strom18 sur le forum
↓ |
partoch ibanez user's club
oui c'est sur que c'est loin être les meilleur micro seymour mais il sont déjà pas mâle je trouve il sonne super chaud et on un niveau de sortie plutôt impressionnant
des samples, des samples !
oui mais tkt pas pour sa la c'était juste pour vous montrez les rythmique
Et il n'y en a que 2 différente dans le sample ^^
ouai merci on pense prendre des morceau relativement simple et connut pour que le public chante avec nous
On pensait faire
Seven nation army
L'hymne de nos campagne
The Final Countdown
Mus...
j'ai aussi une petite préférence pour la 1er rythmique mais j'attends d'autre avis
Oui sa sera 1200 voir 1400 effet on jouera devant tout le lycée se qui fait 1200 voir plus
Un peut stressé car sa...
Bonjour à tous
Je viens poster un sample pour avoir vos avis sur une rythmique
En effet j'hésite entre deux rythmique différente pour jouer Tryo l'hymne de nos campagne
Je vous met un sample ave...
partoch ibanez user's club
je possède une Ibanez sz520fm et elle sonne super bien, je la trouve polyvalente
Que pensez de ZOOM
étrange car l'avis d'un pro qui fait des concert tous le soir avait essayé mon zoom g7 et avait dit que sa sonnait super bien et que sa sonnait comme sur son tonlab
après syle si tu a essayé les d...
Que pensez de ZOOM
j'ai le zoom g7 et je peut vous dire qu'il sonne super bien
la lampe sert vraiment à quelque chose et les possibilité son énorme, le son est magnifique rien a dire je le conseil a tous le monde
Pump Polish Gibson et cordes
Sûr à 100% que le vendeur t'a raconté des conneries, comme ça arrive très so...
syle a écrit :
[quote='shinazu']Ouais c'est vrai que c'est étrange ... Pourtant j'ai bien demandé au vendeur ... |
piano thomann
ne voulant pas créer un autre topic et étant également un gratteux
L'envi d'apprendre un nouvelle instrument je me dit pourquoi pas apprendre le piano mais de préférence le synthé pour pouvoir jouer ...
Nouveau micro pour Ibanez
merci syle je viens d'aller faire un tour sur le site de seymour pour écouter les sample du sh11
Par contre comme il sera sptlitable il faudra changer les potard mais aussi d'autre chose ??
merci pour syle pour le commentaire sur le sample de Seven Nation Army
PS: pour finir mon sample de cette chanson je cherche un chanteur si quelqu'un veut s'y essayer
oui sa je sais mais si je met EMG je supprime l'autre jusqu'à se que j'ai assez de tune pour en mettre un autre ou alors je reste en passif et je change que le chevalet.
Mais pour le moment sur cette...
oui excusé moi j'ai oublier de précisé la guitare
il s'agit bien d'une ibanez sz520fm monter avec les micro d'origine Duncan/Ibanez
Bonjour à tous
Je trouve les micro des mon Ibanez pas trop à mon gout
Je voudrai un micro de préférence splittable pour avoir une palette sonore plus grand mais j'aimerai aussi un micro avec un s...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
on ne voit pas ta photo essaye de la mettre sur imageshack
wwww.imageshack.us
Voila un petit sample de seven nation army
Je le trouve pas mâle réussi, le son est bien, enregistrer sur un Backing track ou il y a juste batterie et basse
Il y une fausse note dans le solo je ...
[quote='louisferarri']Voila je me remet a faire des samples^^
Desolée pour le son mais un son de gratte pourri repris par un micro pourri convertie en mp3 ca fait des degats^^
Van Halen - Panama
...
C'est quoi ta guitare préférée?
[quote='punky_84']Ma gratte étant plus ou moins une copie de les paul je dirai donc la les paul. Cette guitare est tout simplement magnifique avec un son à pleurer et une bonne polyvalence. Pour moi, ...
Epiphone Zakk Wylde
pourquoi ne pas prendre cette epiphone ZW et apres peut etre lui coller de vrai EMG et la je pense que sa doit envoyé s'évère
Jouez-vous avec un médiator
je joue presque tout le temps avec un médiator sauf les chanson ou rythme qui demande de jouer avec les doit comme certain rythme blues
partoch gibson user's club...
je pense que tu ne sera pas décu ^^
tiphus a écrit :
Super !! merci , maintenant plus rien ne me fait douter .. je pense que je vais me laisser tenter ^^ |
Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché)
Le valveking sone pas male mais je te conseil vivement de le tester avant car il ne plait pas à tous le monde
Pour se qui est du son type acdc le valveking sonne super pour sa apres quand tu pousse p...
gibson les paul standard
pour se qui est du poid j'ai une gibson lp standard faded avec un manche profil 60's et je confirme quelle son plus légère que les standard
MORCEAUX SIMPLES EN ARPEGE ??
je te conseil dust in the wind de Kansas j'ai commencer les arpège sur cette zick
modif telecaster!
