strom18 sur le forum
↓ |
Gary Moore
mais comment fait on pour un larsen qui se raproche de la note (et il y utiliserai pas aussi un feedback)
Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ?
+1
funkpunk a écrit :
Je ne suis pas un expert en basse mais Cort fait de très bons modèles pour les petits budgets, je te conseille de jeter un oeil sur leurs instruments |
Gary Moore
il me semble que santana (arreter moi si je dit de betise) reliai plusieur ampli et pedal ensemble se qui pourrai peut etr créer se sustain me sa me parai bizard
Gary Moore
il me que sa existe je vais recher...
daron01 a écrit :
il existe une pédale (il me semble) qui s'appelle un sustainer pour faire durer le sustain autant que tu veut (j'ai un ami qui a ca)... |
des samples, des samples !
Bonjour a vous le guitare
Je vien poster un sample de ma petite Ibanez
Il s'agit d'une impro blues
Lien
http://media.putfile.com/impro-blues-79
Voila sa va faire deux ans et demi que je jou...
Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ?
je la laisse comme elle est je trouve que sa permet de garder le charme de la guitare et puis quand elle est neuve sa fait male au coeur de metre un autocollant dessus
astuce d'enregistrement cool avec un casque!!!! a voir
lol je croyais que sa pouvais jamais marcher et bien je vien d'essayer et effectivement sa marche bon bien sur le son et limite et pas trop fort mais bon je n'y croyais pas du tout
Je me coucherai...
Je voudrais avoir une nouvelle gratte
je serai toi je prendrai http://www.thomann.de/fr/jackson_ke3_eds_egitarre.htm?partner_id=46568
je te deconseille BC
storm
j'ai debuter avec une storm et je trouve cette marque limite
Quand on est debutant on se rend pas bien compte car c'est notre 1er guitare mais des que l'on passe sur des modele a 500-600€ la on voi ...
[quote='corey-le-bourrin']tiens c'est marant, moi je citerai plus clapton, angus young, luther allison, et un peu de jimmy page
nous on sera jamais pret pour notre concert, il nous reste pres...
[quote='f@b ©']dernier enregistrement avant demain soir
toujours à la Gibson, mais avec un peu plus de travail dans les doigts et de peaufinement de la ligne mélodique.
http://media.putfil...
Vitesse de la main gauche sur le manche de guitare
mais de gamme il y en a bcp trop pour toute les apprendre c'est une vrai galere
tablature de santana
ya pas de bug quand on taper santana c'est juste ton internet a toi qui bug je pense
Les meilleurs solos.
a bien je vois que dans le 1er post il a deja pas male de solo donc up pour toi
et je met le solo
Sinsemilia-Tout le bonheur du monde
Difficulter: 4/10
Avis Ampli Matrix 100
[quote='daron01']bon je t'explique c'est tout simple
il faut que tu achètes un jack car tu en as besoin de deux (a moins que tu en ais déja deux)
tu branche un jack a l'ampli et au pedalier (e...
Vitesse de la main gauche sur le manche de guitare
faire des gamme de plus en plus vite et pense surtout a bien utiliser le petit doit car on l'oublie souvent
Avis Ampli Matrix 100
question ?
Une pedal faut la brancher direct sur l'entrer guitare ou alors sans servir de preampli et la brancher sur l'entrer mp3 de l'amplis car si on la branche sur l'entrer guitare le son ne va...
le merite ou pas d'avoir du bon matos
ui va ten privé si tu peut en plus si tu joue avec un matos que aime tu joura bcp plus et tu aura surout plus l'envie de jouer avec et donc de faire bcp de progrès
Voila
Avis Ampli Matrix 100
je crois que je vais opter pour la ZOOM G7.1UT car j'ai vraiment entendu que du bien de cette pedal
Avis Ampli Matrix 100
ui j'ai fait j'ai trouver une personne et j'ai trouver un sample sur le site japonais
On trouve facillement le son des artiste avec ses pedal?
Avis Ampli Matrix 100
ui mais sa ma laire un peut trop sofistiquer pour mois surtout que sa sera ma 1er pedal
est-ce que avec ZOOM G7.1UT je pourrai trouver un son qui se raproche bcp de acdc
Savez vous ou je ...
Avis Ampli Matrix 100
ui je l'ai vue en magazin celle la
Un endroit ou je pourrai trouver des sample ?
edit: non c'etait celle la
http://www.thomann.de/fr/zoom_g71ut.htm
Est-ce que c'est bien comme pedal (lien au ...
Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^
c'est sur que la disto des marshall d'aujourd'hui je la trouve tres moche, le son n'est pas nette, enfin il trop saturé ou ya un truck va pas
Donc en changeant d'ampli c'est sur que c'est pas du t...
