strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 10 juin 2007 )
    nn moi ca marche pas
  • ampli drive g65 ( le 10 juin 2007 )
    ouais moi aussi j'ai debuter sur un amp drive et c'est vraiment nule comme amp
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )

syle a écrit :
    [quote='strom18']- La Gisbson SG-G400 de Angus Young
    Euh... La G400, c'est la copie de SG par Epiphone... Angus ne joue pas trop sur une G400... icon_cheesygrin Bon, perso, je n'ad...
  • Guitare ou effet? ( le 10 juin 2007 )
    j'ai entendu dire que les pedale line 6 etait fragile idea
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 09 juin 2007 )

sk8er123 a écrit :
    Ben moi possédant une jem 7 vwh depuis deux semaines je vais dire celle là. Elle est monstrueuse (dans le bon sens du terme). icon_cheesygrin
    d'ailleur tu nous avez fait des sample...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2007 )
    [quote='chandler903879']J'ai déjà aussi essayé des Fender Time Machine NOS (neuve donc) et je préfère les Relic, c'est un point de vue c'est tout (l'égout et les couleurs...icon_cheesygrin ). Les manches des Reli...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 09 juin 2007 )
    - La Gisbson SG-G400 de Angus Young
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2007 )
    ouais me je trouve pas sa super autant en prendre une bien aspect neuf et laissé faire le temps le resultat sera forcement mieux On dirai que la guitare est completement defoncé
  • Tirant plus fort = problème chevalet ! ( le 08 juin 2007 )
    et si il y a pas de vibrato, si on change de tirant il faut regles quelque chose ??
  • deformation de voix ( le 08 juin 2007 )
    ui les voix peuvent etre trafiquer en live je voit du tout ou est le probleme
  • des samples, des samples ! ( le 07 juin 2007 )
    allez goumpo tu nous fait un pti samples smile_cool icon_cheesygrin hum

ptidoudou06 a écrit :
    très sympa !!! icon_cheesygrin
    merci bump
    bon ba alors je vais mais un petit sample Il s'agit d'une sorte d'impro sur le rythme de U2-Sunday Bloody ..... Je suis assez satisfait du resulta http://media.putfile.com/u222 Dite moi ...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 07 juin 2007 )
    j'ai voter Gibson Les Paul love love love love love
    bizard ya plus grand monde qui poste ses temps si hum sad hammer
  • Tête d'ampli. ( le 06 juin 2007 )
    moi je prendrai plus un ampli lampe deja rien que pour le son mais apres c'est comme tu veut
  • des samples, des samples ! ( le 05 juin 2007 )
    Voila un petit sample du groue Shadows, titre: Apache Voila le pti lien chanteur http://media.putfile.com/ApacheShadows Voila n'hésiter pas a faire des commentaire icon_cheesygrin EDIT: Alors je vais...
  • des samples, des samples ! ( le 05 juin 2007 )
    bravo a fab pour la chanson de Queen on dirai presque l'identique love
  • Cordes 11-48 Doivent Frizer ? ( le 04 juin 2007 )
    ui pense a regler la hauteur des cordes grave au chevalet
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    sa sature quand meme bcp tout sample Corey, on dirai que tu met du fuzz ?
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 04 juin 2007 )
    UI le PV est a lampe
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 04 juin 2007 )
    en tout cas il est pas mauvais le mec

