daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    Bonne nuit amis Partochards nocturnes icon_cheesygrin
  • probleme grésillement attax 100 moquette bleu ( le 12 avril 2010 )
    Voilà au moins qui est clair! Y'a rien d'anormal c'est le souffle naturel du canal lead, y'a pas de quoi s'inquiéter c'est comme ca sur a peu près tous les transos de chez H&K et c'est d'origine ;...
  • probleme grésillement attax 100 moquette bleu ( le 12 avril 2010 )
    Le tissus autour de l'ampli (sur cette édition) était bleu à l'époque, cette série est d'ailleurs réputée pour sa qualité et son bon rapport qualité/prix comme chez quasiment tous les modèles H&K. ...
  • J'ai un problème de budget ... ( le 12 avril 2010 )
    [quote='guitare killer']Et pourquoi ne pas créer une fausse association pour les animaux battus ou autres et récupérer 100 % des bénéfices icon_cheesygrin bon d'accord je sort <------- Hein?! quoi?! la sortie c...
  • besoin d aide pour se refaire un matos ( le 12 avril 2010 )
    Franchement le Valveking est un bon ampli pour les sons bien violents, la version combo 50 watts ferait parfaitement l'affaire : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 avril 2010 )
    AAAAhhhhh! icon_cheesygrin Je sais j'ai craqué icon_cheesygrin
  • J'ai un problème de budget ... ( le 11 avril 2010 )
    Nous on est là pour te renseigner en matos pas pour te trouver de jobs d'étés et en plus t'a 13 ans tu peux pas bosser wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 avril 2010 )
    coupe-jarret icon_cheesygrin
  • variax ou pas variax ? ( le 11 avril 2010 )

berzin a écrit :
    Citation
    Bonjour, je suis nouveau et j'ai 13 years.
    T'es anglais ?
    Quelle brutalité icon_cheesygrin
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 11 avril 2010 )
    Pourquoi ne pas les tester? De toute manière ce sont tous les deux de bons amplis après c'est selon tes gouts... wink
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 11 avril 2010 )
    Le Hughes & Kettner est réputé pour etre bon après le Bogner on en parle un peu moins donc je peux pas dire grand chose wink Pour ce qui est des pédales apparemment ca doit bien encaisser en plus y'a...
  • La disto de mon Laney ne marche plus... ( le 11 avril 2010 )
    Ces petits amplis pas cher faut pas trop leur en demander wink
  • Choix guitare folk ( le 11 avril 2010 )
    Pour débuter correctement je te conseille vivement cette guitare : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm Elle est de très bonne facture pour son prix, le son est correct et le il y a un...
  • Jackson rr3/Gibson flying V faded ? ( le 11 avril 2010 )
    C'est pas du tout le même genre, c'est juste la forme qui est la meme après si tu regarde bien tout est différent : un Floydrose pour la Jackson contre un Tuno'matic pour la Gibby, des micros orientés...
  • Un avis sur ma gratte et mon ampli ( le 11 avril 2010 )
    Non de non! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2010 )
    Joyeux anniv' Pascal 17! icon_cheesygrin Keep on rockin' smiley-guitar smile_cool
  • guitare metal ( le 10 avril 2010 )
    Toi aussi et bonne continuation wink
  • Pedale de distortion ( le 10 avril 2010 )
    La Artec Twin Head correspondrait pas mal, après si tu veux un bon Overdrive : http://www.thomann.de/fr/boss_bd2_blues_driver.htm Une excellente pédale!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 10 avril 2010 )
    A notre réussite dans cas! icon_cheesygrin
    Qu'insinuez-vous jeune bambin? hum
    Carrément avec ca tu envoie tout ce que tu veux dans le registre Metallica ! Je te recommande spécialement la première, d'ailleurs je vais me la prendre d'ici peu wink
    risques et périls chanteur
    Disto bien moderne je te conseille une Rocktron Zombie ca simule les Mesa Boogie Rectifier : http://www.thomann.de/fr/rocktron_zombie_rectified.htm Voir même : http://www.thomann.de/fr/line...
    Budget?
    Eh bien c'est un assez bon ampli à lampes mais si il peut aller jusqu'au métal j'en doute, du moins si tu branche pas une bonne disto devant tu risque d'être déçu wink
    [quote='pedro78330']La ltd que tu as mis, c'est comme la JH 200, c'est un modèle signature bas de gamme, bon pour la cheminée. c'est le problème avec la plupart des modèles signature (surtout chez esp...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )
    Ben j'y ai quand même laissé 70 euros mais je voulais que ca se passe rapidement wink
  • Pedale de distortion ( le 10 avril 2010 )
    Je vois bien un BBE Crusher : http://www.thomann.de/fr/bbe_crusher_pedal.htm Ou encore pour des sons plus modernes : http://www.thomann.de/fr/rocktron_zombie_rectified.htm Ou bien : ...
