quentin-skate sur le forum
↓ |
tablature zarbi
au contraire cette tab est bien, il te montre comment placer tes doigts, et une fois que tu arrives a faire tous les accords, tu les enchaines dans l'ordre qu'il te donnent plus haut
pour ceux qu'ont du temps a perdre...
Avant de commencer... faut savoir combien tu as de chance de gagner sur 1000000000
déja argumente bien tou ton blog mais l'histoire de se que tu va présenter et tout et tout, d'ailleur des q...
Samick user's
Frenchement je suis pas accro aux formes stratocaster, loin de la!
Mais elle est carrement MAGNIFIQUE!
Et c'est pour quel type de sons?
2 entré sur ampli
[quote='syle']Ouaip... enfin, il y a quand même des exceptions. Par exemple, un Di Marzio DP 102 (passif) donne un niveau de sortie plus élevé qu'un EMG actif !
[couleur='red']Mais bon, là, c'est pl...
pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ??
Duality de SlipKnot es...
bullet-for-my-valentine a écrit :
ce que je vais faire c'est que je vais essayer métallica =) et apres je m'ataquerais a slipknot xD merci a tous de vos réponse |
2 entré sur ampli
[quote='funkpunk']Tu te branches sur le High a moins que ta gratte ne soit équipé d'EMG ou d'autres micros passifs à haut niveau de sortie.
Sinon, c'est assez intéressant de changer de temps à autr...
Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion
Je suis totalement d'accord avec dime-o-flo!
Je ne suis pas fan du tout, mais je trouve cela dégueulasse de descendre ceux qui aprécient ; si on aime pas un genre de musique (en particulier un grou...
La liste de course des partochards...
[quote='justgta'] [quote='quentin-skate']moi dans un avenir proche genre 1 ou 2 ans : une jackson RR3 peut-etre mais beaucoup de Jackson m'interesse
Et dans un avenir lointain si l'argent me le pe...
2 entré sur ampli
Salut a tous
J'ai recu ma tete d'ampli et il y a deux entrées, j'imagine que c'est pour les guitares actives d'un cotés et passives de l'autres!
Ma guitare a des micros passifs, mais la notice...
Réglages disto Digitech RP-350
En générale il faut que tu tente au maximum de tourner dans tout les sens tes boutons juqu'a trouver TA bonne égualization!
Et ce moyen t'aide a découvrir d'autres possibilité qu'offre ta pédale!
Do...
Le métronome vous vous en servez :
la seul fois que j'en ai utilisé un j'ai fait avec chromatisme mais c'est tou donc bon j'ai mit sa
guitare fender stratocaster entre 600-700€
[quote='greg.91']Salut tout le monde j'ai fait 5 ans de guitare sèche et je voudrais passer à l'électrique j'aimerais m'acheter une stratocaster mais je ne sais pas laquelle sachant que je vais jouer ...
pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ??
une sympa a joué aussi de system of a down (mais pour commencer c'est moyen) c'est sad statue
Et Mr Jack! (mais la partie bourrin, le début est un peu plus dure)
help
Ben le S il est jolie quoi
Que veux-tu comme renseignements?
Moi je sais juste que le K de SlipKnot est en majuscule car c'est un hommage au groupe Korn par Joey Jordisson
j'ai le choix entre plusieurs guitare
le vendeur arrange bien sa guitare je trouve
Mais je ne sais pas c...
axehellmagus a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=284008 celle la aussi m'a l'air pas mal |
Jackson randy rhoads JS30RR
oué, j'ai eu de mauvais éco sur tout ce genre e micro d'usines... n'est-ce pas dime (meme s'il doit y en avoir de très bon)
Partoch' Peavey User's Club
Voila j'ai enfin reçu mon ma tete peavey, avec le baffle (behringer BG412S) et sa envoi lourd mais je ferais un review dans une ou 2 semaines
harmonie naturelle
oui on peut mais bon cela a une utilité réduiten la caisse de resonnance ne prend pas les harmoniques en compte
Partoch' Peavey User's Club
ÇA Y EST!!!
C'est certain j'aurais mon ampli demain soir en rentrant du Lycée
donc je vous ferais des photos
c'est un peavey Valveking 100 (donc une tête)
La liste de course des partochards...
moi dans un avenir proche genre 1 ou 2 ans : une jackson RR3 peut-etre mais beaucoup de Jackson m'interesse
Et dans un avenir lointain si l'argent me le permet : une jackson RR1 et un exelent mes...
