strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 août 2007 )
    ah ba syle a comprit se que je voulais dire
    ouai mais bon une gratte a 500€ avec des incrustation manche qui ne sont pas droite endesaccord1
    ouai mais moi j'ai vue des gros defaux sur les LP de cette marque Comme la finition du manche, le marque sur le manche qui ne sont pas aliné plien de petit detaill qui ne donne plus trop envie d'ac...
  • Guitares Electro-Acoustiques ? ( le 03 août 2007 )
    j'ai trouver une Ibanez qui me semble pas trop male http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,88026,mao,ibanez_ael20e_tcs.... j'aime bien sa forme et sa couleur de plus j'ai regarder...
  • Guitares Electro-Acoustiques ? ( le 02 août 2007 )
    c'est vrai que le look est sympa Je vais essayé de trouver des sample Quelqu'un aurai t-il un avis sur cette gratte
  • Guitares Electro-Acoustiques ? ( le 02 août 2007 )
    Bonjour a tous J'envisage de m'acheter une guitare electro acoustique car j'en est j'amais eu J'ai essayé une guitare d'un copin et le son de se type de gratte ma vachement plus J'aimerai une ...
  • Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!! ( le 01 août 2007 )
    J'ai le Valveking et en son clair c'est merveilleux par contre la disto on aime ou on aime pas il faut pas male regler avant de trouve son jolie son
  • des samples, des samples ! ( le 30 juillet 2007 )
    sympa comme idée je suis partant icon_cheesygrin
  • Enfin des grattes Française ( le 30 juillet 2007 )
    moi fin aout je pense en prendre une type LP la CS4 en Tobacco Burst
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='final sky']Hum d'accord j'ai bien compri. Donc c'est pas génant de ne pas mettre le multi effet hors de la boucle d'effet. Sinon niveaux choix j'ai éliminer les pods car il n'y a pas de foots...
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )

john-petrucci a écrit :
    c'est une ltd f400fm, elle sonne trop bien love icon_cheesygrin merci syle bon ben va falloir investir dans l'amplis icon_cheesygrin
    quelle pedal ?? quelle ampli ? sa sonne trop be...
    [quote='syle'] [quote='john-petrucci']voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin ma jackson en solo et sa ltd en rythmique.et un petit rythme de batterie sur ba...
    [quote='elias ze']bon ba aller je vous met un pti sample alors Un petit blues http://media.putfile.com/blues2007 Voila j'attend vos com La guitare rythmique vient de bring it on home non ? ...
    bon ba aller je vous met un pti sample alors Un petit blues http://media.putfile.com/blues2007 Voila j'attend vos com
  • Magazines ( le 01 juillet 2007 )
    Il y a biensur guitar part qui vraiment pas mal
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    moi je dit c'est evident que c'etait pas lui qui jouai et je suis tout a fait d'accord avec syle Il parait que tu a du super matos sur le papier facile de le dire Quelque petite photo de sa peut ...

final sky a écrit :
    [quote='strom18']Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit http://media.putfile.com/The-Night-59 Dite moi se que vous en ppensez
    Pas mal mai...

syle a écrit :
    [quote='strom18']Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit http://media.putfile.com/The-Night-59 Dite moi se que vous en ppensez
    J'aime bien. Ca ...
    Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit http://media.putfile.com/The-Night-59 Dite moi se que vous en ppensez
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2007 )
    oki
    se qui serai sympa pour tout le monde serai d'avoir une tab faite de toi car c'est vraiment exacte
    waaaoouu depuis deux jour sa nous que des pro Toi et celui qui nous avez fait je satriani
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 29 juin 2007 )
    bon j'ai enfin ressu le mien apres 3 mois d'attente Mais la qualiter est la Le son clean est parfait vraiment tres jolie Le son saturé au debut il sympa mais sans plus puis une fois bien regle...
    ya de le concurence a fab maintenant
    j'ai enfin ressu mon peavey valveking je suis tout heureux icon_cheesygrin bump love razz Mais une question s'impose Avec une gratte comme Ibanez SZ520fm il faut se brancher dans le input low ...
  • des samples, des samples ! ( le 28 juin 2007 )