adrienovich a écrit :
    [quote='strom18']Voila mon petit sample du jour Europa- Santana http://media.putfile.com/europa-48 Voila j'attend vos commentaire icon_cheesygrin
    un peu plus hésitant...
    Voila mon petit sample du jour Europa- Santana http://media.putfile.com/europa-48 Voila j'attend vos commentaire icon_cheesygrin
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 04 juin 2007 )
    [quote='goumpo']compares le prix des amplis et des guitares... Aucun magasin ne peut s'aligner ... c'est dommage mais c'est comme ça car thomann achète en très grosse quantité et est une enorme str...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2007 )
    [quote='syle']Ouaips, t'as raison, Pius. Je me suis essentiellement inspiré des Stones. Je me suis en fait inspiré pas mal de 3 versions : la version studio de Let it Bleed, la version live de Get Yer...
  • débutant qui change de gratte . ( le 03 juin 2007 )
    ui c'est possible tu a une forme particulliere en vue ?
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 juin 2007 )
    [quote='raoul d.'] [quote='the duck'] [quote='rage of rock']Ouah love les 3 nouveaux modèles seront superbes.En tout cas votre marque à l'air de vachement marcher c'est super pour une marque [b]fr...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 juin 2007 )
    [quote='raoul d.']Pour les prochains modèles il y aura une version de la China Girl avec touche ebène, binding sur le manche, 3 micros type "vintage77" et de couleur Blanc crème. Egalement une London...
  • pour la petite histoire... ( le 01 juin 2007 )
    [quote='elladan666']
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img509.imageshack.us/img509/3490/ds...
  • Achat d'un ampli : conseil ( le 31 mai 2007 )
    surtout que maintenant c'est vraiment tres securisé encre ya 3-4 ans en arriere je dirai pas sa la mais la tu ne risque pas grand chose Et moi mon revendeur voulais me le vendre 495€ en magzin hum...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 31 mai 2007 )
    je suis tomber amoureux de la London CS4 en tobaco burst love maitre love love love
  • Nouvel ampli Fame ( le 31 mai 2007 )
    et puis leur son est moyen moyen sur les marshall
  • Nouvel ampli Fame ( le 30 mai 2007 )
    il ne faut jamais etre presse car apres tu risque d'etre dessus de ne pas avoir prit l'ampli que tu voulais donc je te conseille d'attendre la peavey moi j'ai commander le meme en magazin et apparamen...
  • que prendre pour jouer avec une les pauls ( le 30 mai 2007 )
    je pense y a aussi un maque qui s'apelle vig qui créer de tres joli LP mais apres je sais pas se que sa donne le site http://www.vig-guitars.com/ dans le guitare choisi eruption et tu aura les lp
  • Cordes traversantes: avantages, inconvénients ???? ( le 29 mai 2007 )
    Ibanez SZ520fm je peut te la conseille c'est une bonne gratte ( 530€ je croi)
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 29 mai 2007 )
    il est ou le lien de la LP ????
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    funkpunk ca serai sympa de changer un peu de rythmique car avec le crunch sa rend bizard, essaye de jouer un pti solo ou un truck du genre Sinon j'aime bien le son de ta PRS
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    oki merci donc je vais essayer de refaire des recherche PS: je trouve ton sample vraiment bien smiley-guitar love
  • Accordeur type SPT-6G ( le 27 mai 2007 )
    a force des jouer tu les comprend vite si tu joue faux ou vrai
    par exemple tu prend le mi grave, tu te met a la 5eme case et tu fait une harmonique puis ensuite tu te met sur la corde en dessous donc la c'est un "La" et tu fait une harmonique a la 7eme case et le...
    mais pour pouvoir s'accorder au harmo il faut au moins une corde de juste donc... Je dirai le mieux est de s'accorder avec un accordeur et au pire verifié avec les harmo
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    c'est vrai que je ne suis pas fan du crunch, comme dit corey
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 27 mai 2007 )
    bon ba pour moi sa sera pas avent juilet donc j'esite a peut etre changer d'ampli Si vous en connaisé un tout lampe (combo ou separé) dans les 650-750€ ? Merci
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    voila mon dernier petit sample du jour Un pti sample un peut a la facon de eric clapton Mais bon Le matos tjrs le meme donc Ibanez SZ520FM et micro cube http://media.putfile.com/Bigbk ...
  • que jouer avec les effets du microcube roland? ( le 26 mai 2007 )
    si il y a plusiquer disto diffente sur les cube de chez roland mais apres le regalge sont assez different que sur un ampli classique
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )
    ui lol mais je partai sur du bas de gamme de chez squier En plus il nous presise que son matos est du squier et dans son profil il met fender, donc deja ...
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )

alberto100 a écrit :
    [quote='Dreamslayer']Et a d'autre que squier ne fais que des mauvaise guitare ! icon_cheesygrin
    Citation
    quel frimeur
    j'ai une squier et j'en suis tres content et toi tu ...
  • pedale multi effets ( le 23 mai 2007 )
    syle si tu prend un bon multi effets je pense que tu peut quand meme avoir un super son non ?
  • pedale multi effets ( le 23 mai 2007 )

syle a écrit :
    [quote='pascal17']perso, je trouve qu'un multi effet est toujours utile...
    Je crois c'est le seul sujet sur lequel je ne tomberai jamais d'accord avec Pascal17... Pour moi, un ...

• '