quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 01 octobre 2007 )
    Leurs jackson sont super et frenchement j'ai vu leur concert au rock am ring sur internet et c'est exelent, surtout le début, il tape dans le manche de leur jackson pour faire un brui de fond puissant...
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 01 octobre 2007 )
    Americana est le seul que je connaisse donc bon...
  • Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday ( le 01 octobre 2007 )
    déja il me semble que ce que tu nous montre et la tab des paroles et il existe une tab de la guitare qui accompagne qui est me semble-t'il differente... si ce n'est pas le cas desolé
  • daft punk c cool ( le 01 octobre 2007 )
    j'aime bien le sons mais c'est tout donc bof
  • ça y est cette fois il se reforme !!! ( le 01 octobre 2007 )
    [quote='elladan666']rien a carrer, pour moi ca a jamais été un groupe mythique ni des dieux vivants, je respect ce qu'ils ont fait mais je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en r...
  • Resonateur Squareneck ( le 01 octobre 2007 )
    ouah desole je ne peux pas t'aider, et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'amateur sur ce sujet icon_redface
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 octobre 2007 )
    Donc déja Squier c'est une sous marque de Fender, et il existe des Squier stratocaster comme des Fender telecaster, seulement ce ne sera pas du tou du tout la meme qualité, fender c'est limite du prof...
  • allers retours ou allers simples ( le 01 octobre 2007 )

vitramus a écrit :
    de toute façon fatalement on s'aperçoi de soit méme à un moment donner qu'il n'y a pas d'autre moyen icon_redface
    icon_cheesygrin carrement j'ai envi de dire... surtout dans le metal quand o...
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 01 octobre 2007 )
    [quote='razielspectral']Je confirme : premiers sentiments foudroyants en voyant ses caractéristiques, deuxièmes transcendants en la voyant en photo. Ca devient indescriptible en vrai, et quand on l'es...
  • ibanez rg350ex bk ( le 01 octobre 2007 )
    a oui tu m'en a parlé sur msn... ben comme je te l'ai dit... vu tes gouts je te conseille plutot la Jackson que j'ai recemment sortit de l'ombre icon_cheesygrin : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_...
  • allers retours ou allers simples ( le 01 octobre 2007 )
    J'avais entendu dire sur un autre sujet que Kirk Hammet faisait des trucs rapide juste en aller!!! Mais bon comme il était dit aprés... il est rare que des gens qui posent ce genre de questions soit ...
  • quel est votre album préféré de AC/DC ??? ( le 01 octobre 2007 )
    j'ai mit Back In Black car voila Back In black c'est le meilleur P.S. il n'y a pas déja eu un sujet similaire?
  • happy birthday a tous ( le 01 octobre 2007 )
    je suis nés le 14 juin... endesaccord3 c'est pas encore que j'entendrais la musique icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 octobre 2007 )
    cours auto-école guitare
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 01 octobre 2007 )
    Tout ce que Mao M'inspire... c'est un ancien dictateur chinois OK je sort --->
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 01 octobre 2007 )
    [quote='slipmurd']je sais que généralement peu de musiciens sont interréssés par la danse et enb particulier sur ce site ou il y a beaucoup de rockeur/métaleux (j'en fais auss...
  • reglage volume ( le 01 octobre 2007 )
    oui mais ne t'inquiet pas pour moi je sais que niveau puissance cela ira!!! Et j'ai une pure nouvelle, je le reçoi en fin de semaine au pire des cas icon_cheesygrin
  • reglage volume ( le 01 octobre 2007 )
    tu es déja monté a combien au maximum??? bump
  • Entre les deux? ( le 30 septembre 2007 )
    pour moi le mieux serait d'économiser... sinon entre ces deux je te conseille la deuxième
  • reglage volume ( le 30 septembre 2007 )
    donc mon garage qui est assez vacte, et mes voisins de sont pas collé, je suis en campagne! et je serais bientot dans un groupe avec quelques concerts a la clef
  • Le son ( le 30 septembre 2007 )
    les pédales influence le sons, et entre les micro simple et doubles déja la sa change
  • allers retours ou allers simples ( le 30 septembre 2007 )
    je ne sais pas trop pour la video, mais tot ou tard il faudra maitriser les allé retour, et ne pas prendre l'ahabitude de faire que des allés
  • help URGENCES ( le 30 septembre 2007 )
    faut faire et refair, ou sinon, tu t'acharne pendant quelques jours, tu fais une pause pendant quelques jours (enfin je veux dire que tu n'essaye plus ce morceau) et tu reesaye, des fois sa marche
  • Cours de guitare Pop/Rock sur PAU ( le 29 septembre 2007 )
    tu peux poser une annonce sur ce site wink sinon il vaudrait mieux que tu pose ce message dans le forum PUB car la il se perd
  • reglage volume ( le 29 septembre 2007 )
    266€ chez thomann... icon_redface
  • amplis 15 watts a lampes berhinger pour 49 € ! ( le 29 septembre 2007 )

