quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='jimbaw']j'ai habité près de nice pendant 14 ans et je connais les magasins de rue lépante (surtout guitar maniac) ils sont sympa mais j'y suis allé hier pour tester une jackson et le gars avai...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='hirohik']salut a tous icon_redface donc voila je suis nouveau sur le forum chanteur je cherche des conseils pour m acheter ma guitar , je suis debutant j ai fait 1 ans de quitar classique mais je n...
  • ukulélé ( le 03 novembre 2007 )
    je fais de la guitare pas de ukulélé, mais a priori cela est normal selon tes cordes!!! Si ce problème est vrement trés conséquent sur le sons qui sort, fais vérifier la courbure de ton manche par un...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    Rien ne t'empeche d'y faire un bon hum Tu auras une bon idée de leur matos déja
  • Lc15 / Lc15R ? ( le 03 novembre 2007 )
    Si tu pense que cette argent te serais plus utiles dans une pédale ou une guitare ou en totu cas autre chose dans le genre, ben dans ce cas ne prend pas l'option... mais pour AC//DC, en voyant ton ava...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 03 novembre 2007 )
    merci pour tes renseignements, je trouve qu'elle est quand meme differente (niveau forme) d'une les paul, et j'aime un peu moins! Mais j'y réfléchiré! Et merci Hugore, cela m'interesse si on peut av...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 03 novembre 2007 )
    Je trouve que Jackson a aussi de super rapport qualité/prix! Et je voudrais savoir si les washburn de forme les paul montré en début de ce sujet sont cher? Si elles ont un rapport qualité/prix auss...
  • Que Pensez Vous De Cette Magnifique Chanson Qu'est ( le 01 novembre 2007 )
    ben je voi pas le titre, donc je la repasse en boucle jusqu'a le trouver
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 01 novembre 2007 )
    pour repondre a rage of rock, il arrive que les marques refont la série d'une guitare en gardant le nom mais en changeant le bois, les micro.... le prix... mais pas la forme c'est le cas pour ma LTD ...
  • besoin d aide ( le 01 novembre 2007 )
    Je ne l'ai jamais essayer mais certains dise de se donner en tapant avec le pied a un meme rythme tout le temps
  • Que pensez Vous de l album Underclass Hero ?? ( le 30 octobre 2007 )
    je le trouve (ce qui est peut-etre du au départ d'un des guitariste) moins bien que les précédents
  • Gros son ( le 30 octobre 2007 )
    C'est claire (surtout dans les guitares) que les signatures c'est souvent du matos beaucoup plus cher car c'est signature icon_redface
  • Et ce bon vieux Blues ? ( le 30 octobre 2007 )
    Le blues j'en écoute très très peu... mais c'est agréable de temps en temps micro
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 octobre 2007 )
    j'ai été a leur concert et malheureusement j'ai baillé bon nombre de fois, en plus c'est vrai icon_redface Plus serieusement, je trouve que le batteur est trés bon, le chanteur a une bone voix (il faut l'av...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 30 octobre 2007 )
    J'ai voté californication smiley-guitar
  • propreté du son sur une rythmique speed ( le 30 octobre 2007 )
    Les accord faut les enchainer doucement puis les accéléré, et sa viendra comme tout le monde je pense! C'est juste une question d'entrainement bump
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 octobre 2007 )

vitramus a écrit :
    image du forum
    Superbe aquisition mais je t'ai déja dit ce que j'en pense sur le forum user's club de Jackson; Par con...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 octobre 2007 )

