koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Question sur le Larsen. ( le 06 mars 2007 )
    on m'a dit qu'il y avait toujours un larsen mais que dans les meilleures conditions il était quasi-imperceptible...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 06 mars 2007 )

degarmo a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='somalien']ah! escuze moi je ne savais pas, mais là je suis à Nancy...
    Nancy, y'a une sacrée communauté reggae là-bas, non? Ravid'vour'vo...
  • Petite question sur les cordes de guitare folk. ( le 05 mars 2007 )
    pas que je sache... un luthier c'est là pour ça non? icon_cheesygrin hammer
  • Aide Fa majeur ( le 05 mars 2007 )
    2 semaine de boulot intensif !!!!!!!!!!!!!! si avec ça t'y arrive pas... "débarre" ton Fa: tu ne joue pas la basse et ton index se place uniquement sur la dernière corde (sa ressemble à un Do) wink
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 03 mars 2007 )

somalien a écrit :
    ah! escuze moi je ne savais pas, mais là je suis à Nancy...
    Nancy, y'a une sacrée communauté reggae là-bas, non? Ravid'vour'voir Conscience tranquille Brousaille ces...
  • tablatures de morceaux connus pour ukulélé... ( le 03 mars 2007 )
    petite questions qui me taquinent... y a t'il des rythmiques d'accompagnement ou desmotifs arpégés traditionnels? pour des variantes de jazz ou de blues, le ukulélé, vous en pensez quoi?
  • pas de tab de noah ! (aux arbres citoyens) ( le 03 mars 2007 )

baldr a écrit :
    Perso je la fait en Em-D-C sur toute la chanson.
    ça m'a l'air correct...
  • OVALIE !!! ( le 28 février 2007 )
    [quote='flobass']Pour le foot : j'avais dit au début du mondial que l'on arriverai en finale, on y est arrivé. Et maintenant, je dis : on gagne le tournoi des VI nations et la coupe du monde ! wink ...
  • Le No Man's Land ( le 28 février 2007 )
    ah ok lol et bien désolé... n'empeche, si quelqu'un connait, qu'il se manifeste XD hammer
  • Le No Man's Land ( le 27 février 2007 )
    j'ai pas trouvé de lien, désolé... icon_redface ce tpoic a l'air très interressant hammer bon c'est un tout petit peu de la pub mais j'était surpris qu'un mec de Namur connaisse... hum
  • Le No Man's Land ( le 27 février 2007 )
    bonsoir. sur un topic qui a apparament été supprimé, j'ai entendu parler du No Man's Land, une petite salle de chez moi qui est géniale et qui commence à se faire connaitre... je sais pas si on parle...
  • quel est cette accord ??? ( le 27 février 2007 )
    mdr c'est gentil ! j'ai gagné quelquechose? bump icon_cheesygrin hammer
  • quel est cette accord ??? ( le 25 février 2007 )
    Dm add9
  • OVALIE !!! ( le 25 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    On est parti pour le grand Chelem non ? icon_cheesygrin
    à fond !
  • tablatures de morceaux connus pour ukulélé... ( le 25 février 2007 )
    [quote='benbenben']Salut salut je suis un gars moyen fort au ukulele smiley-guitar et jte passe volontier quelque site www.ukulele4ever.Skyblog.com Www.ukulele.fr www.grosgreg.club.fr sinon si tu veu...
  • pas de tab de noah ! (aux arbres citoyens) ( le 24 février 2007 )
    partochards, bonsoirs. je sollicite vos compétence car je ne trouve pas les accords de cette chanson, cela fait 1 semaine que je cherche et j'en suis a l'intro (Mim?) hammer aidez-moi piti...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    Un Sandwich de La Rose Blanche lol
  • OVALIE !!! ( le 24 février 2007 )

pius a écrit :
    L'angleterre est en train de perdre 26-3 bump bump bump bump Aahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!! c'est trop bon bravo bravo
    mouahaha si la france...
  • OVALIE !!! ( le 24 février 2007 )
    bon je relance le topic grace au tournoi des 6... et ce match ou l'Ecosse s'est fait humiliée par l'Italie grrr hum hammer lol 17-37
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 21 février 2007 )
    il est passé d'icone a martyr. sans ce suicide le grunge ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui note-8
  • Guitare acoustique ( le 20 février 2007 )

slipmurd a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='slipmurd']ouais la Cort peut faire l'affaire mais je sais pas si elle est réputée pour le blues par contre ...
    je croyais que c'était une ...
  • Ukulele, dur a commencer? ( le 20 février 2007 )
    il m'a l'air pas mal du tout... je le préfère même au mien lol mais bon icon_redface
    taylor est + folk que pop-rock je trouve
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 20 février 2007 )
    oui ils sont géniaux, et si je ne me trompe pas, ils ont fait apparition dans la série "les frères scott", non?

