strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• Changement d'ampli ( le 25 avril 2007 )
    Peavey VK 212 icon_cheesygrin
  • je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite ( le 24 avril 2007 )
    peavey classic 30 pour un registre blues rock je le toruve pas male car j'ai eu la chance d'essayé Tu dit que tu abite sur paris donc ca doit pas manquer de magazin donc va tous les essayé
  • helpeuh batterie ( le 22 avril 2007 )
    evité le SMS plz endesaccord1
  • le son ( le 22 avril 2007 )
    un delay et un peut de chorus
  • tablature rare ( le 21 avril 2007 )
    essaye le concerto d'aranjuez c'est sympa comme musique c'est reposant
  • des samples, des samples ! ( le 21 avril 2007 )
    je vous mais c'est petit sample juste car il y a un enorme susatin qui doit etre dur a un feedback (je sais pas comemnt sa s'apelle, sa sort de l'ampli repasse dans la guitare etc) le petit lien ...
  • des samples, des samples ! ( le 19 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    toi au moin t'ose, moi j'ose meme pas tellement c'est affreux, je déteste ma voix icon_cheesygrin
    mon prof de zick que il faut chanter naturellement et sa vien apres, il ne...
  • Tablature acdc ( le 19 avril 2007 )
    un lien peut etre ?? icon_redface
  • choix gibson ( le 19 avril 2007 )
    apres faut prendre celle que tu prefere deja niveau look et le son que tu prefere sur une des deux sinon tout a deja été dits
    Bonjour a tous je recherche une tab de acdc Le titre est "Come And Get It" elle est introuvable sur partoch Voila merci icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='strom18']alors mon matos est une Ibanez SZ520fm et comme ampli un roland micro cube icon_redface je post un autre sample de acdc de you shook me all night Il y a l'intro, le...
    alors mon matos est une Ibanez SZ520fm et comme ampli un roland micro cube icon_redface je post un autre sample de acdc de you shook me all night Il y a l'intro, le riff, le refrain et le solo http:/...
    un pti acdc back in black http://media.putfile.com/Back-in-bla icon_redface
  • Reglage à la angus young ( le 17 avril 2007 )
    la g-400 vintage est mieux fini elle il me semble qu'elle fait seulement 40€ d'ecart donc moi je partirai plus sur une G-400 vintage
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 17 avril 2007 )
    j'ai voter pour la SG car je prefere bcp plus gibson que fender
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 17 avril 2007 )
    et ba alors tu est vraiment bon tres jolie look love love
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 16 avril 2007 )

strom18 a écrit :
    c'est vrai que cette guitare est plutot sympa (en jaune/orange elle dechire) mais je ne sais pas u tu pourrais trouver des samples
    dsl me suis tromper je parlais de la la...
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 16 avril 2007 )
    elle me paresse bcp trop propre pour que sa toi qu'il les ai fait ses pedal on dirai qu'elle sorte d'usine mais bon si tu dit que ses tes realisation hum
  • avis aux possesseurs de LAG ARKANE :) ( le 16 avril 2007 )
    c'est vrai que cette guitare est plutot sympa (en jaune/orange elle dechire) mais je ne sais pas u tu pourrais trouver des samples
  • ampli lampe avec un grain ( le 14 avril 2007 )
    les Beatles jouaient pas sur des Laney ?
  • ampli lampe avec un grain ( le 14 avril 2007 )
    [quote='+saturne+']pour 600€, il y a le peavey classic 30. je ne l'ai jamais essayé mais on en dit du bien. http://www.thomann.de/fr/peavey_classic30...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 13 avril 2007 )
    je pense que le mieux serai d'allé dans un studio d'enregistrement et de faire un cd apres si tu veut tu le copie pour en avoir plien
  • Achat nouvelle ampli.... ( le 13 avril 2007 )
    Alors voila je suis passé dans un magazin de musique et j'ai essayé un Peavey [Valve King Series] VK 112 qui est un ampli tout lampe et j'ai adoré le son qu'il sort je l'ai donc commandé Sa sera d...
  • Vos conseils pour avancer ? ( le 13 avril 2007 )
    surtout bien travaillé la rythmique il faut que ton morcaux soit bien carré, que le note tombe bien sur les temps qu'il faut etc..., pensé a travaillé ac le metronome super important
  • Little wing ( le 13 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est un cabinet leslie, autrement appelé il me semble rotovibe, c'est un effet qui fait comme si des haut parleurs tournaient...essaye de jouer sans effets, ca t'obligera a ...
  • Problème avec mon ampli ( le 12 avril 2007 )
    pour acdc je te conseille un gain pas trop trop fort et réglé l'ampli un poil plus dans les aigus
  • Achat nouvelle ampli.... ( le 12 avril 2007 )
    oui mais j'abite dans une petite ville et le magazin le plus proche est a 50km et il n'y a pas bcp de choix sad
    niveau sonorité ca convient bien pour du rock/hard rick ?
    merci syle sinon dans cette gamme de prix il existe mieux entre 400-500€ ?
  • Achat nouvelle ampli.... ( le 11 avril 2007 )
    a ca mintersse le 120w, il est mieux que la matrix 100 ? A tu lien merci smile_cool
    hum 298!!!!? Mon revendeur le vend 480 roro... smyleybleu
    Bonjour à tous Voila je vais très bientot acheter un nouvelle ampli et je suis tourner sur la marque H&K Je suis donc aller en magazin pour en éssayé quelqu'un Le vendeur ma fait essayé un H&K...
  • pédale whawha ( le 10 avril 2007 )
    le son que tu aura avec une bonne pedal de disto sera beaucoup plus jolie sur une pedal que sur les disto de base sur un ampli
  • des samples, des samples ! ( le 10 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']syle, je t'en envoie 3 des meilleures: Cocaïne, Shine on you crazy diamond, et..Stairway to heaven, avec la voix icon_cheesygrin (enfin, si ca veut bien passer) [EDIT]ca passe pas ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    jolie matos Je trouve la Jackson super jolie love
  • Question aux in ? ( le 31 mars 2007 )
    [quote='syle'] [quote='strom18']Bonsoir à tous et à toutes Voila je possède un microcube de chez roland et demain je pars en vacance avec ma gratte (je raconte ma life mais bon. icon_cheesygrin Donc comme je ...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    je trouve la couleur et l'estétique vraiment superbe Rien a dire super guitare maitre

