dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum

• Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 novembre 2007 )
    Je reviens de ma leçon de conduite, c'était génial love Avec Jean-Luc, mon mono (icon_cheesygrin!) on à parler de gratte, de musique de son hardcoreux de fils (love) et du concert auquel je suis aller sa...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 novembre 2007 )
    Cayenne des Amis D'ta Femme icon_cheesygrin
    [quote='flobass'] Sinon il y a quelques cahiers aussi !!! icon_cheesygrin [quote] J'aime comment tu fais toujours passzer les cahiers et les choses en rapport avec à la fin love icon_cheesygrin Slt pitchou...

flobass a écrit :
    [quote='flobass'] Pommes-noisettes et Steak Haché

Dede a écrit :
    Yeah moi aussi pomme noisette love
    J'adore aussi !!! love Ranger sa chambre, tu fais co...

ptidoudou06 a écrit :
    argh doit ranger ma chambre on dirait un champs de bataille icon_cheesygrin
    £ maitre maitre maitre J'avais peur d'être la seule dans ce cas là icon_redface
    Ca va, ça va, 2° leçon de conduite à 13h, pas encore manger, j'viens juste de finir de me fringuer ça gère icon_cheesygrin flobassdit: Pommes-noisettes et Steak Haché Yeah moi aussi pomme noisette ...
    Bah ouais, on peut dire ça comme ça icon_cheesygrin Ca m'est venu tout seul icon_redface Humm, chez moi ça sent le coq au vin love Et vous vous mangeé quoi c'midi? (question qui tue icon_cheesygrin )
    Flobass! Il est trop beau ton nouvel avatar love T'as pas trop rêvé de msn +?? icon_redface
  • le jeu du regard (suite???) ( le 03 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Okayy, je cherche pas à en savoir plus, y'a pas mal de truc d'Internet qui ne sont pas encore à ma portée icon_cheesygrin
  • le jeu du regard (suite???) ( le 03 novembre 2007 )
    Ah bon? icon_redface Ah... Désolée, je savais pas icon_redface sad Las, on rigole mais on se moques pas icon_cheesygrin T'as vu marqué où qu'cest regard mika? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    salut la compagnie j'ai soif pas vous?
    hum Vin tiou! Mais après je m'étonnes que tu p'tit déjeune à 14h! Mais vu l'heure où tu postes icon_cheesygrin Al', moi j'veux...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 novembre 2007 )
    hammer hammer hammer Nan ! C'est trash ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 novembre 2007 )
    Bah c'est pas méchant icon_redface Je précise justement, au cas où... Bon passons, sinon icon_cheesygrin Si on parlait de tarte aux pommes? icon_cheesygrin Non sérieusement icon_cheesygrin Fais quel temps chez vous? icon_cheesygrin (chan...
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 02 novembre 2007 )
    Yeah smile_cool Ca me tente bien icon_cheesygrin Mais bon, d'ja que le curé ( j'allais encore dire pape à la place icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) à fait un caca nerveux parce qu'il trouvé que 15 ans c'était trop jeune pou...
  • le jeu du regard (suite???) ( le 02 novembre 2007 )
    Bon je relance ce topic qu'étais très très bien icon_cheesygrin Un très facile, histoire de faire redémarrer la machine icon_cheesygrin PARTEZ!!
    image du forum
    Franchement, je préfére faire aller mes mains sur mon manche de gratte (oui je précise hammer ) plutot que sur des perles smyleybleu Les bijoux j'en peux plus icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 novembre 2007 )

