.aspx?Body=2&Spotlight=1&Path=Body Mais après c'est toi qui te débrouille pour le manche, l'accastillage et l'elect...
  • enregistreur portable ( le 14 février 2010 )
    J'utilise le H4 (pas le H4n) avec mon groupe pour les enregistrements, ca marche pas mal du tout, on a même été bluffés par le rendu final smile_cool Il est aussi très facile a utiliser. Perso, on l'a ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 février 2010 )
    Oust la neige! hammer
  • aprés la tête, le choix du bafle ^^ ( le 14 février 2010 )
    Ben a vrai dire les hauts parleurs qu'il y a dedans sont assez mauvais, par contre le modèle Harley Benton en Celestion vintage 30 est beaucoup mieux mais un poil plus cher aussi : http://www.thom...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 février 2010 )
    Heure de se coucher wink
    partir un jour, sans retour... smyleybleu hammer Je suis dejà très très très loin...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2010 )
    Jolie photo et belle Custom 77 love
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 13 février 2010 )
    T'as bien raison Berzin mais je veux dire que le débutant de base va plus se pencher sur l'esthétique que sur la gratte en elle même, après bien sur que oui que l'esthétique compte beaucoup a mes yeux...
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 13 février 2010 )
    Si j'achetais tout ce que je voulais, j'en aurais des grattes icon_cheesygrin C'est juste que quand tu a économisé pas mal d'argent et que t'es motivé; tu peux t'acheter une bonne gratte pour te faire plais...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 février 2010 )
    Sweet child O'mine - Guns & Roses
    Le plus important est quand meme le son wink L'esthétique ca joue pas mal quand on est vraiment débutant et qu'on y connait rien wink Le prix joue beaucoup, mais quand on aime on ne compte pas icon_cheesygrin...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2010 )

stevepharma a écrit :
    Anti acide gastrique. Demandez conseil à votre pharmacien. wink
    icon_cheesygrin PS: Tu es vraiment Pharmacien stevepharma? Moi je m'appelle Steve mais pas pharma icon_cheesygrin
  • Seymour duncan APTL-1 sur ma squier télécaster standard? ( le 13 février 2010 )
    +1 pour l'aptl-1 c'est un super micro! (J'en ai un sur ma Lite Ash) wink
    Il est là le soleil d'hiver! hammer
    [quote='strat osfer'] [quote='bouboutz']
    image du forum
    j'aime les explorer.... icon_cheesygrin jolie washburn par contre si ton ampli est un hot rot pense ...
  • Quel types de guitares pour quel type de musique ? ( le 11 février 2010 )
    Je possède une Gibson SG Standard une arme redoutable pour le gros sons et les rythmiques tranchantes. J'utilise aussi la Fender Telecaster Lite Ash pour tout ce qui est clean, pop rock, blues, jazz....
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 06 février 2010 )
    Rory Gallagher? icon_cheesygrin
  • Fender telecaster ( le 06 février 2010 )
    icon_cheesygrin Le but des séries c'est que les grattes soient différentes, exemple: pas les memes micros, pas les memes bois, pas les memes finitions, pas le meme accastillage, pas la meme electronique, pa...

icon_cheesygrin Un fan de la trilogie retour vers le f...
    C'est une américaine, le modèle n'a pas l'air tout jeune, la couleur c'est crème avec manche en palissandre ce que Fender n'a plus l'air de produire dans la série American Standard, en tout cas je la ...

• '