koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 24 janvier 2007 )
    pour ceux qui veulent de la berceuse: chant: chimène badi guitare rythme: dan ar braz guitare lead: voulzy, manu eveno percus: katché basse: marcus textes: lynda lemay vents: carlos nunez
  • Bassiste préféré ( le 24 janvier 2007 )
    ou flobass,de partoch, pour faire le fayot^^
  • Bassiste préféré ( le 24 janvier 2007 )
    flea, pour sa déjanterie et sa bravitude sur scène
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 janvier 2007 )
    alors en voila une bien vaseuse: mettez vos bottes!
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 23 janvier 2007 )
    la confession, de manau
  • la chanson pour draguer ? ( le 07 janvier 2007 )
    let it be, et une fois dans la poche (c-a-d rarement) j'enchaine sur désolé pour hier soir, de tryo sinon j'ai déja emballé une fille dans un bus de voyage scolaire avec we will rock you (solo a...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 07 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    moi je chante pas j'me lave icon_cheesygrin
    et alors, on peut faire deux choses en même temps, non? perso en ce moment je chante Armstrong, de Nougaro.^^ ouais je sais c'est b...
  • cherche tabs ( le 07 janvier 2007 )
    on a pas le droit d'en parler sur le site, dsl
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 07 janvier 2007 )
    alors, niveau voix , j'ai eut le droit a tout. on m'a dit que j'avais la voix de Christophe Mali, de Nicolas Sirkis, de Bénabar et de Kurt Cobain... ben didonc je suis gaté...
  • tablatures de morceaux connus pour ukulélé... ( le 05 janvier 2007 )
    merci beaucoup,en tout cas^^!!!
    pourrais-tu m'indiquer des morceaux en particulier?
    salut, partochards! je cherche des tabs de morceaux célèbres pour ukulélé (des tabs faites pour cela bien entendu, allez pas me retransrire du nirvana sur du ukulélé ^^) merci de votre aide...
  • doigt trop petit? ( le 05 janvier 2007 )
    c'est bien avec l'index que tu barres le tout, n'est ce pas? écoutes je vois mal la situation... c'est plutot rare, alors je sais pas...mets quelquechose au bout du doigt pour l'allonger sa doit se...
    messieurs les modérateurs , désolé d'avoir posté deux fois la même chose, mon ordi décone
    mdr t'es pas gaté c'est quel type de guitare?
  • vos collections :) ( le 05 janvier 2007 )
    je suis pour ma part numismate. près de milles pièces en stock^^ je collectionne les mauvaises notes, mais je ne pense pas que sa soit très original^^
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 05 janvier 2007 )

ulac22 a écrit :
    ok KOYA... si ta du johnny et du téléphone jveux bien... on peut se passer nos adresses msn si sa tintéresse aussi... à toi de voir wink smiley-guitar
    y a pas de problème, c'...
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 05 janvier 2007 )
    si vous achetez le live de tryo avec les arrosés, il y a des tablatures illustrées dans les bonus^^ et puis sinon c'est 25€ pour un des deux songbooks...
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 04 janvier 2007 )
    on pourra toujours dire que c'est dans le cadre d'une simple conversation (ce qui sera vrai^^)
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 04 janvier 2007 )
    mais si on le fait via une boite de message externe au site, y a pas de problème, non?
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']J'ai mis la Rue Kétanou parce qu'ils me font plus "danser" que Tryo (qui est un exellent groupe, même si ce n'est pas trop mon genre : trop fumette-fumette love ...
    sinon, je ne peut te filer que du johnny et du telephone...
    oui mais pour ce qui est de tryo va falloir qu'on en parle par messages privés...
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 04 janvier 2007 )
    ok merci
  • du changement ( le 03 janvier 2007 )

emji a écrit :
    dans ce cas vas voir un bon prof de chant...
    tellement évident et cher qu'on y avait même pas pensé^^
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 03 janvier 2007 )
    ça dépend de la musique qu'on veut rendre
  • Trop détendu ( le 03 janvier 2007 )
    voila tout est dit maintenant arretons de dire des conneries sur les pâtes parce que c'est pas bien endesaccord1 endesaccord1
  • Corde qui sonne bizarre ( le 03 janvier 2007 )
    [quote='touyi']pour ta première question, "les vices du haut" on appelle ca des "clefs" icon_cheesygrin Et si elles ont tournés, ta guitare est sans doute desacordée wink Pour régler ca, un accordeur suffit ...
  • RENAUD Aimez vous? ( le 03 janvier 2007 )
    j'adore cet artiste bien que son nouvel album laisse a désirer. mais bon vous me dites renaud, je réponds maitre
    sans l'instrument sous les yeux, je peux pas t'aider, va voir ton escroc, euh je veux dire ton vendeur... clef-treble

