koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 30 mars 2007 )
    [quote='darkrocky']Ah... Yam je connais pas trop, je peux plus t'aider icon_redface Cort Action bass 4 http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+NEW+ACTION+-+1743TS+-+SUN... [/quo...
    ok pour l'ampli je pancherais bien sur le hartke... par contre la basse, j'ai un budget restreint( je peux me faire subventionner mais sa sera dur de dépasser les +80€. en clair je pourrais inve...
  • petit problème ( le 30 mars 2007 )
    un coup de tournevis sur les mécaniques, tirant trop fort
  • chanson inconnu mais magnifique ( le 30 mars 2007 )
    c'est UKULéLé, pas youcoulélé! hammer icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin nan mais oh! ^^
    oh ben un petit ampli pas trop cher pour débuter, dans les 20W, à coté d'une folk ou d'un classique, voire électrique qui joue pas fort (arpèges a la cramberries, rythmiques ska et jazz etc...), et a ...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 29 mars 2007 )
    merci de l'info ^^ ou trouver un ampli pas cher (hartke?) pour résoudre la qualité de son?
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 28 mars 2007 )
    un à la fois hammer mdr
  • Que penssez vous des médias qui parlent de vos artistes préférés? Donnez vôtre avis et développé SVP ( le 28 mars 2007 )
    je pense que les médias sont graves. le cas tryo: UNE chanson qui peut se vendre: désolé pour hier soir, 2003. un assomoir médiatique a la radio sous le label "nouveauté 2007" tout le monde croit...
  • Laquelle pour débuter en (électro)accoustique? ( le 28 mars 2007 )
    salut! après avoir cherché en vain un topic correspondant a ma recherche, je poste cette question: voila je cherche a (enfin) me payer une basse sèche avec un budget de moins de 300€, pour jouer des...
  • Les cordes du ukulélé (changement!) ( le 28 mars 2007 )
    UP les mecs! suis-je le seul jambon à ne pas réussir de changer ses cordes de uku? pitié de maitre hammer l'aide!
  • partitions film : eye of the tiger ( le 26 mars 2007 )
    la la sol la la sol la la sol fa mi brkrepeatend
  • voix ( le 25 mars 2007 )
    ben perso quand je m'enregistre a immiter sirkis, j'entend le chanteur de kyo quand je repasse la bande hammer donc voila^^ bonne question
  • Accord Dm11 ( le 25 mars 2007 )

dd44s a écrit :
    Alors pour le Dmin11 j'ai trouvé ça ^^
    |-8--| |-8--| |-10-| |-7--| |-7--| |-10-|
    c'est un peu aigu, non? sandinista a de nouveau r...
  • Morceaux en entier ( le 25 mars 2007 )
    apache smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Avis Epiphone pour débuter ( le 24 mars 2007 )
    t'as consulté d'autres topics avec la fontion recherche? tu dois trouver je pense wink ps: bel avatar, static x love
  • Larguage de bombe ... ( le 22 mars 2007 )

adrienovich a écrit :
    ouai, ça aurait pu être larguage de demi-caisse ou pire icon_cheesygrin par contre le lien donné c'est pour les harmoniques, pas pour le vibrato il me semble (?)
    c'est à ça ...
  • Les cordes du ukulélé (changement!) ( le 22 mars 2007 )
    salut partochards! après avoir cherché en vain un topic ou un lien sur comment changer ses cordes de ukulélé sans faire une catastrophe, j'ai décidé de créer un topic qui j'éspère sera utile et ne po...
  • A propos de la main droite. ( le 21 mars 2007 )
    d'ou l'interret de savoir positionner sa main^^
  • Jouer devant un public ? ( le 21 mars 2007 )
    surement: sa fait un an que j'ai toujours mon petit dunlop de 0.28 mdr hammer
  • A propos de la main droite. ( le 21 mars 2007 )
    je la pose sur le chevalet quand je joue au med'. sinon la main droite sur les cordes j'vois pas trop le but...^^ jpdannel... un excellent guitariste (un peu prétentieux mais bon^^) hammer
  • Jouer devant un public ? ( le 21 mars 2007 )
    2 médiators!!! la vache t'as des cordesen marbre ou des med's en massepain? hammer
  • ce que veut dire les notes ( ) dans une tabs ( le 21 mars 2007 )
    note suggérée, tu la joues si tu veux (ou moins fort que les autres)
  • Achat harmonica pour débuter ( le 21 mars 2007 )
    en tout cas c'est gentil (et utile) de répondre^^ sa peut servir
  • Achat harmonica pour débuter ( le 21 mars 2007 )

