strom18 sur le forum
↓ |
Achat ampli
Bonjour a tous
Voila j'aimerai investir dans un bon ampli qui envoi et qui a bien sur un super son en clean et disto (peut être rajouté une pedale) et je voudrai metre le prix de 300-350€ max
V...
Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose?
j'ai eu ampli drive et c'est pas de la bonne qualité je le dit
Pour la guitar ca reste du matos de debutant donc pour commencer sa va bien mais je pense pas que sa doit etre du bon matos
Probleme de son
j'ai resolut le prob il s'agit peut etre du jack mais je l'ai changer et sa ne rien fait j'ai donc decider de changer les corde car il s'agit des corde d'origine lorsque j'ai acheter ma guitar ...
enregistrement de nos repetes
peut etre branché tes instruments sur la table de mixage puis ensuite faire sortir un prise jack/jack qui va de la table de mix a l'entre son de ton pc mais je doute que le son soit super
probleme petit doigt
moi sa fait comme toi mais sur le 3eme et 4eme doit mdr mais sa me derange pas pour jouer enfete sa ne le fait pas il faut que sa soit volontaire pour qu'il se courbe comme toi
30 ans Dean Guitars
Et sa vaut cb une guitare comme sa http://www.deanguitars.com/dean_winter_06/explosion_razorback.htm
30 ans Dean Guitars
sympa les forme et les couleur sont super jolie
Mais je sais pas se que sa vaut comme guitar ? c'est du bon matos ?
roland cube 15 ou micro cube??
[quote='slashette']Slt, moi j'ai un micro cube (acheté en mars). C'est vrai qu'au début je trouvais ça rigolo avec tous ces effets, et question puissance, comme toi je joues uniquement chez moi, en ap...
les guitares whale
sympa moi j'aime bien la WHALEBONE 55
http://www.whaleguitars.com/guitares/WHALEBONE%2055/whalebone55.htm
avis sur lag roxane
j'ai eu location de la tester en magazin
Sont look est super jolie mais je n'ai pas trop aprecie le manche
Probleme de son
Lol oui je l'ai netoyée avec un peut de soude et je l'ai trampé dans de l'acide sulfurique
Lol non j'ai rien fait et sur le gratte il n'y a presque pas eu d'eau
Probleme de son
Pour la disto c'est resolu depuis longtemps ^^
Enfete j'avais une forte disto (metal) et je jouais trop pres de l'ampli donc il y avait un sons comme il un siflement mais maintenant plus rien ...
Probleme de son
J'en est presque pas mit tkt pas c'etait juste pour enlever une trace a une endroit ^^
Sinon quelle prob de disto ? le fait qu'il y avait un bruit bizard ?
Probleme de son
Ba j'ai netoyer le manche (le dot du manche) avec un chiffon dout tres peut humide et le corp avec un chiffon d'ou
Et je n'est pas n'etoyé mes micro voila
Pourquoi l'eau fait quelque chose ?
Probleme de son
Voila apres avoir netoyé ma guitare je joue et la je trouve que le son est bizard.
Il devient beaucoup saturé et le son n'est plus tres nette.
Donc j'aimerai savoir d'ou sa pourrai venir
Peut...
Avis sur l' Ibanez SZ520QM
Salut alors moi j'ai une Ibanez SZ520FM-TKS et je trouve cette guitare super
Sur la mienne il y a également des micro Duncan et il y a un super son
Je trouve le manche très agréable
Votre futur guitare !!!
[quote='brokengel']Non plus serieusement:
Voila ma VRAI futur guitare :
Ibanez RG350 EX (le floyd me derangait mais bon...elle est trop superbe pour s' arreter sur ca )
[img]http://img476....
Probleme son ampli
ba mais gratte que j'ai acheter hier une ibanez SZ520FM-TKS qui il me semble est deja de la bonne calité sa me semble bizard que sa vienne de sa
Le jack a deja quelque année et etait livré avec le...
Probleme son ampli
Oui en clean il n'a pas du tout de souci mais avec la disto le probleme arrive quelque fois quand je touche pas les corde pdt quelque seconde
Probleme son ampli
Bonjour à tous
Je fais appelle a vos connaissance car depuis quelque temps j'ai un probleme avec mes ampli
Enfete j'entend une sorte de siflement qui devient de plus en plus fort (comme les micro...
↑ |