koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je vous laisse a vos réflexions sur les meilleurs ailiers francais et m'en vais rejoindre morphée! amis rubipèdes bonsoir! icon_cheesygrin
    tu peux pas dire "bonne nuit"...

corey-le-bourrin a écrit :
    et vous c'est qui vos préférés ? clerc ? rougerie ? heymans ? dominici ? castaignède ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    michalak lol mais cet apres-midi le drop de bauccis sur l...

fan-de-soad a écrit :
    ils leurs a fallut une tricherie pour gagner la coupe du monde ...
    pas qu'une, a mon avis lol
    [quote='corey-le-bourrin']bon, petit paragraphe acide, mais humoristique, a prendre bien sur au second degres, pour contrer la blagounette de Bigbass en début de topic icon_cheesygrin pret..partez! les diff...

bigbass a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    si un esprit teigneux passe par la
    Il y aurait donc des partochards teigneux ? hum endesaccord1 Non, c'est impossible wink
    c'est m...
    [quote='corey-le-bourrin']Si la france produit un jeu comme face a l'italie ou les 20 premieres minutes face a l'irlande, elle fait facile un grand chelem et elle fait largement face a l'australie et ...

bigbass a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']rien n'est plus con que de critiquer les autres sports, moi qui suis fan de foot et de rugby...
    Si ton amabilité est à prendre au premier degré, c...
    rien n'est plus con que de critiquer les autres sports, moi qui suis fan de foot et de rugby... (les match d'aujourdh'ui oulala: foot: lens 3-1 sochaux, et rugby: irl 17-20 fra) bravo
  • Nirvana - The man who sells the world ( le 11 février 2007 )

sn a écrit :
    j'adore cette chanson mais fais attention, c'est sold et pas sells wink
    Et puis c'est une chanson de Bowie aussi à l'origine wink
    je me coucherais...
  • urgence cordes classique! ( le 11 février 2007 )

daron01 a écrit :
    merci partoch aussi wink
    oui en effet! qu'est ce qu'on ferait sans partoch? idea Webmaster idea maitre love bravo
    merci infiniment nolan bravo note-8
    merci, seulement le problème avec le chevalet est que les noeuds sont très complexes (pas de photo dsl) avec la corde qui passe sous la pièce et qui remonte pour faire un lasso autour du chevalet hum...
  • petite question svp ( le 11 février 2007 )
    oui note-8
    salut partochards, voila le problème: il y a quelques mois je me suis payé une guitare classique xp pour m'amuser un peu smiley-guitar (parce que trimbaler un westwood à 400€ dans un camping endesaccord1 ) le ...
  • Nirvana - The man who sells the world ( le 11 février 2007 )
    ben en accords (114) je trouveque c'est un peu zarb, hum pour l'intro c'est ça. j'adore cette chanson mais fais attention, c'est sold et pas sells wink
  • question pour une guitare ( le 10 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    donc la 51 correspond plutot
    j'agrée.. pour ce qui est de 2 doubles et 1 simple...sa correspond pas tant que sa a ton style de musique je trouve...
  • Customisation enfin fini !! ( le 10 février 2007 )
    depuis le temps qu'on l'attendait!!! magnifique j'adore love maitre bravo a ta copine smiley-guitar
    n'oublions pas les lag!

hard44 a écrit :
    vous ne conetrié pas une guitare dans les 200€ destiné a du rock/et metal ou sinon un polyvalente
    BC rich mais question look faut aimer hammer
    niveau son pour 150€... maitre love smiley-guitar
  • premiere guitare je suis perdu ( le 10 février 2007 )
    encore un topic pour trouver une guitare? prend un pack ibanez gta series: faut mettre un peu plus d'€ mais t'as pas a te plaindre note-8

elladan666 a écrit :
    Brule-la plutôt
    mdr malheureux! aussi mauvaise qu'elle soit, on ne brule pasune guitare! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • tablatures de morceaux connus pour ukulélé... ( le 10 février 2007 )
    amis partochards, d'autres suggestions? note-8
    un zicos de mon groupe a eu celle-là pour débuter, il en est pas très content (et moi non plus parce que jouer avec un son pareil à coté est navrant!!!) icon_cheesygrin non serieux, harley benton c'est sympa...
  • Bm/F# ( le 10 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    J'ai trouvé ça :
    image du forum
    j'ai vérifié: cest cela mais sans jouer la première. (j'arrive pas à envhainer c...
  • Petite guitare!!??!! ( le 10 février 2007 )

