koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Eurovison 2007 ( le 15 mai 2007 )
    [quote='lakotas'] [quote='=*kbf*=']On a terminé combien ? J'ai mm pas regardé sa me gave de plus en plus ce "truc". Tout a fait dacc avec le masse de pognon brassé pour toute cette mer**. violent2 C'est ...
  • Eurovison 2007 ( le 15 mai 2007 )
    [quote='lakotas'] [quote='jeannox'] [quote='mannoroth91'] [quote='bigbass'] L'Eurovision, depuis le temps qu'on critique, ils feraient mieux de supprimer. On n'est plus au bon vieux temps de l'ORTF. [/...
  • Les betises au collège ( le 15 mai 2007 )
    [quote='flobass'] [quote='ptidoudou06']lol .. et si el prof te demande qu'est ce que vous sniffer tu lui mets devant les yeux et tu lui sors ben d'après vous ca ressemble a quoi ...expdr a ca serait dé...
  • M'aimez vous ? ( le 12 mai 2007 )

dizayeure a écrit :
    bah, avec mon sondage on aurait pu voir combien de membres de partoch sont ambigu icon_cheesygrin
    ptdr icon_cheesygrin hammer bravo note-8 anie aime les sucettes ... note-8
    ambigu mais oui icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide en math . ( le 12 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    Citation
    j'ai eu 6 au bac blanc.. coefficient 7....faites le calcul
    42!
    j'dirais plutot = déficit de 28 points.
    tu conn...
    quitte à dénoncer le fanatisme imbécile et parfois excessif, faisons le avec humour! autant débattre...
  • Slow ( le 12 mai 2007 )

dizayeure a écrit :
    c'est de quel groupe/artiste forever young ?
    icon_redface j'ai oublié, honte a moi!!! hammer
  • Besoin d'aide en math . ( le 12 mai 2007 )
    Citation
    j'ai eu 6 au bac blanc.. coefficient 7....faites le calcul
    42! si seulement j'avais des notes pareilles!!! [quote] []vu la factorisation, la fonction n'étant pas linéaire (c...
  • Slow ( le 12 mai 2007 )

dede62 a écrit :
    Et personne n'a pensé a LET IT BE ??? endesaccord3 smyleybleu Quelle honte! icon_redface
    tout a fait d'accord ! endesaccord1 sinon il y a forever young (version waterboy c'est pas...
  • Mediator pour accompagnement ( le 12 mai 2007 )
    pour l'accompagnement je prends toujours en dessous de 0.6 mais je vois pasen quoi la taille d'un med' est proportionnelle au niveau. j'ai déja joué, débutant avec un 3.0 idéal pour les allers-retour...
  • Les betises au collège ( le 09 mai 2007 )
    ps: quand je fais une connerie j'avoue icon_cheesygrin si si
  • Les betises au collège ( le 09 mai 2007 )
    [quote='jeannox'] [quote='koyaanisqatsi57'] sinon j'ai aussi: -envoyé un cahier de la classe sur le toit du bahut -[couleur='red']lacher un sac du haut du cdi (3étages) [/...
  • Les betises au collège ( le 08 mai 2007 )

deviantart a écrit :
    yeah.. c'était quoi comme journal?
    j'oubliais de préciser que le journal en question (on était en cours d'art plastique) avait été apporté dans le but de faire une créat...
  • Avis sur la squier telecaster butterscotch ( le 08 mai 2007 )
    rien que le nom de butterscotch ne m'inspire pas beaucoup en termes de qualité...

deviantart a écrit :
    yeah.. c'était quoi comme journal?
    le républicain lorrain mdr c'était pour un truc serieux... mon seul mot de l'année pour l'instant les autres conneries me suis pas fa...
    réctifié wink
    un petit extrait de mon carnet de correspondance de cette année... [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
  • Meilleur batteur ... ( le 07 mai 2007 )
    Xurxo Nunez love maitre
  • Chaise pour guitariste ( le 05 mai 2007 )
    "chaise pour guitariste" ... electrique? hum je touche plus a mon electrique alors, si c'est pour finir comme dans la ligne verte... hammer c'est plus du genre chaises design (IKEAAAAAAAAA...
  • epiphone ( le 05 mai 2007 )

miliouz a écrit :
    C'est la sous marque de gibson.
    une bien triste étiquette que celle de sous-marque icon_cheesygrin ... c'est qu'un rachat, ne blamons pas épi'
  • Sonorisation Ukulele ( le 04 mai 2007 )
    mr bricolage ... on veut une vidéo!!! (alors le pignose, c'est vintage à ce point pour un uku?) smiley-guitar
  • Electro-classique et straps ( le 04 mai 2007 )
    et les petits effets d'urban trad love mais c'est clair que tryo...
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 04 mai 2007 )