strom18 a écrit :
    Bonsoir à tous et à toutes Voila je possède un microcube de chez roland
    Un microcube de chez roland citez juste au dessus
    Bonsoir à tous et à toutes Voila je possède un microcube de chez roland et demain je pars en vacance avec ma gratte (je raconte ma life mais bon. icon_cheesygrin Donc comme je pars également avec mon mp3, en...
  • Site d'effet pour pedales zoom ( le 31 mars 2007 )
    [quote='syle']Je veux pas te faire de peine, mais tu n'obtiendras jamais un son exploitable avec un Zoom 606... Il y a quelques années, on m'avait offert la Zoom 505, qui est quasiment la même que la...
  • petit problème ( le 30 mars 2007 )
    [quote='strom18']ui releve les corde au niveau du chevalet et normalement sa ne devrai plus friser Comme tu a changer de tiran pour de corde plus Grosse il me semble que le frizz est presque normal...
  • petit problème ( le 30 mars 2007 )
    ui releve les corde au niveau du chevalet et normalement sa ne devrai plus friser Comme tu a changer de tiran pour de corde plus Grosse il me semble que le frizz est presque normale car le corde so...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 30 mars 2007 )
    [quote='pefmo']toujours plus fort !!! le pignose peut aussi se transformer en talk box icon_cheesygrin
    image du forum
    matos utilisé : une guitare, un...
  • Talk box Diy ( le 30 mars 2007 )
    tres sympa comme idée le rendu est super sympa
  • Gary Moore ( le 29 mars 2007 )
    [quote='syle'] [quote='vince68']J'ai pas réussi, toujours le même larsen désagréable sans rapport avec la note jouée... Bon j'ai pas pu mettre trop fort, je ne suis pas seul à la maison... peut être fa...
  • Dernière hésitation ( le 29 mars 2007 )
    La DF-7 reproduit bien le son de la MT-2 non ?
  • Dernière hésitation ( le 28 mars 2007 )
    [quote='syle']Perso, je dirais le H&K Edition Blue 30R... J'ai essayé le Cube, et je n'ai pas été convaincu, ni par le son clair, ni par les saturations... Je trouve que ça manque de naturel et, surto...
  • Gary Moore ( le 28 mars 2007 )
    [quote='vince68']Alors il faut que je me balades dans ma chambre en tenant la note pour trouver le bon angle par rapporte à l'ampli avec le son et le gain à fond? :P Gary Moore en live avait pas besoi...
  • Nouveauté Fender ( le 28 mars 2007 )
    je la trouve tres reussi j'aime bien la led bleu je trouve sa tres classe

• '