strom18 sur le forum
↓ |
Gary Moore
mais comment fait on pour un larsen qui se raproche de la note (et il y utiliserai pas aussi un feedback)
Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ?
+1
funkpunk a écrit :
Je ne suis pas un expert en basse mais Cort fait de très bons modèles pour les petits budgets, je te conseille de jeter un oeil sur leurs instruments |
Gary Moore
il me semble que santana (arreter moi si je dit de betise) reliai plusieur ampli et pedal ensemble se qui pourrai peut etr créer se sustain me sa me parai bizard
Gary Moore
il me que sa existe je vais recher...
daron01 a écrit :
il existe une pédale (il me semble) qui s'appelle un sustainer pour faire durer le sustain autant que tu veut (j'ai un ami qui a ca)... |
des samples, des samples !
Bonjour a vous le guitare
Je vien poster un sample de ma petite Ibanez
Il s'agit d'une impro blues
Lien
http://media.putfile.com/impro-blues-79
Voila sa va faire deux ans et demi que je jou...
Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ?
je la laisse comme elle est je trouve que sa permet de garder le charme de la guitare et puis quand elle est neuve sa fait male au coeur de metre un autocollant dessus
astuce d'enregistrement cool avec un casque!!!! a voir
lol je croyais que sa pouvais jamais marcher et bien je vien d'essayer et effectivement sa marche bon bien sur le son et limite et pas trop fort mais bon je n'y croyais pas du tout
Je me coucherai...
Je voudrais avoir une nouvelle gratte
je serai toi je prendrai http://www.thomann.de/fr/jackson_ke3_eds_egitarre.htm?partner_id=46568
je te deconseille BC
storm
j'ai debuter avec une storm et je trouve cette marque limite
Quand on est debutant on se rend pas bien compte car c'est notre 1er guitare mais des que l'on passe sur des modele a 500-600€ la on voi ...
[quote='corey-le-bourrin']tiens c'est marant, moi je citerai plus clapton, angus young, luther allison, et un peu de jimmy page