koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• le rock allemand (outre th) ( le 06 juin 2007 )
    dévelloppez wink
  • Yamaha RGXA2 ( le 06 juin 2007 )
    je trouve aussi qu'elle a une belle gueuleépurée (peut etre trop : pas de repères manche) la tete est magnifique meme si je trouve les mécaniques un peu bizarres... 2 micros doubles... mouais. ...
  • cherche nom de chat ( le 06 juin 2007 )
    brutus taxi (bah quoi?) partoch jamel ...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 06 juin 2007 )
    33€ !!!??? y se font pas ch... punaise au galaxie d'amnéville meme pour johnny tu paies pas plus que 25€
  • le rock allemand (outre th) ( le 06 juin 2007 )
    voila j'ouvre ce topic car je trouve que le rock outre-rhin n'a guère la cote. par pitié, ne parlons pas de tokio hotel: ce n'est pas a causes des gouts, mais on en a assez parlé maintenant. je s...
  • Nom pour groupe de Ska-Punk-Metal ( le 06 juin 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='koyaanisqatsi57']les noms courts c'est mieux ca se mémorise plus facilement... dans les noms a la c°° auxquels mon groupe etmoi avons pensé: hélium ...
  • cherche nom de chat ( le 05 juin 2007 )
    y'a pas de quoi fouetter un chat mais revenons a nos moutons! tu veux quel genre de nom pour ton animal domastique

f@b © a écrit :
    adrienovich a écrit :
    heu, saches mon ami qu'on ne dit pas un "chamal" mais un "chameau"
    Et là, de Marseille, tout le Vélodrome adhère .
    niveau jeux de mots sur ...
    maurice bubulle nom de prof de maths voldemort syle, si tu tiends pas à ta vie etc...
  • Idée de récompense ( le 05 juin 2007 )
    [quote='goguitariste'] [quote='dime-o-flo']Je passe en SSI ( je veux devenir ingénieur plus tard si j'arrive pas a travailler dans le mileu musical...ingénieur du son peut etre hum ) et toi? [/quot...
    ptdr j'adore le genre de topics qu'on peut parfois trouver bravo le chat cubitus minou pikachu rex zizou fender flea heineken 118 218 ma parole si j'avais une animalerie je ferais f...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 05 juin 2007 )
    j'ai vécu que des petites salles et je connais pas la taille de celle dont on parle, mais on m'a dit qu'il vallait mieux éviter d'etre a proximiter des relais... vrai?
    [quote='syle'] [quote='koyaanisqatsi57']pas trop près de la scène et prévoyez des boules quies (je dis pas ça juste parce que c'est TH, icon_cheesygrin mais parce que les oreilles vont morfler endesaccord1 ) et pis ...
    pas trop près de la scène et prévoyez des boules quies (je dis pas ça juste parce que c'est TH, icon_cheesygrin mais parce que les oreilles vont morfler endesaccord1 ) et pis il y a des rumeur comme quoi leur ingé ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 juin 2007 )
    [quote='elo-du53']Quand tu commence à le jouer normalement sa te fait les première note à la guitare de "duch den mansoon" de Tokio Hotel. (je sais plus comment ça s'écrit smyleybleu ) C'est vrai que je ...
  • Nom pour groupe de Ska-Punk-Metal ( le 04 juin 2007 )
    les noms courts c'est mieux ca se mémorise plus facilement... dans les noms a la c°° auxquels mon groupe etmoi avons pensé: hélium spooky (hanté en anglais) bubulle ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 juin 2007 )
    vous savez c'est quoi les fruits de mèr les plus croyants? les jesuitres désolé
  • probleme de doigt^^ ( le 03 juin 2007 )

old domi a écrit :
    Les gants... de boxe ? love
    au regrété coluche... maitre eh oui toutle monde souffre de la sorte et c'est pas plus mal car ça permet de s'adapter à d'autres ...
  • Matos polyvalent ! ( le 03 juin 2007 )
    [quote='moi_et_moi']Ah oui, mon budget,pour la guitare c'est 500€ maximum, et pour l'ampli 200 ou 300 € ! Merci pour les liens, j'irais voir demain, la je suis trop défoncé il faut que je dorme (depu...
  • mon premier projet-guitare ( le 03 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    voici le modèle original : S470 DXQM
    image du forum
    love ralala entre fab qui va nous faire un proto i...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 juin 2007 )
    bonne fête maman icon_cheesygrin
  • Conseil pour guitare Folk ( le 03 juin 2007 )
    c'est marrant personne n'a encore proposéune cort 50 ou 70 c'est pas tousles jours que sa arive... sinon y'a une gamme yamaha qui a été revisité récemment et qui a l'air interressante : les cpx/ap...
  • Besoin d'aide en math . ( le 02 juin 2007 )

lakotas a écrit :
    non ça va en seconde les maths c'est pas trop dur c'est juste qu'il y a des nouvelles notions que paraissent dures mais qui le sont pas du tout quand on t'a expliqué
    alors ...
  • Lecture : livress sur la guitare ( le 02 juin 2007 )
    sinon y'a jp danel qui a écrit des bouquins sur les strats
  • Les betises au collège ( le 01 juin 2007 )
    un pote s'est fait viré de cours au bout de trente secondes et a du attendre toute l'heure devant la porte... c'est moi qui l'ai révéillé maitre
  • aria pro 2 ( le 31 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    le monstre des forum : big flood!
    D'abord, on dit Pink Flood icon_cheesygrin
    bravo je m'attendais a "big foot"
    le monstre des forum : big flood! nan je déconne... icon_cheesygrin esperons que le prochain fasse avancer le sujet lol perso pour débuter je trouve ça acceptable...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 31 mai 2007 )
    gagné concours litteraire icon_cheesygrin ou prof techno débile hammer