akabadaille a écrit :
    Un honer, diatonique, en do, 10 trous et corps en plastique wink le modèle c'est: Cross Harp MS icon_cheesygrin
    et le prix? ça m'interresse... smile
  • Deuil de ma folk (sauf si aide partocharde...) ( le 21 mars 2007 )
    [quote='jujuinfo']Il faudrait peut ètre un règlage du manche (une trentaine d'euros). Mais si tu dis que ce sont les mécaniques hum (peut ètre un coup de tournevis icon_redface )...
  • Deuil de ma folk (sauf si aide partocharde...) ( le 20 mars 2007 )
    merci de répondre à ma bétise, les amis... vu que j'avais l'intention de revendre celle la pour m'acheter une Taka sunburnst... a 400€ et sa me trouerait le c** de payer des réparations^^.
    je confirme: ce sont les mécas: sa ne grésille pas quand je les immobilise désolé si je n'ai pas cherché de topic semblable, mais dansla panique...
    salut partoch' big problème étant nulen lutherie et assimilés, je ne sais coment résoudre le problème suivant: ma folk (westwood 120€ 1an et demi) frise depuis deux semaines. j'approche mon oreill...
  • Rythmique ( le 20 mars 2007 )
    si tu veux faire cette chansondans un style plus énergique ou plus slow, a toi de voir... perso j'opterais pour le médiator afin de réveiller le monde^^ smiley-guitar
  • Larguage de bombe ... ( le 20 mars 2007 )
    j'ai eut peur en voyant le titre du topic... icon_cheesygrin hammer
  • Rythmique ( le 20 mars 2007 )
    sa dépend de la version que tu veux rendre... smiley-guitar
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 18 mars 2007 )

goumpo a écrit :
    ce qui est sûr c'est qu'avec des "chanteurs" typés nouvelle tar ou star cacadémy on n'est pas près de résoudre le problème... icon_cheesygrin
    oh que oui hammer des solutions: des...
  • 1er vrai cours avec mon prof : je panique un peu !! + question sur les temps ( le 18 mars 2007 )
    c'est très louche. quand on va a son premier cours, on fait évaluer le viveau (s'il y en a un), on attaque quelques notions de solfège et on aprends autant derythmiques que d'accords (deux ^^). des ...
  • Petit pet à réparer ( le 18 mars 2007 )
    comme guitare jazz c'est bandant! il y a un dieu dela grat qui en a une et elle sort un son love ( maitre Manu Eveno)
  • Petit pet à réparer ( le 17 mars 2007 )
    lol attends que quelqu'un de plus qualifié ne passe ...
    aucune idée mais sa sera surement un nombre a trois chiffres, pour une pacifia... moi qui attend un devis pour un p***** de sillet de tete pour une eg112 déréglée... hammer
    ça serait pas une ibanez gio? désolé je voispas comment faire. l'option luthier, comme d'hab'
  • retranscrire une chanson ( le 17 mars 2007 )
    je vais vous filer un truc: l'autre jour je cherchais les accords d'une chanson de tryo. aprés maints éssais,je me rendit compte que j'avais laissé mon accordeur électronique allumé près du haut-par...
  • le ukulélé ( le 17 mars 2007 )
    très attachant: deux trois "accords", un riff, des paroles à la c** griffonées sur un bout de papier ou improvisées, un feu de camp, des potes et un solo a l'arrache: ça c'est dez la musique! :love...
  • OVALIE !!! ( le 17 mars 2007 )

jeannox a écrit :
    je vois bien la france exploser l'Ecosse pour le dernier match
    on a un devin chez partoch icon_cheesygrin
  • le ukulélé ( le 17 mars 2007 )
    [quote='Dreamslayer']J'ai acheter un ukulele tennessee a 50 euros en nato (le vendeur m'a dis acajou...) il y a deux semaine. Bon, je vais être honnete, je l'ai a peine tester en magasin, ben j'aurai...
  • faire "siffler" les cordes ( le 13 mars 2007 )
    j'ai pas le lien mais un bon exemple serrait, sur certains sites de vidéos, une chanson (live) appelée "serre-moi" ^^. je connais pas la différence entre les harmos naturelles et artificielles un t...
  • choisir ( le 13 mars 2007 )
    une sèche! une folk! c'est bien beau de se trimbaler avec une électrique mais le fait que les cordes fassent plus mal et que le corps soit plus gros t'aidera: une fois cette étape franchie, passer à...
  • Petit renseignement ! ( le 13 mars 2007 )
    pour les renseignements il y a le 118 000 hammer nan serieux à 100 € et la taille des pages jaunes, je pense que les basses sont dedans (il faudra que je remprunte celui de mon pote icon_cheesygrin )
  • A sus2 ( le 10 mars 2007 )

sandinista a écrit :
    [quote='franckylsd']le plus simple est de le jouer comme çà 0 0 2 2 0 0 ou bien 0 0 2 4 0 0 ou encore 0 2 2 2 0 0
    Les 2 premiers, no problémo, bravo par ...
  • Question sur le Larsen. ( le 10 mars 2007 )
    si maitre Syle passait par la... maitre icon_cheesygrin
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 10 mars 2007 )
    tant qu'on est dans le coin... histoire de parler de groupes geniaux... http://www.zeltik.lu/celebration/tickets.html
  • Question sur le Larsen. ( le 06 mars 2007 )

jpdanel a écrit :
    Ok mais pi j'aimerai aussi savoir si c'est vrai qu'un Larsen sonne toujours comme un LA?? Merci. icon_cheesygrin
    ah? mdr oui je crois bien que c'est dans ces armoniques là uniqueme...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 06 mars 2007 )

degarmo a écrit :
    C'est sur que ca aide mais bon... smiley-guitar
    je suis du meme avis (en plus v'la le prix hammer
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 06 mars 2007 )

degarmo a écrit :
    Ca dépend. Y a un paquet de groupes en Lorraine qui font d'excellents trucs. Pas forcément à Nancy. Et les zicos sont pas tous diplomés du MAI...
    c'est vrai qu'une école d...

• '