hugore sur le forum
↓ |
Guitare classique/ 300-500 euro
Probléme: je ne peu pas les essayer (les magasins de par chez moi sont trop cher par rapport à l'occase)
Merci sakatrapo, d'aprés ce que tu voit, tu me dirait de me lancer pour la di giorgio ? (je trouve les bois magnifiques mais ca peut étre un effet optiques )
C'est pas grave
Justement je me disais que des pro (reconnaissant le bois en le voyant) m'aurais renseigner sur le type et la qualité des bois, moi je dirais que la caisse et en acajou ou pa...
Je demande pas que les gens pose des avis de guitares classiques, je demandes de l'aide pour faire un choix sur ces deux guitares
Salut à tous, j'ai une occaze sur une epiphone masterbuilt electroacoustique à 500 euro: http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=226&CollectionID=15
et sur une di giorgio bel son n°36 brésil...
SG standard ou réissue?
Encore mieux, d'occaz tu à une reissue au prix d'une standart donc tu peu tenter sans avoir peur de dépenser plus.
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
What is GAS? Crise d'achat compulsif? Magnifique ta PRS jimmy, elle me donne envie, ont verra quand je serait riche comme toi
Qui fait de la procrastination?
Dans la définition ils disent que c'est souvent lié à la dépression lorsque ca atteint des sommets. Tu devrait allez voir quelqu'un , des animateurs, pourquoi pas un psy (mais c'est plus cher)
Oui aussi :
- deux ans pour s'inscrire à la conduite accompagnée (deux pertes d'ASSR) pour finalement pas s'y inscrire, ensuite s'inscrire aux permis 6 mois plus tard.
- 3 mois pour faire ...
[quote]venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, les etudes etc, ça c'est du c...
Exactement ca, je suis sur le pc juste parce que je dois faire mon projet de stage, et à la place je vais sur partoch et je surf, je passe 10 000 fois sur le méme site dans une journée en ésperant qu'...
Et inscrit toi à des club de sport ou d'activité en groupe, ou tu te sens obligé d'aller, donc toi c'est encore pire que moi .
Hier ma prof est passé , elle m'a dit qu'en 30 an de carriére elle...
Bonne idée louis Mais n'oublions pas que c'est sérieux^^, je vais rater mon bac à cause de cette salop*rie, Si vous aussi vous avez de gros probléme, ont fait thérapie de groupe^^
Salut à tous, j'aimerais bien un peu d'aide par rapport à un probléme que j'ai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_travail ou pour faire court, ne jamais rien br**ler dés qu'ont à un petit boulot d...
Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité...
Regarde bien les nouvelles série vox vt , ce sont des ad boosté avec plein de nouveau effet plusieurs canaux enregistrable, plus de réglage, que du bon quoi^^.
Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité...
C'est vrai que mon ad30vt manquait de dynamique et de péche, le hp bof aidant . Cela dit il sonne bien sympa, moi je lui conseillerait plutot de ce payer un lc15 d'occaz ou un ampli de ce style ...
eske vous avez peur de la mort ?
Moi je crois plus en la théorie de l'évolution, ce qu'il faut savoir c'est pas que c'était une bactérie et puis pouf d'un coup un humain, ca s'est fait sur des millions d'années avec la selection natu...
La Science est sans doute infini, et dans l'univers notre science n'a peut étre aucune valeur car basé sur des choses terrestre, don...
Citation
La science, oui, mais elle n'explique pas tout. |
Ouais en méme temps c'est vrai, la religion au départ c'est juste des humain qui avait peur des différent evénements de la nature qui leur était inconnu et qui ont donné des personnalité à ces éveneme...
G&L Legacy
Normalement c'est une USA, et non une tribute legacy fabriqué en chine/corée/... je vais questionné un peu plus le vendeur. Merci pour vos avis
Pas "logique", plus vraisemblable excuse moi de la mal utilisation du mot logique
Disons que tu tu à transité vers un moyen de te sentir mieux, de calmer tes souffrances, mais prend garde,fumer de la weed à longueur de journée (si c'est ton cas) peu devenir aussi dure. Sinon tant ...
Ca me fait penser à un entretien d'embauche^^. donc si dans ta vie tu à pas élevé ton esprit assez haut, tu sera sur liste d'attente^^. En tous cas je respecte le boudhisme, c'est une des seul religio...