slipmurd a écrit :
    ouais la Cort peut faire l'affaire mais je sais pas si elle est réputée pour le blues par contre ...
    je croyais que c'était une marque très utilisée dans les musiques afro...
    [quote='leumas26']La bonne gratte acoustique qu'il me faut c'est une gratte qui est bonne pour du Pop/Rock et du blues où une voie grave peut s'y pretter^^ au coin du feu (reve). Laquelle semble la p...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 20 février 2007 )
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire (postume) de Kurt Cobain maitre
  • Quelle marque de guitare classique choisir ? Ibanez ou Admira ? ( le 20 février 2007 )
    martin en fait des bonnes dans ce prix la, non?
  • cherche guitares en pieces ( le 20 février 2007 )
    ya pas de quoi icon_redface si je trouve quelque chose je penserais a toi wink
    [quote='dpkart']Moi j'ai une LAG et j'en suis plutot content, manche agréable, bon sustain. En plus elles sont équipées de cordes Elixir (on aime ou on n'aime pas, mais en tous cas ça dure plus longt...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 février 2007 )
    nénuphar?
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 20 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    miss-c0uik-c0uik a écrit :
    pas si mort que ça !
    Quand même un peu wink
    ptdr hammer i'm lovin it bravo maitre love idea icon_cheesygrin ...
  • Lynda Lemay => Une Mere ( le 20 février 2007 )
    [quote='nolan76'] [quote='koyaanisqatsi57'] [couleur='red']je suis en modem bas débit et en tee-shirt, donc bof ^^ nan sérieux si j'ouvre plus d'une fenètre (partoch toujours ouvert) sa rame dans le sab...
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 20 février 2007 )
    le dernier album est moyen mais sinon... vive renaud ! maitre
  • aimez vous M ? ( le 20 février 2007 )
    j'aime bien. un peu excessif parfois mais quel artiste (fan de tryo qui aime toute la famille Chedid)

nolan76 a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']depuis le temps, t'es toujours pas passé modo? smyleybleu
    Premièrement, ça fait que 2 mois que je suis sur Partoch. Deuxièmement, je ne souhaite pas...
  • Vous avez quelle age? ( le 20 février 2007 )
    14 et demi... bump
    trop de fidélité partochienne, surement hammer qu'est-ce qu'on ferait sans toi!!! maitre depuis le temps, t'es toujours pas passé modo? smyleybleu
    c'est vrai qu'elle est trop belle et j'en suis fan!!! si queqlqu'un l'avait sa serait cool. juste une question... pourquoiy a t'il si peu de lemay sur ce site alors que c'est une des plus grandes...
  • Guitare acoustique ( le 19 février 2007 )
    mais bon la cort earth est une valeur sure que j'ai pu essayé et je conseille également

slipmurd a écrit :
    si tu le dis mddr smile mais je suis quand même étonné lol ^^
    moi aussi car la westwood que j'ai, c'est la seule de cette marque que j'ai vu de ma vie ^^ hammer ...

slipmurd a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']j'ai eu une westwood pour ce prix la et le son n'est pas celui d'une taka, mais avec descordes martin ca vaut 2 yamaha ^^ (modèle F-641EQ/N)
    ah ...
    j'ai eu une westwood pour ce prix la et le son n'est pas celui d'une taka, mais avec descordes martin ca vaut 2 yamaha ^^ (modèle F-641EQ/N)
    je sais pas si taylor fait dans ce budget la, mais on proposera bien sur takamine, meme si investir 400€ dans une taka est un peu du gachis car les series au dessus sont encore meilleures . mais tu a...
  • besoin de conseil pour un travail. ( le 19 février 2007 )
    en étant convaincant tu peut monter une association, dont tu maitriserait l'objectif. bon, apres tu bosses pourl'Etat icon_redface
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 19 février 2007 )
    peut-etre que la sangle pourrait changer quelquechose...
  • en manque d'idées déco... ( le 19 février 2007 )
    on a toujours besoin de plus psychanalyste que soi ^^ nan serieux pascal17 n'a pas tort du tout attend qu'une idée germe idea et apres, au boulot hammer meme si c'st une bonne idée de...
  • Tablature basse Tokio Hotel ( le 19 février 2007 )
    et en plus c'est la bonne bravo
  • le ska ( le 19 février 2007 )
    les wriggles c'est pas du ska?
  • un espace vidéo ?? ( le 18 février 2007 )
    ouais. mais j'aimerais pas perso balancer ça sur le net et me le faire piquer, et les copyrights seraient une procédure trop complexe... icon_redface mais l'idée serait sympa (moi je passerais pour un bouff...

• '