syle a écrit :
    Une adorable petite daube... Mais c'est pas cher...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin les expressions qui tue bien!!! oué sinon j'avou que sa aurait était bisarre a ce prix hammer
  • harmoniques naturelles? ( le 29 septembre 2007 )
    ben un bend si mes souvenirs sont bon cela se fait avec plusieur doigts, la cordes va arrété son armoniques si tu fait avec plusieur doigt, donc avec un seul doigt les harmonique artificielle ont d...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 28 septembre 2007 )

tite-et0ile a écrit :
    j'ai commencer il y a un mois et j'ai 16 ans ^^
    bon chance a toi... icon_cheesygrin au début c'est trop cool on arrete pas de progresser!!! icon_cheesygrin Enfin... je fais le branleur mai...
  • Fender Bullet 15 DSP ( le 28 septembre 2007 )

boobi a écrit :
    Bon ok, ça aurait pu faire classe d'avoir un marshall icon_cheesygrin
    Tu as résume pourquoi les gens achètent ce médiocre (je parle bien entendu du Marshall MG30) mon voisin la et il es...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 28 septembre 2007 )

deutycestmoi a écrit :
    ma première réponse si je voulais être lourde serait "dans ton cul"
    finot va smyleybleu moi j'achete mes CD a Cultura !!!
  • des samples, des samples ! ( le 28 septembre 2007 )
    je dois dire que moi meme en tant que métalleu ce n'est pas la voix que j'ai le plus aimé... icon_redface mais niveau guitare j'adore, cela montre vraiment du talent! mes respects smile_cool
  • reglage volume ( le 28 septembre 2007 )
    je vais jouer avec un behringer BG412S c'est le mieux pour se prix que je n'ai pas le droit de dépasser sad malheureusement je vient d'apprendre que la tete n'est pas en stock jusqu'au 5 Octobre....
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 28 septembre 2007 )
    ce sont les memes, la peinture est la seule difference wink
  • Top 5 Metallica ( le 27 septembre 2007 )
    en ce moment mon classement serait : 1) Enter Sandman 2) ...And Justice For All 3) Nothing Else Matters 4) Sad But True 5) One
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 27 septembre 2007 )
    les plus rapide pour moi : Alexi Laiho, Herman Li, Dimebag Darell, Steve Vai, Zakk Wild
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 septembre 2007 )
    je pense a Alexi Laiho, Dimebag Darrell, Zack Wild... et quelques autres, mais c'est dur de départager
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 27 septembre 2007 )
    j'aime bien superbus, c'est stylé, mais je peut pas entendre la musique "LOLA"... sa me rapelle une ex wobble
  • reglage volume ( le 27 septembre 2007 )
    Sickness tu veut dire que tu as la tete peavey Valveking 100? je dois la recevoir et je suis trop impatient, autant Thomann a mit 3 jours (vendredi commandé -> lundi chez moi) autant la j'ai comman...
  • Fender Bullet 15 DSP ( le 27 septembre 2007 )
    ah... pardon alor si j'ai mal conseiller, mais le bon n'y est pas alor sur thomann
  • Accords ( le 27 septembre 2007 )
    au début on veut toujours progresser plus vite sans se rendre compte que l'on progresse déja trés vite (surtout au début)
  • reglage volume ( le 27 septembre 2007 )
    oui je sais que c'est beaucoup trop et que cela ne me servira pas a grand chose mais comme l'ampli n'est pas cher pour la qualité... ce qui m'embete c'est que il parrait que la distorsion est moin gro...
  • sos guitare ( le 27 septembre 2007 )
    [quote='agentbombe']wé voila ^^ la jackson c'est ce que j'allai dire par contre pour l'ampli je suis pas d'accord pour le line 6 .... pourquoi pas le VK ou un randall si jamais il veut jouer du métal...
    AH smyleybleu ok... c'est un deterrage, dédicasse a Max du 74 icon_cheesygrin 2005 mon vieux 2005
    ben deja il a dit de preference donc bon c'est tout dit hammer en ampli le line6 : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_75112.htm et en guitare la jackson que je montre maintenant partout ...
  • vintage késako? ( le 27 septembre 2007 )
    Et on remarque aussi que souvent le vintage donne beaucoup de valeur^(prix surtout) a une guitare qui ne valait pas beaucou
  • harmoniques naturelles? ( le 27 septembre 2007 )
    ben non pas forcement si c'est bien fait, mais a mon avis (vu ton niveau) tu vois pas se que je veut dire mais tu sais se que c'est
  • Quel est la marque et la caliter de cette guitare ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='lucky banana'] [quote='the yo'] [quote='quentin-skate'] [quote='louisferarri'] [quote='quentin-skate']C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink je su...
  • Quelle amplie pour rok garage ( le 26 septembre 2007 )

thibdu40 a écrit :
    Et encore une question pour saturé le son je pourrais le faire direct sur l'amplie ( que ca sonne bien quand meme) ou faut que j'investisse en plus dans la pédale?
    Cette amp...
  • taping sur acoustique ( le 26 septembre 2007 )

dd44s a écrit :
    Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)
    Oui j'avou c'est chiant, moi...

• '