Oui c'est vrai, mais imagine plutot que l'esprit est une sorte d'alimentation, une fois parti d'un corps il va dans un autre et "active" la vie mes en marche ce nouveau corps, en laissant tes pensé hu...
Moi je pense que l'ont disparait et que l'ont renait dans autre chose. comme fab
VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE
Manu chao
Keny arkana
M
eric johnson
bobmarley
steve vai
offspring
ray charles
zakk wylde
luciano pavarotti
van halen
noir désir
manbouss
ACDC
Iron maiden
ZZtop
Scorpions
fort ...
G&L Legacy
Oui c'est pour ca qu'elle me tente, mais comme je l'essaye pas j'essaye de recueillir le maximum d'info.
G&L Legacy
Salut à tous, ayant vendu ma schecter pour prendre une strat, j'ai lorgné de tous els coté, et j'ai trouvé en occase une G&l legacy à 700 euro, d'aprés les avis les G&l US ce situerait à égal qualité ...
S'enregistrer : carte son +logiciel ou pocket pod
Moi je suis assez content des sons de mon pocket pod, j'ai craké guitar rig, et pour le moment deja c'est la galére pour régler la latence, et le son ne m'a pas encore trop plu. Le pocket pod c'est ra...
des samples, des samples !
Moi je donne un conseil a mettaleu29 , (sur plug in baby) il faut absolument que tu révise la position de tes doigt, je te vois jouer avec seulement ton index, majeur et annulaire, ton petit doigt aus...
Reprises de Mattrach
Et surtout joue avec tes 4 doigt, un doigt par case, index, majeur, annulaire et auriculaire, la tu ne joue qu'avec tes deux premier doigt.
petit ampli facile à bouger
Ca c'est pas sur, mon ad30vt m'a foutu des acouphénes parce que je jouais beaucoup au casque (et pourtant à volume modéré). Je suis absolument pas sur de tes dire x-mace.
WhaWha signature Dimebag Darrell
D'aprés ce que je sais, il y a la cry baby 535q (que j'ai) looké normal, et la dimebag looké militaire, elle ont les mémes fonctions je croit (6 modes de whawha, réglage de la fréquence et boost+volum...
Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6
Vitramus t'a trés bien expliqué le fonctionnement du réglage, oui j'ai toujours ma x40 et je vais la garder encore longtemps (super guitare vraiment), mais je vait me payer une strat (tombé amoureux^^...
enfin, j'ai l'impression, mais je parle peut étre faux (le noir sur le noir empréche une visibilité optimale de l'objectif), j'attend ta confirmation.
Ton floyd est mal réglé (s'enfonce vers l'arriére), il faudra que tu t'en occupe , soit au moment de changer les cordes (réglage complet, de la hauteur des cordes à la paraléllation ( ) du floyd...
Choix ampli pour le metal
Je déconseille le randall, je l'ai tester, la disto est loin d'aller pour faire du metal, hard rock un peu poussé au mieux, mais vraiment je n'est pas aimé (avis personnel)
Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué...
Moi je lui parlais tendrement, je lui passait un chiffon doux après chaque utilisation (ma première). maintenant, j'ai pas hésité à lui foutre du dissolvant et y aller à la laine de fer gros calibre p...
avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)
Pour de la bonne occaz à pas cher tu peu avoir ca:
http://guitare-stratocaster.yamaha.audiofanzine.com/services/petites_annonces/in... (trés bonne occaz je p...
avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)
A ce prix je te déconseillerai lag, regarde chez cort, washburn, ibanez (micros moins bon mais bonne lutherie et finition), et regarde du coté de l'occasion, tu peu avoir des choses trés intéréssantes...
Tourne disque en bon état, entretien (diamant, saphir?)!!! aidez moi
Merci sakatrapo, je vais me renseigner vers chez moi, j'ai trouvé ça sur internet: http://saphirvpc.free.fr/, j'y trouverai surement mon bonheur
Tourne disque en bon état, entretien (diamant, saphir?)!!! aidez moi
Bonsoir à tous, aujourd'hui je suis allé chez des amis à mes parents pour faire ma première balade à cheval, malheureusement ballade annulé , mais heureusement, ils avait un tourne disque radio ...
↑ |