strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• Besoin d'aide!!! ( le 09 septembre 2007 )
    un excellent site pour les backing track http://www.guitarbackingtrack.com/
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 09 septembre 2007 )
    pour gibson sg Est-ce que je pourra tapper dans du reagge a la bob marley avec de petit solo legerment saturé et un peu de wha ? Le son ne sera pas trop rock ?
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 08 septembre 2007 )
    je pense prendre un SG si j'ai la possibiliter de pouvoir l'essayer en magazin
    la sg est une guitare qui me parait donc assez polyvalante et d'envoyer du gros son selon vous Pour repondre au forme fyling v etc... j'aime bien c'est forme surout chez jackson et ESP mais je ne j...
    je vais aller jetez un cout d'oeil sur les hamer et chez washburn et je vous montrerai peut etre quelque lien Pour se qui est d'une sg standard c'etait peut etre aussi envisagé Mais est-ce quelle ...
    Voila je suis a la recherche d'un guitare dans les 1000/1100 euros Je joue comme style : rock /hard acdc, santana, blink182, un peut de sum41, telephone, scorpion et aussi du tryo donc je reche...
  • des samples, des samples ! ( le 03 septembre 2007 )
    personne ne veut me dire se qu'il en pense ?? sad
  • des samples, des samples ! ( le 02 septembre 2007 )
    slt a tous Je poste un petit sample de tryo Chanson serre moi Vola lien http://media.putfile.com/serre-moi-36 Par contre cette fois ci je n'est pas chanter
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 02 septembre 2007 )
    le 112 et je l'ai a la maison (pas essayé)
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 02 septembre 2007 )
    sur le valveking je peut en donner mon avis pour le son claire je le toruve superbe mais pour la disto il est bien dans le petit rock, petit overdrive plus pour le blues. Si tu recherche du hard sa...
  • Guitare électrique XP ( le 31 août 2007 )
    ui guitare a 100 € ou moins je pense que tu devrai rester dans le meme genre que les jimi harley smyleybleu
  • Achat de pédale de distortion ( le 31 août 2007 )
    je vote zoom G9
  • des samples, des samples ! ( le 22 août 2007 )
    [quote='final sky']Bon alors je poste un petit sample que Strom18 et moi avons fait ( enfin moi j'ai juste fait le petit solo wahwah au milieu icon_cheesygrin et Strom a fait la rytmique et les deux solo en di...
  • des samples, des samples ! ( le 19 août 2007 )
    ah ui d'ailleur mon pti syle tu mavais un peut forcer a metre mon sample de tryo entrain chanter tu la ecouter ? c'etait pour avoir ton avis
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 19 août 2007 )
    les patch sait ou tu a un adapateur MIDI et tu reste un fichier directement ou alors tu rentre les donné a la main sur tu na pas le MIDI sur ton ordi (comme moi enfete) Pour les patch j'en prend un...
  • Demande d'avis ( le 19 août 2007 )
    et un HK matrix 100 non ?
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 19 août 2007 )
    ui pour moi sa vaut vraiment cout La preuve je l'ai acheter Il y a vraiment un bon et zoom est entrain de se ratraper grace au nouveau multi effets Le son est vraiment sympa et tu trouvera le s...
  • des samples, des samples ! ( le 19 août 2007 )
    [quote='final sky']Sa sonne vachement bien ! te le joue bien et ta du bon matos, sa le fait ! ( comparé a moi ) Mais tu a accordée ta gratte un ton plus bas ? T'utilise quoi comme Dis...
  • des samples, des samples ! ( le 18 août 2007 )
    voila comme je vois beaucoup de sample de guns n rose de knocking je vous met le 1er solo de slash de Knockin' on Heaven's Door Voila la qualiter normale etait bcp meilleur mais en cnvertissant en ...
  • Site de ventes ( le 17 août 2007 )
    [quote='pefmo']l'électricité aux US, c'est du 120 volts en 60 hertz ... et ce n'est pas les memes prises ... donc, surtout ne pas acheter un appareil électrique aux US, il ne fonctionnera pas en...
  • Guitare elec. 8 cordes ( le 17 août 2007 )
    tu fait comment pour accorder un truck pareil hum
  • visite au magasin de musique de Chambery... ( le 16 août 2007 )
    lol tu abite chambé moi je suis juste a coter et l'année prochaine je suis a l'internat a chambé Il est placé ou se magazin que j'y aille quelque mercredi aprem ^^
  • choix gibson ( le 15 août 2007 )
    ui les site internet abuse vraiment sur les prix conseillé il ont vraiment bcp mais alors bcp de marge j'avais deja remarquer sa sur d'autre modele de gratte
  • Prise de son sur une folk ( le 15 août 2007 )
    sinon je penssait a sa tout a l'heure Si il prend un micro actif pour guitare acoustic exemple EMG Ces micro la ne son pas deja amplifié gace a une pile ? se qui permetrai d'eviter l'achat d'un em...
