quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• demande davis pr grosse disto metal ( le 06 octobre 2007 )
    il n'y pas un topic similaire en ce moment avec le meme budget?
  • Pedale de distortion ( le 05 octobre 2007 )
    cette pédale a l'aire bien effectivement et elle est vraiment bien dans ton budget, Je vois que tu aimes Laiho comme moi, et si tu écoute le sample on entend quelques sons qui s'y repproche
  • hp! coi en faire? ( le 05 octobre 2007 )

allmann a écrit :
    c fou le nombre de gens qui ont des caves miraculeuse sur ce forum... icon_cheesygrin hum la mienne est tjs vide sad
    oué j'avou!!!! je me souvient un gars qui avait trouvé un ...
  • des samples, des samples ! ( le 05 octobre 2007 )
    [quote='fan-de-soad']v'la un p'tit sample en deux pistes guitare : cort g 210 d ampli : h&k tour reverb micro : carrefour 15 euros batterie : midi guitar pro enregistré avec micro carrefour 15 e...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 octobre 2007 )
    C'est principalement la forme!!! Et aussi le sons
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 04 octobre 2007 )
    [quote='barryofthestreet']Moi donc j'ai mis incroyable ce sont les seuls francais qui ont eu un son incroyable de hard rock (y a telephone aussi mais c'est pas du hard) et je voulais savoir ce que vou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 octobre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    demain je post les photos de mon nouveau Peavey VK 112 et ma Ibanez Tubescreamer!
    Et moi je mettrait bientot [couleur='red']les photo de mo...
  • Vox AMPLUG ( le 04 octobre 2007 )
    oiu j'ai pensé a cela!!! car avec un tel sons...a 40€ si un a mi a une sono...
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 04 octobre 2007 )
    au collège le pogo était un peu "a la mode" mais la maintenant dans le lycée les rapeurs n'ont pas les memes gouts icon_cheesygrin

vitramus a écrit :
    Ca éxiste pas des casques spéciaux pour jouer de la guitare ? histoire de pas se casser les oreilles icon_redface
    sa aussi sa se saurrait icon_cheesygrin wink
    je me demande d'ailleur pourquoi ce n'est pas plus connu... j'écoute les sample en ce moment meme, et faut avour que pour 40€ sa donne dure, c'est vachement bien
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 04 octobre 2007 )
    J'ai mit "Pas mal mais san plus" Je n'aime que la fameuse antisocial
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 04 octobre 2007 )
    les seuls HZ-H4 que j'avais essayer était loin de m'avoir déplu, mais bon en meme temps je n'avais jamais touché avant celle-ci a une tel guitare
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 04 octobre 2007 )
    de rien, revien quand tu veux, en plus c'est interressant car j'ai rarement vu des gens mettre aussi cher dans du matos
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 04 octobre 2007 )
    bon ben moi c'est la Jackson que je te conseille!!! wink Et je met celle-la sur ton marché : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_bk_upgrade.htm il y a un floyd mais bon sinon pour les EM...
    ah oui, j'avais pas vu que c'est a casque, enfin moi je dis que sa vaut le coup d'essayer mais c'est sur que le casque ne doit pas etre une super option!!! Et cela coute combien?
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 04 octobre 2007 )

agentbombe a écrit :
    j'hésite toujours pour plus tard entre : peavey 5150 , randall , mesa boogie ou H&K trilogy dur le choix....
    A prioris tuaura du bon amtos en prenant du mesa bouggie, ...
    ben voila!!! sa c'est bien si le sons n'est pas trop moche pour aller n'importe ou, très bone trouvaille Vitramus mon ampli toujours pas la... sad demin...
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 03 octobre 2007 )
    Quand j'ai commencé la guitare je voulais aussi cette guitare car j'étais fan comme toi et que c'est Daron qui ma donné l'envi de jouer cette instrument! Par la suite on se rend compte qu'il n'est pas...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='quentin-skate']Eddy Mitchel, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas, mais je crois que cela vient de sa voix, alor que j'aime bien ce style de musique sinon! Je crois bien ...
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='syle']- Hughes & Kettner Warp X : Bon, là, faut avouer que c'est plutôt un ampli d'homme... Ca explose ton budget, mais j'ai pas pu m'empêcher de la mettre... Là, c'est vraiment le prototype d...
  • Les killerpilze la difference ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='webmaster'] [quote='miss-tomkaulitz']Mdr toi aussi t'as mis un truc qui fallait pas!! moi je voulais juste te dire que fallait que tu joues des cou de .... (je le met pas mon message va être...
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 03 octobre 2007 )

louisferarri a écrit :
    Y avait pas deja un topic la dessus?
    si si, je crois que cela venait de corey mais je ne suis pas sur, ou alor c'est qu'il y avait intervenu
    Toute façon a ce niveau la... 300 ou 400€... icon_cheesygrin Mais je dit sa en rigolant mais c'est enorme!!! Tu fais de la scène?

