strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• Piano dgx 630 ( le 15 novembre 2008 )
    Bonjour à tous, Je souhaiterai me mettre au piano dans pas longtemps, je suis donc allé voir au magasin de musique ce que me proposait. Le vendeur ma conseiller un piano synthé, mais avec une t...
  • Choix gibson les paul ( le 12 novembre 2008 )
    si je devais prendre une studio je prendrai celle-ci http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_aw.htm regarde du coté de l'occasion
  • LES PAUL signature SLASH ( le 12 novembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Sisi, détrompez-vous ! La Gibson VOS Les Paul inspired by Slash http://www.gibson.com/Slash/Gibson%20Custom/GibsonCustomSlashInspired/
    wouaa que c'est beau, on pourrai la...
    un beau fake surement
    si tu joue avec plein de gadget numérique c'est pas étonnent de ne pas entendre plus la différence que ça, tu mettrai une storm et sa sonnerai pareil que ton epiphone
  • partoch gibson user's club... ( le 04 novembre 2008 )
    moi j'ai bien son look avec de emg, après reste a savoir comment sa sonne avec
  • partoch gibson user's club... ( le 02 novembre 2008 )

7ender a écrit :
    play our own thing a écrit :
    Magnifique love
    je préfère la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    avec des emg c'est tout un style ^^
  • partoch gibson user's club... ( le 01 novembre 2008 )

the piks a écrit :
    c'est une standard faded? bump
    oui c'est exacte
  • partoch gibson user's club... ( le 01 novembre 2008 )
    j'ai refais des photo de ma Les Paul je vous envoie tout ça :
    image du forum
  • Choix d'une pédale de boost ( le 31 octobre 2008 )
    il y a le AC booster de chez xotic il est merveilleux par contre plus chère il est à 185 http://www.thomann.de/fr/xotic_ac_booster.htm
  • partoch gibson user's club... ( le 24 octobre 2008 )
    Oui elle sont toutes vendus avec une case a part la melody maker il me semble smile_cool
  • Reaper Home studio gratuit !! ( le 20 août 2008 )
    [quote='993flo']Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une version d'essai? [quote]REAPER is reasonably priced, requires no dongle, has no copy protection, and can be evaluated with full functionality. [/...
  • Reaper Home studio gratuit !! ( le 19 août 2008 )
    Bonjour à tous Comme beaucoup de personne veulent avoir un bon petit soft pour s'enregistrer. J'ai trouver mille fois mieux que audacity ou autre Voici reaper http://www.reaper.fm/ Un super...
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 18 août 2008 )
    tu aurai une ou deux photo pour que l'on puisse t'aider car la je vois pas du tout.
  • Pour s'enregistrer ( carte son+micro) ( le 18 août 2008 )
    oui mais le résultat ne sera vraiment pas top. Je pense que s'il demande une carte avec un micro c'est qu'il veut déjà une bonne qualité. Après il y a le line6 ux2 il semble. Tu peut branché direc...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2008 )
    euh je c'est pas si cette marque a évolué mais pour moi les ampli drive c'est vraiment nul J'en avais eu un avec ma 1er guitare qui était en pack et on voit que c'est un ampli de débutant et rien d'a...