  • vos animaux et la musique ( le 10 avril 2010 )
    icon_cheesygrin
    Tonelab vendu icon_cheesygrin Finalement j'ai fini par ne plus le supporter et du coup je me met au pedal-board, ca commence bien j'ai déjà ma RC-2, un Chorus Electro-Harmonix et bientot une bonne Overdrive ...
    T'es pas intéressé par la gamme Prophecy d'Epiphone?
    sugar mountain a écrit :
    hello le yaqq !!!!!!!!
    Hello Sugar! icon_cheesygrin
    LTD flying v? T'auras quoi comme budget?
    Pour la Sg Prophecy ok, mais y'a l'autre modèle qui est limite mieux (en tout cas je préfère) avec les micros Gibson Dirty Fingers : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_gxbc.htm ...
  • vos animaux et la musique ( le 10 avril 2010 )
    Mon chat Kurt est une vraie fillette il fui dès qu'il entend le jack se brancher il galope comme un cheval! hammer
    Avec la HB ca doit etre une vraie torture de jouer correctement icon_cheesygrin Perso j'ai commencé a jouer vraiment net sur une bonne guitare (ma Fender Telecaster) car avant avec la Ibanez GRG170DX c'était u...
    Très sympa cette journée on ressort enfin les t-shirts! Sinon, repet fructueuse, gouter, billard, changement de cordes de basse, jouer de la batterie... Très fun icon_cheesygrin Bonsoir à tous! wink
    Toute seule ca va être dur pour tout le PUB! hum Je t'ai ramené un peu de main d'œuvre et c'est pas fini :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Bonjour bonjour! Après moult YAQQs on arrive enfin à en avoir un pour de bon! C'est pas grave on a bien dit que le 29ème c'était bien moi qui le faisait icon_cheesygrin En tout cas je vous souhaite u...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 avril 2010 )
    YAQQ ACHEVé hammer hammer hammer hammer hammer hammer
    Le BAC S il faut arrêter de polémiquer, les S sont sois-disant "l'élite" mais ca t'enseigne pas grand chose a part savoir faire des supers équations a 32 inconnus, te rendre idiot en te prenant ton te...
    icon_cheesygrin Après au moins tu sais ce que tu veux faire et vu que ca te plait t'a toujours plus envie de t'investir, comme là déjà dès la seconde j'ai établi mon futur parcours dans le commerce internation...
    Pour dire : avec 10 de moyenne en 3ème j'ai eu mon brevet avec mention assez bien sans toucher à un seul cahier avant les épreuves... Alors ne stressez pas et allez-y en touristes car c'est vraiment d...
    AAAAAAAArgh!!!! SHRED!
    image du forum
    Achevons ce topic comme il se le doit! hammer
    Fin de semaine, et les vacances pour certains d'entre vous! icon_cheesygrin Je propose la mise à mort du YAQQ pour ce soir , et j'espère avoir le privililège d'ouvr...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 avril 2010 )
    Amis du soir, bonsoir! icon_cheesygrin
  • Vous répétez quand ? ( le 08 avril 2010 )
    En général le mercredi pendant trois heures on compose et on bosse les nouveaux morceaux. Le samedi on bosse tous le répertoire et on travaille le jeu de scène pendant plus ou moins 3 heures aussi. ...
  • fender telecaster american special ? ( le 08 avril 2010 )
    C'est à dire que si tu tapes vraiment dans le moderne c'est pas le rang de la Tele, perso dans mon groupe je m'en sers en rythmique et pour nos chansons roots... Pour nos sons plus modernes je prends ...
  • fender telecaster american special ? ( le 07 avril 2010 )
    Je suis désolé la Lite Ash est pas spécialement typée : je rappelle qu'elle est montée en Duncans et que le micro chevalet sait envoyer le bouzin quand il faut! icon_cheesygrin Les Lite Ash il fallait les ac...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 avril 2010 )
    Bonsoir tout le monde! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 05 avril 2010 )
    Bonne nuit le YAQQ! Pfiou un week-end longuement fatiguant sad Plus que 4 jours et un trip musical de 2 semaines commencera! icon_cheesygrin smiley-guitar

• '