Les killerpilze la difference
Bon voila j'y était donc hier soir au concert, j'ai fait 1H30 de queu, j'était et quasiment tout devant!
Donc c'est exactement ce a quoi je m'attendait comme concert... mais comment c'était horrible ...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
[quote='gregfeuerfrei']Oui c'est complètement louche de passer par autant d'intermediaire surtout que ça ne ferait qu'augmenter le prix, en tout cas chez moi ils commandent tous chez le fabriquant. [/q...
reglage ampli red hot
c'est difficile car selon les marques c'est carrement different les reglages, mais je peux tout de meme te dire environ :
- basse : 6
- middle : 7
- treble : 7
voila cela peut t'approcher
désacordage trop rapide
Fais tout de meme attention car je crois que il y a un un outil (j'arrive pas a trouver le nom !!!) qui tend ton manche pour exercer une force contraire a celle de tes cordes (on apprend sa en 3ème le...
j'avou c'est dommage, mais c'est ...
-droopy- a écrit :
C'est beau... c'est du solide... jouabilité extra... punch de fou... pu*** pourquoi j'ai pas d'argent pour acheter l'ampli qui va avec... |
Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album?
il faut avouer qu'a ce prix le telechargement est qusiment solicité
I N D O C H I N E !!! Le meilleur album LIVE !
live zenith, car moi je les ai vu dans un zenith mais pas celui de Paris
Partoch Boss User's Club
ok, ok mais j'attend d'avoir mon nouvel ampli (quelques jours) pour pouvoir faire des photos
Allez remplace moi tout ça
http://img225.imageshack.us/img225/1284/moisurscne1ou4st3.jp...
gregfeuerfrei a écrit :
[quote='quentin-skate']j'arrive pas a mette l'image moin grosse |
commen se joue un slide? (pas de rire>>> débutante)
un slide c'est simple, c'est un des premier effet (si on peut appelet sa comme ca) a apprendre! Met par exemple toi doigt case 3 (de n'importe quels cordes) puis tu frette la meme codre sur laquel il ...
que pensez vous de la chanson sexe de damien saez
ben oué mais o...
quentindemontargi a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
Le meilleur groupe de métal???
[quote='soogluk']XD merci, serieusement c sur c metallica, slipknot c que du " bruit ", on dirait une bande de delinquants qui tape sur des poubelles et qui crient comme des chiens enragées ( à tous l...
que pensez vous de la chanson sexe de damien saez
je la connais mais j'ai mit : "connais pas" car je la trouve ennuyante
pocket pod ...??
http://www.guitaretv.com/test-de-l-effet-line6-pod-xt-video-39.html
je crois que toi c'est la version un peu moins bonne mais cela peut te donner une certaine idée
j'ai aimer cette interview, héhé ! essayez vous aussi!
pas le courage de tendre l'orreille jusqu'au bout
et il parrait un peu bourré
Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir )
j'ai mit que j'espère qu'ils reviendront et a mon avis il le ferront....
tes deux dernières propositions sont semblables
mon voisin (qui a changé je ne sais pas combien de fois de guitare alor qu'il a meme pas un an de guitare), a la EC-50 comme toi!
Moi j'ai celle de mon image perso (ESP LTD AX-50), mais comme j'ai ch...
Rapport qualité/prix
re salut,
Désolé, mais plutot que de créer un nouveau sujet, je fais remonter celui-ci pour encore mettre une guitare qui me parrait connaitre un bon rapport qualité prix (toujour chez Jackson bien...
Conservation de la guitare
C'est une guitare sèche ou electrique?
car je crois que sur une sèche cela peut faire changer le bruit
ce qui est sur c'est que la chaleur désaccorde plus vite tes cordes
Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre)
Bon choix ta guitare pour commencer!
Sur ce que tu propose je te conseille le line 6, mais comme a dit razielspectral, si tu pouvais avoir un peu plus...
réglage system of a down (atwa)
Je sais pas, cela me donne l'impression que le sons n'est pas pur
Mais je sarais surement amener a en utiliser
Déja je voudrais bien essayer la wha-wha cry baby de mon voisin pour sweet ...
↑ |