daron01 sur le forum
↓ |
Amplis Koch : la claque!
Amis partochards, bonjour, bonsoir,
Durant un stage musical, j'ai eu l'honneur de tester un assez bon ampli : le Koch Studiotone 20, ce petit ampli à tubes doté d'une gamelle de 12" m'a littéraleme...
Achat Fender Telecaster
Content pour toi, oublie pas de nous mettre quelques photos sur le forum
En tout cas amuse toi bien
Si vous aviez gagné à Euromillions...
Et rendre mon corps actif avec des EMG !!!
Je suis très très loin là...
Je me fais implanter un Ampli dans mon ventre comme ca plus besoin d'en transporter un
Avis aux pros : enlever plaque arrière du Matrix 100...
D'est bon j'ai effacé les autres
J'ai essayé plusieurs fois car il était écrit "Query failed" après les message comme quoi il n'avait pas pu être posté et donc j'ai réessayé plusieurs fois sans...
Ca doit être affreux d'avoir autant de fric
Moi je ferais mon "music-land" privé en Californie et mon unique but sera d'acheter des instruments a ne plus savoir quoi en faire, les regarder, ...
Avis aux pros : enlever plaque arrière du Matrix 100...
Chers collègues partochards,
J'ai en ce jour voulu démonter la plaque arrière de mon combo Hugues & Kettner Matrix 100 : j'ai enlevé toutes les vis mais la plaque ne veux pas s'enlever... J'ai essa...
Votre Avis SVP
Hum, 100 euros pour un ampli il faut pas fumer la moquette
Franchement, à ta place j'irais faire un tour sur le site Custom 77 et ej regarderais le model London Burning CS-4, c'est une bonne...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Hey hey! Eh bien allons y tous en cœur :
JOYEUX ANNIVERSAIRE, STRATO GOLDTOP SG, TELECASTER PAO, SURTOUT PAS BC RICH !!!
[img...
quelle est votre forme prefere chez fender ?
Entre Telecaster et Stratocaster, le choix est très dur...
J'aime beaucoup ma Tele mais je rêve toujours d'avoir une belle strato comme celle-ci :
[img]http://img294.imageshack.us/img294/6564/bla...
J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ??
Moi à ta place j'opterais pour la Washburn, j'ai eu l'occasion de tester une série J (la J9) et je suis resté sur le c*l Ces grattes sont vraiment bien finies et abordables, je suis tombé raide...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Très bon anniversaire Fabrice et surtout beaucoup de bonheur musical et conjugal
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
On est difficiles Et moi j'aimerais poster des photos d'un tout lampes que je n'ai pas ! :h...
chemical.breakdown a écrit :
nekomigaru, on veut des photos plus grandes! |
Zvex Nano Amp
Ok merci, ce type a l'air vachement doué
Après je sais pas trop, car là ce genre d'ampli c'est plus pour le fun qu'autre chose, on a vite fait de tomber amoureux d'un truc et de le...
Zvex Nano Amp
Tout d'abord, bonsoir ou même bonjour, chers collègues partochards!
Voilà, je suis comme qui dirait dans une situation d'hésitation.
Je suis à la recherche d'une tête d'ampli à lampes (je sais la ...
Comparatif et avis ampli tout lampe
Avec le budget que tu as je te conseillerais plutôt un bon Vox AC15
http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm
Y'a aussi chez Laney :
http://www.thomann.de/fr/laney_vc15_110n.htm
Apr...
IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ?
C'EST UN AMPLI P*TAIN!
Le truc avec les ampli Met...
chemical.breakdown a écrit :
[quote='guiguidu11380']J'en sais rien ^^ Dit moi en une pour le métal, j'économiserais |
guitare vendue sans micro ?
Après vérification j'ai pas l'impression que tu peux leur demander des grattes sur mesure mais par contre les corps et les manches peuvent être faits sur mesure :
http://www.warmoth.com/Pages/Cust...
guitare vendue sans micro ?
Tu as des corps custom chez Warmoth : http://www.warmoth.com/Pages/ClassicShowcase.aspx?Body=2&Spotlight=1&Path=Body
Mais après c'est toi qui te débrouille pour le manche, l'accastillage et l'elect...
enregistreur portable
J'utilise le H4 (pas le H4n) avec mon groupe pour les enregistrements, ca marche pas mal du tout, on a même été bluffés par le rendu final
Il est aussi très facile a utiliser.
Perso, on l'a ...
aprés la tête, le choix du bafle ^^
Ben a vrai dire les hauts parleurs qu'il y a dedans sont assez mauvais, par contre le modèle Harley Benton en Celestion vintage 30 est beaucoup mieux mais un poil plus cher aussi :
http://www.thom...
Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ?
T'as bien raison Berzin mais je veux dire que le débutant de base va plus se pencher sur l'esthétique que sur la gratte en elle même, après bien sur que oui que l'esthétique compte beaucoup a mes yeux...
Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ?
Si j'achetais tout ce que je voulais, j'en aurais des grattes
C'est juste que quand tu a économisé pas mal d'argent et que t'es motivé; tu peux t'acheter une bonne gratte pour te faire plais...
Le plus important est quand meme le son
L'esthétique ca joue pas mal quand on est vraiment débutant et qu'on y connait rien
Le prix joue beaucoup, mais quand on aime on ne compte pas ...
PS: Tu es vraiment Pharmacien stevepharma?
Moi je m'appelle Steve mais pas pharma
stevepharma a écrit :
Anti acide gastrique. Demandez conseil à votre pharmacien. |
Seymour duncan APTL-1 sur ma squier télécaster standard?
+1 pour l'aptl-1 c'est un super micro! (J'en ai un sur ma Lite Ash)
[quote='strat osfer'] [quote='bouboutz']
j'aime les explorer....
jolie washburn par contre si ton ampli est un hot rot pense ...
Quel types de guitares pour quel type de musique ?
Je possède une Gibson SG Standard une arme redoutable pour le gros sons et les rythmiques tranchantes.
J'utilise aussi la Fender Telecaster Lite Ash pour tout ce qui est clean, pop rock, blues, jazz....
Fender telecaster
Le but des séries c'est que les grattes soient différentes, exemple: pas les memes micros, pas les memes bois, pas les memes finitions, pas le meme accastillage, pas la meme electronique, pa...
Fender telecaster
C'est une américaine, le modèle n'a pas l'air tout jeune, la couleur c'est crème avec manche en palissandre ce que Fender n'a plus l'air de produire dans la série American Standard, en tout cas je la ...
↑ |