bofo87 a écrit :
    image du forum
    Elle est d'occasion? En tout cas j'aime bien cette guitare wink Amuse toi bien avec
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 octobre 2007 )
    oué trop belle cette série de guitare!!! sa fait envi (sauf le prix parfois icon_redface )
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )
    je vote "dean markley signature series " car j'en ai et qu'elle me vont très bien, mais aprés je n'ai jamais essayé d'lixir donc je prefere pas dire ce que jai entendu dire dessus ca...
  • Gros son ( le 29 octobre 2007 )
    OK je baisserai un peu le gain, mais en revanche pour les treble, 9 c'est vraiment trés bien
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 29 octobre 2007 )
    souvent sa vient d'un moment inoubliable (ou en tou cas un bon souvenir) que les membres d'un groupe ont eu ensemble! J' ai des potes qui ont apellé leur groupe : "les 6 foneys du bockal" Et sa sort...
  • Commencer à la guitare électrique ( le 28 octobre 2007 )
    On peut parfaitement commencer a l'électrique, mais autant on dit qu'il faut commencer par la acoustique pour "se forger les doigts", mais moi je dirais que la electrique aide a etre plus précis! Et ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 octobre 2007 )
    Pour akuna : je ne m'y connais malheureusement pas du tout en telecaster mais il y a de sacré fan de telecaster dans ce forum, va leur demander a eux Pour djsnak164 : j'arrive pas a trouver la RG17...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 octobre 2007 )
    Pour akuna : je ne m'y connais malheureusement pas du tout en telecaster mais il y a de sacré fan de telecaster dans ce forum, va leur demander a eux Pour djsnak164 : j'arrive pas a trouver la RG17...
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 28 octobre 2007 )
    [quote='zigzague30']C'est sur qu'il faut beaucoup travailler, mais je pense qu'il y a une part de virtuosité chez certains (pas besoin d'exemple je présume icon_cheesygrin ). Slash a quand même travaillé 12h pa...
  • Gros son ( le 27 octobre 2007 )
    Oué mais de toute façon nos réglage sont trés trés subjectifs, car cela change enormement selon les marques! J'ai quand meme voulu essayer comme toi razieltrucmachin (je suis desole j'y arrive pas :...
  • Gros son ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='razielspectral']Creuser les middle, c'est vraiment pas une bonne idée ! Ca a déjà été dit plus haut, à bas volume ça peut faire un peu illusion (et encore), mais dès que tu montes un peu... C...
  • températures et bois de la guitare ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='goumpo']bon vous allez rire mais pour ma belle tele 52 j'ai acheté un sac de couchage (pour éviter les chocs thermiques) dans lequel je glisse le case en tweed... icon_cheesygrin Bon doucement avec l...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 27 octobre 2007 )
    En meme temps elle n'a plus l'air intéréssé par nos dire (je comprend un peu) sinon je conseille également comme tout le monde qu'avec 1000€ tu aura un matos trés satisfaisant
  • sons ( le 26 octobre 2007 )
    Non, tu t'es bien exprimé wink , mais de moins en moins de gens circulent sur le forum réglage icon_redface Donc c'est une bonne question mais c'est assez difficile de répondre avec une exactitude. Chacun ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 octobre 2007 )
    Et aussi, si tu prend des EMG il ne faudra poas creser un emplacement pour la pile? A non remarque j'avais oublier que EMG n'était pas forcément actif! En tout cas réfléchi bien! Au passage : cet...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 octobre 2007 )
    La femme a qui? icon_cheesygrin
  • Bad Religion ( le 26 octobre 2007 )
    c'est bof mais je comprend qu'on puisse aimer
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 26 octobre 2007 )
    pour moi cela ne rattrapera pas soad smyleybleu mais c'est bien quand meme... sad je regrette vraiment l'arret de soad
  • aux amoureux de piano ( le 26 octobre 2007 )
    Oui tu auras surement plus de pote sur le forum clavier ou tu pourra discuter librement de ta passion! Au passage, si un modérateur pouvais déplacer de sujet dans le forum adéquate
  • guitare entre debutant et confirmé ( le 26 octobre 2007 )
    oué la pour ce que tu aimes comme genre je pense comme hugore
  • Question sur éventuel guitare Yamaha EG012 pour débutant ( le 25 octobre 2007 )
    oui c'est une bonne config wink
  • reglage sound ampli ( le 25 octobre 2007 )
    olala dime J'ADMIRE ta patiente, car tu n'as malheureusement vraiment pas de chance avec cette ampli qui s'en va et qui revient avec un plus mais qui va repartir avec un moin... etc, sa en finit plus!...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 25 octobre 2007 )
    [quote='le saturé']+1 pour quentin-skate...mais c'est quand même pas une raison de balançer comme on l'avait pour nous alors qu'on avait rien fait de méchant... il doit avoir un ordi qui beug et comme...
  • Krank Rev jr ( le 24 octobre 2007 )
    c'est vrai que pour 20Watt sa peut etre cher, mais si la qualité est au rendez vous...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 24 octobre 2007 )
    Oui j'ai vu cette ampli sur thomann, il me parrait sympa, oeut-etre un peu cher... icon_redface
  • Gibson ES-339 ( le 24 octobre 2007 )
    Et... icon_cheesygrin Tu veux avoir des renseignements ou juste pour la présenté?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 octobre 2007 )
    Pour ta tranche de prix cette ampli n'est pas mauvais! Mais il n'ira pas mieux que le marshall pour jouer en groupe, ce ne sera pas suffisant du tout mais a ce prix c'est dur de trouver des miracles!...
  • Juste un avis placement de mains ( le 24 octobre 2007 )
    Je pense sincèrement que c'est une mauvaise habitude! Apprend a jouer sans et tu gagnera en vitesse et tu saura plus facilement faire un barré une fois qu'il sera enchainer avec un doigt
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 octobre 2007 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de Date/Période du dernier achat : Septembre et octobre 2007 Société qui a livré : Bernis Produit Acheté : - Une tête d'ampli guitare ...
  • reglage sound ampli ( le 24 octobre 2007 )
    Est-ce que le bruit est toujours aussi intensif lorsque tes micro (sur ta guitare) ne sont pas orienté vers l'ampli? Je pense que c'est du larsen, mais bon, si ce n'est pas cela, il y a un problème d...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='metalhead'] [quote='quentin-skate'] [quote='metalhead']C'est du très bon death mélodique "arch enemy" dans le genre essaye "centinex", "in Quest" et "Lysanxia" sans oublier les très bons "in fla...
  • Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt? ( le 22 octobre 2007 )
    J'ai mit "vague", mais je crois que le plus vague c'est le post... car tout de meme tu aurais au moins pu mettre le titre de la musique, je vois meme pas de quel chanson on parlé, sinon moi James Blun...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 22 octobre 2007 )
    J'ai toujours eu un faible pour la chanson "Vertigo" ; meme si elle a peut-etre plus servi a les faires revenir en force sur le devant de la scène qu'a rester graver a jamais comme "Sunday Bloody Sund...

• '