zesc0 a écrit :
    waw hum superbe la les paul, et la bleue du dessus (ibanez ?) aussi bravo
    Oui une petite ibanez js 1000 satriani
    Voila deux petite photo prise à l'improviste
    image du forum
    image du forum
  • gibson d'occasion ( le 13 août 2008 )
    ouai elle jolie et en tout cas elle parait être une vrai gibson Je ne suis pas fan de la couleur car je trouve que sa fait pas assez naturel
  • Que pensez vous du Marshall AVT50XT ( le 13 août 2008 )
    et au prix du marshall des tout lampe tu en a beaucoup
  • partoch ibanez user's club ( le 13 août 2008 )
    [quote='furigan']Alor j'suis tous a fait dac avec toi elle ne sert pas qua la saturation et je ne trouve pas que la Lespaul est un son réellement non plus plus de caractère ouie st non surtout beaucou...
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 10 août 2008 )
    j'ai voter LP qui est pour moi la plus belle forme d'une guitare
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 août 2008 )
    salut à tous Début septembre j'aurai mon petit apprart pour faire mes étude et donc je vais pas prendre mon valveking 50w lampe pour jouer dans l'immeuble. Je me penche donc sur du petit 5w ou...
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 08 août 2008 )
    [quote='qad']moi j'ai juste ouvert le paquet et je l'ai déposé dans ma chambre il est devant moi quand je dort mais impossible d'y toucher ma gratte est dans un mag de musique et je dois attendre...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 08 août 2008 )
    Ibanez, gibson, fender, musicman
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 08 août 2008 )
    il y a pas le tiny terror de chez orange qui est dans cette gamme de prix
  • des samples, des samples ! ( le 08 août 2008 )
    J'essaye de me faire une petite compo mais je suis pas totalement satisfait du résultat donc je pense la refaire Voila le lien http://www.team-dark.fr/autre/come_on.mp3 J'ai pensé a une idée s...
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 07 août 2008 )
    [quote='dameuhien']Pas faux oui, je me pose la question à vrai dire... Le truc qui me fait rester sur un multi eff, c'set que j'aime bien avoir un gros panel de disto / overdrive, et que je me vois...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2008 )
    icon_cheesygrin je viens de changer les corde sur la js 1000 avec le floyd, première fois que je le fais et je peut avoué que c'est un peut chiant a prendre en main mais j'y suis arrivé au bout d'une heure ^^ ...
    hum icon_cheesygrin je sais j'ai oublié quelque lettre mais j'ai mon clavier qui deconne grave et il prend pas toutes les lettre que je tape
    ouai elle sonne vraiment super. Plein de possibilité de son, split micro, plus un push pull pour garder les aigu et grave a bas volume. Le sustain est excellent. Comme je joue principalement du...
    je l'ai acheter en occaz pour 900€ la js 1000 Car je pouvais pas remettre le prix quel coute neuve (environ 1600-1700€ en magazin)
    Comme promis j'ai repris des photo de le js 1000 et j'ai également prit des photo de groupe hammer La ibanez js 1000 Signature joe satriani [img]http://img377.imageshack.us/img377/5500/p07...
  • partoch ibanez user's club ( le 07 août 2008 )
    Je re-rentre de le club car j'avais vendu mon ibanez sz520fm et je me suis racheté une Ibanez JS 1000 joe satriani couleur BTB Voila quelque photo (j'ai pas mon apn donc qualité portable), j'en ref...
  • des samples, des samples ! ( le 06 août 2008 )
    vraiment bien fab j'aime bien ta voix sur cette chanson et puis la rythmique sonne bien groove
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 août 2008 )
    Comme j'ai pas d'apn je me suis débrouillé avec mon téléphone portable donc pas une super qualité quand même. Il y a pas seulement 2 photo car il m'est difficile de les transférer sur le pc. Mais ...
  • Ampli pour metal (500€) ( le 06 août 2008 )
    moi je te conseil le valveking mais aussi de prendre une bonne pédale avec car je trouve la disto du valveking un poile bizard (on dirait une ruche d'abeille)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 août 2008 )
    Salut je vien d'acquérir une ibanez js 1000 signature joe satriani je post des photo se soir
  • Ibanez JS 1000 joe satriani ( le 03 août 2008 )
    apparemment j'ai trouve des info qui disent qu'il y a un push pull sur le volume pour garder le son claire a faible volume Voila, je pense que j'ai craquer sur cette guitare, et je vais donc allé l'...
  • Ibanez JS 1000 joe satriani ( le 03 août 2008 )
    up, vraiment personne ?
  • Ibanez JS 1000 joe satriani ( le 02 août 2008 )
    Bonjour à tous. Je suis tomber sur une occaz Ibanez JS1000 qui est une signature joe satriani. Je l'ai essayé et je la trouve vraiment pas mâle. Mais j'aimerai avoir vos avis? et de plus savoir...
  • Achat Nouvelle Guitare ( le 28 juillet 2008 )
    petit up quelqu'un connait des avis sur cette guitare ??
  • Achat Nouvelle Guitare ( le 28 juillet 2008 )
    Voila en cherchant un peu je suis tomber sur une lag http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200...*67067&fam=387 est-ce que...
  • Achat Nouvelle Guitare ( le 22 juillet 2008 )
    Certes elle est sympa mais il me faut surtout un floyd, la chose pourquoi je veut changé de guitare
    ah oui j'avais pas pensez a des occaz et sa vaut quoi une js100 ? j'ai put lire quelque avis comme quoi le floyd ne tien pas, est-ce vrai ?
    Un petit up car j'ai vraiment besoin d'aide J'aurais pensez a une Ibanez, schecter, ESP-LTD
  • Achat Nouvelle Guitare ( le 21 juillet 2008 )
    ouai mais je voudrai rester dans un budget de 500 a 600 euro
    Merci pour la réponse je viens de regarder l'argus pour la couleur tks et elle vaut 404 euro Quelqu'un pourrai me conseiller pour cette nouvelle guitare que je souhaite acheter ?
    Salut à tous. Voila j'aimerai revendre ma Ibanez SZ520fm pour l'achat d'une guitare dans la même gamme que celle la mais avec des caractéristiques différentes. J'aimerai avoir un Floyd rose (un ...
  • des samples, des samples ! ( le 25 mai 2008 )
    voila un petit sample de angie toujours avec l'aw140 http://media.putfile.com/angie-strom

• '