hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 25 février 2009 )
    Probléme: je ne peu pas les essayer icon_cheesygrin (les magasins de par chez moi sont trop cher par rapport à l'occase)
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 25 février 2009 )
    Merci sakatrapo, d'aprés ce que tu voit, tu me dirait de me lancer pour la di giorgio ? (je trouve les bois magnifiques mais ca peut étre un effet optiques icon_cheesygrin endesaccord1 )
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 25 février 2009 )
    Personne ne s'y connais en guitare classique? ni en bois? icon_cheesygrin
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 25 février 2009 )
    C'est pas grave wink Justement je me disais que des pro (reconnaissant le bois en le voyant) m'aurais renseigner sur le type et la qualité des bois, moi je dirais que la caisse et en acajou ou pa...
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 24 février 2009 )
    Je demande pas que les gens pose des avis de guitares classiques, je demandes de l'aide pour faire un choix sur ces deux guitares wink
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 24 février 2009 )
    Pas d'avis supplémentaire? wink
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 23 février 2009 )
    Salut à tous, j'ai une occaze sur une epiphone masterbuilt electroacoustique à 500 euro: http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=226&CollectionID=15 et sur une di giorgio bel son n°36 brésil...
  • SG standard ou réissue? ( le 22 février 2009 )
    Encore mieux, d'occaz tu à une reissue au prix d'une standart wink donc tu peu tenter sans avoir peur de dépenser plus.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 16 février 2009 )
    What is GAS? Crise d'achat compulsif? Magnifique ta PRS jimmy, elle me donne envie, ont verra quand je serait riche comme toi icon_cheesygrin smyleybleu
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    Dans la définition ils disent que c'est souvent lié à la dépression lorsque ca atteint des sommets. Tu devrait allez voir quelqu'un , des animateurs, pourquoi pas un psy (mais c'est plus cher)
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    Oui aussi icon_cheesygrin : - deux ans pour s'inscrire à la conduite accompagnée (deux pertes d'ASSR) pour finalement pas s'y inscrire, ensuite s'inscrire aux permis 6 mois plus tard. - 3 mois pour faire ...
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    [quote]venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, endesaccord1 les etudes endesaccord1 etc, ça c'est du c...
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    Exactement ca, je suis sur le pc juste parce que je dois faire mon projet de stage, et à la place je vais sur partoch et je surf, je passe 10 000 fois sur le méme site dans une journée en ésperant qu'...
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    Et inscrit toi à des club de sport ou d'activité en groupe, ou tu te sens obligé d'aller, donc toi c'est encore pire que moi icon_cheesygrin . Hier ma prof est passé , elle m'a dit qu'en 30 an de carriére elle...
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    Bonne idée louis icon_cheesygrin Mais n'oublions pas que c'est sérieux^^, je vais rater mon bac à cause de cette salop*rie, Si vous aussi vous avez de gros probléme, ont fait thérapie de groupe^^
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    Pour toi ca ce passe comment? icon_cheesygrin
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    Salut à tous, j'aimerais bien un peu d'aide par rapport à un probléme que j'ai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_travail ou pour faire court, ne jamais rien br**ler dés qu'ont à un petit boulot d...
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 06 février 2009 )
    Regarde bien les nouvelles série vox vt , ce sont des ad boosté avec plein de nouveau effet plusieurs canaux enregistrable, plus de réglage, que du bon quoi^^.
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    C'est vrai que mon ad30vt manquait de dynamique et de péche, le hp bof aidant endesaccord3 . Cela dit il sonne bien sympa, moi je lui conseillerait plutot de ce payer un lc15 d'occaz ou un ampli de ce style ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 02 février 2009 )
    Moi je crois plus en la théorie de l'évolution, ce qu'il faut savoir c'est pas que c'était une bactérie et puis pouf d'un coup un humain, ca s'est fait sur des millions d'années avec la selection natu...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 29 janvier 2009 )
    Oui c'est ce que je voulais dire icon_cheesygrin , "étre ouvert" comme fab wink
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 29 janvier 2009 )
    Citation
    La science, oui, mais elle n'explique pas tout.
    La Science est sans doute infini, et dans l'univers notre science n'a peut étre aucune valeur car basé sur des choses terrestre, don...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 29 janvier 2009 )
    Ouais en méme temps c'est vrai, la religion au départ c'est juste des humain qui avait peur des différent evénements de la nature qui leur était inconnu et qui ont donné des personnalité à ces éveneme...
  • G&L Legacy ( le 28 janvier 2009 )
    Normalement c'est une USA, et non une tribute legacy fabriqué en chine/corée/... je vais questionné un peu plus le vendeur. Merci pour vos avis wink
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 janvier 2009 )
    Pas "logique", plus vraisemblable icon_cheesygrin excuse moi de la mal utilisation du mot logique wink
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 janvier 2009 )
    Disons que tu tu à transité vers un moyen de te sentir mieux, de calmer tes souffrances, mais prend garde,fumer de la weed à longueur de journée (si c'est ton cas) peu devenir aussi dure. Sinon tant ...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 janvier 2009 )
    Ca me fait penser à un entretien d'embauche^^. donc si dans ta vie tu à pas élevé ton esprit assez haut, tu sera sur liste d'attente^^. En tous cas je respecte le boudhisme, c'est une des seul religio...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 janvier 2009 )
    Oui c'est vrai, mais imagine plutot que l'esprit est une sorte d'alimentation, une fois parti d'un corps il va dans un autre et "active" la vie mes en marche ce nouveau corps, en laissant tes pensé hu...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 janvier 2009 )
    Moi je pense que l'ont disparait et que l'ont renait dans autre chose. comme fab
  • G&L Legacy ( le 27 janvier 2009 )
    Youhou, ya bon la super strato à pas cher icon_cheesygrin bump
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 27 janvier 2009 )
    Manu chao Keny arkana M eric johnson bobmarley steve vai offspring ray charles zakk wylde luciano pavarotti van halen noir désir manbouss ACDC violent2 Iron maiden ZZtop Scorpions fort ...
