quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Total-music, site de confiance? ( le 07 octobre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Je m'incluais dans le tas, qu'est ce que tu croyais ? icon_cheesygrin
    Dans ce cas ok icon_cheesygrin
  • GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais????? ( le 07 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin la comparaison avec la star'ac icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi je n'aimes pas trop, c'est un peu mou a mon gout! Mais dire que Avril Lavigne copie sur eux je en suis pas d'accord, ce s...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 07 octobre 2007 )

syle a écrit :
    [quote='seb_007']Pour moi, c'est un groupe qui a vendu telment de Cd, qu'il ne continu que pour se faire de l'argent...
    T'as trouvé ça tout seul ??? smyleybleu Sois logique : ...

razielspectral a écrit :
    Ah lala, ils deviennent exigeants ces p'tits jeunes icon_cheesygrin
    remarque on doit pas avoir trop de difference wink Et c'est plus facile de commander un article sur un sit...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 octobre 2007 )
    comme tu as déja un sujet la dessus je vais te redire vite fais ce que j'en pense, en bas de gamme il vaut mieux un bon ampli et une guitare pas cher mais avec un bon rapport genre la fameuse Cort X2
    oui bien entendu, mais je regardé la... et frenchement c'est bien pauvre! mais si le prix est conséquent je prendrais chez total-music
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 octobre 2007 )
    ok c'est juste le stresse qui me fait agir comme sa, mais j'arrete, et j'apellerais thomann, mais demain car un dimanche...! sujet sur thomann clos icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    [quote='quentin-skate'] [quote='quentindemontargi'] [quote='quentin-skate'] [quote='quentindemontargi'] bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!
    Tu me nargue la h...
    Sur total-msuic... il y a absolument rien par rapport a thomann, enfin il y a vraiment peu d'article par rapport au monstre thomann
  • achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget ( le 07 octobre 2007 )
    A mon avis quand tu n'as jamais joué avec de vrais bonnes guitares que tu commence juste a jouer (en plus de la sèche), et que tu ne connais pas trop la sensibilité d'une guitare.... C'est vraiment d...
  • achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget ( le 07 octobre 2007 )
    [quote='toto974']400€ t'as pas grand chose... pour débuter oué mais après faut y mettre au moins 1000e juste dans la guitare! Je te propose une petite Ibanez avec un petit ampli 10Watt ( plus de wat...

[quote='quentin-skate'] [quote='quentindemontargi'] bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!
    Tu me nargue la hein tout sa parceque je n'ai pas recu le mien icon_cheesygrin...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 octobre 2007 )
    Tétu? icon_cheesygrin Meme, tu n'as pas a dire cela! On a la liberté d'expression, mais aussi le respect de chacun (surtout sur un forum)! Ton "lol" tout d'abord est toléré sur un forum (et encore...) ...
  • reglage volume ( le 07 octobre 2007 )
    oué... donc a voir demain peut-etre... mais la sa me saoul un peu...
  • que choisir guitare vs batterie je suis perdu ( le 07 octobre 2007 )
    [quote='yinyang']aucun instrument n est plus rapide ou facile qu un autre. C'est une question de motivation ou de facilité. Certaine personne sont doué pour un instrument d autre pas. L age pareil....

bon allez, j'vais faire chauffer mes lampes!
    Tu me nargue la hein tout sa parceque je n'ai pas recu le mien icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi au contraire j'aurais trop aimé wink
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 07 octobre 2007 )
    J'avais déja donner un avi mais je le reprend en disant qu'un groupe commercial est aussi a mon avis les groupes qui se reforme miraculeusement en vendant leur place de concert a 150 voir 200€ les ro...
  • Vous aimez ? ( le 07 octobre 2007 )
    [quote='arnofadown']c'est le gars sur le mouv'???lol PS: S.O.A.D. :S ystem O f A [couleur='r...
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 07 octobre 2007 )
    Moi aussi j'avais compris ta reponse comme drummer666, et je trouvais sa déplacé, surtout que sa m'étonné venant de toi qui en général respecte les gouts de chacuns (enfin meme si personelment je n'ai...
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 06 octobre 2007 )
    moi sa me saoul vite mais certaines de leur chanson sont bien
  • AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS ( le 06 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin tu avais préparé ton sujet et tu as cliqué sur envoyé au moment ou il y a eu le coup de sifflet final??? icon_cheesygrin sinon moi je suis trop content ; il y avais grave de l'émotion en fin de match ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 octobre 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    Perso, j'suis aussi de 1991 et c'est pas pour autant que j'aime.. :-/ M'enfin, les gouts et les couleurs.. wink enjoy! wink
    oui oui, je déconné bien entendu
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 06 octobre 2007 )
    j'ai découvert Gojira depuis environ 2 mois, avant je ne connaissait que de nom! Et c'est une TRES agréables surprises! C'est surement mon groupe Francais préféré!!! Leur sons est alléchant, avec leu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='titemeufdu27210']salu tout le monde , moi aussi j'adore ce groupe, mais [couleur='red']je trouve quand même un peu nul les personne qui aime le groupe pour Bill ou Tom o...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='titemeufdu27210']salu tout le monde , moi aussi j'adore ce groupe, mais [couleur='red']je trouve quand même un peu nul les personne qui aime le groupe pour Bill ou Tom ou encore Gustav et Geor...
    non moi sa va j'aime bien ta gratte Damien, mais je comprend qu'on ne puisse pas aimer... c'est un effet de 1991, car comme damien je suis de 1991 donc c'est pour ca icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 06 octobre 2007 )
    hihi trés poussé le gain icon_cheesygrin
  • exercice pour les Doigts ( le 06 octobre 2007 )
    Ton problème de doigts liés est du au fait que tu n'as peut-etre pas encore joué beaucoup avec d'accords (meme si l'arpège demande souvent de savoir bien délier ses doigts) smiley-guitar ! [couleur='darkr...
  • Palm mute et micro du milieu ( le 06 octobre 2007 )