Avis Ampli Matrix 100
en plus je cherche une pedal multi-effets dans les 350-400€
Si vous pouviez me conseiller merci
Avis Ampli Matrix 100
tout a fait
eh oui je suis l'heureux possesseu...
daron01 a écrit :
[quote='leumas26']Demande a Daron01 je crois qu'il en a un et il n'arrete pas d'en vanter les mérites |
Avis Ampli Matrix 100
Bonjour a tous
Voila je suis aller en magazin et j'ai essayé le modelle avant que le matrix 100 sort et j'ai trouver le son pâs male
Donc est-ce que sur le matrix 100 il a un joli son, plutot c...
Micro ?!
[quote='rage of rock']Attends correy c'est un adepte de ce site
Mais je sais pas si ça vaut le coup de remplacer les micros d'une gratte de débutant vaut mieux que tu garde ton argent pour t...
Micro ?!
[quote='rage of rock']Attends correy c'est un adepte de ce site
Mais je sais pas si ça vaut le coup de remplacer les micros d'une gratte de débutant vaut mieux que tu garde ton argent pour t...
Micro ?!
Bonjour a tous
Alors voila ma question
J'ai encore ma 1er guitare de debutant qui est une storm et donc je voudrai savoir car les micro d'origine sont tres limite si je en mettant sa e pourrai a...
Les paul
j'aime bien le look de
http://www.thomann.de/fr/epiphone_joe_perry_boneyard_lp.htm
et puis sa doit sonner d'enfert
Besoin d'aide pour les micros de mon Ibanez
[quote='syle'] [quote='strom18']comme on parle de micro je vais poster ici
Donc j'aimerai savoir si
Sur une Ibanez SZ520FM
Corp en acajou
MIcro origine Duncan Ibanez
J'aimerai savoir si l...
Les paul
[quote='syle'] [quote='jazzmat']Il te faut absolument une guitare neuve ???
Parce qu'avec une budget tournant autour des 800 euros, tu pourrais peut être t'offrir une vrai Gibson Les Paul d'occasion...
Besoin d'aide pour les micros de mon Ibanez
comme on parle de micro je vais poster ici
Donc j'aimerai savoir si
Sur une Ibanez SZ520FM
Corp en acajou
MIcro origine Duncan Ibanez
J'aimerai savoir si le son rendrai bien si je met un...
Les meilleurs solos.
au lieux de faire des up tu devrai recapituler les solo en page 1 (1er poste) et dès qu'il y en a un nouveau tu la rajoute aussi etc....
Car sa risque de devenire la bazard et donc plus aucune util...
débuter au piano???
le guitare se raproche tres legerment avec le piano donc je pense que sa peut se faire
mais le mieux est tout de meme un prof pour pouvoir progrsser vite
Nouveau
tu sais pas à coté de quoi tu passes...
[/quote]
je verai cette été si e...
darkrocky a écrit :
[quote='strom18'je crois que je vais arrete de vouloir une basses |
Nouveau
[quote='andreas bass']sur cette basse dans 2 mois tu la change 100 euro par la fenétre a moin que tu continu la gratte et que la basse c'est que a coté
sinon pour l'ampli sa marche mais la basse s...
Nouveau
Bonjour a tous
Sa fait 3 ans que joue de la guitare et aujourd'hui j'ai esayé pour la 1er fois une basses d'un pote et sa ma vraiment plus
Donc je voudrai savoir si pour commencer, et je n'ai pl...
Les paul
Je dirais à peine 30%... Et encore, seulement si la guitare a une lutherie irréprochable, sino...
syle a écrit :
[quote='13thfloor'] Les micros doivent y être pour 75% dans le son d'une guitare. |
Les paul
ok merci tous le monde
Enfete je suis tomber du son de mirco EMG donc metre des mirco EMG sur la 1er guitare que je vous est montrer sa sonnerai pas male non ?? (EMG 81/65)
Les paul
se que joue c'est du rock, hard rock
Le budget serai de 700 € ya pas mieux que de changer les micro sur epiphone
Pour 700 il doit bien y avoir mieux non ?
Les paul
[quote='daron01']salut a toi
wha!!! elle est belle!!!
bon...que dire...super gratte (d'après ce qu'on dit) et en tout cas super belle
epiphone c'est la sous marque de gibson et c'es...
Les paul
Bonjour a tous
J'amerai savoir si cette guitare un bien niveau sonorité, confort, accés au aigus facile etc...
Il s'agit d'une epiphone les paul ultra que je trouve super jolie
Donc j'ai lu ...
↑ |