hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 02 janvier 2009 )
    Jamais de la vie icon_cheesygrin , je ne tomberait pas du coté obscure, prendre du plaisir à vomir c'est pour les maso violent2 hammer
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 01 janvier 2009 )
    D'un coté c'était bien sympa, de l'autre horrible^^
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 01 janvier 2009 )
    Ben au final je suis allez a la soirée de mon frère, grande erreur: j'ai bien rigolé, je suis passé pour un gros dragueur et j'ai mis des mains au c*l à toutes les filles alors que d'habitude je respe...
  • Enregistrement : RC-2 ou ... ( le 31 décembre 2008 )
    Le jamman de digitech un pote l'a, il est super, d'occaz tu peu en avoir a moins de 200 euros je pense.
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    Ont ce comprend, moi c'est depuis la 3éme que j'ai personne, depuis 4 ans je tombe sur des classes toutes pareils, sauf cette année ou je m'entend mieux avec tous le monde mais je suis loin de me fair...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    Ne pas avoir d'amis ne veut pas dire chiant (ne pas boire ni fumer non plus), j'ai pas beaucoup de chance pour les rencontres ( école= bizutage/ ne pas boire= gros nul), ma timidité aidant icon_cheesygrin . [q...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    Pas d'amis "pas trés proche"^^, mon meilleur amis va en boite avec des potes de la fac, mais ont est un peu en froid ces temps ci , donc je me retrouve au sens propre sans amis. sad et oui je suis ...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin Merci à tous merci a toute pour vos réponse, je pense que je vais regarder un film et me coucher à minuit comme d'hab, j'aurai bien poussé le bouzin a fond, mais voyez vous j'ai des parents à l...
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    jsui un peu solitaire (sans amis), donc ca risque d'étre dur^^
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 29 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, aidez moi, je n'est rien de prévu pour le nouvel ans, et ce depuis l'année dérniére, si vous avez des conseil pour s'amuser seul ( hum ) lachez vous (cela pourra en aider beaucoup. ...
  • Les surnoms ( le 29 décembre 2008 )
    Et bien moi c'est guillaume(en colo pendant de semaine les gars trouvé que j'avait une téte de guillaume et du coup tous le monde s'y est mis , méme les éduc) ou arthur je sais pas pourquoi, alors que...
  • Switchs pour ampli Roland Cube 60 ( le 27 décembre 2008 )
    Salut tous le monde, je joue sur un cube 60 au local de répéte, j'aurai besoin d'un footswitch pas cher et la solution de pefmo a l'air super, sauf que je n'est pas réussi a savoir quel bouton il fall...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 26 décembre 2008 )
    Ca c'est de l'achat impulsif^^
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 19 décembre 2008 )
    C'est dommage de prendre une gratte avec floyd avec manche verni, en satiné ça change vraiment beaucoup wink
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 08 décembre 2008 )
    C'est un multi effet, jamais tester et j'ai plus envie depuis que j'en ai fait l'éxpérience^^ (trop énervant), je pense que le tubeman correspondrait a mes besoins, si des utilisateurs sont rpésent je...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 08 décembre 2008 )
    En fait c'est au début, tu fait un plan a la brian qui m'a tous de suite fait penser a queen icon_cheesygrin recomptage des votes?
  • yamaha apx 700 vs cort sfx 6 ( le 08 décembre 2008 )
    Je posséde une cort sfx10, c'est une bonne guitare en acoustique, sans plus, et en electro elle joue vraiment bien le jeu, la gamme sfx est simple et efficace, sinon regarde du coté seagull s6 + prea...
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 08 décembre 2008 )
    Le probléme c'est que la seymour ne va que pour des satu blues-acdc, et la pterodriver est trop réche, je recherche une disto style steve vai, eric johnson, satriani, et un son clair efficace, aussi b...
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 07 décembre 2008 )
    Merci, je vais de ce pas zieuter tous ca wink
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 07 décembre 2008 )
    Merci, j'ai remarqué, la blackstar (2 canaux), la tubeman 2 de hughes and kettner (3 canaux), et je vais regardé la koch^^ et la seymour.
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 07 décembre 2008 )
    Je me suis réecouté, ca fait un peu fouilli, ont sens que c'est du premier jet, et la fin est raté, mais bon jsui en parti content smile
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 07 décembre 2008 )
    Merci c'est sympa, j'avais pas joué de blues depuis longtemps, a chaque fois que je m'y remet je m'amuse beaucoup icon_cheesygrin
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 07 décembre 2008 )
    Voila, je me suis apercu qu'un ampli ne me sers a rien actuellement, et je suis rentré (enfin) dans un groupe, vu qu'il y a une sono, je me disait, pourquoi pas si elle ont un bon son a fort volume et...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 07 décembre 2008 )
    Oyé brave gens, J'ai posté la mienne wink blooz, la tienne est sympa, ton son me fait penser a brian may ^^
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 01 décembre 2008 )
    Moi je trouve qu'il sens beaucoup le pingouin( violent2 ) ce backing track icon_cheesygrin syle comprendra
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 novembre 2008 )
    Franchement l'anonyme tes dessin sont pas mal, c'est juste les téte de tes manga (celle de sarko étant parfaite^^) que je trouve moyenne, ce serait peut être le truc a travailler le plus, je te verrai...