  • london's burning ( le 14 août 2007 )
    je pense comme il l'explique que se qui augmente le prix des guitare et surtout tout le point de vendeur, revendeur, etc... alors est-ce que pour le moment il ne se decide pas a les metre pour pouvoir...
    ui j'ai vue le photo d'un personne que je connait assez bien donc je lui fait confiance mais bon c'est quand meme domage que pour 300 € il n'arrive pas a aligné les repere comme il faut (je ne parl...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    [quote='hugore']Quoi les washburn moches^^: http://www.washburn.com/products/electrics/x/images/zoom_x50.jpg moi je les trouve super belle^^ pour corey: bien sur pour le son d'une telcaster b...
    mouai la finition .... quand tu voit une cs4 a 500€ et que tu voit les repere manche meme pas alinié sa fait peur
    slt a toi la marque est custom 77 nouvelle marque qui vient de commencer je sais qu'il sont basé sur lyon et donc il me semble que tu peut les essayer la bas Il me semble egalement qu'il sont e...
  • choix gibson ( le 13 août 2007 )
    a ouai temps que sa Mais y a t-il une difference de prix entre les deux modele ?
    okay merci je vois que j'ai eu de la chance si tu passait par hazard Merci Mais quelle est la difference entre un manche 60 et 50's Si de personne le savent merci
    ok, sa c'est sur je pense essayer les deux modeles Peut etre des avis de posseseur ? Syle est tu parmis nous, un avis ??
    je dertère un peut le sujet Je vais bientot recevoir ma paye et je trouve cette gibson vraiment pas male niveau look et le prix reste bcp moins cher que une standard http://www.thomann.de/fr/gi...
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 12 août 2007 )
    c'est le probleme de tout les guitariste tu acheter une gratte 2 mois apres tu voudrai deja tant prendre un autre
    la prochaine dque j'achette sur sa sera une Gibson sg ou les paul standard ( a force de tafé tout l'été et les autre vac je vais bien arriver à m'offrir une super gratte de mes rêves
    si je gagne au loto je m'offrira un equipement de reve inimaginable et j'aurais le son exacte de chacun artiste Pour se qui est du doité j'en suis pas sur icon_cheesygrin
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 11 août 2007 )
    une Gibson Les Paul standard
  • Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ? ( le 11 août 2007 )
    tu a la epiphone LP Ultra qui est dans ton budget et je la trouve superbe
    image du forum
  • des samples, des samples ! ( le 08 août 2007 )
    lol ui mais j'avais un peut peur de pousser la chansonnette ^^ hammer en plus j'aime deja pas trop chanter.... c'etait un exploit rien que pour les partochard Pour l'enregistrement la gu...
  • Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier? ( le 08 août 2007 )
    je suis gaucher j'ai prit les deux type de gratte en mains et je prefere une guitare pour droitier comme je fait tout de la main gauche j'ai donc plus de faciliter a bouger les doit sur le manche a...
    [quote='quentin-skate']ba sa va c'est surtout un discourt, pas trop du chant pour cette chanson la D'ailleur j'aime bien le petit reveil du début tudududut tudududut bravo bravo bravo ...
    bon ba si notre cher et tendre amis syle insiste ba je vé le metre rien que pour vous les partochars http://media.putfile.com/tryoo lol il bug un peut le site il me 187 visite alors qu'il vie...
    j'hesite un metre un petit sample de tryo (j'hesite car je chante enfete ) icon_cheesygrin hammer
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 08 août 2007 )
    se qui est bien avec les multi effets c'est la connection USB qui permet de s'enreigstrer c'est vraiment sympa
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 08 août 2007 )
    ui si c'est sellemt pour jouer du metal je te conseille plus une pedal dans le genre MT-2 si j'ai le temps j'essayerai de te faire un petit sample metal mais je ne connait presque aucun morceau de ...
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 07 août 2007 )
    il me semble que entre la differance de son entre le g7 et g9 il n'y en a pas, c'est juste le nombre d'effets supplementaire j'ai quelque sample du g7 si tu veut http://media.putfile.com/blues20...
  • Besions d'aide sur achat multi effets ( le 06 août 2007 )
    ui je suis et je me acheter le zoom g7 qui est super voila pour la petite info icon_cheesygrin smile_cool wink
  • Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet ( le 05 août 2007 )
    il y a les zoom qui font de superbe multi effete le zoom g7 ou g9 j'ai le g7 si tu veut plus d'info ou des sample donne moi ton mail par mp icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 août 2007 )
    [quote='funkpunk'] T'as dû tombé sur un modèle mal fini car ceux que j'ai eu entre les mains étaient vraiment d'une finition équivalente voire mieux qu'une Epiphone... @nico: Ta gratte est super ra...

• '