[quote='dameuhien']Ouai alors là je dis 'haro sur le baudet!'. C'est pas parce que X est plus cher que Y que Y est moins bon.
Le simple fait d'aposer un 'Fender'ou un 'Gibson' sur un produit fait s...
modif telecaster!
si il est plus cher il y a forcement une raison il tien deja peut etre meiux l'accord etc...
Micros GFS ( metal)
dsl pour mes questions mais encore une me tracase
Est-ce que les micros rentreront bien dans mon ancienne gratte (une storm)? et est-ce dure à monter ? (apparemment j'ai compris qu'il n'y avais que...
quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus
j'ai voter la SG car l'accès au aigus sur ce type de gratte et vraiment exeptionnel
Micros GFS ( metal)
mais sur ces deux micro c'est ecrit neck position sa veut pas dire qu...
lucky banana a écrit :
http://store.guitarfetish.com/alfatpafbohu1.html http://store.guitarfetish.com/crpafhiouhuc.html |
Micros GFS ( metal)
ok merci n'aura tu pas un petit lien car je n'arrive pas a differencer les micro chevalet des micro manche
Merci
Micros GFS ( metal)
si se message est pour moi alors mes style de jeu sont plutot basé sur du blues/rock/hard rock
lucky banana a écrit :
C'est pour jouer quoi plus précisément, du métal ? |
Micros GFS ( metal)
Salut à tous
Voila j'ai donc réussi a réunir une somme pour pouvoir acheter un micro gfs pour ma bouze
Donc comme je mis connait vraiment pas de cette catégorie je demande votre aide
Je reche...
[quote='7ender'] [quote='strom18']Suite a mon dernier sample qui n'était pas tres bien calé et avec quelque faute j'ai tenté de le refaire
Dite moi se que vous en pensez
http://media.putfile.co...
Telecaster anonyme
j'ai un jour vue une guitare de forme telecaster mais avec ecrit sur la tete momo's
elle etait equipé de micro simple mais pas ceux que l'on voit d'abitude
Quelqu'un connait t-il cette marque ?
...
Suite a mon dernier sample qui n'était pas tres bien calé et avec quelque faute j'ai tenté de le refaire
Dite moi se que vous en pensez
http://media.putfile.com/blues2-87
$59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible !
trop clas...
7ender a écrit :
[quote='daron01']é - norme mais qu'ils sont fous ces ricains remarque c'est classe! un ampli dans une canette de heineken |
$59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible !
un petite video sympa
sa sonne pas trop male pour une cannette je suis impressionné
http://fr.youtube.com/watch?v=lQgCEqYtCj8
tout a fait d'accord a force de me reécouter je trouve sa inaudible en effet le rythme ne va pas du tout et lors du solo un moment je passe sur la gamme de ré alors que j'était en La
Comparatif magasins
Nom du Magasin : CGS musique
Localité du Magasin : Chambéry, savoie
Qualité Accueil/écoute/conseils : 19/20
Services et produits proposés : 17/20 (pianos, batteries, intruments à vents, guitare, et...
Voici un petit blues fait tout à l'heure
Quelque difficulté en accompagnement mais bon ...
Mais la partie solo sa peut aller
http://media.putfile.com/bluesgibson
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Pour des photo annoncée plus haut il me semble
Micro GFS guitare
pour ce qui est de changer le micro cube je ne pense pas que sa rentrera dans mon budget
c'est pas une guitare exceptionnelle donc je ne voudrai pas y metre des masse non plus
Pour se qui est de ...
Micro GFS guitare
je joue du blues/rock/hard rock
et fab tu n'a jamais eu de frais de douanne à l'arriver en france ??
Micro GFS guitare
oui c'est se que j'etait en train de voir j'ai donnée le mauvais lien
Vous me conseil quoi comme micro ?
Micro GFS guitare
Bonjour à tous
J'aurai aimée changer les micro de ma 1er grattte car il sonne vraiment mal en meme temps c'est une storm
J'explique pourquoi j'aurai aimé les changer. Je suis en internat et j'ai ...
↑ |