bigbass a écrit :
    goumpo a écrit :
    heureusement que sa guitare ne frise pas... icon_cheesygrin
    Spaghetti, frisée aux lardons, ça me donne faim icon_cheesygrin
    pas a cette heure ci, quand même!? a ...
    y'a pas de quoi wink partoch est là pour ça, non?si t'as encore besoin de quelquechose... jtloverkeepcool007@hotmail.fr
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 03 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    bah je joue pas de soad (mais du metallica, ce qui rattrape pas trop icon_cheesygrin ) et je vit en maison a part love quel bonheur
    en effet c'est mieux icon_cheesygrin
  • Projet guitare ( le 03 janvier 2007 )

ledz a écrit :
    mettre deux simple icon_cheesygrin ou 1 simple et un double en chevalet, peut meme jouet avec des hotrails wink
    j'ai pas confiance en les hotrails, mais cette solution est ce qu'il y a de m...
    accordes ta grat' ou au pire, emmènes-la chez ton vendeur... clef-treble
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 03 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Pur chanvre. Désolé pour ce coup pendable icon_redface
    un coup pendable, dans un forum sur les cordes, t'en as de bonnes hammer
    [quote='fan-de-soad']bah moi j'm'en fou j'suis tranquille icon_cheesygrin y'a pas un chat l'hiver smile_cool y'a que l'ete ou y'a du monde et que les voisins crient car musique trop forte hammer [/quot...
    tu joues les deux, juste, avec les doigts, et tu te débrouilles pour coincer le médiator dans ta main (si tu en as un^^) de façon a pouvoir le saisir dès que tu en as besoin

vitramus a écrit :
    Ca t'avancera pas à grand chose si je te le dit icon_redface
    oh si sa peut toujours aider (sauf si tu as les mêmes dans ce cas dis-le clairement^^)
    le premier mois de grat' est le pire. ne t'inquiètes pas et prends un prof tout de suite, sinon tu va etre vite pommé a cause d'un tas énorme de conseils a la con. wink pour les accords dits barr...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 03 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']On ne se moque pas parce que je connais quelqu'un qui s'était fait une guitare en carrelage, bien connu pour ses propriétés acoustiques. Bon, faut dire qu'il n'a pas le gaz à tous les...
  • du changement ( le 03 janvier 2007 )
    fait du théâtre! les exercices de réspiration t'apprendrons a gerer ta voix, tu y gagnera: -en puissance -en maitrise -en allocution. et puis ça aide niveau expression devant une assemblée

fan-de-soad a écrit :
    sont sympa tes voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi y'a qu'des vieux (quand ils sont pas morts) hammer
    ton quartier doit être d'une gaitée époustouflante mon pire conce...
    les Sous-Dieux ont un sur-humour et qu'est-ce que t'as contre les spagetthis?! hum ^^ (ah oui au fait bonne idée le changement de cordes) icon_cheesygrin
  • réglage de cordes ( le 03 janvier 2007 )
    eh ben dites donc, c'est horrible, ce qui t'arrive!!! si, après 10ans, tu sais encore ou est le magazin de musique,cours-y vite avec ta petite chérie (je parle de la guitare) et fais-la soigner (aïe ...
  • Guitare pro 5 ( le 03 janvier 2007 )

moju a écrit :
    rq: quand tu sauras t'en servir impossible de ten passer
    et comment!!! une vraie drogue! love
  • Epiphone LP et reggae ( le 03 janvier 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    Manu,de Tryo, a aussi une épiphone. écris-leur sur leur site officiel,s'ils te répondent...
    avec le son qu'il lui a trouvé, s'il te file des tuyaux, tu risques de ...
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 03 janvier 2007 )

zetateta a écrit :
    merci, mais bof c'était un premier essai et en toute modestie je changerai pas mal de chose dans ma façon de faire et dans le matériel utilisé la prochaine fois... icon_redface
    c...
    folk: mmartin light classique: avarez
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 03 janvier 2007 )
    californication, snow, et tell me baby avec mon groupe on va reprendre desecration smile, un délice

• '