petitefleurdeschamps a écrit :
    tu aimes poggoter...wouuuuuh génial ^^
    Le pogo, y'a rien de plus beau, ma devise icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le "pogo-alcoolo" c'est cor plus beau love love En ...
    Z'en avais de la chance vous! Moi je mange un p'tit truc et PAF! icon_cheesygrin C'est fan de soad, passe se sjournées à bouffer des Chocapic pi y grossit pas icon_cheesygrin Enfait, il doit me transmettre ses calor...
    Petitefleudeschamps!! Ton avatar icon_cheesygrin
    Et même de la tarte aux pommes!! endesaccord1 Pô sérieux Slashie! Avoues que c'est toi qui en à manger la moitié wink
    J'ai le mien juste commencé icon_cheesygrin
    image du forum
    Voilà icon_cheesygrin j'étais pleine de bonne volonté mais avec vous le spartochards, on est vite pris dan...
    Moi j'ai abandnné pendant un temps mais là j'ai des commandes wink J'vous montre celui kque je dois faire icon_cheesygrin
    Pareil icon_redface Petitefleurdeschamps, si seulement ton avatar était en relation avec ton pseudo love On s'rait heureux love
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 02 novembre 2007 )
    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!! POURQUOIIIIIII???? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 J'suis maudite icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quand je dis que ça va me suivre toute ma vie cette histoire icon_cheesygrin
    Bonne nuit à ceux qui partent icon_redface Ah la la, j'suis en train de faire un de ces bracelets en perles! smyleybleu Quelle cata! sad Trop compliqué! J'aurais jamais du commnecer ça icon_redface Enfin, si ça me r...
  • Labrador, le retour ( le 02 novembre 2007 )
    agir sans réfléchir
  • Problème avec les pseudos de Windows live messenger =( ( le 02 novembre 2007 )
    Bah au pire t'as qu'à me filer tn msn, j'tenvoie toutes mes pages icon_cheesygrin Enfin si tu veux icon_redface icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 novembre 2007 )
    Electro Choc d'Enhancer <3 bravo
  • Problème avec les pseudos de Windows live messenger =( ( le 02 novembre 2007 )
    Clique dessus, puis sur préferences icon_cheesygrin Après tu régles, selon tes préférences icon_cheesygrin
    Est ce que dans ta barre d'outil messenger t'as " Plus! " à coté d' "outils" ?? hum
    Bisoir Kst icon_cheesygrin La forme? Tu te join à nous pour le dessert? icon_cheesygrin
    [quote='flobass'] [quote='dede62']Moi 2 bouquins à lire pour la rentrée smyleybleu abusé! Ruy Blas, de Victr Hugo et L'Ingénu de Voltaire smyleybleu Ce serait des livres intéressant! Mais là! c'est loin d'...
    Hum, Slashie, désolée, icon_redface sad mais la tarte, elle est plsu en très bon état après le passage de Jim d'American Pie icon_cheesygrin hammer
    T'as essayé de te déconnecter pyuis de te reco? oO
    Moi 2 bouquins à lire pour la rentrée smyleybleu abusé! Ruy Blas, de Victr Hugo et L'Ingénu de Voltaire smyleybleu Ce serait des livres intéressant! Mais là! c'est loin d'être le cas sad (Pour msn,...
    ( J'm'en doutais un peu icon_cheesygrin ) Bah mes vacances pour l'instant ça à été concerts puis conduite accompagnée love Puis pour les jours à venir Gratten, partoch, msn, comme d'hab' quoi icon_cheesygrin Vous...
    Non mais oh! Il se dévergonde le jeune homme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouais, pis tu nous dit quoi hein icon_redface wink
    Bah, ça fait longtemps que tu l'as téléchargé? hum Parce que logiquement il se met automatiquement dans ton msn, après t'as juste à cocher "telecharger les sponsors" ou non. Tu coches non et no...
    Bon c'est pas tout, mais on est quand même 3! Donc, on peut parler! icon_cheesygrin Mais de quoi? hum icon_cheesygrin
    Tarte aux pommes en plus... Ca me rappelle American Pie icon_cheesygrin icon_cheesygrin ----> []
    Puis je me permettre de vous piquer une part? icon_redface
    Bah moi au début ça faisait ça! c'est pour ça que j'ai télécharger msn + Mais Flo, t'as msn +?? Et ça continue de marquer [c=..] ??? hum
    arf, direction la douche icon_cheesygrin je reeee icon_cheesygrin
    Moi je suis là!! un apéro? love
    Ah!! Ouias une chanson:! C'est pas bête çaaaaa!! J'crois qu'en m'entendant, même les cierges vont se courber icon_redface
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 novembre 2007 )

leumas26 a écrit :
    Un classique: -Je parie que t'es celib (d'une voix amoureuse) - Oui comment tu sais? - Bah parce que t'es moche hammer
    icon_cheesygrin Ah nan !! Pas si classique q...
  • La pire mort... ( le 02 novembre 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    mourir noyer dans un verre de vodka .. t'imagines t'as même pas eu le temps de le finir ^^ icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo j'me disais aussi, ptidoudou va no...
    Bah merci bien de me répondre hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais bon j'ai trouvé avant icon_redface Merci quand même icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai eu peur que tu ais mis autre chose qu'entre mes dents icon_cheesygrin icon_cheesygrin -----> []

• '