  • Problème avec mon Floyd Rose ( le 27 novembre 2008 )
    Perso j'aavais démonté mon floyd pour régler la vis de réglage du "sert-barre de vibrato", j'avais donc enlevé complétement le floyd de la guitare (profité pour la faire belle), ensuite j'ai replacé l...
  • cordes 10-52, ça abîme le Floyd ? ( le 22 novembre 2008 )
    Moi mon floyd à bien des couteaux, comme tous les floyd hum
  • Washburn User's Club ( le 16 novembre 2008 )
    Ce plan c'est sur le site washburn france, pour l'achat d'une gratte de la série 200 tu a un emmeteur sans fil offert, mais bon c'est vrai que deux washburn et surtout typé assez heavy ca ferait doubl...
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    La cort x2 est vraiment sympa pour le prix, c'est méme un des meilleur manche sur lequel j'ai joué (j'en est quand méme taté quelque un icon_cheesygrin )
  • Washburn User's Club ( le 16 novembre 2008 )
    Sinon pauline si tu prend une x200 tu aura un kit emmeteur sans fil pour jouer en concert d'une valeur de 179 euros violent2 ca vaut le coup
  • Votre plus grosse connerie? ( le 14 novembre 2008 )
    Moi c'était une fois ou avec un pote ont était allé dans une usine abandonné à deux pas de chez moi, devant l'usine ya la maison de l'ancien gardien, très vieux, quand ont est arrivé ca faisait longte...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 14 novembre 2008 )
    J'ai posté la mienne, qui est très moyenne du fait que je suis pas trop à l'aise en m'enregistrant , donc c'est assez saccadé, mon jeu est pas trop fluide, alor sj'attend vos commentaires pour en fair...
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 11 novembre 2008 )
    et puis pour le prix d'un pocket pod express neuf t'a un pocket pod d'occase (je te conseil de le prendre d'occase, c'est ce que j'ai fait et ça passe niquel pour le prix)
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 11 novembre 2008 )
    Le pocket pod express a moins de fonctionnalité, c'est plus du plug n play, mais bon moi une fois régler le pocket pod est super.
  • Ampli 5W Tout Lampe ( le 11 novembre 2008 )
    Personnellement mon Vox (que pourtant il m'énerve niveau son parfois) a enterré le marshall valvestate 150 watt, 4 canaux avec le gros footswitch qui en jette et tous d'un pote qu'il avait payé 450 eu...
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 10 novembre 2008 )
    Mon petit cousin a un spider 15, c'est vraiment bof, le pocket pod est 4 fois mieux, par contre la vidéo de guitare tv n'est pas du tous représentative des capacité du pocket pod, voila les lien: ...
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 10 novembre 2008 )
    Regarde le line que j'ai mis juste avant, tous les dernier sample son fait avec le pocket pod direct dans le pc wink oui en fait il y a des simulateur de hp et d'ampli, donc tu n'a pas forcément b...
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 10 novembre 2008 )
    ok, ben mon vox est actuellement réservé, dans 1 semaine j'aurais une réponse, garde espoir tous de méme car ont ne sait jamais wink je te recontacte si il est libre.
  • epiphone flying V blanche ( le 05 novembre 2008 )
    Sinon demande sur les site internet, sur thomann, euroguitar, il ont souvent plus de disponibilité que des magasin individuel.
  • epiphone flying V blanche ( le 05 novembre 2008 )
    Excuse moi j'avais pas lu le "epiphone" icon_cheesygrin
  • Guitare type Flying V ou Explorer ? ( le 05 novembre 2008 )
    Surtout avec des guitare d'assez bonne qualité (fender lite ash, lag jet).
  • epiphone flying V blanche ( le 05 novembre 2008 )
    L'occasion wink en occaz tu en trouvera facilement une je pense, veut elle une gibson, une epiphone ou une guitare sans nom mais en v et blanche icon_cheesygrin
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 05 novembre 2008 )
    Oui et mes samples sont fait avec un pocket pod, sinon le zoom est bien mais sans plus, ca ce vaut avec le pocket pod.
  • Guitare type Flying V ou Explorer ? ( le 05 novembre 2008 )

    somalien a écrit :
    Ca serait dommage que tu te retrouves avec une gratte à forme stylée et à son pourri, privilégie plutôt le son...
    Exactement wink
  • Guitare type Flying V ou Explorer ? ( le 05 novembre 2008 )
    Point numéro 1: c'est pas avec telle ou telle forme que ta guitare sonnera métal, hard rock, tu peu trés bien prendre une guitare de voyage avec des emg ca sonnera toujours mieux "métal" qu'une flyi...
  • BOSS GT 10 ou multieffet à lampe... ( le 05 novembre 2008 )
    Regarde les trois quart des vidéo de MattRach sur youtube en partant des premiére, il utilisait un zoom g9 wink
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 03 novembre 2008 )
    C'est marrant ça ^^ , moi qui les trouve déjà pas mal j'ai du mal a me dire qu'un tous lampe sonnera encore mieux icon_cheesygrin c'est vrai que le premier son crunch est trés spécial, je l'aime bien pour ca jus...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 03 novembre 2008 )
    Sinon syle que pense tu des son que j'ai posté avant, a quelle ampli pense tu qu'il correspondent.



  • '