final sky a écrit :
    [quote='dime-o-flo'] [quote='syle'] [quote='spylee']SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...
    C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pa...
    pour les baffle je n'en sais rien... mais pour les têtes, la peavey que propose dime est mieux que la tete peavey que je te proposait mais n'est plus dans ton budget!
    Dime-o-flo, je crois que c'est 800-1200€ juste la tete hammer mais je ne suis pas sur a lui de le préciser wink -> bon je vais au code (en esperant que tu es trouvé ton bonheur quand j...
    Les gars (louisferrari et final sky) est-ce que vous pouvez citer une seule photo plutot que toutes svp icon_cheesygrin parceque la on s'y perd serieu ; desole de rabatre l'ambiance, icon_cheesygrin je les trouve evid...
    Et bien effectivement Marshall est deconseillé MAIS POUR DU TRANSISTOR!!! A lampes je pense que si on y met le prix (comme toi) ce sont surement les meilleurs ampli, en tout cas en polyvalence sa c'e...
    Ben la tu peux avoir du bon bon matos avec 1200€ wink celle-ci est utilisé par des groupes de metal connu : http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_gitarrentopteil.htm la tu en as une meilleurs desc...
  • Les killerpilze la difference ( le 02 octobre 2007 )
    [quote='miss-tomkaulitz']Okay moi je vais a Paris le 16 Ouai c'est sur que pour les concert faut oublier que t'es gentil^^ et pûis faire un peu comme elle enfin tu fais pas grand chose tu te contente...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 02 octobre 2007 )
    tu n'as pas du beaucoup voir Alexi Laiho pour pouvoir employé déçu wobble Ce n'est pas car ils sont vieux et que le groupe a tracé une légende qu'ils sont les meilleurs niveau maitrise de guitare! L...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 02 octobre 2007 )
    [quote='rainmaker2212']je veux pas faire le mec qui emmerde les autres, mais metallica, ce n'est pas du heavy metal C'est plutôt ce qui a servi à amener le death, et sinon j'ai mis Maiden bien sûr [...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 02 octobre 2007 )
    J'ai mit Metallica, mais je ne retrouve pas du tout deep purple, led zepellin et ni meme van halen dans du heavy metal
  • vox AC 30 cc1 VS fender hot rod deluxe ( le 02 octobre 2007 )
    Entre ces deux : le VOX sans hésité, j'ai vu le guitariste de Yannick Noah (Xavier Deroin, devenu un quasi-copain) joué dessus devant moi quelques heures avant son concert dans ma mini-mini-ville, le ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 octobre 2007 )
    Eddy Mitchel, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas, mais je crois que cela vient de sa voix, alor que j'aime bien ce style de musique sinon! Je crois bien (presque certain) que tu en avais déj...
    Je vais a leur concert le 10 Octobre a Clermond-Ferrand... Mais j'ai eu quelques consignes de sécurité... tapé sur les fan, etrangler celles qui crient... non je rigole mais justement c'est bien sa ...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 02 octobre 2007 )
    As tu (comme il était évoqué sur ton sujet) changé les micro?
    olalla arrete je flipe trop, ma meilleur ami veut que l'on se retrouve tout devant devant son tom, elle ne crait rien mais bon serieux je sent qu'il faudra frapper
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 02 octobre 2007 )
    A ce sujet il y a du monde qui dise que les concerts de soad ne sont pas super niveau musique (niveau ambiance c'est pas le probleme icon_cheesygrin ) et cela doit etre en parti car daron ne peut evidemment pas...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 02 octobre 2007 )
    sauf qui vous ne dites plus rien icon_cheesygrin
  • HP pour baffle marshall ( le 02 octobre 2007 )
    ce baffle violet... je m'explique : Quand je suis allé a New York pendants les dernières Vacances, j'avais eu la chance d'essayer la ESP LAIHO : http://www.thomann.de/fr/esp_alexi_lahio_wh.htm Et je...
  • Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard? ( le 02 octobre 2007 )
    pour ce que tu aime je te conseillerais plutot la Les Paul... hammer
  • Amon Amarth, vous connaissez ? ( le 02 octobre 2007 )
    tu m'avais passé une musique d'eux dime, j'aime de plus en plus, c'est sympa je trouve
  • les accords snif ( le 02 octobre 2007 )

somalien a écrit :
    Tu fous le pouce pour la corde grave, ça fait moins mal au poigner je trouve...
    tu va me dir : astuces je te dirais : mauvaises habitudes endesaccord1
  • Encore une demande d'avis d'ampli ( le 02 octobre 2007 )

lsa a écrit :
    Par contre quelqu'un aurait des bons plans pour trouver le fmeux laney pas trop trop cher, légalemment of course^^
    Ben Si il y a avait des "bon plans" ils seraient connu je pense...
  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 02 octobre 2007 )
    eh ben tu en as de la chance, amuse toi bien wink
  • Besoin d'aide ( le 02 octobre 2007 )
    il y a une rubriques sur les quelques morceau facile a apprendre au début, tu peux essayer déja d'apprendre a enchainer les notes
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 octobre 2007 )
    pas sur que cela existe smyleybleu
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 01 octobre 2007 )
    moi J'ai mit "autre..." car pour moi un groupe commercial est un groupe qui change soudainement de genre de musique au moment ou il devienne connu histoire qu'ils vendent leur CD, et que meme si cela ...

• '