[quote='axou.gu']cela devai être un ukulélé y a quoi qui est bien?
    perso, j'ai un ukulélé aria, et j'ai été agréablement surpris de la qua...
  • Petite guitare!!??!! ( le 10 février 2007 )

axou.gu a écrit :
    cela devai être un ukulélé y a quoi qui est bien?
    perso, j'ai un ukulélé aria, et j'ai été agréablement surpris de la qualité de son (travail asiatique, la qualité a de qu...
  • ma première Guitare électrique ( le 10 février 2007 )
    [quote='pythongégé']merci je l'aime bien aussi elle a un super songs. et pour l'ampli rien a dire il donne bien pour un 15W. il ne me manque plus qu'une pédale a effect........... et un jour je me ...
  • ma première Guitare électrique ( le 10 février 2007 )
    belle bête! et le son? pasqu'une washburn sur du 15w, c'est un peu comme couper le meilleur des munsters avec un couteau en plastique... icon_cheesygrin note-8
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 04 février 2007 )
    et niveau vernis, ça serait quelle marque, quel type? et surtout quel prix, parce que les 30 couches, tu dois les sentir
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 04 février 2007 )
    dsl pour le post en trop mon ordi rame dans du sable^^
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 04 février 2007 )
    [quote='fabien0102']
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://fabien0102.f...
  • Le Chocolat VS Voix ( le 04 février 2007 )
    ne pas manger de chocolat, sa marche aussi, mais bizarre quand même, j'ai jamais eu se problème (bon en même temps si vous regardez mon espace perso, vous comprenez de suite ^^)
  • Saez, deprimant??? ( le 04 février 2007 )
    tellement déprimant des fois que sa me remonte le moral. un conseil: st petersbourg autour d'un feu de camp c'est génial (Am Em F C) ce mec fait une superbe musique et des super textes, un peu pou...
  • recherche en chainement d'accord ( le 04 février 2007 )

quentin-skate a écrit :
    californication est effectivement bien pour ce genre d'accord que je recherche, merci d'autre proposition ???
    highway to hell de acdc crazy de simple plan (attent...
  • recherche en chainement d'accord ( le 04 février 2007 )

elwyn a écrit :
    Les accords de Wonderwall c'est quoi ?
    022033 320033 --0232 -02233 en boucles a peu près et zombie c'est quoi les accords?
  • tablatures de morceaux connus pour ukulélé... ( le 04 février 2007 )
    merci beaucoup sandmilk, je suis pas allé voir les liens que tu m'as donné car mon ordi rame sur un modem, j'attends l'ADSL pour y aller.^^
  • Cherche tab' d'une chanson du théàtre de bouvard ( le 04 février 2007 )
    salut partochards, j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre: pour ceux qui auraient vu la prestation de Didier Bourdon dans le Théàtre de Bouvard, lorsqu'il chantait une oeuvre de sa compositio...
  • Guitare acoustique ( le 04 février 2007 )
    [quote='gauthier.luc']j'ai un ami qui a fait cette modification sur sa gratte et y'a pas de soucis, tu change sillet et chevalet et puis c'est bon ,tu peux toujours passer chez un pro pour que l...
  • Aide pour le choix d'un ampli ( le 25 janvier 2007 )
    alors pour des répet' ya pas de problème. je me pose seulement des questions car quand j'ai joué sur un peavey, c'était pas du son disto, alors si quelqu'un pouvait nous éclairer... (fan de soad, peu...
  • Aide pour le choix d'un ampli ( le 24 janvier 2007 )
    je préfere le premier. clef-treble
    c'est le BON minimum, mon ibanez gta10 a les memes configurations, mais ça c'est un peavey, donc je pense que ton choix pour un ampli de base est très bon! un de mes potes ale meme, et le son est to...

pour avoir un bon ampli faudrait élargir ton budget (en vendant ton ampli actuel^^) va sur audiofanzine et cherche dans les prix potables et les avis favorables...
    ...
    tant que tu vois du marshall d'au moins 20w dans les petites annonces...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 24 janvier 2007 )

7ender a écrit :
    chant: chimène badi
    smyleybleu smyleybleu oula, j'aime pas trop sa voix, moi !!
    chacun ses gouts, je trouve perso que sa puissance et son grain...
    pour avoir un bon ampli faudrait élargir ton budget (en vendant ton ampli actuel^^) va sur audiofanzine et cherche dans les prix potables et les avis favorables...
  • Son distordu sur viel ampli à lampes ( le 24 janvier 2007 )
    a tes souhaits
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 24 janvier 2007 )

mjzen a écrit :
    ah toi aussi tu as ce probleme.... je me rappelle avoir éternué une fois, j'ai entendu " a vos souhaits" hum .... euh... jai gueulé merci icon_redface
    PTDR, ben dites donc, ...
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    c'est vrai:une pause de grat remet les performances en routes, et pour ce qui est des profs aux tendances suicidaires, je dis NON! après c'est toute une génération qui subit les conséquences de cet...

• '