quentin-skate sur le forum
↓ |
que pensez vous de Bullet for my valentine ?
Leurs jackson sont super et frenchement j'ai vu leur concert au rock am ring sur internet et c'est exelent, surtout le début, il tape dans le manche de leur jackson pour faire un brui de fond puissant...
Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday
déja il me semble que ce que tu nous montre et la tab des paroles et il existe une tab de la guitare qui accompagne qui est me semble-t'il differente... si ce n'est pas le cas desolé
ça y est cette fois il se reforme !!!
[quote='elladan666']rien a carrer, pour moi ca a jamais été un groupe mythique ni des dieux vivants, je respect ce qu'ils ont fait mais je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en r...
Resonateur Squareneck
ouah desole je ne peux pas t'aider, et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'amateur sur ce sujet
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Donc déja Squier c'est une sous marque de Fender, et il existe des Squier stratocaster comme des Fender telecaster, seulement ce ne sera pas du tou du tout la meme qualité, fender c'est limite du prof...
allers retours ou allers simples
carrement
j'ai envi de dire... surtout dans le metal
quand o...
vitramus a écrit :
de toute façon fatalement on s'aperçoi de soit méme à un moment donner qu'il n'y a pas d'autre moyen |
Choix du nouvelle guitare typée metal et rock
[quote='razielspectral']Je confirme : premiers sentiments foudroyants en voyant ses caractéristiques, deuxièmes transcendants en la voyant en photo. Ca devient indescriptible en vrai, et quand on l'es...
ibanez rg350ex bk
a oui tu m'en a parlé sur msn... ben comme je te l'ai dit... vu tes gouts je te conseille plutot la Jackson que j'ai recemment sortit de l'ombre :
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_...
J'avais entendu dire sur un autre sujet que Kirk Hammet faisait des trucs rapide juste en aller!!!
Mais bon comme il était dit aprés... il est rare que des gens qui posent ce genre de questions soit ...
quel est votre album préféré de AC/DC ???
j'ai mit Back In Black car voila Back In black c'est le meilleur
P.S. il n'y a pas déja eu un sujet similaire?
des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ?
Tout ce que Mao M'inspire... c'est un ancien dictateur chinois
OK je sort --->
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
[quote='slipmurd']je sais que généralement peu de musiciens sont interréssés par la danse et enb particulier sur ce site ou il y a beaucoup de rockeur/métaleux (j'en fais auss...
reglage volume
oui mais ne t'inquiet pas pour moi je sais que niveau puissance cela ira!!!
Et j'ai une pure nouvelle, je le reçoi en fin de semaine au pire des cas
Entre les deux?
pour moi le mieux serait d'économiser...
sinon entre ces deux je te conseille la deuxième
reglage volume
donc mon garage qui est assez vacte, et mes voisins de sont pas collé, je suis en campagne!
et je serais bientot dans un groupe avec quelques concerts a la clef
je ne sais pas trop pour la video, mais tot ou tard il faudra maitriser les allé retour, et ne pas prendre l'ahabitude de faire que des allés
help URGENCES
faut faire et refair, ou sinon, tu t'acharne pendant quelques jours, tu fais une pause pendant quelques jours (enfin je veux dire que tu n'essaye plus ce morceau) et tu reesaye, des fois sa marche
Cours de guitare Pop/Rock sur PAU
tu peux poser une annonce sur ce site
sinon il vaudrait mieux que tu pose ce message dans le forum PUB car la il se perd
amplis 15 watts a lampes berhinger pour 49 € !
les expressions qui tue bien!!!
oué sinon j'avou que sa aurait était bisarre a ce prix
syle a écrit :
Une adorable petite daube... Mais c'est pas cher... |
harmoniques naturelles?
ben un bend si mes souvenirs sont bon cela se fait avec plusieur doigts, la cordes va arrété son armoniques si tu fait avec plusieur doigt, donc avec un seul doigt
les harmonique artificielle ont d...