lowlo a écrit :
    [quote='musicmen2']oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink
    Soit tu es...
  • des samples, des samples ! ( le 28 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    c'est toi qui joue ? c'est quoi ces applaudissements, là ? t'as déjà chopé la grosse tête ? PS: jamais entendu cette chanson
    j'ai repirs la bande orginal de la chans...
  • des samples, des samples ! ( le 27 juin 2007 )
    on mon sample fab ??
  • des samples, des samples ! ( le 27 juin 2007 )
    Mon pti sample C'est fois ci je me suis au pink flyod icon_cheesygrin C'est la 1er partie de sine on your crazy diamont je trouve pas trop male malgré une ou deux fausse note Voila le pti lien ht...
  • Gibson SG special worn chery faded... ( le 26 juin 2007 )
    elle sont bien c'est SG FADED syle ?? Car elle coute dans les 700 € nuve et j'aimerai que sa soit ma futur guitare Vaut-il mieux prendre une epiphone ou autre dans les 700 € ou un Gibson sg fade...
  • OUAOU!! super site!! ( le 26 juin 2007 )
    sympa le projet fab
  • Monter guitare Harley Benton ( le 26 juin 2007 )
    mouais si tu a les moyen
  • OUAOU!! super site!! ( le 26 juin 2007 )
    image du forum
    1er test smile_cool icon_cheesygrin
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 19 juin 2007 )
    ouai le peavey je l'ai commandé et essayé en magazin et ba il depote dure Y a tout qui tremblai dans le magazin MOD HS: J'ai ensuite essaye une tete 150W et un enciente de fou et la fait fuir tou...
  • des samples, des samples ! ( le 19 juin 2007 )
    lol fab je vois que ton imagination marche bien car ton impro est vraiment sympa et je pense que en faisant une petite piste chant avec ton impro risque d'être surper bien mais je trouve que ton morce...
  • reçut 2 sms de thomann ( le 19 juin 2007 )
    c'est des message automatique envyé par un ordiniteur donc lui il sans fou un peut des horaire
  • donnez moi votre avis s'il vous plais ( le 18 juin 2007 )
    mouais.... un micro cube ^^ chanteur smile icon_cheesygrin
  • Coxx ES335 : ça vaut le coup ? ( le 18 juin 2007 )
    moi j'ai je trouve ces deux guitare assez sympa (lien de syle) - PEAVEY JF-2 EXP GOLD SPARKLE - IBANEZ AS73-BS
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )
    OUCH c'est quoi se truck tu arrive a jouer avec sa ou c'est une blague ?
  • Dur de changer de pickguard? ( le 15 juin 2007 )
    [quote='elladan666']moi faut que je trouve un pickguard spécial ou alors que j'en achète un plein et que je fasse les défonces... http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/kirkrhoads_mii.htm ...
  • acheter une gratte aux USA ( le 14 juin 2007 )
    pour pouvoir la metre dans la cabine je pense qu'il faudrai mieux passer avec une housse car il aime pas le metal les ricain et surtout bien negosié a l'enrigistremet
  • Probleme avec mon overdrive ( le 13 juin 2007 )
    tu la acheter en magasin ou intzernet la pedale ? car si c'est un magasin retourne les voir ^^
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    je voit pourquoi la salire tu enleve toute les etiquette tu cache bien la facture Il on pas a connaitre ta vie privé, ta gratte tu peut en prendre tres soin On pire tu dit que c'est ton oncle ...
  • Probleme avec mon overdrive ( le 13 juin 2007 )
    a ui quand meme ^^ Essaye avec d'autre jack peut etre Essaye de te reculer un max ou alors essaye de changer de prise d'alim de l'ampli et de la pedale peut etre dans une autre piece
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    pense en tout cas a assez les ampli
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare electrique. ( le 11 juin 2007 )
    je sais pas, mais sur le net il y a souvent de grosse difference de prix sur certain objet Par exemple sur internet le matrix 100 est a 300€ et en magazin le mec voulais me le vendre 500 € donc ?-...
  • Tête d'ampli. ( le 11 juin 2007 )
    ah obstiné a rester sur du marshall Je serai plus partant pour une tete valveking tt lampe de chez peavey
  • des samples, des samples ! ( le 11 juin 2007 )
    [quote='adrienovich']en ce moment je rame pas mal pour m'enregistrer, alors j'ai fait mumuse avec les effets d'audacity, mais je ne sais pas trop comment vous le percevrez, donc je vous mets un sample...
  • des samples, des samples ! ( le 11 juin 2007 )
    ui la voix c'est de mieux en mieux icon_cheesygrin bientot la Starc Ac pour syle
  • ampli drive g65 ( le 11 juin 2007 )
    non té conseille d'attendre et de pouvoir acheter un ampli bien mieux Par ex a 100€ tu a le micro cube et je trouve que c'est deja aute chose comparé au drive

• '