koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    je commence avec la fete de la musique ou je m'appretait a faire l'intro de can't stop quand j'ai réalisé (devant 30pers.) que j'avais branché le jack dans la prise "phone" et non "input" icon_cheesygrin :ha...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    un petit topic inutile mais qui pourra faire sourire (la joie est bonne pour la santé wink ) balancez toutes vos misères musicales ! petit topic inspiré par ceux qui confondent <<amplis et h...
  • cherche magasin de percussion dans le nord (pour tablas) ( le 12 avril 2007 )
    des tablas... un conseil, va en Inde, tu en trouvera pour pas cher sur le marché (évite les coins touristiques parce que les veudeurs te proposeront de la m****) mais vise les grandes villes. tu c...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 12 avril 2007 )

clemkite a écrit :
    j'ai mis Slow Cheetah (ah mon avis je serais le seul)
    et ben nan wink
  • musique bretone ( le 12 avril 2007 )
    outre matmatah (excellent premier album), il y a d'excellents groupes celtico-rock: merzhin soldat louis red cardell après avec certains morceaux de stivell (suite armoricaine love ) ou de d...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 11 avril 2007 )
    à part l'informatique, je dirait que le rock a besoin du reste des réponses
  • Nouveau morceau ( le 11 avril 2007 )
    jack johnson
  • Un signe pour les partochards! ( le 11 avril 2007 )

emji a écrit :
    rage of rock a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    Sagittaire...les meilleurs..
    +1 icon_cheesygrin
    + 2 icon_cheesygrin bon bin voila on a gagné! au départ je croyais que ce topic c'éta...
  • Losing my religion (Rythmique) ( le 10 avril 2007 )
    j'ai rien dit hammer (confondu avec une autre chanson) quel jambon!!! hammer icon_cheesygrin
  • Losing my religion (Rythmique) ( le 10 avril 2007 )
    vous parlez de la version normale ou accoustique?
  • composition....facile??? ( le 08 avril 2007 )
    ma methode: un texte avec un metre régulier (toujours le meme nombre de syllabe par vers une suite d'accords (en général quatre) qui reflète les sentiments du texte avec les notes formant chaque ac...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 07 avril 2007 )
    sincères félicitations (à la bourre, normal avec moi!) pour cette popularité pleinement justifiée. envoyez un MP quand les tee-shirts arriverons smile
  • le plus grand frisson.. ( le 07 avril 2007 )
    5 sens, de tryo, la moitié des chansons de damien saez, la dernière confession, de manau, tro breizh et une autre fin de terre, de carlos nunez jesus, de voulzy et sa rockollection bien sur!) a w...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 07 avril 2007 )
    tu dis pas ça ironiquement j'éspère!? icon_cheesygrin hammer je vais me faire jarter, a force!^^
  • peinture qui s'éffrite ( le 07 avril 2007 )
    on sait jamais désolé icon_cheesygrin
    hammer radiateur...

f@b © a écrit :
    tu as bien sûr su prendre ma réponse à son juste niveau d'ironie ? icon_cheesygrin Pour tous les utilisateurs abusifs de mots anglais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Franglais
    ...
    tu la stock ou ta guitare? parce que chaleur variable, humidité hammer aie aie aie. si elle est souvent désaccordée tu peut etre a peu pres sur que c'est ca
  • La B.O des American Pie ( le 07 avril 2007 )
    cool sa aide, parce que moi je suis pas du genre a chercher dessites sans nom (cf google) alors des liens comme sa sur mon site préféré sa m'aide a sortir de mon trou informatique
    parce que pour que la peinture d'une squier se barre comme ça quand meme... bon c'est pas la rols des guitares mais c'est pas stagg non plus
    merci fande smile

f@b © a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']quelle galère ca fait trois mois que j'essaie de rentrer un thumb around , sans succès... hammer
    oh damned c'est [size='18...
    salut! un petit topic pour connaitre vos avis sur les musiques de cet excellent, et profondément débile, film. pour ce qui est des morceaux que l'on y trouve cela m'arrangerais de savoir leurs tit...
  • mediator ( le 07 avril 2007 )