  • G&L Legacy ( le 27 janvier 2009 )
    Oui icon_cheesygrin c'est pour ca qu'elle me tente, mais comme je l'essaye pas j'essaye de recueillir le maximum d'info.
  • G&L Legacy ( le 27 janvier 2009 )
    Salut à tous, ayant vendu ma schecter pour prendre une strat, j'ai lorgné de tous els coté, et j'ai trouvé en occase une G&l legacy à 700 euro, d'aprés les avis les G&l US ce situerait à égal qualité ...
  • S'enregistrer : carte son +logiciel ou pocket pod ( le 22 janvier 2009 )
    Moi je suis assez content des sons de mon pocket pod, j'ai craké guitar rig, et pour le moment deja c'est la galére pour régler la latence, et le son ne m'a pas encore trop plu. Le pocket pod c'est ra...
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2009 )
    Désolé funky, je peu pas t'aider pour ca.
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2009 )
    Moi je donne un conseil a mettaleu29 , (sur plug in baby) il faut absolument que tu révise la position de tes doigt, je te vois jouer avec seulement ton index, majeur et annulaire, ton petit doigt aus...
  • Reprises de Mattrach ( le 18 janvier 2009 )
    Et surtout joue avec tes 4 doigt, un doigt par case, index, majeur, annulaire et auriculaire, la tu ne joue qu'avec tes deux premier doigt. wink
  • petit ampli facile à bouger ( le 16 janvier 2009 )
    Ca c'est pas sur, mon ad30vt m'a foutu des acouphénes parce que je jouais beaucoup au casque (et pourtant à volume modéré). Je suis absolument pas sur de tes dire x-mace.
  • WhaWha signature Dimebag Darrell ( le 15 janvier 2009 )
    D'aprés ce que je sais, il y a la cry baby 535q (que j'ai) looké normal, et la dimebag looké militaire, elle ont les mémes fonctions je croit (6 modes de whawha, réglage de la fréquence et boost+volum...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 12 janvier 2009 )
    Vitramus t'a trés bien expliqué le fonctionnement du réglage, oui j'ai toujours ma x40 et je vais la garder encore longtemps (super guitare vraiment), mais je vait me payer une strat (tombé amoureux^^...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 12 janvier 2009 )
    enfin, j'ai l'impression, mais je parle peut étre faux (le noir sur le noir empréche une visibilité optimale de l'objectif), j'attend ta confirmation.
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 12 janvier 2009 )
    Ton floyd est mal réglé (s'enfonce vers l'arriére), il faudra que tu t'en occupe , soit au moment de changer les cordes (réglage complet, de la hauteur des cordes à la paraléllation ( icon_cheesygrin ) du floyd...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 11 janvier 2009 )
    et le floyd! et le floyd! smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Choix ampli pour le metal ( le 10 janvier 2009 )
    Je déconseille le randall, je l'ai tester, la disto est loin d'aller pour faire du metal, hard rock un peu poussé au mieux, mais vraiment je n'est pas aimé wink (avis personnel)
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 10 janvier 2009 )
    Si tu veut des conseils pour le floyd tu peu me demander icon_cheesygrin
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 08 janvier 2009 )
    Moi je lui parlais tendrement, je lui passait un chiffon doux après chaque utilisation (ma première). maintenant, j'ai pas hésité à lui foutre du dissolvant et y aller à la laine de fer gros calibre p...
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 08 janvier 2009 )
    Pour de la bonne occaz à pas cher tu peu avoir ca: http://guitare-stratocaster.yamaha.audiofanzine.com/services/petites_annonces/in... (trés bonne occaz je p...
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 08 janvier 2009 )
    A ce prix je te déconseillerai lag, regarde chez cort, washburn, ibanez (micros moins bon mais bonne lutherie et finition), et regarde du coté de l'occasion, tu peu avoir des choses trés intéréssantes...
  • Tourne disque en bon état, entretien (diamant, saphir?)!!! aidez moi ( le 04 janvier 2009 )
    Merci sakatrapo, je vais me renseigner vers chez moi, j'ai trouvé ça sur internet: http://saphirvpc.free.fr/, j'y trouverai surement mon bonheur wink
  • Tourne disque en bon état, entretien (diamant, saphir?)!!! aidez moi ( le 04 janvier 2009 )
    Bonsoir à tous, aujourd'hui je suis allé chez des amis à mes parents pour faire ma première balade à cheval, malheureusement ballade annulé sad , mais heureusement, ils avait un tourne disque radio ...



  • '