A quel age vous avez commencé ?
bon chance a toi...
au début c'est trop cool on arrete pas de progresser!!!
Enfin... je fais le branleur mai...
tite-et0ile a écrit :
j'ai commencer il y a un mois et j'ai 16 ans ^^ |
Fender Bullet 15 DSP
Tu as résume pourquoi les gens achètent ce médiocre (je parle bien entendu du Marshall MG30) mon voisin la et il es...
boobi a écrit :
Bon ok, ça aurait pu faire classe d'avoir un marshall |
Où achetez-vous vos cd?
finot va
moi j'achete mes CD a Cultura !!!
deutycestmoi a écrit :
ma première réponse si je voulais être lourde serait "dans ton cul" |
des samples, des samples !
je dois dire que moi meme en tant que métalleu ce n'est pas la voix que j'ai le plus aimé...
mais niveau guitare j'adore, cela montre vraiment du talent! mes respects
reglage volume
je vais jouer avec un behringer BG412S
c'est le mieux pour se prix que je n'ai pas le droit de dépasser
malheureusement je vient d'apprendre que la tete n'est pas en stock jusqu'au 5 Octobre....
Choix du nouvelle guitare typée metal et rock
ce sont les memes, la peinture est la seule difference
Top 5 Metallica
en ce moment mon classement serait :
1) Enter Sandman
2) ...And Justice For All
3) Nothing Else Matters
4) Sad But True
5) One
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
les plus rapide pour moi : Alexi Laiho, Herman Li, Dimebag Darell, Steve Vai, Zakk Wild
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
je pense a Alexi Laiho, Dimebag Darrell, Zack Wild... et quelques autres, mais c'est dur de départager
Vous pensez quoi de superbus?
j'aime bien superbus, c'est stylé,
mais je peut pas entendre la musique "LOLA"... sa me rapelle une ex
reglage volume
Sickness tu veut dire que tu as la tete peavey Valveking 100?
je dois la recevoir et je suis trop impatient, autant Thomann a mit 3 jours (vendredi commandé -> lundi chez moi) autant la j'ai comman...
Fender Bullet 15 DSP
ah... pardon alor si j'ai mal conseiller, mais le bon n'y est pas alor sur thomann
Accords
au début on veut toujours progresser plus vite sans se rendre compte que l'on progresse déja trés vite (surtout au début)
reglage volume
oui je sais que c'est beaucoup trop et que cela ne me servira pas a grand chose mais comme l'ampli n'est pas cher pour la qualité... ce qui m'embete c'est que il parrait que la distorsion est moin gro...
sos guitare
[quote='agentbombe']wé voila ^^ la jackson c'est ce que j'allai dire par contre pour l'ampli je suis pas d'accord pour le line 6 ....
pourquoi pas le VK ou un randall si jamais il veut jouer du métal...
sos guitare
ben deja il a dit de preference donc bon c'est tout dit
en ampli le line6 : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_75112.htm
et en guitare la jackson que je montre maintenant partout ...
vintage késako?
Et on remarque aussi que souvent le vintage donne beaucoup de valeur^(prix surtout) a une guitare qui ne valait pas beaucou
harmoniques naturelles?
ben non pas forcement si c'est bien fait, mais a mon avis (vu ton niveau) tu vois pas se que je veut dire mais tu sais se que c'est
Quel est la marque et la caliter de cette guitare
[quote='lucky banana'] [quote='the yo'] [quote='quentin-skate'] [quote='louisferarri'] [quote='quentin-skate']C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan
je su...
Quelle amplie pour rok garage
Cette amp...
thibdu40 a écrit :
Et encore une question pour saturé le son je pourrais le faire direct sur l'amplie ( que ca sonne bien quand meme) ou faut que j'investisse en plus dans la pédale? |
taping sur acoustique
Oui j'avou c'est chiant, moi...
dd44s a écrit :
Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :) |
↑ |