=quentlafrite= a écrit :
    oui c'est exactement celle la mais je ne l'ais pas acheter je l'ais eue par un oncle qui est que je ne vois plus et j'ais 15 ans
    pas toi, la basse ! ^^
  • Lecture : livress sur la guitare ( le 31 mai 2007 )

pitchounoute a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] je m'attendait àce que tu dévoile des appartenences nazies icon_cheesygrin hammer ...==>
    J'vois pas ce qu'il y a de nazie la dedans ...
  • Les betises au collège ( le 31 mai 2007 )
    [quote='flobass']Justement Corey, on a essayé à de nombreuses reprises de le réveiller, et ça a marché, ensuite l'infirmière l'a récupéré et l'a fait dormir. Il était entouré et j'é...
  • Ces artistes qui nous font bien marrer !! ( le 30 mai 2007 )
    il y a ce c******* de Katherine et un autre jambon qui s'appelle Didier Super hammer ou va la musique? hum
  • Maux de gorges ( le 30 mai 2007 )

nls a écrit :
    Ben ça va faire 12 ans que je fais du théatre :p En fait, on pratique pas vraiment ça...
    QUOI?! hum hammer
    [quote='nls']Je ne chante que du Brassens pour l'instant.. Et aussi parfois un peu de Renaud. Pourriez-vous me conseiller des exercices d'échauffements à faire? Et une bonne explication pour chanter ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 mai 2007 )
    une vraiement pourrie mais un peu réaliste qui fait fureur (comme hitler) chez lesgratteuxdemon bahut: comment réussir a coup sur son suicide quandon est guitariste? ... [tab] --------...
  • Changez la couleur de ma gratte ( le 30 mai 2007 )
    envoies un MP au membre zetetateta
    [quote='skate-et-punk'] bump mwa je fait partit d'une choral et il fau sechauffer o moin 15 minute ! Mais esque quand tu chante tu laisse passé de l'air avec ta voiX ...
  • Cours ( le 30 mai 2007 )
    perso mon prof me fait 15€/cours d'une heure (prix d'ami de la famille) et au bout de 2ans/5 il commence a baisser..
  • Les betises au collège ( le 30 mai 2007 )
    c'est le cas andreas... t'es dans le public, contrairement a moi?
  • Lecture : livress sur la guitare ( le 30 mai 2007 )

pitchounoute a écrit :
    ptitof75 a écrit :
    désolé pour le double S dans le titre
    Lapsus révèlateur? L'ivresse sur la guitare icon_cheesygrin
    je m'attendait àce que tu ...
  • Les betises au collège ( le 30 mai 2007 )
    chez nous c'est pareil... mais depuis cette année, les mp3 sont autorisés dans la cour (ouaaaa) une fois on s'est fait engueulés parce qu'on retraceait le programme de musique depuis la 6° dans la ...
  • Brochure BOSS AW-3 en français ( le 29 mai 2007 )
    [quote='adrienovich']scuzmoi, j'ai oublié de te mettre le lien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MKO%20AX5G...*68065&f...
  • Besoin d'aide en math . ( le 28 mai 2007 )

soldierlynx a écrit :
    j'ai jamais dis que c'etait le plus difficile en seconde wink
    pourquoi je me sens pas tout a fair rassuré ? lol
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Jordan (prononcez comme s'il y'avait un e a la fin) mon patronyme est thil... j'imagine si le service militaire avait été maintenu: général: adjudant! ce soldat, comment s'appelle-t'il? adjudant:...
  • Ukulele! ( le 28 mai 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    J'ai un tenesse. C'est un jouet. Il n'est pas juste. En case 12, j'ai un écart de 1/4 de ton. C'est beaucoup trop pour mes oreilles.
    faut bender pendant tes impros !
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 28 mai 2007 )
    vive la bretagne et la musique celtique (parole de lorrain qui n'y est jamais allé mais quien reve) j'aimerais bien apprendre le violon et/ou la bombarde love pis la cornemuse aussi. mais ni...
  • Besoin d'aide en math . ( le 28 mai 2007 )
    si c'est ça la seconde je me tire une balle tissuite ^^ je passe en 2G et j'ai ce très utile p°°°°° de brevet
  • Ukulele! ( le 28 mai 2007 )
    http://www.members.tripod.com/musikana/main19.html après l'avoir acheté, faudra penser a apprendre a y jouer ^^ mais tu devrais y arriver avant les vacances si tu gratte déja... imajine ta guitare ...
  • Brochure BOSS AW-3 en français ( le 28 mai 2007 )

adrienovich a écrit :
    peut être un truc comme ça ? y'a du wah wah, une pédale, du delay, de la disto, de la reverb... par contre pour le prix (100€) je ne sais pas trop ce que ça vaut
    ...
  • Brochure BOSS AW-3 en français ( le 27 mai 2007 )
    je profite de ce topic pour ne pas en créer un autre et pourrir le forum... partoch et thomann ne sont pas en mesure de me faire trouver mon bonheur (oula) je cherche une pédale multi-effet. n'éta...

• '