pumpkins a écrit :
    Je pense qu'il faut lire ce topic a l'envers ...
    srevne'l a cipot ec eril tuaf li'uq esnep ej... hum euqitpecs totulp...
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 03 mai 2007 )
    et t'auras les doigts rodés pour d'autres guitares. si c'est dur au départ ne t'affole surtout pas et redouble de travail
  • amplis portable ( le 02 mai 2007 )
    -question con mais utile- les systèmes d'accroche sont fournis? si oui, lesquels? a la ceinture, sur la tete... hammer
  • Faire tourner ses baguettes ! ( le 01 mai 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_203608.html icon_cheesygrin hammer 'faut travailler autant a la batterie qu'a l'école, la preuve bravo
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 29 avril 2007 )
    vas t'informer chez les bretons. la plupart des batteries de bagad sont recouvertes d'une sur-membrane adhésive qui alège le son
  • J'ai besoin d'aide ( le 29 avril 2007 )
    maitre love idea une brodway elitist idea love maitre mon reve guitare de manu eveno, mon maitre gratteux avec un son divin maitre love
  • Changement de micros sur squier ( le 26 avril 2007 )
    [quote='strato-clapton']Tout à fais d'accord avec ton raisonnement ! Ca serai du gachis de mettre des nouveaux micros sur une Affinity ( Je sais de quoi je parle car j'en ai une. Toutefois mon prof d...
  • Comment on fait un slide ? ( le 25 avril 2007 )
    on fait un slide en faisant comme dans le cours vidéo. doigt collé sur une case et qui avance jusqu'à une autre en restant collé au manche
  • Une virée chez Music store... ( le 25 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='andreas bass'] [quote='philoucas']Tu n'as jamais entendu parler du Music store de Cologne ? C'est le plus grand magasin d'Europe... icon_cheesygrin
    ...
  • position main gauche lors des accords ( le 25 avril 2007 )
    et un truc -surement hors-sujet mais qu'il faut toujours rappeler dans les topics sur les positions de main- toujours le manche vers le haut !!! j'ai failli étrangler un pote pianiste à cause de son r...
  • Changement de micros sur squier ( le 25 avril 2007 )
    selon certains dires, tu paierais moins en guitare qu'en micro (selon modèle, mais normalement c'est ça) j'y connait trop rien mais c'est du domaine du sacrilège, non? quelle squier as-tu?
  • Une virée chez Music store... ( le 25 avril 2007 )

andreas bass a écrit :
    [quote='philoucas']Tu n'as jamais entendu parler du Music store de Cologne ? C'est le plus grand magasin d'Europe... icon_cheesygrin
    oui mais je ne sais pas ou c'est cologne [...
  • Un ptit nouveau dans ce monde! ( le 25 avril 2007 )
    si ça vaut une ltd dans les 250-350€ avec l'ampli de meme marque inclus, je suis preneur, tu as des liens?
  • enregistrer en studio ? ( le 25 avril 2007 )

chupitos a écrit :
    j'ai déjà... un enregistreur roland sympa, pour faire les maquettes de boulot ,
    chacun son art, j'ai rien contre le modélisme et l'ébenisterie, mais ici, ...
  • Vous aimez?? ( le 25 avril 2007 )
    ayant MTV dans toutes les langues auf le francais hammer (frontiere lux.) j'ai pu apprécier fallen leaves . l"énergie du groupe m'a agréablement surpris et la qualité est au rendez-vous (enfin!,...
  • matos pour enregistrement ( le 25 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='elladan666']Yo ! donc je remonte le topic. En fait, je cherche du matos pour enregistrer les premier morceaux de mon groupe et je suis a la recherche de matos pour enregistr...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 22 avril 2007 )
    vivement 2012, qu'on aille voter a notre tour... on a plus le choix qu'entre l'immobilisme et l'american way of life glups je vais finir par trouver les belges plus intelligents que les francais,...
  • Matmatah !! ( le 22 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    Wéééééééééé un ami ! icon_cheesygrin
    peut-etre deux ^^ ... la ouache est un album génial (fan de musique celtique)
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 17 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    [quote='syle'] Elladan666, tu nous racontes celle de l'ampli et de l'horloge ? icon_cheesygrin
    comme quoi pas besoin d'etre en concert pour avoir la honte smyleybleu Donc, ce ...
  • Un signe pour les partochards! ( le 17 avril 2007 )

zigzague30 a écrit :
    scorpion !! violent2
    excellent groupe qui ne manque pas de piquant
  • Un signe pour les partochards! ( le 15 avril 2007 )
    [quote='total fina elf']Cancer, mais je vois pas en quoi la date de naissance peut influer le caractere (tous ceux qui ont un signe à la con vous le dirons icon_cheesygrin ) ps: les lion co...
  • construction guitare acoustique (avec photos) ( le 15 avril 2007 )
    j'ai hate de voir le résultat! ps: hors sujet: excellent pseudo icon_cheesygrin
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )
    [quote='cafardos'] [quote='dc.roko'] [quote='cafardos']Moi aussi je suis chèvre icon_cheesygrin ! Les sagitaires c'est bien mais lion, c'est le signe des rois smile_cool ... En plus je suis lion ascendant lion (ou l...
  • Un ptit nouveau dans ce monde! ( le 12 avril 2007 )
    si c'est pour s'amuser elle manque un peu de cases je trouve ^^ bon perso je voudrais m'amuser avec une 24, alors^^...
  • trouver une épiphone g 400 a lyon ( le 12 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    tim the jackass en as une et vu qu'il habite a 5 minutes de lyon il me semble qu'il l'a acheté a lyon...
    si ça peut aider je viend de lui envoyer un MP pour le prévenir
    et pis d'abord TAIS-TOI désolé mais ton pseudo est trop tentant icon_cheesygrin hammer ps: film génial
    le lien ne marche pas wink

• '