slyv a écrit :
    bravo Quel bon conseil smile_cool Mais encore faut-il dire que ça se tient entre deux doigts, et pas entre les dents...
    j'ai essayé avec les dents (sur mon ukulélé) c'est...
  • mediator ( le 07 avril 2007 )
    faut aussi préciser quels doigts et de quelle main hammer
  • Les pédales d'effets de john frusciante (RCHP) ( le 07 avril 2007 )
    fonction recherche pour savoir comment brancher ton matos! et pour ce qu'il utilise: un peu de tout -controle du volume (le chanson 3 de jupiter) -le wah-wah, le delay, la disto etc... ps: j'y c...
  • Tempo ska & reggea ( le 07 avril 2007 )
    qu'entends-tu par tempo. moi j'entend que tu pourra souvent voir des tempos du genre croche a 138. si tu entends rythme(-ique), pas besoin de chercher des sites, tends juste l'orreille (pas trop loi...
    quelle galère ca fait trois mois que j'essaie de rentrer un thumb around, sans succès... hammer > elladan, ton avatar medonne froid
    c'est pas un modèle que je connait très bien, attend que quelqu'un qui l'ai passe. t'es sur que c'est une authentique squier?
    des photos?
  • Probleme guitare electrique ( le 06 avril 2007 )
    à thon sert-vis
  • Problème de groupe... ( le 06 avril 2007 )
    poste des annonces en belgique et dans les régions francaises frontalières. mais c'est vraique ça fait un peu très court. chante si tu le peux et pense a faire de ton mieux, mettre autant d'applic...
  • Probleme guitare electrique ( le 06 avril 2007 )
    eh bien évite les trucs trop fort sinon ta stagg va fondre icon_cheesygrin essaie avec de l'eau (le jour ou tu changera les cordes) et si ça part pas tu prends un simple produit pour les vitres que tu vaporise...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 06 avril 2007 )
    désolé pour le bug http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,29906,mao,h... au fait, maintenant il n'y a plus qu'une annonce et c'est celle sur laquelle j'...
  • Illusion D'optique! ( le 04 avril 2007 )

touyi a écrit :
    [quote='hey judes']
    image du forum
    J'ai travaillé dessus en cours, et une parenthèse : ...
  • les superstitions de scene... ( le 04 avril 2007 )

pumpkins a écrit :
    C'est marrant quand je parlais de vert je pensais pas a sa ^^ m'enfin c'est dans l'idée.
    bravo mdr hammer perso, je suis pas supersticieux, endesaccord1 ça porte mal...
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 04 avril 2007 )

mike2604 a écrit :
    Moi j'utilise le Jazz III de Dunlop, il est tout petit donc maniable, et surtout l'extrémité est trés pointue ce qui permet les aller/retour rapides.
    dunlop stubby,dans le...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 04 avril 2007 )
    comme ça? icon_cheesygrin la deuxième annonce est attrayante (basse + ampli = 250€)
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 03 avril 2007 )

flobass a écrit :
    monoboule a écrit :
    pareil icon_cheesygrin mais j'suis pas un bon... icon_redface
    ça viendra à force, persévere . wink
    en un mot bien sur hammer icon_cheesygrin ...
  • Prob sur GP5 ( le 03 avril 2007 )
    peut etre que c'est réglé de façcon a ce que elles n'apparaissent pas. t'as essayé d'afficher le manche? (y a un bouton aide, aussi wink )
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 03 avril 2007 )
    a vrai dire, j'hésite encore entre une seche et une electr°, mais j'aimerais faire du slap si possible donc la yam on laisse tomber. si quelqu'un a essayé une seche et quesa lui a plusqu'il me fasse ...
  • le ukulélé ( le 03 avril 2007 )
    j'avais trouvé des fender d'occas sur partoch a 25€, mais c'est plutot pour un son disto (pour un uku c'est moyen, quoique^^) mais il faut etre bon bricolo après hammer icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 31 mars 2007 )
    c'est ce qu'on appelle un u-topic perso, ça serait le meme epiphone que manu eveno (je sais plus quel modèle) dans un autre coloris et une takamine couleur sunburnst (dans les 3 800€) et une ...
  • Tablatures piano ( le 31 mars 2007 )
    sauf si tu joues les beatles... quoi que icon_redface
  • Tablatures piano ( le 31 mars 2007 )
    sur un site a dominante cordes pincées elle trouvera pas grand chose, si ce n'est dans la rubrique partitions... cela serait le tout petit defaut de partoch: trop peu pour les pianistes: mais c'est du...
  • Québec, Ya t'il des quebecois sur partoch? Si non, quel artiste québecois préferer vous? ( le 30 mars 2007 )
    [quote='the master']Tiens, oui, d'ailleurs on pourrait citer François Péruse dans les artistes de ce beau pays... Pérusse, roi du sketch audio, maître de la blague, dieu du calembour débile hammer ...
  • Talk box Diy ( le 30 mars 2007 )
    vous faites quoi de vos journées ptdr? hammer icon_cheesygrin excellent tout dememe mais c'est plus du domaine experimental hammer et comique hammer que pro , je trouve^^
  • chanson inconnu mais magnifique ( le 30 mars 2007 )
    je crois pas mais j'éspere y'en a (pas moi) que sa pourrait vexer. par contre, dire d'un vrai ukulélé que s'en est meme pas un vrai: il faudrait mettre deux tartes dans les dentsde katché ^^ :hamme...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )

fouetos a écrit :
    [quote='rafmoute']ouai regardez les dernières pages surtout, il y a des demos de fou bump
    il sont super balaises, mais bon, il vaut travailler en cours que d'inventer...
  • les fenders stratocatster ( le 30 mars 2007 )

jpdanel a écrit :
    la guitare la plus magnifique du monde love love love love love maitre
    ton pseudo en a une bonne vingtaine comme ça il me semble (+ une robro)...

• '