vitramus a écrit :
    en quoi ça te géne d'avoir ton médiator au dessu du micro ?
    oui moi non plus je ne comprend pas? Et toute façon les palm mute c'est quand quand meme mieux avec le micro che...
  • réglage system of a down (atwa) ( le 06 octobre 2007 )
    cela peut-etre une solution! moi je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est pédale... j'ai juste un footswitch comme tout le monde, mais rien d'autre au pied
  • Total-music, site de confiance? ( le 06 octobre 2007 )
    [quote='yinyang']looool en effet le conseil pas alors. perso je prefere me deplacer et acheter en magasin au moins meme si c'est eux qui commande quand il s agit de se retourner contre qq un tu as qq...
  • Fournisseur ( le 06 octobre 2007 )
    Il y a pas de quoi en rire, si cela marche c'est qu'il y a une raison! Lorsqu'on dit "tout ca pour economiser qq euro", il faut connaitre le sujet (et le language sms), on économise en moyenne 100/15...

the yo a écrit :
    [quote='quentin-skate']oui c'est a peu prés la meme chose, peut-etre as-tu un marshall de la série MG pour parler de contour, non?
    [couleur='red'] Les célèbres Marshall MG tr...
    oui c'est a peu prés la meme chose, peut-etre as-tu un marshall de la série MG pour parler de contour, non?
  • Total-music, site de confiance? ( le 06 octobre 2007 )
    je connais des gens du forum qui y ont acheté des instruments et il n'ont pas eu a se plaindre... mais effectivement le seul avantage que tu as par rapport a thomann c'est qu'il est français mais sino...
  • guitare... (ska-p) ( le 06 octobre 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Pourquoi font-il toujours pendre des médiators à leurs micro.
    c'est mieux que les mettres par terres et quand t'en perd un, c'est partique de'en avoir a porter de main....
  • demande davis pr grosse disto metal ( le 06 octobre 2007 )
    toute façon le gars n'as plus trop l'air concerné icon_cheesygrin

[quote='quentin-skate'] [quote='quentindemontargi']demain je post les photos de mon nouveau Peavey VK 112 et ma Ibanez Tubescreamer!
    Et moi ...
    ben meme si sa passe le samedi... ce ne sera pas pour celui la sad
    ok sad ben toute façon vu que c'est le week-end... s'il est pas la Lundi j'apelle et sa passe le samedie les coli?
  • que pensez vous des babyshambles ( le 06 octobre 2007 )
    je ne connais meme pas
    ATWA c'est comme le reste de leur musique...! de la disto des basse 3/4 de treble et moitié de middle c'est mon reglage aproximatif en fonction de mes gouts
  • reglage volume ( le 06 octobre 2007 )
    non sad sad sad cela fait deux jours que la poste aurait-du livrer... j'en ai mare d'attendre!!! Sa passe les colis le samedi?
    Bon voila maintenant le statue est : Commande envoyée dans son intégralité Donc j'imagine que cela signifie que l'empli est sur la route! Seulement dans les horraires "normales" de la poste, mon coli...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 octobre 2007 )
    cela dépend si ils l'ont en stock, je m'inquiète aussi car moi il me l'on envoyé une fois qu'il l'ont reçu et la poste aurait déja du me le livrer avant hier...
  • Tremol No ( le 06 octobre 2007 )
    Peut-etre encore un nouveau gadget mais déja le prix est potable! si vraiment on s'emmerde a accorder et désacorder... pourquoi pas
  • Dean guitar ml ( le 06 octobre 2007 )
    Je vois que ce n'ets pas le meme budget que toi ^^ Dime-o-flo connais mieux les Dean que moi et pourra mieux te conseiller , cependant je remarque un bon bois et souvent les Dean ont des micro a coup...
  • Whammy trop funky ! ( le 06 octobre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    et j'ai la meme wahwah cry baby que toi icon_cheesygrin
    toute façon celle la il y en as beaucoup qui la possède, un pote a moi et mon voisin l'ont aussi
  • demande davis pr grosse disto metal ( le 06 octobre 2007 )
    ben va voir dans le milieu de la page matos, tu vera un sujet du genre "pédale de distorsion" : il y a une pédale Boss qui est proposé et qui pourait aller, quand on la met a fond il y a le sons death...

• '